AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (The Wintelands) Guess who's back ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

(The Wintelands) Guess who's back ? Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

(The Wintelands) Guess who's back ? Empty
MessageSujet: (The Wintelands) Guess who's back ?   (The Wintelands) Guess who's back ? EmptyJeu 30 Jan - 22:26



Guess who's back ?
@Sanna Winteland & Rasmus Winteland

Voilà maintenant quelques semaines que Rasmus était revenu sur sa terre natale, et grand bien lui en faisait. L'air pur et frais de Trondheim lui rappelait combien sa famille, ses amis, et les rues de sa ville lui avaient manquées, combien il se sentait lui-même ici, combien il était... libre. Bien sûr, ce serait mentir de dire qu'il ne pensait pas à sa femme, mais s'il était honnête, il devait avouer y penser de moins en moins, s'amusant même à retirer cette alliance qu'il n'avait pourtant jamais quittée depuis son union à Sanna. Il était parti sans un regard, sans une explication, sur une énième dispute. Il n'y avait plus de communication entre eux depuis trop longtemps, et la distance lui permettait de réaliser que ce départ avait été le bon choix. Peut-être avaient-ils pris des chemins différents en vieillissant, peut-être n'étaient-ils plus les mêmes personnes que ces deux gamins devant l'autel. A Trondheim, il retrouvait Phedra, il retrouvait ses parents, il avait retrouvé sa bande du lycée avec qui il enchainait les soirées, et s'ils n'étaient pas dispo, alors ses collègues l'étaient et le lever de coude était devenu son sport de prédilection.

Ce soir-là n'avait rien de singulier, il avait franchi les portes de l'hôtel aux environs de vingt-et-une heure, déjà réchauffée par quelques verres dans le bar du coin de la rue. Le bar de ce quatre étoiles était réputé pour servir les meilleurs scotchs du coin, alors aucune raison de se priver des bonnes choses, telle était leur devise. Accoudé au comptoir, Rasmus vit s'installer à côté de lui une jolie blonde, pulpeuse, aguicheuse à souhait. Machinalement, il vérifia son annulaire... nu. Ouf. Il fit signe au barmaid de servir la jeune demoiselle, tout en lui offrant ce sourire charmeur qui ne lui laisserait d'autre option que l'envie de prolonger ce jeu malsain mais excitant. C'est en voulant faire signe à l'un de ses amis sorti fumer qu'il la vit. Ainsi donc, elle n'avait pas compris qu'il avait besoin d'air, que ce départ était inéluctable ? Il se leva de son tabouret, il avait oublié cette blonde, il ne voyait plus qu'elle : Sanna. "Pourquoi t'es là ?" Pas un bonjour, pas un baiser, pas un geste tendre, mais beaucoup de maladresse.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Sanna Winteland
Sanna Winteland
date d'inscription : 19/01/2020
messages : 44
pseudo (prénom) : paupdoestuff
faceclaim : Alexandra Daddario / schizophrenic

métier/études : Illustratrice & comédienne spécialisée dans le doublage
statut civil : Mariée à Rasmus Winteland

(The Wintelands) Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: (The Wintelands) Guess who's back ?   (The Wintelands) Guess who's back ? EmptyLun 3 Fév - 11:03

RASMUS&
SANNA

GUESS WHO'S BACK ?
Tu ne cesses de te demander si tu as bien fait... Tu aurais peut-être pu lui envoyer un message, lui annoncer que tu venais lui rendre visite ? Tu t'agaces à penser de la sorte alors qu'il reste tout de même ton mari et même si ça va faire un moment que tu n'as pas de ses nouvelles tu crois encore à cette idée que ce n'est qu'une passade. Qu'il n'a pas pu te laisser seule pour toujours. Tu étais rempli d'assurance à l'aéroport et maintenant que tu es à quelques pas de l'hôtel tu la sens se fissurer. Il te faut un verre, mais tu ne peux pas. Tu baisses ton regard et fixes ton ventre. Tu dois attendre neuf mois avant de boire une nouvelle goutte d'alcool. Tu soupires. Tu avais toujours imaginé vivre ton début de grossesse dans un environnement chaleureux et entouré... au lieu de ça tu es sur un trottoir dans une ville que tu ne connais pas à la recherche du père. Vu que cette dernière accueille une télé-réalité tu pourrais peut-être proposer ta vie, il y a de quoi faire des histoires non ? Tu débloques, tu as besoin de te reposer. Tu jettes un coup d'oeil à la fenêtre de l'hôtel - oui tu es légèrement voyeuriste - et découvre ton cher mari en très bonne compagnie. Tu restes interloquée, pose la main sur ton ventre, tu penses que tu vas vomir, tu te retournes, souffle. Tu reprends en main ta valise pour franchir la porte de l'hôtel, une personne en sort et cette personne n'est autre que ton mari qui au vu de son comportement et de son visage ne s'attendait pas à te trouver ici... dans SA ville !

Fière, tu ravales ta peine et tu lui réponds : "Pour te tuer. Haha." Réponds-tu dans un léger sarcasme. "C'est gentil de venir m'aider pour porter ma valise, quel galanterie, j'espère que ça ne va pas gêner ta copine !" Dis-tu en jetant un petit regard sur la blonde. Tu lui tend ta valise et réalise en regardant ses mains qu'il ne porte pas sa bague... Ça remonte. "Tu te fous de moi Rasmus ?" Enchaînes-tu légèrement sur les nerfs en lui montrant sa main. "Dis-moi que ta bague est tombée et tu l'as ramassé et mis dans ta poche de peur de la perdre ou que tu as grossi des mains à cause de ta connerie et qu'elle ne te vas plus... oh s'il te plaît donne-moi une raison qui fait que tu n'as plus ta bague au doigt !" En espérant que ça permette d'annuler ces nausées qui ne cessent de s'enchaîner.
Pando


@Rasmus Winteland
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1098-all-your-insecurities-all-the-dirty-laundry-never-made-me-blink-one-time-o-sanna https://hundresmagleder.forumactif.com/t1114-sanna-o-call-me-by-your-name
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

(The Wintelands) Guess who's back ? Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

(The Wintelands) Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: (The Wintelands) Guess who's back ?   (The Wintelands) Guess who's back ? EmptyLun 10 Fév - 14:28



Guess who's back ?
@Sanna Winteland & Rasmus Winteland

La situation était cauchemardesque. Sanna était à Trondheim. Le choc. Sanna, Trondheim, Sanna, Trondheim. Ces mots résonnaient dans sa tête tandis qu'il restait là, béant, face à sa femme. Machinalement, il jeta un regard à cette jolie blonde au bar qui lui envoya un regard noir. Elle avait compris, sûrement même plus vite que lui ce qui était en train de se passer. Et puis son regard se posa dans l'océan bleu des yeux de Sanna. La mer était en colère, il voyait les vagues venir l’assommer à travers cette étendue bleue qui n’avait jamais été qu’amour auparavant. Ses traits étaient tirés, elle avait l’air fatiguée. En même temps, le spectacle qu'il venait de lui donner n'avait sûrement pas aidé à la détendre. Et puis, il reprit ses esprits. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle lui tendit sa valise, et il attrapa la poignée, posant ses doigts nus sur l’anse. Rien n’échappait à Sanna, il le savait pourtant, mais il était sous le choc, gêné, tendu, en colère, déçu, et un brin satisfait malgré tout de voir qu’elle avait tout ce chemin pour lui, c’était gratifiant, son ego s’en autocongratulais. Son alliance ? Son alliance ! Et merde... Il aurait pu prétexter tout un tas de raisons, se chercher des excuses, se confondre en mensonges, mais au lieu de ça, il ne dit rien. Comme à son habitude, il fuyait le conflit, il n’avait pas envie de se lancer dans une engueulade au beau milieu de la rue, et encore moins de s’afficher. “N’importe quoi, bon, si t’es là, c’est parce que tu voulais m’espionner ? Tu voulais vérifier que je travaillais bien ? Tu venais pleurer sur ton sort auprès de ma famille ? Hein ? Parce que je n’ai pas reçu de message, hein, aucun message me disant que tu arrivais.” Il sortit son téléphone, et ouvrit leur conversation. Le dernier message datait d’au moins deux semaines. “T’es pathétique.” finit-il par lâcher, excédé d'avoir été pris en flagrant délit, excédé d’avoir l’air d’un con, excédé de se sentir piégé. Il aurait pu réagir différemment, il aurait même dû. Un simple “Je suis heureux de te voir” aurait probablement pu calmer les choses, mais il était trop fier Rasmus, et il était surtout trop dans la merde. Parce que cette blonde au bar, au fond, il n’en avait rien à faire, mais il y avait Nami... Et puis Sanna restait sa femme, il avait de l’affection pour elle, il ne voulait pas lui faire de mal. Il réagissait comme un abruti, sûrement parce qu'il était devenu le plus gros des goujats, parce que ses démons l'avaient rattrapé, parce qu'il n'était plus l'homme qu'elle aurait aimé qu'il soit.  

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(The Wintelands) Guess who's back ? Empty
MessageSujet: Re: (The Wintelands) Guess who's back ?   (The Wintelands) Guess who's back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(The Wintelands) Guess who's back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Heimdal-
Sauter vers: