AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m réservé) And I will try to fix you

Aller en bas 
AuteurMessage
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

(m réservé) And I will try to fix you Empty
MessageSujet: (m réservé) And I will try to fix you   (m réservé) And I will try to fix you EmptyDim 5 Jan - 18:59

Isak


identité complète : Isak
tranche d'âge: entre 29 et 31 ans
nationalité et origines : norvégiennes
métier/activité(s) : au choix
orientation sexuelle : hétérosexuelle
statut civil : écrire ici.
traits de caractère : écrire ici comment tu imagines le personnage.
groupe envisagé : écrire ici.
avatars souhaités : j'ai Max Irons en tête pour Isak, mais prenez qui vous voulez  (m réservé) And I will try to fix you 3165769340
Le perso en vrac

Je l'imagine avoir toujours vécu ici. Les seuls fois où il a quitté la ville, c'était pour emmener sa soeur aux championnats de danses partout dans le monde.
Il avait une soeur de 7 ans de moins que lui. Elle fait partit des personnes tués dans l'attentat du mois d'octobre. Suite à ça, Isak a été détruit. Il a tourné le dos à sa famille et n'a pas reparlé à ses parents depuis. Il a trouvé refuge dans la rue, où il joue au justicier. En faisant ça, il a l'impression de rendez hommage à sa soeur. C'est stupide, mais il le fait. Il se prends des coups, il s'en fous. Il continue, il s'fait du mal, parce que c'est la seule manière qu'il a d'extérioriser sa douleur.
Et puis, il y a eu cette émission qui s'est invité en ville, ça te fous la rage de voir tout ça se passer sous tes yeux, alors qu'il y a quelques mois à peine, la ville était victime d'un fou furieux.
Alva Karlsen feat Ella Purnell

And I will try to fix you Alva, douce Alva que tu connais depuis quelque temps maintenant. Alva, c'est la fille qui faisait de la danse avec ta sœur. Tu l'as rencontré à de nombreuses reprises lors de championnats. Bien qu'elles étaient en compétition, les deux jeunes femmes se sont de suite soutenues. Elles avaient toutes les deux cette envie de se battre pour gagner, mais sans rabaisser les autres. Chaque championnat, elles se retrouvaient un peu avant et tu étais avec elles, parce que tu as toujours gardé un œil sur ta soeur. Elle était cette douce et fragile petite fille à tes yeux. Alva, il y avait quelque chose chez elle qui t'attirait. Mais tu n'avais pas le droit. Elle était bien trop jeune pour toi et puis, t'es loin d'être un mec bien. Et pourtant. Un soir, la veille d'un championnat, t'es resté bloqué avec elle dans l'ascenseur. Trente minutes. Juste assez pour partager avec elle un moment torride. Un moment qui dépassait toutes tes attentes. Alva, elle était loin d'être une gamine. Alva elle était parfaite. Le temps passe et tu gardes toujours contact avec elle, sur les réseaux sociaux notamment. Vous vous parlez régulièrement, mais rien de plus. Suite à l'événement qui a bouleversé ta vie, tu as totalement changé. Ta soeur est perdu et tu t'es perdu. Déjà quelques mois que tu sombres peu à peu dans les ténèbres. Il y a peu, tu l'as vue. Alva. Pourtant, elle n'habitait pas à Trondheim, mais à Oslo. Mais c'est bien elle. Tu sais qu'elle est là pour ses études et tu as repéré son appartement. Tu l'évites du mieux que du peu. Elle ne doit pas te voir dans cet état, elle ignore même pour ta soeur, tu ne veux pas reparler de ça, replonger dans ce souvenir atroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
(m réservé) And I will try to fix you Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

(m réservé) And I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (m réservé) And I will try to fix you   (m réservé) And I will try to fix you EmptyLun 6 Jan - 21:52

Il est à moi! (m réservé) And I will try to fix you 4163503160 (m réservé) And I will try to fix you 74260139
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

(m réservé) And I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (m réservé) And I will try to fix you   (m réservé) And I will try to fix you EmptyLun 6 Jan - 21:54

T'es trop parfait  (m réservé) And I will try to fix you 145716193 (m réservé) And I will try to fix you 145716193 tu as refais ma soirée là  (m réservé) And I will try to fix you 1601796716

Par contre, pour le prénom, je crois que l'ex de Marte s'appelle déjà Orjan -il me semble-  (m réservé) And I will try to fix you 3588150978
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
(m réservé) And I will try to fix you Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

(m réservé) And I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (m réservé) And I will try to fix you   (m réservé) And I will try to fix you EmptyLun 6 Jan - 22:02

Arg, j'ai lu la liste des membres présents... Bah, c'est pas grave, j'ai pris un autre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m réservé) And I will try to fix you Empty
MessageSujet: Re: (m réservé) And I will try to fix you   (m réservé) And I will try to fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m réservé) And I will try to fix you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - still falling for you (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Den savnede - les disparus-
Sauter vers: