AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 have fun tonight + Marte&Alva

Aller en bas 
AuteurMessage
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptySam 28 Déc - 18:26



Have fun tonight

Depuis son arrivée en ville, Alva n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville, ni se faire énormément d'amies. Elle voulait simplement prendre son temps et il fallait aussi avouer que le pourquoi de sa présence ici la stressait un peu. Elle n'avait pas encore commencé ses recherches, mais quelque part, était-elle vraiment prête à rencontrer ce fameux père biologique ? Par chance, elle pouvait compter sur sa nouvelle amie Marte pour se changer les idées. Une rencontre qu'elle ne risquait pas d'oublier de sitôt. Marte était une bouffée d'air frais à elle toute seule et pourtant, elle avait beaucoup souffert. Elles ne parlaient pas énormément de leur vie, mais elles savaient que l'autre avait quelque chose de gros sur le coeur. Quelque chose qui n'avait pas besoin d'être partagé de suite. Elles avaient juste besoin de profiter, rigoler et ne pas se prendre au sérieux. Et ça, elles savaient bien faire. D'ailleurs, ce soir, Marte avait proposé à Alva de sortir dans un bar, ce à quoi Alva ne pouvait répondre que positivement. Et puis qui sait, dans cette petite ville, tout le monde connaissait tout le monde, alors, peut-être qu'elle pourrait avoir des renseignements sur son paternel. Mais ce n'était pas la priorité. Ce soir, elle allait s'éclater avec son ami. C'est au Svart Katt que Marte avait donné rendez-vous à la jeune femme. Alva n'arrivait jamais en retard - ou presque - mais ce soir, elle avait pas mal d'avance. Elle repéra rapidement son ami et se glissa vers elle, esquivant les nombreuses personnes présentes. " Il y a toujours un monde fou dans vos bars c'est dingue. " Chez elle, les bars n'étaient pas autant prisés alors qu'ici, peu importe le jour de la semaine, il y avait toujours autant de fêtard. Elle embrassa Marte et s’asseye à ses côtés. " J'espère que tu es d'humeur, j'ai bossé toute la journée, j'ai la tête remplie de cours, il faut que je décompresse un peu " Elle fit signe au barman afin de passer commande.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
have fun tonight + Marte&Alva Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptySam 28 Déc - 18:51



Have fun tonight

Lorsqu'elle avait rencontré Alva, Marte avait tout de suite senti chez elle quelque chose d'unique, des blessures autres que celles dont la danse avait été l'origine, une profondeur dans son regard qui lui transperça le coeur. Elle était comme elle. Voilà ce qu'elle s'était dit, malgré l'absence d'échange. C'est comme s'il avait été facile pour Marte de déceler chez Alva une part de secret, une part de mystère qu'elle tenait elle-même par tous les moyens de dissimuler : la peur. Deux gamines, deux filles qui ne parlaient que très peu de leur famille, comme si le poids d'un patronyme n'avait sa place que loin de leur relation. De la légèreté. Voilà ce dont elles avaient besoin, pour contraster avec leurs problèmes respectifs. Forcément, le meilleur endroit pour passer une soirée à ne pas se prendre la tête, c'était un bar. Et quoi de mieux que quelques verres pour débrider deux jeunes femmes en quête de fun.
Marte s'installa à une table, prenant soin de leur commander deux cocktails en attendant l'arrivée de son amie. Elle avait quitté son dernier client en début de soirée, et après une petite piqûre dans le fessier, elle avait pu rentrer se pomponner pour cette soirée girly. Elle était d'humeur joueuse ce soir, et quelque chose lui disait qu'elles se souviendraient de cette date pendant très longtemps. Alva arriva rapidement après elle, et une fois installée, Marte lança les hostilités. "Ne t'en fais pas, tu vas oublier tes livres ce soir, je suis prête à ce qu'on s'éclate comme des folles !" Elle leva son verre et envoya un clin d'oeil à Alva. "Action ou vérité ?" Elle avait ce petit sourire sadique qui en disait long sur ses intentions, elle avait envie de faire n'importe quoi, de se perdre dans les vapeurs d'alcools, dans les bras d'un homme, d'être une fille sans problème pour une fois...

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyLun 30 Déc - 12:12



Have fun tonight

Quand elle avait rencontré Marte, elle ne s'attendait pas à s'attacher à cette fille et pourtant, il y a un truc entres elles qui a de suite accroché, si bien, qu'aujourd'hui, elles ne se quittaient plus du tout. Il fallait bien avouer qu'elles étaient l'une pour l'autre un point d'ancrage. Elles ignoraient certainement la vie de l'autre, mais ce n'était pas nécessaire. Elles avaient justement besoin d'autre choses, besoin de profiter et de se sortir de leurs problèmes. Et ce soir, elles avaient bien l'intention de savourer chaque instant. Alva avait énormément de mal à lâcher ses livres. À Oslo, elle sortait beaucoup, mais ses soirées ne duraient jamais bien longtemps. Elle ne restait jamais plus de deux heures aux soirées. Pourtant, elle aime ça. Mais quelque chose bloquait, il y avait ce truc qu'elle ignorait, une absence. Elle avait ce manque depuis toute petite qu'elle tentait de combler par divers moyens. En sachant la vérité, c'était un poids en moins. Et peut-être que c'tait finalement ça, qui l'empêchait de savourer sa vie à fond. C'est pourquoi, en venant ici, elle était bien décidée à profiter de sa vie et avec Marte, elle savait qu'elle avait trouvé là, une bonne amie. En arrivant, la soirée s'annonça déjà bien et la remarque de Marte fit rire la jeune femme. " Contente de te l'entendre dire. Et tu as déjà commandé, t'es la meilleure " dit-elle en levant le verre, suivant son ami. " Je suis dans ma lancée, faut pas m'arrêter. Un petit action pour débuter la soirée. " Elle glissa le verre à ses lèvres et bu une gorgée.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
have fun tonight + Marte&Alva Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyDim 5 Jan - 12:25



Have fun tonight

Le bar était déjà bondé, des gens de tout âge, des jeunes, dont certains qu'elle remarquait déjà leur lancer des regards, des personnes plus matures, il y en avait pour tout le monde et surtout pour tous les goûts. Marte se délectait se ce qu'elle allait pouvoir pousser son amie à faire, quelque chose lui disait que l'une comme l'autre ne se mettrait aucune limite, et c'était encore plus excitant. Un serveur passa près de leur table, adressant un sourire charmeur aux deux jeunes femmes, en leur glissant un "Tout va bien ? N'hésitez pas !"... Il ne perdait pas le Nord celui-là.
Le jeu avait commencé, et lorsqu'Alva lui réclama une action à faire, Marte n'en fut que plus heureuse. Elle s'imaginait déjà mille et une situations fabuleuses mais elle préférait rester assez sobre pour la première. C'était une mise en jambe, un conditionnement pour que la suite soit inoubliable. "Action, t'es sûre ?" Elle faisait durer le suspens, avant de lui annoncer sa mission : "Finis ton verre d'un trait et débrouille-toi pour nous faire offrir les deux suivants. Je te regarde, donne-tout !" Elle riait aux éclats, non seulement de voir sa pote à l'oeuvre, mais également parce qu'en plus, ça allait lui rapporter un verre supplémentaire, de bonne augure pour une réussite totale !

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyLun 6 Jan - 7:50



Have fun tonight

Depuis son arrivée, Alva avait fait énormément de rencontres, que ce soit voisin, connaissances de l'université, rencontres hasardeuses et dans toutes ses relations, Marte était celle pour qui elle avait eu un énorme coup de cœur. Pourtant, si on se penchait un peu plus sur leur relation, il n'y avait ni confidences, ni secrets, non. Avec Marte, c'était uniquement pour le côté " j'pense à rien d'autres et j'profites de la vie " et c'est bien ce qui plaisait aux deux jeunes femmes. Personne ne pouvait les stopper lorsqu'elles étaient ensemble. Mais c'est ce dont chacune avait besoin. Et encore une fois, la soirée commençait sur un air de jeu. Évidemment qu'elle était sûre. Elle n'avait peur de rien, Alva. Pourtant, elle devrait. Marte était complètement déjanté, tout comme elle. Devait-on avoir peur de ses deux filles ensemble ? Certainement.

Aux mots de la jeune femme, Alva termina son verre d'un trait et se leva, le sourire aux lèvres. " C'est tout ? " dit-elle, déjà avec l'idée qu'elle reviendra avec les deux prochains verres. Elle se dirigea d'un pas décidé et à la fois d'une façon sensuelle qu'elle savait si bien faire vers deux jeunes hommes qu'elle avait repéré dès son entrée. Alva, elle sait y faire. Elle est confiante et déterminée. Des petits sourires, un regard de braise, un éclat de rire à une blague, ils sont sous le charme. Ils la veulent juste dans leurs lits, elle le sait, mais elle s'en moque. Elle, elle veut juste se faire deux verres, rien de plus. À ce moment, jackpot, un son se lance et évidemment, Alva invite un des gars à danser avec elle. Là, elle était imbattable. Elle brille de mille feux quand elle danse. C'était le bon moment pour lui faire payer son coup. Elle se rapprocha de lui et lui murmura qu'elle avait très soif et sa copine devait certainement avoir envie d'un verre également. Elle lui montra du doigt Marte et se dirigea vers le bar en compagnie du gars et jeta un coup d'œil à sa copine, clin d'œil en coin. C'était gagné. Alva glissa au gars qu'elle reviendra plus tard et qu'elle devait aller voir sa copine. Le regard dégoûté de ce dernier voulait tout dire, mais peu importe. Alva se glissa dans la foule, les deux verres en main et rejoignit Marte. " Savoure-moi ce cocktail, j'ai donné corps et âme pour l'avoir " Elle attira le verre à ses lèvres et but une gorgée. " À ton tour belle brune, par quoi veut-tu commencer ? "


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
have fun tonight + Marte&Alva Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyLun 6 Jan - 16:31



Have fun tonight

Quelques mois auparavant, jamais on aurait pu apercevoir Marte dans un bar, ou alors, ça aurait été entourée de ses deux gardes du corps : son frère Svante et son petit ami Ørjan. Aujourd'hui, tout avait changé, elle était venue seule, s'adonner à des choses qu'elle aurait estimé indigne d'elle avant le drame. Et puis Svante est mort, et elle s'est perdue Marte, noyée dans le chagrin, noyée dans l'ivresse pour oublier à quel point elle avait mal, à quel point sans lui, elle n'était plus rien. S'il avait été là, il ne l'aurait probablement pas reconnue sa petite soeur, c'était même une évidence. Ørjan non plus ne retrouverait certainement pas en elle ce qui l'avait fait craquer, parce que cette Marte était morte en même temps que Svante, sur cette piste.

Accoudée à sa table, elle regardait sa copine avaler sa boisson avant de se lever à la conquête de deux charmants garçons, deux potentiels porte-feuille à dépouiller pour de la boisson, deux potentiels futurs amours d'une nuit. Alva était douée, elle avait ce regard de biche qui ne laissait aucune chance à ses proies, sa petite moue angélique finissait le travail. Lorsqu'elle la pointa du doigt, Marte fit un petit signe de la main aux deux jeunes hommes, puis suivit du regard les trois protagonistes jusqu'à ce qu'elle aperçoive son amie revenir les bras chargés. "T'es la meilleure !!" Elle attrapa l'un des deux cocktails et souleva son verre, prête à trinquer une nouvelle fois à cette bonne soirée. "Moi aussi je veux m'amuser, je veux de l'action, ACTION ACTION ACTION !" Elle criait et riait en même temps, motivée comme jamais à réussir son futur gage.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyLun 6 Jan - 21:36



Have fun tonight

Quand on les voyait toutes les deux, on pourrait penser que les deux jeunes femmes se connaissent depuis des années. Elles avaient l'air tellement soudées et connectées qu'on est loin de s'imaginer qu'elles se côtoyaient que depuis très peu de temps. C'était justement ça qu'Alva aimait. Dès le début, il y a cette connexion entre les deux, une âme soeur, c'est le destin qui s'était mis entre elles afin qu'elles puissent avoir une petite dose de bonheur. Alors que la soirée commençait à peine, c'était une mission réussite avec succès pour Alva. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle revint voir son ami, deux verres à la main. C'était maintenant au tour de Marte d'aller jouer un peu. Et Alva avait bien une idée en tête. Quand elle était en train de réaliser son défi, elle avait repéré deux trois actions à faire. Dont une particulièrement. Sourire taquin, Marte à toi d'jouer. " J'ai repéré un gars tout à l'heure, genre, LE beau mec de la soirée. Problème. J'ai cru comprendre que la fille qui l'accompagne, c'est son ex ultra collante qui saute sur toutes les filles qui l'approche. Il n'en veut plus. Et moi, je le veux. " Alva, tu t'avances sur un terrain miné. Mais Alva, elle a des oreilles partout, et même lorsqu'elle joue, elle continue d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle. Et en effet, en parlant avec les deux gars, devant elle se passer une scène plutôt marrante. Une crise de jalousie, d'une fille qui ne veut pas que son ex aille voir ailleurs. " Alors. " Elle joua légèrement avec une mèche de cheveux et continua " Il faudrait que tu arrives à choper son numéro. Bien sûr, je ne serais en aucun cas responsable des représailles de son ex. " En indiquant le fameux gars, l'ex en question était en train de se traîter avec une belle nana.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
have fun tonight + Marte&Alva Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva EmptyVen 17 Jan - 22:56



Have fun tonight

Amusée par la situation, l'ancienne athlète olympique n'était plus que l'ombre de cette fille sérieuse qui dévalait les pentes enneigées. Aujourd'hui, son seul et unique but était de réussir son défi à venir et de s'amuser avec son amie Alva, ni plus ni moins. Elle se sentait prête à tout, quitte à jouer de ses charmes, à mentir, à donner de sa personne, aucun défi ne lui résisterait, elle en était certaine.

Alva, elle avait ce petit sourire en coin qui en disait long ce qui attendait Marte. Elle avait cet air fier et à la fois malicieux de ces filles qui ont envie de jouer, et ça tombait bien, parce qu'elle allait avoir fort à faire si elle voulait vaincre la jeune Bjørgen à ce jeu-là. Son amie lui pointa le garçon qu'elle avait repéré, alors Marte se leva d'un trait et avança vers la scène de ménage qui attirait l'oeil des curieux. La jeune femme se pointa devant l'hystérique qui devait lui servir d'ex, puis posa sa main sur le bras de sa cible. Le geste n'était pas anodin, et le regard assassin qui s'en suivit ne l'était pas non plus. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche, à insulter Marte, à hurler sa colère mais la brune fut plus rapide. "Bébé, c'est elle la folle dont tu m'as parlé au téléphone la dernière fois. T'as bien fait de t'en débarrasser..." Elle déposa un baiser sur la joue de ce parfait inconnu et l'entraîna un peu plus loin. L'autre resta bouché bée et s'enfuit en pleurs, tandis que Marte expliqua au garçon que son amie, une très jolie brune, encore plus belle qu'elle, l'avait repéré et qu'elle voulait son numéro. Il ne fallut pas deux secondes pour qu'il dicte les dix chiffres qui ferait sonner son téléphone pour un rencard qui le bottait déjà bien. Méfait accompli ! Elle tourna les talons, et revint à la table pas peu fière de sa réussite. "Tu penseras à moi quand il te fera monter au septième ciel." Elle transféra la fiche contact à sa pote et posa son téléphone sur la table en guise de victoire. "Maintenant, on va passer au chose sérieuse, tu choisis quoi ?"

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Contenu sponsorisé

have fun tonight + Marte&Alva Empty
MessageSujet: Re: have fun tonight + Marte&Alva   have fun tonight + Marte&Alva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have fun tonight + Marte&Alva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Lerkendal-
Sauter vers: