AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 random (mara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mara Fields
Mara Fields
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 77
pseudo (prénom) : poppies, lou
faceclaim : perrie edwards, persona

métier/études : petite starlette en quête de célébrité
statut civil : célibataire, l'amour c'est clairement pas pour elle
random (mara) Tumblr_przb32GpD81y2ofm6o2_540

random (mara) Empty
MessageSujet: random (mara)   random (mara) EmptyVen 16 Aoû - 18:49

Mara Fields
feat perrie edwards


Derrière l'écran

pseudo/prénom : lou, poppies
âge : un âge certain
région/ville : quelque part?
présence : ça dépend du boulot
où as-tu connu HSG ? c'est un elfe qui m'en a parlé
remarques : //

identité complète : mara fields.
date et lieu de naissance : newcastle, angleterre.
nationalité et origines : anglaise.
métier/activité(s) : petite starlette à la recherche de gloire.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
statut civil : célibataire.
traits de caractère : ambitieuse, bavarde, drôle, tête en l'air, indépendante, flemmarde, un poil rebelle, positive, rêveuse, franche.
groupe choisi : hygge, parce que rien de mieux qu'un bon chocolat chaud au pied de la cheminée un soir d'hiver, la vie est faite de petits bonheurs.
avatar + crédits : perrie edwards, wild heart & tumblr
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?
Mara, la gamine constamment heureuse. ça en deviendrait même une maladie chez elle tellement c'est incomprehensible. On ne sait pas pourquoi elle est toujours heureuse mais elle l'est, c'est ce qui compte. Comme on dit: il en faut peut pour être heureuse. Encore plus maintenant qu'elle a la conviction qu'elle vivra bientôt son quart d'heure de gloire.
Les anecdotes
Un C'est dans un appartement au coeur de Trondheim, que j'habite. Je m'appelle Mara Fields et si on écoute mes colocataires je suis l'individu le plus barré du monde. J'avoue, je suis pas du genre facile, je suis pas une petite princesse qui aime que tout soit parfait. Mon truc à moi c'est me foutre de tout et faire la fête. Je suis dérangée, y'a rien à dire la dessus, je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête mais c'est pas grave. L'important c'est que je me sente bien. ❊ Deux Je suis née à Newcastle, j'y ai toujours habité. Le truc c'est que, j'ai décidé de partir de chez mes parents. Et autant dire que j'ai galeré depuis le jour où j'ai fait mes valises et où je suis partie. J'ai finis par emmenager en Norvege, ironique vu que je parle pas norvégien. Et en fait, sur six mois, j'ai déménagé quatre fois. Autant dire que ça a été la galère. Maintenant, j'habite dans une colocation de genre barges. Et c'est bien, au moins on s'entend bien et on a les même centre d'intéret. ❊ Trois Pareil pour le boulot, sur six mois j'ai fait huit jobs différents, je reste jamais. J'ai bossé principalement comme bartender, d'ailleurs je travaille encore comme bartender, c'est la première fois que je garde un job aussi longtemps, ça fait deux semaines, c'est plutôt ouf. J'ai aussi travaillé comme serveuse mais c'était pas pour moi, apporter des assiettes aux gens, sérieusement? Avec ma maladresse? La blague. ❊ Quatre Je dois avouer que je suis pas la colocataire la plus calme du monde. Je rentre à cinq heures du matin quasiment tous les soirs, j'adore crier pour un rien, je me dispute avec tout le monde assez facilement (c'est mon côté chieuse qui ressors), je chante sous la douche, je fais des blagues pas toujours très sympathique mais en dehors de ça, mon côté bonne cuisinière et bonne bartender ça balance un peu le tout. ❊ Cinq Parfois, il m'arrive de passer la nuit chez les flics. Parce que j'ai trop bu, que je fais scandale en pleine rue du coup ils m'arrêtent pour trouble à l'ordre publique, enfin vous voyez le genre. Mais généralement, le lendemain matin je suis liberée. C'est plus passer la nuit en cellule de dégrisement au final. Et parfois, je suis pas seule, ça passe le temps! ❊ Six L'amour c'est pas mon truc et à vrai dire j'ai jamais été amoureuse, je sais pas trop ce que c'est d'éprouver de l'affection pour quelqu'un. Autant je m'attache à mes amis, mes colocataire, autant m'attacher à un homme ou à une femme autrement que de cette manière, je ne sais pas le faire. Je suis une handicapée des sentiments. ❊ Sept Du côté de la famille, j'entretiens une relation compliquée avec mon père qui a toujours préféré son travaille à sa fille. Et à mes yeux, il est un total étranger alors que j'ai une relation très fusionnelle avec ma maman qui est comme ma meilleure amie. On s'appelle tous les jours, on se voit souvent, elle est un peu mon rayon de soleil. En dehors d'elle, j'ai une petite soeur que j'aime énormément et dont je suis très proche, on essaie de se voir le maximum possible. Et souvent elle vient à la maison passer quelques jours! ❊ Huit Une chose que les gens ne comprendront jamais à mon sujet: je n'aime pas le café mais j'aime le chocolat chaud et le thé. Ne me demandez pas ce que j'ai contre le café, c'est ainsi depuis toujours, je n'aime pas le café, le café c'est dégueu, c'est pour les adultes et puis voilà. J'aime pas le café. Par contre, si il y'a deux choses que j'aime plus que tout dans la vie c'est: le cookies et le nutella. Ou la nourrite de manière générale et d'ailleurs je ne me nourris pas sainement! ❊ Neuf Autre chose à mon sujet, au premier abord je suis très souvent du genre froide et bitch et c'est un peu qui je suis au final mais quand on me connaît, je suis une nana drôle, assez poilante en fait. J'ai le syndrôme de la cheerleader, quand on me connaît, on réalise qui je suis réellement et là, on voit que je peux être totalement l'opposé de ce que j'ai été. Y'a pas de juste milieu. Pour rien d'ailleurs! ❊ Dix Au point de vue caractère, je suis  têtue, c'est un fait, j'ai pas peur de tenir tête aux gens et de continuer à me prendre des murs notamment. Mon côté têtu, je le tiens de mon père, c'est pour ça d'ailleurs qu'on est en froid tout le temps, parce qu'on est tous les deux têtus et qu'on est pas prêt à avouer nos tords mutuels. Et je suis franche, sans filtre, si j'ai quelque chose à dire je ne vais absolument pas me gêner pour le faire. Quitte à vexer ou a blesser, de toute façon, mes amis savent réellement qui je suis alors si ils finissent par me tourner leur dos, c'est que je me suis trompée mais ça arrive rarement parce que je cerne bien les gens. Je peux être froide, même si en réalité c'est un petit genre que je me donne, je ne suis pas réellement une personne froide disons que j'suis du genre à me montrer froide pour éviter de trop m'attacher à quelqu'un. à la base, je n'aime personne et les gens de mon entourage ont mérités leur place. C'est horrible à dire mais c'est ainsi. Je suis très bavarde, parce que je ne sais pas m'arrêter de parler. j'ai toujours quelque chose à raconter, tout le monde sait à quel point je peux être bavarde. Je suis également une grande bagarreuse, j'assume mes mauvais côtés, tout simplement. J'ai pas peur de dire que je suis une fouteuse de merde, c'est ma personnalité, et je sais que ça ne plaît pas à beaucoup de monde. Et d'ailleurs, je m'en contre fou un peu (beaucoup). Et au final, je peux dire que même si ça se voit pas toujours je suis assez ambitieuse, tout simplement parce que je fais tout pour avoir ce que je veux et que je ne rate jamais mon coup, y'a rien à ajouter. Et flemmarde. Mais ça, c'est pas qu'un trait de caractère. ❊ Onze J'adore passer mes dimanches à ne rien faire. Je me lève déjà assez tard parce que j'ai fait la fête de la nuit et puis je ne fous plus rien à part emmerder mes colocataires et regarder des séries. Le dimanche c'est le jour relax, généralement j'ai la gueule de bois en plus du coup j'ai encore moins envie de faire quelque chose de productif. ❊ Douze À vingt-cinq ans ans, je me demande encore ce que je vais faire de ma vie. Une fois que j'ai obtenu mon diplôme j'ai commencé à travailler comme bartender mais j'ai pas envie de faire ça toute ma vie, ce n'est pas un job dans lequel je me sens épanouie! Je suis faite pour la célébrité. Je sens que mon quart d'heure de gloire devrait bientôt arriver.
code pour la réservation d'avatar
Code:
<res>perrie edwards</res> + <ps>mara fields</ps>


Dernière édition par Mara Fields le Sam 4 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
random (mara) Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

random (mara) Empty
MessageSujet: Re: random (mara)   random (mara) EmptyLun 19 Aoû - 15:51

Qu'elle est belle. random (mara) 476329317
Revenir en haut Aller en bas
 
random (mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home (mara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: