AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Esfg
Would you be my Angel?

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Original

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyMar 11 Fév - 16:14

Gravitation is not responsible for people falling in love

14 Février... Le foutu jour de la Saint Valentin. Qu'est-ce que j'aime pas ce jour-là. Ce ne sont que des niaiseries, des minauderies, des... coeurs et des paillettes. J'aime pas la Saint Valentin parce que jusqu'à présent, j'étais tout seul. Mais cette année, c'est différent. J'ai rencontré Wanya. La jolie petite blondinette fait tambouriner mon coeur depuis plusieurs mois. Trois et demi, oui, je sais, c'est pas beaucoup. Mais elle me fait un effet fou. Et aujourd'hui, comme c'est un jour spécial, je voudrais faire quelque chose de spécial, me plier à cette coutume totalement débile qu'est de l'inviter au restaurant. Classique, mais j'ai deux cadeaux pour elle et je crois que ces deux cadeaux, ça va être original... Enfin, j'espère. Alors pour remettre les choses bien droites, je ne les ai pas volées, ces choses... Je les ai acheté avec du vrai argent, oui, oui... L'argent ne venait peut-être pas totalement de ma poche, mais disons que cette transaction finale était tout à fait légale. Et puis, ça va être parfait pour la réouverture de la Boulangerie. J'espère qu'elle va aimer...

Du coup, ce jour-là, je fais l'effort de bien m'habiller, un jean (oui, bon ça va, hein...), une chemise blanche bien repassée (en fait, une qui est toute neuve et donc pas froissée), une veste de costard (prêtée par un collègue) noire et à ma taille. Propre et habillé, j'ai même fait l'effort de cirer mes godasses de ville, alors, hein, c'est qui le meilleur? Par contre, je ne fais pas vraiment d'effort sur le manteau. Il fait trop froid pour sortir avec quelque chose de distingué, je préfère l'anorak bien chaud et un cache-nez. Wanya habite dans Lerkendal, alors il faut que je me dépèche. Je marche vite. Quoi? J'ai pas de voiture! Je sais conduire, hein, mais j'ai pas le permis, je préfère marcher de toutes manières. Au pire, on prendra le bus. Quoi? J'vous ai déjà dit que j'aimais pas cette date... Et puis, je peux pas faire des efforts sur tout, hein! Bref, juste avant d'arriver chez elle, je passe par le fleuriste et je lui achète une belle rose bien rouge. Dans mon sac en bandoulière, y'a mes deux petits cadeaux et ils sont si petits que cela ne se voit pas.

- Tu es magnifique... Comme toujours... Je lui donne la rose quand elle ouvre la porte plus grand et j'en profite pour l'embrasser. J'ai réservé une table pas loin d'ici, on peut y aller à pied si tu veux.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyMar 11 Fév - 19:25

La Saint-Valentin, c’était une fête qu’elle aimait bien pour le message qu’elle véhiculait. Un message d’amour, de tendresse, d’attention, d’amitié. L’amour pouvait prendre des formes différentes, que ça soit l’amour fusionnel de deux amoureux, l’amour d’une sœur envers sa fratrie, l’amour d’une mère pour ses enfants ou l’amour entre des amis, il y avait tellement de formes d’amour différentes. Mais cette année-ci, Wanya expérimentait quelque chose de complètement nouveau pour elle.
Un véritable amour, un amour sincère, relaxant, fusionnel, passionné, un amour comme elle n’en avait jamais réellement connu. Un amour qu’elle partageait avec Sindre depuis plus de trois mois, depuis cette rencontre inopinée dans sa boulangerie, alors qu’elle était en plein dans les travaux. Un amour qui avait ensuite continué quand ils s’étaient donné rendez-vous sur le marché de Noël, qu’il lui avait fait découvrir les joies du patinage alors qu’elle ne pouvait pas tenir en équilibre sur des patins à glace. Et puis il y avait eu ce baiser échangé, un baiser tendre, pur, un baiser qu’elle n’imaginait pas recevoir de sa part, pas aussi vite. Un coup de foudre entre eux, image un peu illusoire. Elle savait que le paradis ne pouvait pas durer, et qu’un jour, un sombre nuage viendrait se poser au-dessus de leurs têtes, mais pour le moment, elle se contentait de cette légèreté qui lui faisait du bien.

Wanya avait opté ce soir pour une combinaison pantalon noire, avec un décolleté plongeant dans le dos particulièrement sexy et sensuelle. Elle n’aurait habituellement jamais acheté ce genre de choses, mais elle était sortie faire du shopping avec l’une de ses colocataires, et finalement, elle avait opté pour cette combinaison, parce qu’elle avait envie de faire un effort, parce qu’elle voulait montrer son côté sensuel à Sindre. Depuis qu’ils étaient ensemble, il l’avait surtout vue en vêtements de travail, en vieux jeans recouvert de peinture qu’elle enfilait quand elle allait travailler à la boulangerie, mais le lendemain de ce quatorze février, la boulangerie reprenait du service, elle était terriblement fière de tous les changements apportés à l’endroit, et elle pouvait enfin retrouver sa personnalité véritable. Elle pouvait redevenir Wanya, celle qui était toujours joyeuse. Même si, soyons honnêtes, elle gardait une petite appréhension au fond d’elle.
La jeune femme terminait de se préparer, enfilant une paire de boucles d’oreille qui tombaient, quand elle entendit des coups frappés à la porte. Enfilant une veste en cuir, elle se dépêcha d’aller ouvrir, cachant pour le moment ce merveilleux dos nu qui le surprendrait à coup sûr.

Merci. Et toi tu es très élégant.

Elle l’embrassa tendrement avant de prendre la rose qu’il lui tendait. Elle sourit et se dirigea vers la cuisine pour attraper un vase et le remplir d’eau. Elle déposa sa rose dans le vase puis sourit à Sindre qui lui proposait d’aller au restaurant à pied.

Pas de problèmes, avec plaisir. J’ai hâte de voir où tu as réservé.

Dans le quartier, il n’y avait pas énormément de restaurants, donc elle avait une petite idée, mais quoi qu’il en soit, elle savait qu’elle allait passer une bonne soirée.

@sindre madsen Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] 476329317
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Esfg
Would you be my Angel?

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Original

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyMer 12 Fév - 9:07

Gravitation is not responsible for people falling in love

- Merci. Et toi tu es très élégant.

Je regarde ma veste et tire un peu sur les pans, je ne suis pas habitué à ce genre de vêtements, je ne suis pas très fan pour dire la vérité. Je préfère les choses plus... confortable, là, j'ai l'impression d'avoir un bâton dans le... Enfin... passons les détails. En plus, j'ai pas envie d'abîmer la veste, elle est pas à moi. Au pire, je la collerais au pressing et puis avec mon bagout, je m'arrangerais pour que ça soit leur faute à eux... Ses collocataires n'étaient pas là, ou alors ne faisaient pas de bruit. Normalement, j'en vois bien un ou deux, mais là, comme c'est un jour spécial, peut-être qu'ils sont avec leur chéries... ou chéris... Ou alors qu'ils ruminent dans leur coin en mangeant du chocolat et regardant un film à l'eau de rose...

- Bah, c'est pas vraiment une surprise, hein.

Oui, dans le coin, il n'y avait que la pizzeria Petter's. Bah quoi? Ils font une formule Saint Valentin avec une énorme pizza pour deux en forme de coeur. J'ai réservé la meilleure table, celle qui se trouve juste à côté de la cheminée, comme ça, on aura pas froid! Pour moi, c'est pas le prix qui compte, j'aurai pu demander une table à la Tour d'Argent ou une chambre au Ritz... Mais c'est l'intention qui compte, enfin, je crois... En plus, le Ritz ou le restaurant 5 étoiles, c'est pas... mon style. Bah, ça sera original, c'est tout... Mais non, on est pas trop bien habillé, et puis, après, je l'emmène en calèche, alors, ça sera parfait. La ville propose des tours pour les amoureux et je crois que je suis fier de dire que c'est mon cas, avec Wanya...

- Et puis, si t'es sage, t'auras un cadeau.

Un baiser supplémentaire et on peut y aller. Sa main dans la mienne, je serre ses doigts si fins entre les miens, il ne faudrait pas qu'elle prenne froid, après tout, elle ouvre la boulangerie demain. J'y ai bossé pas mal, il faut l'avouer, c'est peut-être une fois de plus pour me racheter, mais... c'est surtout pour aider Wanya. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Dans les rues, les boutiques affichent des coeurs et des ballons partout, même par ce froid hivernal. Y'a du rouge partout, ça en vomirait d'amour partout, qu'est-ce que j'aime pas cette fête! Mais j'ai dit que je faisais un effort pour Wanya. En tout cas, on ne tarde pas à arriver et on entre vite à l'intérieur, il y a déjà pas mal de monde, j'ai bien fait de réserver.

- Vous avez une table? Monsieur et Madame? Ca fait drôle de me faire appeler "monsieur et madame"... Je rougis.
- Madsen...
- Par ici, s'il vous plait.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyMer 12 Fév - 19:42


La jeune femme connaissait les moyens de son amoureux, elle savait qu’il n’avait pas beaucoup d’argent, mais elle on plus, ils étaient jeunes, elle était propriétaire d’une boulangerie qui ne lui rapportait plus rien depuis octobre dernier, alors forcément, les moyens n’étaient plus les mêmes qu’avant. Son père avait bien proposé de l’aider en attendant qu’elle puisse ouvrir à nouveau les portes de son commerce, mais elle ne voulait pas dépendre de son père. Même si leurs relations étaient un peu meilleures aujourd’hui, ce n’était tout de même pas la même chose.
Alors non, ce n’était pas une surprise ce soir, elle savait qu’ils iraient manger dans cette pizzeria à la mode, habituellement fréquentée par un large public de jeunes qui n’avaient pas un rond et qui ne pouvaient se payer qu’une pizza, met simple, pas nécessairement raffiné mais ô combien délicieux. Elle adorait ça, alors elle n’allait sûrement pas se plaindre la blonde.

J’ai pas besoin de surprise du moment que je suis avec toi.

Sa veste sur les épaules, Wanya était prête à partir. Elle avait enfui son portefeuille et son téléphone portable dans son sac, bien qu’elle était persuadée que ce dernier ne sortirait pas de son sac de toute la soirée. Qui avait besoin d’un téléphone portable quand on avait un amoureux au bagout distrayant en face de soi ? Non, elle n’avait nullement besoin de son téléphone, et elle savait qu’il refuserait qu’elle paie quoi que ce soit. Mais Wanya préférait prévoir, on ne sait jamais après tout. La belle sourit quand il lui dit qu’elle aurait peut-être un cadeau si elle était sage. Elle s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes.

Comment ça « si je suis sage » ? Je suis toujours sage mon chéri.

Elle se colla contre lui avant de l’embrasser une nouvelle fois. Les deux quittèrent le logement de la jolie blonde et se dirigèrent vers la pizzeria qui se trouvait à quelques blocs de maisons de là. Ils furent très vite arrivés, ce qui valait mieux pour les petits doigts gelés de la belle. Ils furent accueillis à l’entrée par une personne qui demanda à quel nom était la réservation. Wanya ne put s’empêcher de remarquer le « monsieur et madame », et ça lui fit bizarre, mais le genre de bizarre qui donnait des palpitations, un truc positif, genre des papillons dans le ventre.
Elle l’aimait, c’était con. Wanya sortit de ses pensées pour suivre la dame qui les conduisait à leur table. Elle attendit qu’elle se soit éloignée pour déclarer :

C’est chic pour une pizzeria, j’adore.

Et elle ôta sa veste en cuir, révélant son splendide dos nu qui attira d’ailleurs quelques regards. Elle se sentait fière, elle se sentait belle, et plus que tout elle se sentait heureuse. Elle ne remarqua même pas les autres regards, juste celui de son amoureux.

J’espère que ma tenue n’est pas trop… guindée ?

Tu parles, elle voulait juste qu’il se mette à baver d’envie toute la soirée.


@sindre madsen Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] 476329317
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Esfg
Would you be my Angel?

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Original

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyJeu 13 Fév - 11:33

Gravitation is not responsible for people falling in love

J’ai pas besoin de surprise du moment que je suis avec toi.

Je souris, content et fier, d'une certaine manière, d'être important pour quelqu'un. Cela ne m'était encore jamais arrivé. Je suis généreux de base, j'aime faire plaisir aux gens, mais là... Je sais pas, dans la bouche de Wanya, ça sonne tellement différent. C'est encore autre chose qu'avec le frangin. Je me souviens qu'avant, avec Aage, on ne pouvait pas vivre sans l'autre, je faisais attention à tout ce qu'il faisait, m'arrangeait pour qu'il ait la meilleure couverture, la plus grosse part dans son assiette et quand je lui apportais un pain au chocolat que j'avais volé, je voyais ses yeux qui s'éclairaient et ça me suffisait. Mais là, ce n'est pas un besoin vital que j'apporte à quelqu'un, ce n'est pas pour être généreux, je le fais parce que j'ai envie et qu'il n'y a aucune autre raison. C'est pour Wanya et c'est ça qui me trouble tellement. Je ne sais pas trop gérer ce sentiment. Depuis plus de trois mois c'est comme ça, je suis sur mon petit nuage et je n'arrive pas à redescendre. Et pour dire la vérité, je n'ai pas envie de descendre, je veux juste être avec ma jolie petite boulangère.

Elle m'embrasse, comme pour non seulement me provoquer, mais en plus prouver qu'elle est sage. Je souris, machiavélique, espiègle, amusé. En tout cas, j'ai le droit à une double ration de baisers, et j'en profite un max, lui rendant la pareil, ma main sur ses hanches. Bon sang, elle ne porte pas grand chose, elle va avoir froid comme ça! Heureusement qu'on ne va pas loin. Bah, on marchera vite pour éviter d'attraper la crève. A l'entrée, la serveuse, ou la propriétaire, j'en sais rien me fait rougir des joues avec le "monsieur et madame", ça fait tout drôle, mais ce n'est pas déplaisant, au contraire, ça pourrait être une direction qui pourrait bien me plaire. Mais je chasse les idées de la tête, j'suis fou de penser à ça... Je la connais à peine, même si je l'aime, oui, profondément, et que je sais que je ne veux pas lui faire le moindre mal, mon passé, je crois me retient. Comment ne pas lui faire de mal avec ça... Impossible. Enfin bon, je perds toutes mes pensées et tous mes moyens quand elle retire sa veste. Encéphalogramme de la grenouille bouillie... Biiiiiip, le patient est décédé!

- T-tr... ta, ma... enfin... tu... n-non, nononon, c'est parfait... Elle est... parfaite... Je viens lui voler un baiser tant que je peux avant que la table nous empèche de trop nous rapprocher. Et je lui murmure à l'oreille en passant. Toi, tu veux passer directement au dessert ou quoi? Je m'assois à ma place, tentant de reprendre contenance, heureusement que je ne vois plus son dos, parce que sinon je baverais et remplirais des seaux entiers... Remarquez... rien que d'imaginer son dos nu, c'est encore pire. C'est pas ce que j'appelle être sage, en tout cas. La serveuse nous donne la carte, mais je sais qu'on va prendre la pizza en forme de coeur, tant qu'à faire, autant faire dans le kitch! C'est juste pour savoir ce qu'on veut mettre dedans. Du fromage, avec du fromage et un supplément de fromage. Ouai, bref, que du fromage. Mais j'aime que la pizza aux fromages... En tout cas, c'est pour mon côté, ça, la serveuse se tourne vers Wanya pour savoir ce qu'elle veut. Et comme boisson? Euh... Une bière? brune... forte... Elle s'en va et finalement, je sors une petite boite de mon sac, toute petite. Je la tends à Wanya et lui fais un clin d'oeil. Parce que je ne peux pas résister, t'as le droit à ton premier cadeau.

Dans la boite:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyDim 16 Fév - 12:28


Elle savait qu’elle ferait son petit effet en ôtant sa veste. Elle savait qu’il allait réagir au quart de tour, qu’il allait avoir ce regard fuyant, ses petites joues toutes rouges de gêne, et elle trouvait ça tellement adorable chez lui. Tout la faisait craquer chez lui, c’était plutôt incroyable. D’ailleurs, quand il leur arrivait de croiser des gens qui les appelaient « monsieur et madame », ça lui faisait bizarre, une sorte de boule au ventre qui se formait. Wanya se verrait bien finir ses jours avec Sindre, alors qu’elle ne le connaissait que depuis quelques mois. Elle savait que ça pouvait paraitre complètement fou, elle ne l’avait pas encore présenté à sa mère, elle ne l’avait pas encore présenté au reste de sa famille non plus d’ailleurs. Il avait déjà discuté avec certains de ses colocataires, qu’elle considérait presque comme sa deuxième famille, la première n’ayant jamais fait preuve de beaucoup d’égard à son encontre. Son père s’occupait un peu plus d’elle aujourd’hui que sa mère était malade, mais elle n’oubliait pas qu’elle avait vite été remplacée dans la vie de son père quand il avait fait une autre fille avec sa deuxième femme, seulement quelques semaines après avoir quitté sa mère. Une histoire qui devait durer depuis longtemps, même s’il continuait à le nier.

Wanya sourit devant sa réaction, et quand il vint lui voler un baiser en glissant quelques mots à son oreille, la belle blonde ne put s’empêcher de le regarder amoureusement avant de répondre :

On garde le dessert pour plus tard monsieur Madsen, il faut apprendre à se tenir en public.

Un léger sourire, un baiser amoureux, et ils prirent tous les deux place alors que la serveuse venait pour prendre leur commande. Sindre avait déjà décidé qu’ils prendraient la pizza en forme de cœur, terriblement kitch mais l’attention était tellement drôle qu’elle ne put s’empêcher de trouver ça mignon. Habituellement, elle aurait adoré un bon plat de pâtes, mais ils auraient encore des milliers d’occasions pour gouter aux pâtes de cet établissement. Ce soir, c’était pizza et elle ne trouvait pas ça plus mal. La belle sourit quand Sindre demanda une triple dose de fromage sur sa pizza et ajouta à son tour :

Je ne serais pas contre un peu de chorizo sur ma partie de la pizza. J’adore le fromage mais j’ai besoin d’autre chose.

Elle éclata de rire avant de jeter un dernier coup d’œil à la carte pour choisir sa boisson. Elle arrêta son choix sur un verre de vin rouge. Wanya n’était pas une grande férue d’alcool mais s’il y avait une chose à laquelle elle ne pouvait pas résister, c’était un bon verre de vin rouge pour accompagner ses repas. Ou de blanc, ça dépendait ce qu’elle mangeait. Une fois, son père l’avait emmenée à une dégustation de vins et elle avait été complètement fascinée par l’expérience.

Je vais prendre un verre de vin rouge. Merci.

Alors que la serveuse avait fini de noter sur son calepin la commande, elle s’éloigna, ce qui laissa aux deux tourtereaux l’opportunité d’être seuls. C’est ce moment que choisit Sindre pour lui offrir son premier cadeau. La belle sourit légèrement en prenant la petite boite entre ses fins doigts.
Elle posa son regard sur Sindre et lui répondit :

Premier ? Et je vais en avoir combien exactement ?

Elle sourit avant d’ouvrir la petite boite et de découvrir la paire de boucles d’oreille en forme de croissants qu’elle trouvait absolument adorable. Ca correspondait tellement bien à son style parfois un peu déjanté. Elles étaient parfaites.

Elles sont parfaites. Je les adore. C’est tellement… moi.

Elle sourit avant d’attraper la main de son amoureux et de la caresser tendrement.

Tu veux le tien ?

Elle n’avait prévu que deux petits cadeaux, et elle espérait secrètement que ça lui plairait et que ça serait suffisant.


@sindre madsen Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] 476329317
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Esfg
Would you be my Angel?

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Original

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] EmptyLun 17 Fév - 9:13

Gravitation is not responsible for people falling in love

Je souris quand elle me dit qu'on garde le dessert pour plus tard. Qu'il ne faut pas, dans un lieu public comme celui-là, trop se lacher. C'est pas faux qu'on est dans un restaurant, mais ça n’empêche pas de tester les toilettes ou même l'arrière-cuisine... Mieux, la chambre froide! Non, non, trop de passage. Ahahah, je me fais des trips tout seul. Enfin, je m'assoie tranquillement, bavant une dernière fois sur son dos nu. Je n'arrive pas à NE PAS imaginer ma main qui caresse son dos et ça me fait des frissons partout. En tout cas, la serveuse repart en notant la commande. Elle a l'air sympa mais un peu désabusé, bah, c'est peut-être le coup d'envoi du soir, ou le fait qu'elle ne peut pas passer la Saint Valentin avec son amoureux à elle. Remarquez, il était peut-être en cuisine, cet amoureux. Ah, j'en sais rien, et puis ce qui m'intéresse, c'est Wanya et le premier cadeau que je lui sors de mon sac. C'est vraiment trois fois rien, j'aime pas cette fête que je trouve beaucoup trop marketing, et puis comme on dit, c'est l'intention qui compte, pas le montant du cadeau. J'ai déjà réussi à penser à ça, c'est déjà un gros effort pour moi. J'ai trouvé l'idée, pour dire la vérité, il y a quelques jours seulement et j'ai fait quelques recherches pour dégoter une petite boutique qui confectionnait ses propres bijoux un peu déjanté. J'ai eu un coup de bol, ils faisaient des croissants en boucle d'oreille, je me suis dit que ça allait faire plaisir à Wanya.

- Deux. En tout. Mais l'autre, c'est vraiment une connerie.

En tout cas, quand elle ouvre la boite, je retiens mon souffle et je reste en apnée jusqu'à ce qu'elle prononce la phrase "je les adore". Je lui offre un large sourire, content et pas peu fier de ma surprise. L'autre je sais que ça va lui plaire, mais comme je lui ai dit, c'est juste une connerie. Et puis, on attendra plus tard. C'est là qu'elle demande si je veux le mien.

- Moi? J'ai un cadeau? Ca me semble tellement... j'ai jamais eu de cadeau... Enfin, mis à part à Noël où on avait quelque chose de la part de notre mère, mais... c'est différent. Je savais que j'avais une tablette de chocolat, je le savais, donc c'était... différent, mais là... là, c'est sans aucune raison. C'est une surprise totale. J'en reste totalement coi. Et j'ai... j'ai chaud. Mais d'une douce chaleur, quelque chose que je n'avais pas encore ressenti, jamais auparavant. Oui, bien sur... J'arrive tellement pu à parler que j'ai murmuré. J'ai un cadeau. Une surprise. Rien que la phrase me fait chaud au coeur. J'ai un cadeau. Je n'en aime Wanya que plus encore. Je suis incapable de bouger, je la fixe simplement les yeux étincellants et avant même qu'elle ne puisse bouger, puisque je tiens sa main dans la mienne encore un peu, j'ajoute doucement. Merci.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty
MessageSujet: Re: Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]   Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation is not responsible for people falling in love [Wanya ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Lerkendal-
Sauter vers: