AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BREAKING NEWS - CONSÉQUENCES DE L'ALERTE ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


BREAKING NEWS - CONSÉQUENCES DE L'ALERTE ROUGE Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS - CONSÉQUENCES DE L'ALERTE ROUGE   BREAKING NEWS - CONSÉQUENCES DE L'ALERTE ROUGE EmptyLun 28 Oct - 11:44

BREAKING NEWS
hundre sma gleder

BREAKING NEWS

L'homme qui a pris la ville en otage pendant toute une journée répondait au nom de Andres Isevitch. Il était âgé de trente-trois ans et n'était pas connu des services de police.
Il aurait apparemment perdu son frère lors des attentats d'Utøya en 2011 et aurait voulu prouver au monde entier que les autorités norvégiennes n'étaient pas prêtes dans le cas d'attentats simultanés.

L'homme s'est donné la mort à l'arrivée des autorités, ne permettant pas d'obtenir davantage d'informations sur le sujet. Beaucoup de victimes sont à compter dans les différents endroits visés. Des explosions ont provoqué des dégâts plus graves, aussi bien physiques que matériels, alors qu'un gaz a été diffusé dans différents endroits, provoquant des problèmes respiratoires.
Nous vous tenons bien entendu au courant de l'avancée de l'enquête ainsi que de l'état des victimes. L'université de Trondheim et le département d'architecture en particulier sera à nouveau opérationnelle dès que les pompiers auront sécurisé les lieux, il en va de même pour l'aile est de l'hôpital ainsi que la petite boulangerie de Bakklandet, dont la propriétaire a été gravement blessée.
Le centre commercial sera lui opérationnel dès demain matin.

Si vous n'avez pas de nouvelles de l'un de vos proches, un numéro d'urgence a été instauré, n'hésitez pas à le contacter, vous pouvez le voir en-bas de votre écran.
Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS - CONSÉQUENCES DE L'ALERTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Torvet - la place publique :: Forum livet - vie du forum-
Sauter vers: