AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 3 Sep - 20:18

Marte Bjørgen
feat camila mendes

snowboard
médaille
X-Games
accident
abandon
déni
infirmière
fantôme
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète :
Bjørgen, le nom d'un athlète olympique, celui d'une famille anéantie, celui d'une vie emportée par un sport dangereux, même pour le meilleur, celui d'une fille qui aurait dû suivre les traces de son aîné, celui d'une fille qui a tout abandonné.
date et lieu de naissance :
Elle est née le 12 février 1995 sous un ciel dégagé, un lit de neige envahissant les rues de Trondheim, les températures négatives laissant la neige régner sur la ville d'un gant de velours.
nationalité et origines :
Marte est norvégienne, fille d'un homme du froid, d'une scandinave aux yeux bleus océan. Digne héritière d'un ADN paternel, elle a pris ses cheveux bruns, son regard sombre, et son amour pour un pays qu'elle n'a jamais quitté.
métier/activité(s) :
Elle est infirmière, fraîchement diplômée, mais surtout passionnée de snowboard, de ces réveils à l'aube, de l'air pur qu'elle y respire depuis toujours. Debout sur la piste, sa planche sous les pieds, sa parka rose sur le dos, ses clients ne la reconnaîtraient pas, mais pourtant, c'est là-haut qu'elle est vraiment elle-même, ou qu'elle l'était.
orientation sexuelle :
Marte, elle a beau aimer la neige, elle aime aussi les bras musclés d'un homme autour d'elle après une journée de descente, la chaleur d'un torse collé à sa peau, les regards protecteurs et une voix viril pour la rassurer.
statut civil :
Célibataire, elle s'est cependant éprise d'un coeur voué à une passion commune, éprise d'un garçon qui, comme elle, n'a que la neige e tête, un garçon qu'elle a lâché en même temps que sa passion.
traits de caractère :
Marte, elle est dynamique, pleine d'entrain, déterminée à accomplir ses plus grand rêves. C'est une passionnée, régie par la soif d'aventures, habitée par une admiration sans faille pour ce grand frère qu'elle aime plus que tout. Vraie sentimentale, elle s'attache aux petits gestes, aux mots glissés discrètement qui n'ont de sens que pour ceux à qui ils sont destinés. Elle aime l'humain Marte, et toute l'espièglerie qui va avec. Pourtant, depuis un an, elle est devenue froide Marte, comme éteinte par une lumière qu'on lui a volé en même temps que la vie de son frère. Elle n'aspire plus à rien, elle se lève, se couche comme un robot qui s'attend plus rien, qui n'espère plus rien. Elle se confine dans du superficiel, elle protège un coeur qui est brisé, dont les morceaux ne pourront jamais être recollés. C'est une ombre qui a perdu son chemin.
avatar + crédits :  camila mendes + lumos solem
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?


La disparition de son frère a complètement bouleversé la vie de Marte en même temps que celle de toute sa famille. Anéantie, elle se reconstruit petit à petit, mais ne fera jamais le deuil de ce grand frère qu'elle aimait au delà de l'imaginable. Pas sans lui, elle ne peut plus avancer, aspirer à ce rêve olympique elle aussi, c'est terminé tout ça. Son cœur a été vidé, l'énergie pompée, alors elle essaye de prendre les petits bonheurs là où ils sont, retrouvant un sourire qu'elle avait perdu l'espace de quelques secondes, l'espace de quelques mots, ou de quelques souvenirs qui réchauffe ce cœur gelé par le froid.
LES ANECDOTES

UN "Svante, arrête d'embêter ta soeur !" Le petit garçon regarda sa mère surpris, puis lança un regard noir à sa cadette. "Mais c'est elle qui m'a tiré les cheveux..." La petite tourna la tête et s'éloigna de la scène, consciente que son jeune âge et sa bouille avaient l'avantage sur son frère. Un an d'écart, comme des jumeaux pourtant, depuis tout petit. Ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble, et le temps n'y a rien fait. Deux inséparables.
DEUX Cette sensation... Le vent dans les cheveux, le froid qui caresse sa peau, ce grincement sur son passage, Marte se sent bien. Il est neuf heures du matin, et déjà, du haut des six ans, la petite brune est sur les pistes, les skis au pied, une enfant heureuse. Soudain, son frère déboule à toute vitesse, envoyant tout un tas de poudreuse sur sa soeur avant de s'asseoir deux mètres plus bas. La vitesse, le danger... Svante en est déjà piqué. "DOUCEMENT ! JE VAIS TE L'ENLEVER TA PLANCHE SI TU N'ARRÊTES PAS TES BÊTISES !" Leur père haussa la voix, c'était rare, mais ça voulait dire beaucoup. "Moi aussi j'veux faire du snowboard maman." Chuchota-t-elle à l'oreille de sa mère. "T'es trop petite ma chérie..." Marte baissa la tête et posa les yeux sur la planche de son frère. Un jour, elle en aurait une, elle aussi.
TROIS "Allez Marte, plus viteeeee !" La petite brune, son casque sur la tête, suivait son frère de loin, essayant de ne pas tomber de sa planche et fière de rivaliser sur la piste avec son aîné. "J'suis pas tombée, tu me dois 50 couronnes !" lui rappela-t-elle, le menton en l'air telle une princesse. "Dans tes rêves" balança-t-il en la poussant. La petite bascula en arrière et se retrouva les fesses dans la poudreuse. "Qui doit combien à qui hein ?" Il lui renvoyait la balle, c'était l'histoire de leur vie.
QUATRE Des regards qui arpentaient la salle de départ de gauche à droite, des haussements d'épaules, personne n'avait vu les trois acolytes, comme d'habitude. L'entraineur balança quelques noms d'oiseaux avant de partir, fâché, vers le dortoir. "Svante, Marte, Orjan, qu'est-ce-que vous foutez bordel, on vous attend depuis 10 minutes !" L'explication à leur retard ? Marte avait ses règles, et plus aucun tampon car les garçons s'en était servi de boule quies la nuit. "Vous vous foutez de moi tous les deux ? Et comment je fais maintenant ?" Les deux garçons, ainsi que l'entraineur, restèrent silencieux et presque nauséeux en imaginant ce que ça pouvait donner. "Bien Marte, prends ton temps." avait-il fini par lui lancer, tandis qu'il faisait signe aux garçons de filer sur la ligne de départ illico presto.
CINQ Elle avait 18 ans Marte, quand on l'a envoyée à Sotchi pour représenter la Norvège aux Jeux Olympiques. Un rêve devenu réalité, une émotion intense quand elle suivit son frère le long de la piste pour la présentation officielle des équipes, encore plus grande encore lorsqu'elle eut l'opportunité de croiser des champions qu'elle admirait depuis petite. Orjan lui prit la main, il la sentit s'envoler au beau milieu de ce rêve, des étoiles venant habiter ses yeux si malicieux. "On y est !" chuchota-t-elle, émerveillée. Ils y étaient oui, tous les trois, comme prévu depuis tout petit, comme ça devait être écrit. Svante discutait déjà avec d'autres skieurs de la sélection, tandis que ses deux compères restaient en retrait, plus spectateurs qu'acteurs, eux, les petits nouveaux de cette équipe olympique. Orjan, c'était l'épaule sur laquelle elle s'appuyait, tout le temps, quand Svante était occupé à répondre aux sollicitations extérieures. Il était le favori au titre, numéro un, c'était une star de son sport, tandis que Marte et Orjan participaient à leur première compétition olympique.
SIX LE MOMENT. La finale de slopestyle, avec Svante au départ. En bas de la piste, Marte et Orjan regardaient la compétition avec des yeux d'enfants, la boule au ventre. Marte jouerait sa finale le lendemain, tandis qu'Orjan avait été éliminé la veille. Les sportifs s'élançaient les uns après les autres, l'américain réalisa de très belles figures et ramassa un max de points. Puis ce fut le tour de Svante, le dernier à s'élancer. Dans la foule, un tas de norvégiens avaient fait le déplacement en Russie, et ça s'entendait. Le coeur de Marte battait la chamade, tandis que ses poumons tout entier se déchiraient lorsqu'elle hurlait pour son frère. Lui ou elle, c'était pareil, il était tout. Les acrobaties de Svante furent réalisées à la perfection, et alors qu'ils attendaient les notes finales, la tension gagnait l'assemblée. PREMIER ! Il était champion olympique !!! Folle de joie, Marte ne put retenir son bonheur et s'empara des joues rosies par le froid d'Orjan pour l'embrasser fougueusement avant d'aller sauter dans les bras de son frère. Le plus beau jour de sa vie.
SEPT Elle le vit venir à dix mille, avec son air perdu. "Marte, j'peux te parler ?" La fête avait été longue après la médaille d'or, mais pas pour Marte, elle avait compétition le lendemain. Ils ne s'étaent pas recroisé, du point, pas au point de discuter de ce baiser. Quelques jours étaient passés désormais, la médaille de bronze de Marte ne quittant pas son chevet. Orjan restait appuyé contre la porte d'entrée, pas très certain de ce qu'il était en train de faire. "Parler de quoi ?" Répondit-elle, jouant l'ignorante. "Et bien... Du bisou, tu sais, après la descente de Svante...". Elle resta silencieuse un moment. Sa réponse allait être déterminante, elle le savait bien. Une partie d'elle voulait recommencer, là, tout de suite, mais l'autre lui disait de ne pas s'engager, pas maintenant, pas comme ça. Incapable de se décider, elle leva les yeux vers lui, et elle n'eut le temps de rien dire qu'il était déjà là, ses lèvres sur les siennes. Marte et Orjan, ça avait toujours été des regards qui en disaient long mais qui "ne voulaient rien dire" à les écouter, des crises pour tout et rien, beaucoup d'amour dans un minimum de mots. C'est comme ça qu'ils ont fini par devenir ce qui les effrayait tant : un couple.
HUIT BAM. La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre la silhouette de Svante, sa combinaison sur le dos, de la neige encore glacée sur ses épaules et sur son bonnet. "Sortez du lit les amoureux, dans une semaine, ce sont les X-games, et je compte bien sur nous trois pour ramener les médailles bande de fainéants !" Marte ramena la couette sur ses épaules, se collant au corps tout chaud d'Orjan. "Dégage Svante" gromela-t-elle, la voix encore rauque du réveil. Il avait raison ceci dit, la plus grande compétition de l'année avait lieu dans quelques jours, et ils devaient se préparer. Elle finit par se résoudre à sortir du lit, déposant un bisou encourageant sur la joue de son amoureux endormi. Les jours passèrent, et la compétition battait désormais son plein. C'était les qualifications de slopestyle masculin, Svante était champion olympique en titre, rien ne pouvait l'arrêter, encore moins alors que ça se jouait à domicile, en Norvège. Il s'élança alors, passa le premier tremplin d'une main de maître... La foule était en délire. Une seconde d'inattention, une seconde suffisait à tout faire basculer. Personne ne saurait jamais, mais rien ne se passa comme prévu. La chute fit froid dans le dos, la foule retint son souffle tandis que Marte hurlait d'en bas de la piste quand elle aperçut son frère, inerte, sur la piste. "Il est mort sur le coup", lui avaient dit les médecins quelques heures plus tard à l'hôpital. "Il n'a pas souffert Marte...". Mais il n'était plus là. Et elle non plus, elle ne pouvait plus respirer Marte, la terre s'écroulait sous ses pieds, et ce corps froid ne pouvait pas être réel, Svante était la vie à lui tout seul, le sourire, le vent de folie qui régissait la sienne de vie. S'il n'était plus, elle serait à jamais son fantôme parce qu'il était son souffle. Les hurlements d'une peine indescriptible glacèrent tous les médecins, tous les aide-soignants de l'hôpital, elle n'était plus qu'un cri.
NEUF Les mois passèrent, Marte n'avait plus remis les pieds en équipe norvégienne, plus un entrainement, plus un signe de vie aux entraineurs, ni même à Orjan. Elle avait tiré un trait sur toute sa vie, tous ces souvenirs qui lui ramenait le destin brisé de Svante, qui lui laissait deviner ce sourire qu'on avait volé... Elle ne s'en remettait pas, elle ne pouvait pas. Ses parents avaient souffert aussi, pleurer pendant des jours, et Marte savait bien que sa mère continuait à le pleurer chaque soir, parce qu'elle avait vu les albums photos sortis sur le buffet dans le salon, et la boîte de mouchoirs à côté. Il n'était plus là, et elle non plus. Plus aucun des Bjørgen ne serait plus jamais le même, une vie fauchée en valait quatre. Alors elle avait choisi de prendre un poste d'infirmière, elle qui avait fini ses études en même temps que le sport. Une vie rangée, sans risque, sans fioritures. Une routine : se lever, aller de patient en patient, manger, continuer ses rendez-vous, manger, dormir. C'était tout ce dont elle était capable. De temps en temps, elle retrouvait ses copines le temps d'une soirée, et Marte qui ne buvait autrefois jamais se retrouvait ivre morte à en oublier cette douleur qui la paralysait.
DIX Marte, elle suivait le planning qu'on lui donnait, à la lettre. Quand elle se pointa à l'adresse indiquée, elle ne réalisa pas le nom qui figurait sur le dossier. C'était un nouveau client, et à Marte, on lui refilait souvent les arrivants, parce que c'était la seule à avoir des plages horaires de libres. Elle se gara en double file, elle ne restait jamais bien longtemps chez les gens, simplement le temps d'effectuer les soins demandés. Pourtant, quand elle frappa à la porte et qu'il se présenta, le temps se figea. "Je.. tu... qu'est-ce que... ? Non." Les larmes débordaient déjà de ses yeux amandes, elle n'était pas prête à ça, pas aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Alors elle s'enfuit, remonta dans sa voiture et démarra en trombe pour ne plus s'arrêter de rouler, encore et encore jusqu'à ce qu'elle se stoppe en dehors de la ville et se mette à hurler de tout son être.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle mathilde, mais on me connait sous hurry babe. Je vis du côté de perpignan, et dans la vie, je suis agent immobilier. Du haut de mes 29 ans, je pratique le rp depuis 13 ans. J'ai opté pour un inventé, et j'ai connu le forum grâce à bazzart, prd, fb.... En passant, j'ai une dernière chose à dire : i love you  marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3109432908 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Marte Bjørgen le Dim 2 Fév - 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 3 Sep - 20:29

Ce titre. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428
Toi avec Mendes, et ce personnage. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2179612347
Rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 3 Sep - 20:31

je t'attendais. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3237157123 marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3375727224
t'es belle. mendes est un choix de fifou. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 1413469118
re-bienvenue à la maison ! marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2590526602 marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMar 3 Sep - 22:04

Jolie Mendes marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2590526602
Rebienvenue chez toi ! marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3247972182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 2:55

Ça y est, j’ai la chanson en tête marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428 (enfin tant que ce n’est pas l’autre, ça me va marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428)

Re bienvenue sur le forum. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette demoiselle marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 929868846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 6:26

il aura pas fallu te convaincre longtemps pour que tu te lances marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428
re-bienvenue marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3655552893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 12:44

mendes marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2603409817 marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 1401306926
re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 14:38

Re-bienvenue parmi nous marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3165769340.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 17:15

Re-bienvenue chez toi marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 1978728740
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 17:49

you again marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428

tu connais la maison, ta Marte je l'aime déjà, elle est belle, elle est touchante, j'adore marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 18:08

Encore toiiiii
Bah rebienvenue hein
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 19:05

@Isaak Mhyre Mon petit frisé, j'espère que ce personnage nous inspirera encore un rp absolument hilarant marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2512809780 marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 1834418163

@Eva Nygård la presque belle-soeur marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2270865049 enfin me voilà ! J'ai hâte que l'on puisse rp ensemble, et je pense que Marte prendra mal le fait qu'Eva puisse se rapprocher de quelqu'un d'autre etc... Ca pourra amener quelques rp sympas (mais sacrément tristes marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 145716193 )

@Josefine Nørgård merci ma beauté marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2590526602 J'me régale de vous lire Simsim & toi ! marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3165769340

@Charlie Aldebrink Haha c'était le but de la mettre en tête, je suis machiavélique marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3644283877 Merci marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 4131837839

@Elsa Andersen Je m'appelle faiblesse you know. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 821822365

@Bastian Jensen Contente de voir que Camila plait autant, trop hâte de la jouer ma petite beauté. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3165769340

@Silja Ødegård marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3879664274 merci Sil', bientôt ton tour. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 4090173237

@Lukas Hansen Merci bien marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 843363347

@Simen Hjemdal Moooooh c'est trop mignon marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3649864918 J'ai tellement hâte de la voir évoluer, faudra qu'on essaye de se trouver un truc avec Wanya pourquoi pas, elles ont le même âge. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3655552893

@Casper Nygård Ouais, encore moi. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 947366606
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyMer 4 Sep - 21:34

pardooooooooon, ma mère m'a appelée marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3984017428

Félicitations, tu es validée !
hundre sma gleder
Je l'aime ta Marte, elle est douce, elle est belle, et son histoire est tellement touchante, la partie de la mort du frère m'a presque arraché une larme, trop triste, trop tragique marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 2270865049


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validée. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood XXX, ça te sera utile pour des events à venir. marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. EmptyVen 6 Sep - 14:59

Bienvenue marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. 1601796716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty
MessageSujet: Re: marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.   marte + moi je voudrais un bonhomme de neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: