AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/F) La coloc à Heimdal

Aller en bas 
AuteurMessage
Aage Riise
Aage Riise
date d'inscription : 10/02/2020
messages : 22
pseudo (prénom) : Sing Hallelujah
faceclaim : Brandon Flynn + Gajah

métier/études : Flic
statut civil : Fraîchement célibataire
tes petits bonheurs : L'odeur de la lessive, son chat qui ronronne, le café, réussir à ne pas oublier de racheter du liquide vaisselle, dormir sous un tas de plaids, les bouquins
(M/F) La coloc à Heimdal  Tumblr_pwt2aj6jIV1u25xiwo5_500

(M/F) La coloc à Heimdal  Empty
MessageSujet: (M/F) La coloc à Heimdal    (M/F) La coloc à Heimdal  EmptyJeu 27 Fév - 19:01

La coloc !
0f / 0m libres

La petite histoire

L'appartement est situé à Heimdal, pas très loin du commissariat où travaille Aage, et proche de toutes commodités comme on dit dans les agences immobilières. J'imagine une colocation assez active, avec des horaires un peu divers – Aage par exemple est amené parfois à bosser de nuit. Il n'y a pas vraiment de règles établies, ce qui peut parfois poser souci.
Les liens attendus


Ein feat l'avatar est totalement libre
la trentaine, métier libre mais quelque chose dans le médical par exemple ? Genre au choix
J'imagine Ein avec un métier potentiellement difficile, le genre à garder la tête froide en toute circonstance, mais du coup à être un peu control freak. Ein aimerait le calme, l'ordre, ce genre de trucs.

Zwei feat l'avatar est libre aussi
âge au choix, métier au choix
Zwei est la tête brûlée du groupe, le genre à partir en soirée avec Aage alors qu'ils doivent bosser le lendemain. C'est celui/celle qui s'est le plus disputé avec Aksel – l'ancien mec d'Aage. Ils s'entendent super bien avec Aage, surtout pour déconner.

Drei feat l'avatar est tout à fait libre
âge au choix, métier au choix
J'imagine Drei en reconversion professionnelle, assez stressé rapport à ça parce que ça remet en cause pas mal de choses dans sa vie – et notamment sa situation financière ce qui fait qu'il/elle a dû se résoudre à vivre en coloc. Je le/la vois bien avoir des petites habitudes rassurantes avec Aage – boire un chocolat chaud pendant les insomnies, squatter la télé en parlant de tout et rien... Un truc tout doux !

Polizei feat l'avatar est tout à fait libre
âge au choix mais + âgé qu'Aage, si ça pouvait être un/e flic ça serait génial
Polizei et Aage seraient coloc ET collègues. Je pense que leur relation serait assez tendue parce qu'Aage est très avide de faire ses preuves, et Polizei est peut-être un peu dubitatif...


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1169-aage-jean-quette-l-ancien-policier-est-decede#23278 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1171-aage-tellement-ghoste-j-vais-postuler-chez-sos-fantomes
 
(M/F) La coloc à Heimdal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Forhåndslinkene - les pré-liens-
Sauter vers: