AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les suggestions des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


les suggestions des membres Empty
MessageSujet: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptySam 1 Fév - 16:08

les suggestions des membres
hundre sma gleder
Un forum qui ouvre, c'est parfois des petits oublis, des petites choses auxquelles on n'a pas pensé parce que personne n'est infaillible les suggestions des membres 3984017428

Ce sujet est ici pour que vous puissiez nous donner vos idées, faire vos suggestions. Que ça soit un smiley que vous rêvez de voir sur le forum ou une idée d'intrigue, toutes les suggestions sont les bienvenues. Elles seront analysées par le staff  les suggestions des membres 866205819  
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
les suggestions des membres Esfg
Would you be my Angel?

les suggestions des membres Original

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyVen 7 Fév - 23:33

S'il y a besoin de remplacer Josefine ou s'il manque quelqu'un, je veux bien inscrire Jorgen aux Olympiades! vous me dites! les suggestions des membres 4090173237
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : les suggestions des membres Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
les suggestions des membres Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptySam 8 Fév - 12:19

@Sindre Madsen si tu veux bien ça serait top, comme ça on garde les mêmes nombres de participants les suggestions des membres 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
les suggestions des membres Esfg
Would you be my Angel?

les suggestions des membres Original

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptySam 8 Fév - 19:03

Allez, soyons fous, inscris-moi (Jorgen) à la place de Josefine XD
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
les suggestions des membres Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyDim 9 Fév - 1:36

@Sindre Madsen @Jørn Solheim En fait, en supprimant Josefine, ça fait 4 personnes dans chaque groupe donc ça tombait bien dans les comptes, mais si tu veux, je laisse la place d'Edel à Jørgen (cette activité, elle est surtout pour vous les suggestions des membres 3165769340), comme ça, pas de problème. les suggestions des membres 2824430832
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen Omdahl
Jørgen Omdahl
date d'inscription : 01/02/2020
messages : 59
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Josh Mario John

métier/études : Joailler-Horloger
statut civil : Veuf, père de famille, célibataire
tes petits bonheurs : + Mes filles
+ Ma boutique
+ Une sortie en famille
+ Un bon bouquin
+ Mes tatouages
les suggestions des membres JHwe2eMd_o

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyDim 9 Fév - 22:37

Nan, nan, Edel, garde ta place, je me proposais pour remplacer quelqu'un, mais j'ai déjà deux persos inscrits dans les olympiades, donc je te laisse ta place! Mais n'hésitez pas à viendre me voir s'il manque quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1157-i-m-here-puppet-jrgen-omdahl#22919
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
les suggestions des membres Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyLun 10 Fév - 12:43

@Jørgen Omdahl t’en fais pas, j’avais trois persos d’inscrits pour compléter les groupes donc vas-y ! Avec plaisir les suggestions des membres 3595917832 je modifie le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Erik Sørensen
Erik Sørensen
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 29
pseudo (prénom) : spf
faceclaim : landon liboiron (wanderlust)

métier/études : infirmier, un métier qui compose sa vocation, un choix de vie qu'il assume et dont il est fier
statut civil : fiancé à son highschool sweetheart, sa reine de bal de promo, la mère de son enfant, depuis bientôt deux ans
les suggestions des membres Tumblr_inline_p8homy94OS1qlt39u_540

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyDim 16 Fév - 23:04

Holaaa les suggestions des membres 3165769340 les suggestions des membres 536381595

J'ai croisé ces petits smileys franchement sympathiques, et je me suis dit que peut-être que vous aimeriez en ajouter à ceux que vous avez déjà (passion smiley ici les suggestions des membres 243900736 ) :

les suggestions des membres 2673562827  les suggestions des membres 3683291680  les suggestions des membres 4042818355 les suggestions des membres 1481464130  les suggestions des membres 854050248 les suggestions des membres 1981433012 les suggestions des membres 3458912597 les suggestions des membres 379668273  les suggestions des membres 4265375708  les suggestions des membres 3732238118 les suggestions des membres 2799460322  les suggestions des membres 3558463477 les suggestions des membres 3649701126  les suggestions des membres 2724304842  les suggestions des membres 3274313967 les suggestions des membres 1179156930 les suggestions des membres 3886772860 les suggestions des membres 3384565374 les suggestions des membres 480135312 les suggestions des membres 1862076073

Bonne fin de journée à vous les suggestions des membres 866205819 les suggestions des membres 2590526602 les suggestions des membres 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
les suggestions des membres Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyLun 17 Fév - 10:13

les suggestions des membres 1179156930
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

les suggestions des membres Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres EmptyMer 19 Fév - 9:49

@Erik Sørensen Je m'occupe de les ajouter cet aprem les suggestions des membres 2994484667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: les suggestions des membres   les suggestions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suggestions des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres en danger
» les cadeaux des membres
» les questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Torvet - la place publique :: Forum livet - vie du forum-
Sauter vers: