AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sanna & jorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


sanna & jorn Empty
MessageSujet: sanna & jorn   sanna & jorn EmptyVen 14 Fév - 11:42

Blind-date de la Saint-Valentin
@Sanna Winteland & @Jørn Solheim
Ah! La Saint-Valentin, la fête des amoureux, nous aimons tous cette fabuleuse fête qui nous permet d'ouvrir notre coeur à l'être aimé, de lui dire à quel point elle est importante, de lui offrir un petit cadeau qui fera forcément plaisir sanna & jorn 3165769340
Mais la Saint-Valentin, pour les célibataires, c'est souvent un moment de solitude intense qui se termine bien trop souvent avec de la glace, un film sur Netflix et de l'alcool à profusion. Mais cette année, les choses pourraient être différentes.

La ville de Trondheim a décidé de se prendre au jeu des rencontres amoureuses, et elle a organisé un blind-date dans un petit restaurant du quartier de Bakklandet. Un quartier superbe situé le long de la rivière qui traverse la ville. Mais nos invités n'auront pas l'occasion de profiter de cette belle vue tout de suite, puisqu'une fois arrivés dans le restaurant, ils auront les yeux bandés et seront menés dans une salle plongée dans le noir le plus complet.
Face à eux, une personne qu'ils ne reconnaissent pas, voire même qu'ils ne connaissent pas du tout. Un moment agréable, en bonne compagnie, à déguster des mets d'exceptions dans un cadre romantique.

Pour ce sujet:

- on demande des réponses rapides et courtes, environ 300-350 mots histoire de permettre les interactions rapides et de ne pas retrouver des sujets Saint-Valentin au mois de juin sanna & jorn 3984017428
- N'oubliez pas que les températures sont entre -2 et 4 degrés à cette période de l'année.
- Le restaurant est un restaurant de cuisine internationale, et il est plongé dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : sanna & jorn Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
sanna & jorn Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

sanna & jorn Empty
MessageSujet: Re: sanna & jorn   sanna & jorn EmptyVen 14 Fév - 18:28

Le noir, l’obscurité… Pendant des années quand il était gamin, Jørn avait eu peur du noir, il avait peur de ne pas avoir le contrôle sur ce qu’il se passait autour de lui. Mais aujourd’hui, Jørn était un homme mature, il était grand, c’était un adulte, et pourtant, il gardait au fond de lui cette petite crainte. Chez lui, il dormait toujours avec le volet de sa chambre ouvert, juste pour apercevoir les lumières de la ville, les lumières de la nuit qui se reflétaient dans sa chambre. Il se sentait mieux comme ça. Pourquoi avait-il accepté ce blind-date ? Sans doute parce qu’il ne s’attendait pas à ce que les organisateurs prennent à la lettre l’expression « blind-date ».
Le pompier était arrivé de bonne heure au restaurant, dix minutes avant l’heure programmée. Il avait enfilé un costume, sans cravate, il détestait cette impression de se sentir oppressé, en particulier quand il allait rencontrer une parfaite inconnue. Il avait attendu quelques minutes dans le froid hivernal de Trondheim, observant les gens qui s’approchaient mais qui jamais ne s’arrêtaient devant le restaurant. Finalement, les doigts gelés, il se décida à entrer et annonça au placeur qu’il était là pour le blind-date. Tout de suite, on lui demanda de laisser son téléphone portable à l’entrée et Jørn s’en défit sans tracas. Il n’était pas très branché téléphone portable, il l’avait avec lui par nécessité plus que par plaisir. Il suivit le placeur dans une salle sur le côté de la salle principale du restaurant, et celui-ci lui demanda de mettre une main sur son épaule pour le suivre.

Jørn se dit que l’homme devait connaitre l’endroit par cœur. Les numéros de table étaient éclairés, ce qui devait l’aider à se déplacer entre les tables. Jørn s’approcha de la table six et le placeur s’arrêta là, en lui indiquant qu’il s’agissait de sa table et que la personne avec qui il devait manger n’était pas encore arrivée. Il espérait qu’elle ne lui ferait pas faux bond.

Merci beaucoup.

Poli, mais ne sachant pas trop dans quelle direction il devait regarder. Jørn attendit quelques minutes, qui dans le silence de cette pièce et le noir intense dans lequel il était plongé, lui sembla une éternité. Vivement que sa compagne d’un soir arrive.

@sanna winteland sanna & jorn 866205819
Revenir en haut Aller en bas
 
sanna & jorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm high then i'm low - Jorn
» Sanna • Call me by your name
» All your insecurities All the dirty laundry Never made me blink one time • Sanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Bakklandet :: Le blind-date-
Sauter vers: