AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) + it's a storm in my iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernanda Pedersdotter
Fernanda Pedersdotter
date d'inscription : 11/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : alice
faceclaim : Emma Watson © black forest

métier/études : Tatoueuse et sorcière
statut civil : Célibataire
(f) + it's a storm in my iris Tumblr_p4gwdnPDZo1qkrvoao1_500

(f) + it's a storm in my iris Empty
MessageSujet: (f) + it's a storm in my iris   (f) + it's a storm in my iris EmptySam 18 Jan - 20:05



Olda Asbjørnsen
feat au choix

ATTENTIONNÉE
IMPULSIVE
CURIEUSE
RANCUNIÈRE
CHARMEUSE
TÊTUE
CRÉATIVE
COLÉRIQUE

LES INFOS EN VRAC

identité complète : Olda Asbjørnsen
âge : 25-30 ans
nationalité et origines : Qu'importe
métier/activité(s) : Tatoueuse
orientation sexuelle : Bi, lesbienne, pan
statut civil : Célibataire
avatars proposés : Kristen Stewart, Ruby Rose, Cara Delevingne, Lucie Hale, Maia Mitchell, Zolita, c'est assez libre à la discussion  (f) + it's a storm in my iris 3879664274


ous faites face à une demoiselle au caractère bien trempée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle a pas mal galéré dans son enfance et adolescence (pas du gros drama à faire pleurer dans les chaumières, des merdouilles comme on en a tous, mais disons que notre pauvre protagoniste les cumule). Elle est vite devenue quelqu'un de mature, de posé, de réfléchie. Pour autant, c'est quelqu'un de susceptible et rancunier. Libre à toi petit auteur de rajouter de la profondeur à cette ébauche de personnage.
Mis à part cela, son métier ainsi que sa relation de couple avec Fernanda (je le développe par la suite), tout est ajustable.
Fernanda est une sorcière convaincue et fervente pratiquante de rituels occultes. A toi de voir si Olda est du même bord ou totalement désabusée face à ce monde.  Peut importe ton choix, si tu pouvais juste faire mention du monde de la magie dans ta présentation ça serait nice, histoire qu'on ait une trame commune.
Pour ce qui est du prénom il est totalement modifiable également. Tu découvriras que j'adore mettre des significations un peu partout. Sâche donc que Olda signifie "celle qui possède la force", et que son nom de famille est le même qu'un auteur de contes populaires norvégien de légendes, sorcières et magie  (f) + it's a storm in my iris 4011470960
Les liens
FERNANDA PEDERSDOTTER feat avatar.
Les deux femmes ont vécu une histoire d'amour passionnelle. Ce genre d'amour intense, brûlant, fusionnel. Ce feu qui te dévore, te consume. Ce lien que tu ne peux partager qu'avec un seul être dans ta vie. Du moins selon Olda. Car si pour Fernanda l'amour était tout aussi fort, cela ne l'empêchait pas de tenir profondément à son polyamour. Pour elle, c'était même le pilier d'un couple, cette capacité à aller voir ailleurs sans perte de désir et d'affection pour son être cher. Olda cru dans un premier temps pouvoir faire avec cette différence de point de vue, et les deux femmes vécurent ensemble des mois merveilleux. Mais le poids des autres femmes se fit trop lourd à porter et leur relation vola en éclat. Les deux femmes se quittèrent, chacune ramassant à la balayette les restes de son cœur brisé.
PRÉNOM NOM feat avatar.





Dernière édition par Fernanda Pedersdotter le Dim 2 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olda Asbjørnsen
Olda Asbjørnsen
date d'inscription : 27/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : Mizu
faceclaim : Lucy Hale (@Carole 71)


(f) + it's a storm in my iris Empty
MessageSujet: Re: (f) + it's a storm in my iris   (f) + it's a storm in my iris EmptyLun 27 Jan - 17:03

Ce lien + ta plume, j'ai vraiment pas pu résister (f) + it's a storm in my iris 3165769340 (f) + it's a storm in my iris 843363347 (f) + it's a storm in my iris 3655552893
Revenir en haut Aller en bas
Fernanda Pedersdotter
Fernanda Pedersdotter
date d'inscription : 11/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : alice
faceclaim : Emma Watson © black forest

métier/études : Tatoueuse et sorcière
statut civil : Célibataire
(f) + it's a storm in my iris Tumblr_p4gwdnPDZo1qkrvoao1_500

(f) + it's a storm in my iris Empty
MessageSujet: Re: (f) + it's a storm in my iris   (f) + it's a storm in my iris EmptyLun 27 Jan - 21:58

DAAAAAMMN YOU'RE SO PRETTY ! (f) + it's a storm in my iris 536381595
omg je pensais pas que le scéna serait pris si vite et je suis tellement, tellement, tellement heureuse ! merci beaucoup, tu refais ma journée là (f) + it's a storm in my iris 3879664274
le forum n'est pas près pour notre duo là (f) + it's a storm in my iris 3436789781 (f) + it's a storm in my iris 2578331795
Revenir en haut Aller en bas
Olda Asbjørnsen
Olda Asbjørnsen
date d'inscription : 27/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : Mizu
faceclaim : Lucy Hale (@Carole 71)


(f) + it's a storm in my iris Empty
MessageSujet: Re: (f) + it's a storm in my iris   (f) + it's a storm in my iris EmptyMer 29 Jan - 0:55

Je cherche un scéna comme celui-ci depuis un long moment honnêtement donc je ne pouvais que sauter sur l'occasion ! (f) + it's a storm in my iris 3165769340
On va tout déboiter (f) + it's a storm in my iris 3710193263 (f) + it's a storm in my iris 1601796716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) + it's a storm in my iris Empty
MessageSujet: Re: (f) + it's a storm in my iris   (f) + it's a storm in my iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) + it's a storm in my iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Den savnede - les disparus-
Sauter vers: