AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty
MessageSujet: un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]   un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] EmptyMar 11 Fév - 17:38


Un spa… sa sœur lui avait réellement offert un bon dans un spa ? Comme s’il allait aller se faire dorloter par des mains féminines qu’il ne connaissait pas… S’il n’y avait eu que la piscine ou même le jacuzzi, pourquoi pas, bien qu’il eût du mal à s’imaginer dans pareil endroit, mais elle avait demandé un massage, un massage d’une heure, une heure où une paire de mains allait se balader sur son corps et où il allait se sentir extrêmement mal à l’aise.
Apparemment, il s’agissait d’un établissement où sa sœur avait ses habitudes, elle qui adorait se faire dorloter en-dehors de ses nombreuses heures de travail. Simen avait protesté de toutes ses forces, il avait tout fait pour qu’elle reprenne son cadeau en lui disant qu’il ne lui en voudrait pas du tout (au contraire), mais elle avait refusé, en prétextant que ça lui ferait le plus grand bien de se détendre un peu. Après avoir juré tous les saints, il s’était résolu à accepter ce cadeau et aujourd’hui, il se rendait donc dans ce centre de bien-être, dans lequel on allait « prendre soin de lui ». Comme si un massage et un peu d’eau bouillonnante pouvaient changer quelque chose à sa vie…

Il était arrivé à l’entrée du centre de bien-être et avait montré son bon cadeau à la réceptionniste, en lui expliquant qu’il s’agissait d’un cadeau de sa sœur mais qu’il n’en avait pas réellement besoin et qu’il se demandait s’il pouvait échanger ou simplement mettre le nom de sa sœur à la place du sien sur le bon. Mais apparemment, sa sœur avait tout prévu.

Votre sœur nous avait prévenu que vous diriez ça. Mais nous avons ordre de vous faire profiter de nos soins, alors voici votre peignoir, votre serviette, vous pouvez aller vous changer dans cette cabine.

Elle lui indiqua un endroit qui semblait fort confortable, mais intérieurement il maudit sa sœur d’avoir prévu ce qu’il allait essayer de faire. A contrecœur, il suivit la jeune femme, entra dans la cabine et se dévêtit, gardant simplement son caleçon et enfilant un peignoir par-dessus. Déjà qu’il était pudique au possible, voilà qu’on le forçait à se balader en caleçon devant de sombres inconnues.
Il maugréa en sortant de sa cabine et il soupira avant de retrouver la réceptionniste, qui lui dit de la suivre avant de rejoindre une pièce où il faisait agréablement chaud, quelques bougies étaient allumées, il y avait une odeur sucrée qui lui déplaisait fortement. Il dû s’allonger sur une table de massage et attendre. Une deuxième table se trouvait dans la pièce.
Parce qu’en plus il allait devoir être accompagné d’une autre personne. Pitié, c’était de pire en pire.

Oh vite que ça soit fini…

Mais il ne s’était pas rendu compte que quelqu’un était rentré dans la pièce alors qu’il avait la tête enfouie dans la table de massage.

@Solveig Ronning un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] 3790702305
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Solveig Ronning
Solveig Ronning
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 40
pseudo (prénom) : Cosmos
faceclaim : Camila Cabello (lotus graphic & tumblr)

métier/études : Gerante de sa librairie-cafe/avait commencé des études d'histoire
statut civil : Fiancée à l'amour de sa vie, celui qui la connait par cœur et le père de son petit garçon.
tes petits bonheurs : Son fiancé Erik Sørensen et son petit garçon Oskar bientôt 3 ans.
un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Giphy

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]   un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] EmptyJeu 13 Fév - 13:47

Après avoir travaillé plusieurs semaines non-stop, j'avais enfin pu m'autoriser un jour de repos. Oskar était à l'école et Erik devait travailler toute la journée, alors j'avais pris la décision de me rendre dans le spa de la ville pour profiter un peu. Je pouvais bien m'autoriser un moment de détente et rien qu'à moi ?! J'avais donc préparé mes affaires avant de me rendre au spa et d'être accueillit par les filles. Je ne savais pas vraiment par quoi commencé et je demandais donc conseille à la jeune femme derrière le comptoir. Elle me proposa de commencer par profiter de la piscine, du sauna ou du hammam et d'ensuite d'un bon massage. J'hochais la tête avant de sortir ma carte bancaire pour payer mon petit programme. La jeune femme m'invita ensuite à ma rendre dans le vestiaire pour enfiler mon maillot de bain ainsi qu'un peignoir. Quand je pénétrais dans le coin piscine, je fus éblouis par la beauté des lieux. C'était une véritable invitation à la détente et on pouvait apercevoir la mer et le sol gelé. Un sourire s'installa alors sur mes lippes et je me glissais dans l'eau chaude de la piscine. Je fermais doucement les yeux, heureuse d'avoir pris cette initiative. Je ne sais pas combien de temps était passé, mais la jeune femme réapparut à mes côtés m'invita à la suivre pour le massage. Je retirais mon peignoir dans le vestiaire avant d'entrer dans la pièce et de constater qu'un homme était déjà présent. Je regardais alors la jeune femme avec un air interrogateur. "Nous sommes désolé, mais deux de nos filles sont malade et nous n'avons pas d'autre choix de faire ainsi..." Je fronçais les sourcils ne comprenant pas pourquoi je me retrouvais dans la même pièce que cet homme. La jeune femme dû sentir mon malaise et tira doucement sur le rideau pour séparer les deux tables de massage. "Je vous laisse vous installer et je reviens." Je passais rapidement devant la table de massage où était installé l'homme avant d'aller me cacher sous la serviette et derrière le rideau. "C'est un comble de payer si cher..." Je me redressais sur mon bras avant de tirer sur le rideau pour regarder l'homme. "Vu qu'on va passer un massage ensemble...Autant faire connaissance..." Je souriais légèrement. "Je m'appelle Solveig Ronning !" C'était étrange comme situation, mais il n'y était pour rien alors autant être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]   un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] EmptyDim 16 Fév - 16:44


Il était dégouté : non seulement il avait remarqué les tarifs à l’entrée du spa et il savait que sa sœur avait donné un prix exorbitant pour qu’il puisse être seul et profiter d’un moment de calme, mais en plus il n’aimait pas particulièrement l’idée de se montrer quasiment nu devant des étrangers. Et quand il entendit la voix qui se plaignait en arrivant dans la pièce où il allait bientôt bénéficier d’un massage, il se rendit compte que ça ne serait pas un homme qui l’accompagnerait, mais bien une femme.
Oh Simen n’était pas du genre pudique, il n’avait aucune honte de son corps ou de quoi que ce soit d’autre, mais il n’aimait pas trop l’idée de se faire masser dans la même pièce qu’une jeune femme, dont il allait devoir voir une partie de l’anatomie. Il était davantage gêné pour elle que pour lui en fait. Alors que Simen entendait les voix s’approcher, il comprit qu’elles rentraient dans la pièce, la masseuse s’excusant platement de ne pas pouvoir les séparer comme c’était leur habitude, mais deux jeunes femmes étaient malades et ils ne pouvaient pas faire autrement. Simen sourit vaguement à la masseuse lorsqu’elle vint tirer le rideau qui séparait les deux tables de massage.

La jeune cliente semblait se plaindre de la situation, mais une plainte qui tomba dans le vent puisque de toute façon, il n’y avait rien qu’ils puissent faire.
Simen n’avait jamais mis les pieds dans un spa avant, il n’avait pas la moindre idée de comment les choses se déroulaient normalement, mais il se doutait que les clients venaient chercher un peu de calme et de tranquillité pour sortir de leur quotidien chargé. Le quarantenaire vit la silhouette de la jeune femme passer devant lui pour aller s’installer de l’autre côté du rideau avant d’entendre sa voix, qui s’adressait à lui cette fois-ci.

Oh, après ça peut arriver d’avoir des employés malades. Au moins ils n’annulent pas.

Ce qui était un comble car il aurait franchement préféré que son rendez-vous soit annulé et jamais reprogrammé, mais bon, c’était un cadeau et il voulait faire honneur à sa sœur. Lorsque la jeune femme tira sur le rideau de quelques dizaines de centimètres pour pouvoir le voir, il se dit qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Après elle n’était peut-être pas venue pour un massage de tout le corps, mais après un rapide coup d’œil, il se rendit compte qu’elle avait enlevé pas mal de vêtements, donc elle n’avait pas froid aux yeux, c’était officiel.

Euh enchanté… Moi c’est Simen, Hjemdal.

Il lui sourit avant de poser sa tête en appui sur son avant-bras, histoire de pouvoir discuter tout en la regardant, de manière plus confortable. Il lui demanda alors :

Vous êtes là pour un massage formule complète ou un autre soin ?

Faire la conversation avec une jeune femme à moitié nue cachée derrière un rideau qu’il ne connaissait pas du tout, c’était le genre de trucs qui ne lui correspondait pas du tout.

@Solveig Ronning un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] 3790702305
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Solveig Ronning
Solveig Ronning
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 40
pseudo (prénom) : Cosmos
faceclaim : Camila Cabello (lotus graphic & tumblr)

métier/études : Gerante de sa librairie-cafe/avait commencé des études d'histoire
statut civil : Fiancée à l'amour de sa vie, celui qui la connait par cœur et le père de son petit garçon.
tes petits bonheurs : Son fiancé Erik Sørensen et son petit garçon Oskar bientôt 3 ans.
un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Giphy

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]   un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] EmptyJeu 20 Fév - 13:49

Les spa s'était l'occasion de se détendre et de profiter d'un moment à soi, du moins c'est ce que j'avais imaginé. Cependant, le destin avait semblait vouloir s'amuser un peu. J'avais pris rendez-vous pour un massage et j'étais partie profité de la piscine, du hammam et du sauna avant. Bien vite une jeune femme était venu me chercher pour me conduire dans la salle de massage. J'avais imaginé être seule et pouvoir pleinement profiter, mais de toute évidence ça n'allait pas être le cas. La jeune femme m'expliqua qu'une des employées était malade et qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire ainsi. Je regardais l'homme allongé sur la table de massage tandis que l'employée était entrain d'installer la mienne. C'était vraiment étrange comme situation et ça faisait grandir en moi un malaise. J'aurais préféré partager ce moment avec Erik plutôt qu'un étranger. La jeune femme m'invita à m'allonger sur la table tout en tirant le rideau pour garder une certaine intimité tout de même. Je me précipitais sous la couverture mis à disposition sur la table de massage avant d'essayer tout de même de profiter du moment. Je regardais la jeune femme sortir avant de me plaindre légèrement de cette situation. "Oh, après ça peut arriver d’avoir des employés malades. Au moins ils n’annulent pas." Il était certains que c'était un avantage, mais j'aurais préféré être mise au courant avant. Ce n'était pas comme-ci j'avais réservé depuis des mois et des mois. Je finissais tout de même par me présenter à l'homme, nous allions partager un massage alors autant faire connaissance un minimum. "Euh enchanté… Moi c’est Simen, Hjemdal." Je souriais légèrement avant de m'installer correctement sur la table. "Vous êtes là pour un massage formule complète ou un autre soin ?" Je sentais bien qu'il était également dérangé par la situation. "J'ai pris un massage avec la formule complète...Autant dire que nous allons avoir le même !" La musique se lança et les lumières se tamisa. C'était vraiment bizarre et je commençais à me dire que je devais peut-être annuler mon massage ? Pourtant j'en avais tellement besoin ! Les jeunes femmes rentrèrent dans la pièce et nous invita à nous installer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]   un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemar pour l'un, un bonheur pour l'autre [solveig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course au bonheur + aide aux rps
» Caj Falk - Oeil pour oeil, dent pour dent
» Livre de liens ~ Solveig Ronning
» Solveig Ronning - La famille est une bulle de bonheurs
» solveig&erik ≈ can you feel the love tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: