AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 josefine & rasmus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


josefine & rasmus Empty
MessageSujet: josefine & rasmus   josefine & rasmus EmptyVen 14 Fév - 11:45

Blind-date de la Saint-Valentin
@Rasmus Winteland & @Josefine olsen
Ah! La Saint-Valentin, la fête des amoureux, nous aimons tous cette fabuleuse fête qui nous permet d'ouvrir notre coeur à l'être aimé, de lui dire à quel point elle est importante, de lui offrir un petit cadeau qui fera forcément plaisir josefine & rasmus 3165769340
Mais la Saint-Valentin, pour les célibataires, c'est souvent un moment de solitude intense qui se termine bien trop souvent avec de la glace, un film sur Netflix et de l'alcool à profusion. Mais cette année, les choses pourraient être différentes.

La ville de Trondheim a décidé de se prendre au jeu des rencontres amoureuses, et elle a organisé un blind-date dans un petit restaurant du quartier de Bakklandet. Un quartier superbe situé le long de la rivière qui traverse la ville. Mais nos invités n'auront pas l'occasion de profiter de cette belle vue tout de suite, puisqu'une fois arrivés dans le restaurant, ils auront les yeux bandés et seront menés dans une salle plongée dans le noir le plus complet.
Face à eux, une personne qu'ils ne reconnaissent pas, voire même qu'ils ne connaissent pas du tout. Un moment agréable, en bonne compagnie, à déguster des mets d'exceptions dans un cadre romantique.

Pour ce sujet:

- on demande des réponses rapides et courtes, environ 300-350 mots histoire de permettre les interactions rapides et de ne pas retrouver des sujets Saint-Valentin au mois de juin josefine & rasmus 3984017428
- N'oubliez pas que les températures sont entre -2 et 4 degrés à cette période de l'année.
- Le restaurant est un restaurant de cuisine internationale, et il est plongé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
josefine & rasmus Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

josefine & rasmus Empty
MessageSujet: Re: josefine & rasmus   josefine & rasmus EmptyVen 14 Fév - 15:42

Blind date
Rasmefine

Je me suis inscrite, parce qu'il est clair que c'est devenu normal, pour une jeune femme de 30 ans passé, de sortir et d'avoir des rendez vous. Mais je ne suis pas certaine, d'être en état d'affronter un rendez vous... du coup, l'idée de la ville, de le faire dans le noir, m'a plutôt séduite. Et après avoir vidé ma garde robe en entier, avoir enfilé un pantalon en cuir noir, des bottes à talons hauts, un col roulé noir basique et une grande cape en fausse fourrure, j'ai prit la direction du point de rendez vous.

Tendue vous avez dit? J'ai glissé à l'entrée, et c'est le serveur qui me tenait pour m'emmener à la table, qui m'a ramassé par terre. De nouveau debout, j'ai remit mon bandeau sur les yeux, et je me suis laissée guider. Je me pris la table dans la cuisse, faisant tinter les verres, et le serveur me rassura, ça arrivait souvent, je ris alors nerveusement, et m'assis donc en face de quelqu'un donc, je présume... Je posais les mains sur la table, effleurant les couverts et l'assiette, du bout des doigts.

- Vous êtes là? Dis-je doucement, trop peut être?

Étrange comme j'ai peur de faire trop de bruit, alors que sans le bandeau, je parlerais normalement.

- Bonjour, je m'appelle Jo, et vous?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

josefine & rasmus Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

josefine & rasmus Empty
MessageSujet: Re: josefine & rasmus   josefine & rasmus EmptyMer 19 Fév - 22:32

Blind date
Rasmefine

Lorsqu'il avait vu passer les inscriptions pour cette Saint-Valentin dans le noir, Rasmus avait sauté sur l'occasion. En effet, le jeune homme aimait mettre son pouvoir de séduction à l'épreuve depuis son retour à Trondheim, alors il faillit presque croire que cette soirée avait été organisée pour son bon plaisir. Toutefois, l'arrivée de Sanna avait jeté un froid sur ses aventures, mais il était hors de question d'annuler ce dîner. De toute façon, il avait besoin de se changer les idées, et il avait l'infime espoir que peut-être Nami se trouverait de l'autre côté de la table.
Vêtu de sa chemise fétiche, pantalon noir et chaussure de ville, il franchit la porte du restaurant à toute vitesse, pressé par une température négative. Aussitôt, on lui banda les yeux et on le dirigea tranquillement vers une table. Rasmus s'assit tant bien que mal, tâtonnant pour s'installer correctement. "J'suis là, du moins j'essaye !" fit-il, amusé par la situation cocasse. Une jeune femme se présenta. Jo. Ca ne lui disait rien, c'était encore plus intrigant. "Rasmus, enchanté. T'es très belle ce soir." Balança-t-il, histoire de détendre l'atmosphère, incapable de distinguer quoi que ce soit dans le noir. "Je ne sais pas qui est le plus tordu dans tout ça, celui qui a eu cette idée, ou nous qui avons dit oui." Il se frotta les mains, ça s'annonçait amusant, à défaut d'être très romantique.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
josefine & rasmus Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

josefine & rasmus Empty
MessageSujet: Re: josefine & rasmus   josefine & rasmus EmptyJeu 20 Fév - 10:09

Blind date
Rasmefine

Je ne peux m'empêcher de rire à son compliment, tant le trait d'humour est fin en cet instant, et je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Oui merci, je trouvais l'association vert pomme et mauve à rayures, un choix avisé et de bon goût. Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de monde, en porte. Ajoutais-je avec humour sur le même ton.

J'appréciais sa voix, assurée, jeune et assez grave. Il me sembla être bel homme, bien que c'est ce que dégageait sa voix. Il avait raison, notre choix était un peu étrange, comme le choix de l'organisateur, mais pour des raisons qui me sont propres, c'est la peur qui l'a fait au final. Et puis je ne suis pas déçu pour l'instant.

- S'ils veulent faire des photos comiques pendant le repas, pour manger des escargots ou une soupe, l'organisateur peut faire fortune je pense... Dis-je très détendue, par la tournure inattendue de ce rendez vous.

Je lisse la nappe, comme souvent, c'est un toc, mais pour une fois, personne ne le voit... c'est donc un avantage.

- Je pense qu'ils auraient du prévoir le casque à bière des matchs de foot cela dit... j'ai bien peur de ne pas réussir à retrouver mon verre de vin sur la table...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

josefine & rasmus Empty
MessageSujet: Re: josefine & rasmus   josefine & rasmus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josefine & rasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Bakklandet :: Le blind-date-
Sauter vers: