AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptyLun 6 Jan - 15:28



On joue, mais là j'ai trop joué.
@Sindre Madsen & Marte Bjørgen

Les derniers mois avaient été compliqués, comme ceux à venir parce que Marte n'était plus qu'une épave. Le décès de Svante l'avait anéantie au point de ne plus vouloir rien ressentir, de n'être plus qu'une coquille vide, un corps sans âme, comme si sa vie à elle s'était envolée en même temps que celle de celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Chaque jour ressemblait au précédent, une vie monotone, robotisée, dont le seul espoir était de se retrouver au soir enveloppé dans son plaid, au fond de son lit, ou avec une bouteille et l'envie d'oublier combien elle souffrait.

C'était début septembre, les étudiants avaient envahi le campus, et la ville en général. Marte, elle avait fini ses études, qu'elle avait rondement mené en même temps qu'un parcours professionnel salué par une médaille olympique, mais elle savait combien les soirées étaient parfaites pour son mal. Un tract posé sur sa voiture lui indiquait une fête en plein air aux abords de la forêt, de quoi se saouler et se plonger dans l'ivresse d'une nuit d'été. Elle enfila un jean, un top, des baskets qu'elle ne quittait qu'en de trop rares occasions, soignait son visage de crème et d'un maquillage léger histoire d'oublier ce teint blafard qui la caractérisait.

Lorsqu'elle arriva sur place, la fête battait déjà son plein, des filles rigolaient, des mecs déjà bourrés faisaient les malins près de la sono, d'autres dansaient au rythme de la musique. La brune s'approcha d'un bar dressé pour l'occasion, et se servit un cocktail qui s'avéra être plutôt très bien relevé. Elle soupçonna certains plaisantins d'avoir volontairement mis la dose sur la vodka. Peu importait, elle était là pour ça. S'enivrer, et oublier. Et puis elle l'aperçut, ce garçon, il avait l'air seul, et elle en était déjà à son troisième verre. "Salut toi." lui lança-t-elle en posant son bras autour de son cou. "Je m'appelle Marte, et toi je parie que t'es nouveau." Ce genre de mec se remarquait à Trondheim... Et lui, elle ne le connaissait pas, du moins, pas encore...

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Esfg
Would you be my Angel?

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Original

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptyLun 6 Jan - 16:43

On joue, mais là, j'ai trop joué

Septembre 2019.

Ca fait quoi? 2 semaines à tout cassé que je me suis installé à Trondheim. Ca fait drôle de revenir ici. Il y a les fantômes du passé qui rejaillissent. Je marche dans les rues et j'ai l'impression de tenir la main de mon frère. Je regarde un bâtiment et j'ai l'impression de voir ma mère à une fenêtre. J'entre dans une boutique et j'ai l'impression que le marchand va me faire arrêter pour m'avoir reconnu. Y'a quoi, 20 ans de ça? Moins plus? Bah, un peu des deux. J'ai toujours la pétoche qu'on me choppe. Tu parles personne a dû me reconnaitre. Mais ça, c'est le revers de la médaille des voleurs. Toujours à regarder derrière leur dos, de peur qu'on les reconnaisse, qu'on les choppe par surprise, qu'on leur fasse payer pour ce qu'ils ont volé il y a des années. Et bah, c'est ça, c'est mon lot quotidien. J'ai tellement volé dans cette ville que... On pourrait m'arrêter dans chaque pas que je fais.

Mais ce soir, c'est différent. C'est une rave party. Enfin, c'est pas vraiment une rave, c'est une fête organisée et officielle. Même si ça va finir en eau de boudin, je le sens bien. C'est pas un truc genre gala de charité ou téléthon, c'est plus... fête de djeuns qui veulent juste montrer qu'ils ont du poil au menton ou que les filles font plus qu'un 85A. Mais bon, je dis ça, j'ai bien l'intention d'y aller, juste pour me bourrer la gu*ule, pour me trouver un coup d'un soir et pour éviter de ressasser le passé qui m'obsède avec ce retour dans la ville de mon enfance. C'est donc clope au bec, les mains fourrées dans les poches, un sac en bandoulière accroché à mon épaule et le col relevé (parce qu'il fait froid quand même) que je me dirige vers le point d'impact de la fête. Je vois déjà des midinettes qui roulent des hanches et des gars en démonstration de testostérones... On va bien se marrer.

Je finis au bar. Ouep, pensez ce que vous voudrez, mais pour moi, une fête ne se conçoit pas sans se murger sévère. Donc faut bien commencer quelque part alors, ça sera téquila, vodka, calvados et whisky. Allez, pas en même temps, hein, mais j'ai bien envie de me saouler jusqu'à ce que je ne me souvienne plus de comment je suis arrivé ici. Malheureusement, j'ai une sacré descente, faut que je boive beaucoup pour arriver à un état frisant le coma éthylique. Donc j'entame les verres assez rapidement pour pouvoir me sentir presque prêt à aller sur la piste de danse. Enfin, la "piste", l'endroit où c'est la fête. C'est là qu'une donzelle serpente son bras autour de mon cou et plus le contact se prolonge, plus je souris, appréciant ces trop courtes secondes, du peau contre peau. Je tourne mes yeux sur elle et je vois (je sens surtout) à son haleine qu'elle aussi, a enchainé les verres rapidement.

- Salut, moi... Mon sourire s'étale d'une oreille à l'autre. Je me redresse un petit peu, sans chercher à retirer son bras de mon cou. Tu as tout à fait raison, Marte. Je suis nouveau. Ouai, j'ai pas envie de raconter ma vie à une parfaite inconnue. Mon bras droit passe sur sa hanche pour s'échouer au creux de ses reins et la rapprocher un peu plus, sans chercher à l'enfermer. Pour éviter d'attraper froid, ça te dit un collé-serré sur la piste? Ouai, j'ai toujours été franco. A nouveau je lui offre un grand sourire avant d'avaler cul sec le reste du verre de whisky qu'on venait de me servir. Ou bien quelque chose de bien fort au bar... Mais ça serait dommage, j'oublierais ton beau visage.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Sindre Madsen le Sam 18 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptyVen 17 Jan - 13:26



On joue, mais là j'ai trop joué.
@Sindre Madsen & Marte Bjørgen

La musique noyait les paroles des fêtards en quête de sensations, mais qui avait besoin de parler alors qu’il suffisait d’une simple pression sur une épaule, d’un souffle dans le cou, d’une main sur ses hanches pour créer un dialogue se passant de mots. Il n’y avait rien de tel que deux corps qui se cherchent, qui se touchent, et l’alcool permettait justement de désinhiber les esprits timides pour laisser parler les sens. Ce mec-là, Marte l’avait trouvé charmant, mystérieux, un brin bad boy sur les bords, et c’est justement ce qui l’avait séduite. Il n’avait rien de son ex, absolument rien, et c’était exactement ce dont elle avait besoin. Il fallait qu’elle se prouve à elle-même qu'elle n’avait pas besoin d’Ørjan, que des garçons, il y en avait d’autres, et que chez lui, il ne lui manquait rien puisqu’elle se dirigeait vers un tout autre type. Le cerveau féminin était vraiment compliqué, sinueux, parfois même complètement renversant, encore plus imbibé d’alcool, mais ça semblait logique à cet instant précis. Marte, elle sentait bien qu’elle n’était pas dans son état normal, elle avait encore cette conscience d’elle-même, mais sans la pression qui allait avec.

Alors lorsqu’il posa sa main sur ses reins, qu’il l’attrapa pour la ramener vers lui, elle sentit son cœur palpiter à nouveau, pour une fois. Il rentrait dans son jeu, il avait aussi envie de se brûler les ailes, elle le voyait bien dans son regard. Ce mec dégageait une virilité dingue, et alors qu’il lui proposa un tour sur la piste, elle le dévora du regard. Son corps tout entier transpirait la testostérone, et ça lui plaisait bien. “J’ai bien cru que tu ne me le demanderais jamais, en piste cow-boy !” Elle se trémoussait déjà devant lui en l’entrainant par la main au milieu de la horde d’étudiants torchés. Ses mains glissèrent dans ses cheveux jusqu’à son cou auquel elle se tenait en faisant glisser son corps au rythme de la musique. Collée contre lui, elle serra un peu plus sa poitrine contre son torse, puis glissa ses mains dans son dos musclé afin de venir caresser ses pectoraux en s’éloignant de quelques centimètres. Elle l’observait, posait son regard brun dans les yeux clairs de son partenaire. Sans trop réfléchir, Marte s’approcha à quelques millimètres de ses lèvres, tournant autour, résistant encore tant qu’elle le pouvait à la tentation de ce baiser qui embraserait vraisemblablement son être tout entier.  

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Esfg
Would you be my Angel?

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Original

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptySam 18 Jan - 18:22

On joue, mais là, j'ai trop joué

La donzelle n'est pas effarouchée et il m'en faut plus pour repousser quelqu'un. J'ai appris avec le temps à prendre, à sauter sur l'occasion, à ne pas laisser passer sa chance. J'étais venu là pour picoler, voir lever une demoiselle, m'amuser, mais c'est la demoiselle qui vient directement me trouver. Alors je ne vais pas me gêner, ce n'est pas mon genre de repousser un si joli morceau. Les cheveux sombres, des prunelles sombres, une peau mordorée, que demander de mieux? J'aime ça! Je ne suis pas trop entreprenant, parce que je ne veux pas qu'elle parte. Elle est mon petit gateau au miel, elle est la cerise sur une part de gateau. Il faut savoir en profiter, sans l'effrayer. Même si elle n'a l'air en rien apeuré comme une biche, soit dit en passant. Et puis, je ne fais pas rien non plus, parce que j'ai pas envie de la voir partir s'occuper d'un autre bonhomme.

“J’ai bien cru que tu ne me le demanderais jamais, en piste cow-boy !”

Oh bon sang, comme j'aime quand on me parle comme ça. Boisson terminée, je me fais entrainer sur la piste de danse pour un collé-serré du feu de dieu. Je ne suis pas le meilleur danseur, c'est clair, j'ai toujours été un peu... comment dirais-je... gauche? On m'a déjà dit que je dansais un peu comme un brique. C'est pas faux. Surtout quand je suis tout seul. Mais c'est vrai qu'avec une demoiselle, je laisse mon bassin accompagner le sien, et cela suffit à dissimuler mon manque de... souplesse. Marte s'accroche à mon cou, signifiant clairement qu'elle n'a aucune intention de me laisser filer et tant mieux, car je n'ai aucune intention de la laisser partir non plus. Son visage tangue avec le mien, si près que nos lèvres se frôlent. Mais pas de baisers, pas tout de suite, sinon ça perd de sa saveur, un baiser doit être brûlant, passionné, sauvage... Tentateur.

La musique change, le rythme un peu, mais c'est les mêmes danseurs qui restent sur la piste. La lambada de nos corps s'intensifie, je comprends mieux comment elle bouge et je peux la suivre plus facilement. Mes mains ne sont pas en reste, elles vagabondent sur les courbes de Marte. Elle a beau se mouvoir, je sens les frissons qui la parcourent quand mes doigts glissent sur sa peau, pas de peur, mais de se bruler de désir. Bon sang comme cette fille met le feu aux poudres. Je viens à peine de revenir de Stockholm que je trouve une jolie donzelle qui va me faire oublier l'espace d'un instant quelques années de souffrance. Je ne sais pas trop combien de temps ça dure, je ne sais pas si c'est pendant la troisième ou quatrième musique que mes mains deviennent plus entreprenantes, que le collé-serré se transforme en collé-glué, que mes doigts trainent sous ses vêtements.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptyLun 10 Fév - 14:28



On joue, mais là j'ai trop joué.
@Sindre Madsen & Marte Bjørgen

Des corps qui se balançaient au rythme de la musique, des langues qui s’entremêlaient, des rires qui résonnaient, des bouteilles qui se renversaient : une soirée étudiante dans toute sa splendeur. Marte s’était fondue dans la masse sans le moindre souci, ivre, dansant avec un inconnu au beau milieu des autres, des souvenirs qui lui échapperaient dès le réveil le lendemain matin. Le mec qu’elle avait repéré avait été particulièrement réceptif à ses avances, et voilà qu’il glissait ses mains sur son corps. Voilà maintenant des mois qu’on ne l’avait pas touchée Marte, qu’elle n’avait pas senti cette adrénaline grimper dans tout son corps, d’apprécier cette tension qui la liait à un garçon qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Si elle avait été sobre, elle aurait été gênée, elle se serait même probablement enfuie, paralysée par les souvenirs des mains d’Ørjan sur elle, par les flashs des moments passés avec ce garçon qu’elle avait tant aimé et après lequel elle n’avait jamais su redonner son cœur, ni même son corps. Marte, elle n’était le genre de filles à se donner au premier venu, et elle en avait assez d’être cette fille fermée, hermétique à toute approche depuis bien trop longtemps. Alors elle avait bu, trop bu... Et elle avait désinhibé ce mal-être tout entier pour enfin réussir à se laisser aller.  

Au milieu de la foule, Marte posa ses mains sur les fesses de son binôme, puis colla son corps contre le sien, avant de souffler dans le cou de ce bel Appolon, puis de venir attraper ses lèvres avec les siennes. Elle fit glisser ses mains le long de son dos avant de glisser ses doigts dans ses cheveux emmêlés pour mieux l’attraper. Elle oubliait qu’elle se tenait au milieu des autres, elle oubliait même ce qu’elle faisait ou encore qui elle était, elle oubliait que son cœur brisé ne serait jamais réparé, que son corps n’avait connu personne depuis Ørjan. Ce soir-là, elle allait changer tout ça, elle allait devenir une fille comme les autres, pour une fois, pour une soirée, pour une nuit. “On va chez toi ?” lui glissa-t-elle à l’oreille tandis qu’elle reprenait son souffle.  

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Esfg
Would you be my Angel?

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Original

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  EmptyMar 11 Fév - 8:06

On joue, mais là, j'ai trop joué

Ce soir, je vais retomber dans la drogue... Pas la drogue la poudre blanche ou les seringues de liquide incolore à piquer ses veines, non... Ca j'ai juré que je n'y toucherais plus jamais de ma vie. De toutes manières, je compense maintenant avec l'alcool et la cigarette. Ce sont deux autres formes de drogues. Et si ce soir, j'ai déjà eu les deux, je veux quelque chose d'autre, de plus fort, de plus puissant, qui me fasse monter au 7ème ciel. Non, pas les cachetons de LSD. Non, non, non, une autre drogue, plus douce, plus sauvage, plus agréable, plus sportive... Celle du sexe. Et il se pourrait bien que cette walkyrie à mon cou soit celle qui m'entraine.

Marte se colle à moi et mon envie s'intensifie, ses mains serpentent dans mon dos, contre ma nuque, jusqu'à dans mes cheveux tels deux serpents de la tentation. Nos bouches s'unissent dans un baiser enfiévré. Aucun homme ne peut résister à cela, elle est devenue une sirène homérique. Ah, on peut dire ce qu'on veut sur les saintes-nitouches ou les chattes en manque, mais personne, homme ou femme, ne peut résister quand une aussi belle succube vous arponne. Moi qui voulait trouver comment passer ma soirée, je crois que c'est plutôt elle qui m'a trouvé et choisi et je ne vais pas faire le mijoré, je compte bien lui prouver qu'elle a fait le bon choix, ou je vais essayer en tout cas.

“On va chez toi ?”

Ca c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut! J'aime cette envie impétueuse et subite. Je souris avant de lui répondre.

- Si tu veux... Mais j'habite loin et je suis à pied... Me connaissant, je n'ai pas pris de voiture, parce que je savais que j'allais rentrer bourré et je veux tout de même éviter la police. Je viens tout juste de rentrer à Trondheim! Je ne suis pas un gentleman après tout. Néanmoins, j'ajoute tout doucement, le sourire espiègle ne m'ayant pas quitté. On est pas obligé d'aller jusqu'à chez moi.

Je comprendrais si elle veut vraiment aller chez moi, si elle veut la sécurité et le confort d'un lit. Mes mains se font plus aventureuses, comme pour l'empécher de réfléchir, comme pour lui montrer, en silence que ça sera difficile d'attendre jusqu'à chez moi ou n'importe quelle autre destination. C'est un désir subit qui nous prend, pas question de le laisser filer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty
MessageSujet: Re: (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.    (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marte + let it snow.
» have fun tonight + Marte&Alva
» (Ørjan et Marte) Les fantômes du passé.
» marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.
» wanya & sindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Tilbakeblikk-
Sauter vers: