AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 quand l'enfance nous revient [with jorgen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

quand l'enfance nous revient [with jorgen] Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

quand l'enfance nous revient [with jorgen] Empty
MessageSujet: quand l'enfance nous revient [with jorgen]   quand l'enfance nous revient [with jorgen] EmptyDim 16 Fév - 18:13

Une soirée entre mecs… Une éternité qu’il n’avait plus vécu ce genre de soirées Simen. Il fallait dire que depuis le suicide de Darla, il avait un peu rejeté tous ses proches, certains s’étaient éloignés de lui, d’autres le tenaient pour responsable de la mort de sa fiancée et les autres, c’était lui qui les avait repoussés, ne se sentant plus assez bien que pour mériter l’amitié ou l’amour de son entourage.
Cependant, s’il y avait une personne qui lui était restée fidèle, tout en lui laissant le temps et l’espace dont il avait besoin pour se reconstruire, c’était bien Jørgen. Lui, c’était l’ami par excellence, celui qui comprend, ou en tous cas qui essaie de comprendre les blessures profondes qui avaient pu toucher Simen.
Si celui-ci avait pris de la distance par rapport à un tas de choses, que ça soit son emploi de professeur ou simplement son mode de vie en général. Il avait tout fait pour changer radicalement de vie, se disant que s’il faisait ça, il ne penserait plus à la mort de Darla, mais la vérité, c’est que ça n’avait rien changé. C’est seulement depuis qu’il fréquentait le groupe de paroles qu’il avait l’impression d’aller un peu mieux, d’avancer enfin petit à petit, mais il savait qu’il lui faudrait encore du temps.

Aujourd’hui, Simen avait eu l’idée de prendre son téléphone portable pour appeler Jørgen et organiser une soirée entre mecs. Cette idée lui était vaguement passée par la tête, et il s’était dit que c’était le moment ou jamais. Il avait appelé son vieux pote d’enfance et lui avait proposé cette soirée entre hommes, qu’il avait tout de suite accepté avec un soupçon de plaisir caractéristique dans sa grosse voix. Simen avait accepté l’invitation de son ami de passer chez lui, à condition qu’il s’occupe d’amener la bouffe et les boissons. Simen avait pris tout le nécessaire à une bonne vieille soirée entre hommes. Un casier de bière, deux bouteilles de vin rouge et il était passé chez le traiteur afin de prendre les plats qu’il avait commandé. Il y avait à manger pour un régiment mais il pourrait manger les restes le lendemain, ça ne poserait pas de problèmes.
Une fois sa commande récupérée après le boulot, il passa chez lui pour mettre les boissons dans son coffre et pris la direction de Byazen, le quartier dans lequel vivait Jørgen.

Une fois arrivé devant chez lui, il sortit de la voiture avec toutes ses victuailles et frappa quelques coups dans la porte. Il n’attendit pas longtemps avant que son ami lui ouvre.

Salut mon vieux ! Comment tu vas ?

Simen posa le casier de bières par terre et lui demanda :

Tu me files un coup de main ? Je crois que j’ai abusé sur la bouffe.

Il éclata de rire avant de lui montrer les trois sacs de nourriture qui portait dans son autre main. Il avait clairement abusé.

@Jørgen Omdahl quand l'enfance nous revient [with jorgen] 3790702305 quand l'enfance nous revient [with jorgen] 843363347
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
 
quand l'enfance nous revient [with jorgen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Quand le passé revient en visite
» ae-sin & jorgen
» Jorgen & Froya
» Tik Tok, broken heart - Jorgen
» Jorgen - Like a tattoo on my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen-
Sauter vers: