AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alva + indeterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + indeterminée Empty
MessageSujet: Alva + indeterminée   Alva + indeterminée EmptyLun 27 Jan - 18:54

pseudo Alva Karlsen
dates de l'absence Alors, je n'ai pas vraiment de dates de retour, c'est juste une baisse de régime
raison(s) de l'absence Vous avez dû le remarquer, je ne suis plus trop présente en ce moment. J'ai pas mal de petits trucs à régler, tant personnellement que professionnellement parlant. J'essaye de me connecter le plus souvent, mais je n'ai plus trop le temps à écrire. Je vais tenter de répondre petit à petit pour ne pas laisser mes sujets, mais je préfère poster histoire que vous sachez que je suis toujours là  I love you
partenaire(s) à prévenir @Caj Falk @Thea Dahl @Marte Bjørgen @"Edel HivjuRang"
un dernier petit mot J'vous abandonne pas  Alva + indeterminée 3595917832  Alva + indeterminée 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Alva + indeterminée Esfg
Would you be my Angel?

Alva + indeterminée Original

Alva + indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Alva + indeterminée   Alva + indeterminée EmptyLun 27 Jan - 19:10

Han... ma douce Alva... Caj t'attendra! Alva + indeterminée 1834418163
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Alva + indeterminée Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Alva + indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Alva + indeterminée   Alva + indeterminée EmptyLun 27 Jan - 19:59

Mooooh j'espère que tout ira rapidement mieux pour toi Alva + indeterminée 3165769340 Plein de gros bisous en attendant Alva + indeterminée 1488064420 We miss you Alva + indeterminée 2856348858
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Contenu sponsorisé

Alva + indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Alva + indeterminée   Alva + indeterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alva + indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Torvet - la place publique :: Ha det - au revoir-
Sauter vers: