AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un tout petit peu perchée la meuf - wanya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:12

toujours I love you

tu as une idée? un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 8:16

Bon. Chloé à onze ans de plus qu'elle, mais un lien ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 8:30

@Cléo Langlois bien sûr, on peut essayer de trouver un truc. Tu sais me parler un peu d'elle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:14

Voilà ton RP comme promis un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 536381595 un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 536381595 HERE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:29

Je crois que la boulangerie de Wanya est dans le quartier de vie de Dora donc je t'embête avec ce compte aussi un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3984017428 clairement, depuis que Milla est assez grande, je pense que passer prendre une petite pâtisserie, ça doit être une habitude ancrée chez Dora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 13:17

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 536381595

On se fait un sujet en dehors de la maison hantée ? un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3165769340.
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:45

avec plaisir un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3165769340
j'ai enfin un peu de temps à moi donc on peut se préparer ça. Tu le lances ou je m'en charge? (d'ailleurs, je réponds vite à Sil un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 2603409817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 11:25

Wanya Dahl a écrit:
avec plaisir un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3165769340
j'ai enfin un peu de temps à moi donc on peut se préparer ça. Tu le lances ou je m'en charge? (d'ailleurs, je réponds vite à Sil un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 2603409817 )

Je vais le lancer t'en fais pas I love you.
J'ai une petite idée, elle pourrait venir chez Wanya, lui apporter à manger et passer une soirée tranquille à regarder un film ? un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3436789781.
Et t'inquiètes prends ton temps pour SimSim un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 2590526602.
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Esfg
Would you be my Angel?

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Original

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 11:28

M'oublie pas un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3472550882 un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 3790702305 un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 1222745518 un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 74260139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un tout petit peu perchée la meuf - wanya   un tout petit peu perchée la meuf - wanya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tout petit peu perchée la meuf - wanya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) petit voleur devenu grand
» Thelma & Edel ✮ petit café entre sœurs
» (f) envers et contre tout
» wanya & sindre
» wanya dahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: