AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 you are fire and ice (w/ rasmus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Jørgensen
Nami Jørgensen
date d'inscription : 26/12/2019
messages : 16
pseudo (prénom) : olympienne, audrey.
faceclaim : lili reinhart - balaclava

métier/études : elle est à la tête de plusieurs agences immobilières à travers toute la norvège.
statut civil : nouvellement célibataire, son fiancé l'a quittée il y a quelques semaines, l'accusant de délaisser son couple pour son travail.
you are fire and ice (w/ rasmus)  02fbdb352569775affa315fc81b85000

you are fire and ice (w/ rasmus)  Empty
MessageSujet: you are fire and ice (w/ rasmus)    you are fire and ice (w/ rasmus)  EmptyLun 17 Fév - 22:06


( the touch of you burns my hands like snow )
Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris la peine de s'habiller correctement, hors du cadre professionnel. Mais Nami savait qu'elle n'avait pas à en faire trop, ils allaient à la patinoire, pas à un concours de beauté ou dans un restaurant chic, non pas qu'elle aurait préféré. La demoiselle n'avait jamais été fanatique des endroits un peu trop huppés, trop guindés, le genre d'endroits où elle ne peut pas se permettre de rire à gorge déployée pour ne pas déranger les personnes aux alentours. Nami, elle était naturelle ; à bas les comportements coincés pour faire bonne impression, elle était heureuse à temps plein, et si elle devrait pleurer, tant pis si toute la ville pouvait la voir. Elle n'avait jamais eu honte d'être elle-même, alors quand le jeune homme lui avait proposé la patinoire, elle avait accepté directement, avec un grand sourire. Ils ne s'étaient pas vus souvent, ils s'étaient croisés une première fois en ville, puis une seconde fois et là, il avait émis l'idée de se revoir, mais de façon programmée cette fois.

Nami, ça l'avait peut-être retournée un peu plus qu'elle n'acceptait de le laisser paraître. Elle ne pouvait pas le laisser paraître, parce que même si sa bague de fiançailles avait quitté son annulaire, la demoiselle n'avait pas encore avoué à sa famille que Maks et elle n'étaient plus ensembles, depuis plus de trois mois déjà. Pourtant, elle savait qu'il faudrait qu'elle le fasse, rapidement, si elle voulait tourner la page un jour, et pourquoi pas avec ce jeune homme. La blonde ne se faisait pas trop d'illusions, ils ne s'étaient que croisés quelques fois, par le plus pur des hasards souvent, et elle savait qu'une relation - si tant est qu'il y ait une relation - prenait du temps. La demoiselle s'observe dans le miroir, une nouvelle fois : un simple jean, un pull blanc orné de flocons argentés, il ne lui manquait que les gants et les patins, qu'elle louerait là-bas. La demoiselle ne l'aurait pas avoué mais elle n'était plus remontée sur des patins depuis très longtemps, elle ne se rappelait même plus de la dernière fois qu'elle était montée sur la glace. Avant de rencontrer Maks, c'était au moins une fois par an, puis il avait toujours eu une excuse pour ne pas y aller, et elle avait cessé de lui proposer, mais avait aussi arrêté d'y aller. Si elle avait su où ça les aurait de toute façon mené, la blonde aurait passé encore un peu plus de temps seule, entre boulots et loisirs personnels. Nami soupire en passant une main dans ses cheveux, elle n'a pas le temps de regretter son passé - et le regrettait-elle vraiment ?

Elle était arrivée, la jolie blonde, avec une dizaine de minutes d'avance. Ils s'étaient donnés rendez-vous en fin d'après-midi, peut-être qu'après leur tour de patinoire, ils pourraient aller manger un morceau, si le feeling passait bien entre eux. Elle s'était attendue, Nami, à être stressée en arrivant au lieu du rendez-vous, et finalement, elle abordait ça avec une certaine impatience qu'elle avait un peu de mal à dissimuler. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien, quelqu'un avec qui elle pourrait passer un bon moment, comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Il était peut-être quelqu'un avec qui elle pourrait lâcher prise, même si ce n'était que pour quelques soirées. Elle attendait, en observant les groupes d'amis, les tout jeunes couples sur la patinoire, et ça la faisait sourire de voir tous ces jeunes, si insouciants, si loin des problèmes de la vie d'adultes. Et elle l'avait vu arriver de loin, dans la foule. « Rasmus ! » Elle avait levé la main, en criant son prénom, comme elle l'aurait fait avec une amie, avec sa famille, parce qu'elle était comme ça. Et alors qu'ils se font la bise, elle sent les mêmes sensations que lorsqu'elle l'a vu les deux premières fois, ce léger coup de coeur, réaction d'adolescente qu'elle ne comprend plus. « J'espère que tu es doué sur des patins. » Parce qu'elle, elle n'est pas sûre de savoir encore, parce qu'il devrait peut-être la rattraper.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 
you are fire and ice (w/ rasmus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasmus + let it burn.
» josefine & rasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen-
Sauter vers: