AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (f) torn into the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

(f) torn into the darkness Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

(f) torn into the darkness Empty
MessageSujet: (f) torn into the darkness   (f) torn into the darkness EmptyMar 11 Fév - 20:39



Josefine "Jo" Olsen
feat Lily James

brisée
attentionnée
curieuse
sportive
nerveuse
secrète
taciturne
indépendante

LES INFOS EN VRAC

identité complète : Josefine "Jo" Olsen
âge : entre 30 et 40 ans
nationalité et origines : je la vois bien étrangère, mais peu importe le pays
métier/activité(s) : au choix
orientation sexuelle : au choix
statut civil : célibataire/en couple/divorcée
avatars proposés : brie larson, lily james, nathalie emmanuel, gabriella wilde, emma stone, nikki reed, blake lively, rose leslie, ...


- elle est née à l'étranger, dans n'importe quel pays, bien que pas un pays anglophone de préférence.
- elle avait un frère jumeau, qui s'est suicidé, tout comme la fiancée de Simen. Ils ont toujours été très proches, ils étaient comme des âmes soeurs, ils vivaient même ensemble.
- elle a toujours été très proche de la nature, amoureuse des animaux, passionnée de longues balades en forêt.
- elle est à Trondheim depuis plus de cinq ans.
- son frère est mort il y a environ six mois.
- la relation de Simen et Jo, au début, sera très fort dans les regards, dans les non-dits. Ils ne sont pas vraiment bavards, ni l'un ni l'autre. Une des grandes choses qui les sépare, c'est que Jo a besoin de parler du suicide de son frère alors que Simen refuse de parler de Darla. Il s'agira d'une relation tout en douceur, qui se construira au fur et à mesure du temps, des rp, pas une histoire d'amour qui tombera comme un cheveu sur la soupe.
Les liens
SIMEN HJEMDAL feat tom hardy
amie proche/love interest Voilà un an que Simen a perdu l'amour de sa vie, un an qu'il erre comme une âme en peine, sans savoir comment faire pour avancer. Alors, au bout de ces trois cent soixante-cinq jours de malheur, il décide de se reprendre en main, et il suit le conseil d'une amie de se rendre dans un groupe de parole. Un groupe où les gens s'expriment, parlent de leurs petits malheurs, et Simen reste terriblement silencieux. Il ne parvient pas encore à s'exprimer, mais il observe les autres, et elle surtout. Cette fille qui raconte la mort de son frère jumeau, et lui reste admiratif devant cette personne qui parvient à parler de ses démons...
PRÉNOM NOM feat avatar.
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
(f) torn into the darkness Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

(f) torn into the darkness Empty
MessageSujet: Re: (f) torn into the darkness   (f) torn into the darkness EmptyMar 11 Fév - 23:13

Puis-je récupérer ma fiche? (f) torn into the darkness 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) torn into the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Den savnede - les disparus-
Sauter vers: