AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 les olympiades, c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? EmptySam 1 Fév - 20:13

topic explicatif
hundre sma gleder
Les Olympiades, ça va être le moment de relever des défis, de s'amuser tous ensemble, par petits groupes histoire que ça avance mieux.
Le but? Vous allez avoir un groupe qui vous sera attribué, et à chaque groupe correspondra un défi. Vous aurez un temps limité pour réaliser votre défi, avant qu'on ne fasse une tournante et que vous ayez un nouveau défi à relever les olympiades, c'est quoi? 2603409817

Une équipe sera déclarée gagnante à la fin des olympiades les olympiades, c'est quoi? 3165769340

Les explications de chaque défi se trouveront dans le premier post de chaque topic les olympiades, c'est quoi? 866205819
Et voici vos équipes:

Team Rouge
- Jørgen
- Simen
- Ae-Sin
- Tomas

Team Verte
- Ruth
- Josefine
- Ørjan
- Ole

Team Bleue
- Marte
- Jorn
- Viggoh
- Sindre

Team Jaune
- Silja
- Fernanda
- Anya
- Caj


Revenir en haut Aller en bas
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
les olympiades, c'est quoi? Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? EmptyMer 12 Fév - 14:09

Est ce que je peux m'incruster dans une équipe?
Rouge ou Jaune, comme vous voulez !
En danse sur Glace si possible, ou ski de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

les olympiades, c'est quoi? Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? EmptyMer 12 Fév - 14:29

je vais t'inscrire en danse sur glace, tu motiveras peut-être les troupes @Josefine Olsen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Jørgen Omdahl
Jørgen Omdahl
date d'inscription : 01/02/2020
messages : 59
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Josh Mario John

métier/études : Joailler-Horloger
statut civil : Veuf, père de famille, célibataire
tes petits bonheurs : + Mes filles
+ Ma boutique
+ Une sortie en famille
+ Un bon bouquin
+ Mes tatouages
les olympiades, c'est quoi? JHwe2eMd_o

les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? EmptyMer 19 Fév - 8:33

Z'avez oublié de marquer "Jorgen" dans la team rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1157-i-m-here-puppet-jrgen-omdahl#22919
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? EmptyMer 19 Fév - 16:13

@Simen Hjemdal @Ae-Sin Park @Tomas Egner @Ruth Iversen @Ørjan Myhre @Ole Svenssen @Viggoh Bakken @Silja Ødegård @Fernanda Pedersdotter @Anya Tveit

Vous n'avez pas répondu à votre épreuve des olympiades.  les olympiades, c'est quoi? 2270865049 Les sujets étant ouverts depuis maintenant presque trois semaines, nous fixons une date limite à dimanche 23 février pour vos réponses. Après ça, vous serez automatiquement remplacés.  les olympiades, c'est quoi? 3879664274 Si vous n'avez pas la possibilité de participer, merci de nous le préciser à la suite de ce sujet de manière à ce que l'on vous remplace dans la foulée et que l'on fasse avancer ces petits jeux  les olympiades, c'est quoi? 1715623569

Pour ceux qui ne sont pas inscrits mais souhaitent participer, dites le nous en dessous aussi de manière à ce que l'on vous place si des places se libèrent. les olympiades, c'est quoi? 4177964609

@Frøya Vike @Aage Riise @Nami Jørgensen @Alva Karlsen @Olda Asbjørnsen @Solveig Ronning @Erik Sørensen @Sanna Winteland @Eira Jørgensen @Thelma Hivju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les olympiades, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: les olympiades, c'est quoi?   les olympiades, c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les olympiades, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen :: Les Olympiades de Trondheim-
Sauter vers: