AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les amis d'enfance (4m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

les amis d'enfance (4m) Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyMar 13 Aoû - 19:11

les amis d'enfance
0f / 2m libres

La petite histoire

Oliver, Simen, Arthur et Andrij (prénoms négociables, c'est pour éviter de mettre des X partout les amis d'enfance (4m) 3984017428 ) se connaissent depuis l'enfance, depuis leurs quatre ans précisément et le moment où leurs mamans se sont rencontrées à l'école. Tout de suite, les autre garçons ont formé un groupe d'amis, jouant aux mêmes jeux, puis fréquentant le même club de sport, ensuite sortant dans les mêmes endroits et fréquentant les mêmes filles. Dans leur groupe, il y avait une fille aussi, rencontrée au même moment. Darla, c'était un ange, la fille dont tous les garçons tombaient amoureux, et pourtant, c'est de Simen qu'elle était amoureuse. Mais Darla, elle avait des problèmes, des tas de problèmes, des soucis psychologiques. Et le groupe, il éclate en morceaux il y a un an, quand Darla se donne la mort en sautant d'un pont. Depuis, les choses ne sont plus exactement comme avant et des petits secrets viennent troubler leur amitié.  
Les liens attendus


Oliver feat milo ventimiglia, michael fassbender, matthias schoenaerts, james franco, topher grace, dominic cooper, daniel bruhl, jensen ackles, jason momoa, luke evans, chris pratt, travis fimmel, john krasinski, james mcavoy...
entre 39 et 42 ans, métier, situation sentimentale, groupe
Le premier copain de Simen, le seul qui lui reste réellement fidèle dans toute cette histoire. Directeur d'un lycée de la ville depuis peu, il voudrait convaincre son copain de quitter son boulot d'agent de sécurité pour retrouver sa passion pour l'enseignement. Il le soutient, lui rend visite régulièrement. C'est le genre de mec responsable, fort, toujours là dans les coups durs.

Arthur feat milo ventimiglia, michael fassbender, matthias schoenaerts, james franco, topher grace, dominic cooper, daniel bruhl, jensen ackles, jason momoa, luke evans, chris pratt, travis fimmel, john krasinski, james mcavoy...
entre 39 et 42 ans, métier, situation sentimentale, groupe
Arthur, c'est l'ami qui lui en voulait mais qui ne le lui a jamais avoué. Quand Simen a commencé à sortir avec Darla à l'âge de dix-neuf ans, ça a un peu changé la dynamique du groupe. Forcément, les amis d'enfance étaient troublés par une relation amoureuse dans leur groupe, alors qu'implicitement, ils s'étaient promis de ne jamais tomber amoureux de la seule fille du groupe. Mais c'était implicite tout ça, parce que ce qu'ils ne s'étaient pas avoué, c'est que Simen n'était pas le seul à être tombé amoureux de la fille. Arthur a fait une tentative auprès d'elle, seulement quelques semaines après le début de sa relation avec Simen, mais elle n'a pas voulu de lui, et depuis Arthur garde une petite rancoeur tenace. Aujourd'hui, un an après la mort de Darla, Arthur a une situation confortable et une famille qu'il aime, mais cet épisode de sa vie n'est pas complètement derrière lui.

Andrij feat milo ventimiglia, michael fassbender, matthias schoenaerts, james franco, topher grace, dominic cooper, daniel bruhl, jensen ackles, jason momoa, luke evans, chris pratt, travis fimmel, john krasinski, james mcavoy...
entre 39 et 42 ans, métier, situation sentimentale, groupe
Andrij, c'est celui qui a le mieux réussi sa vie professionnelle. Il exerce un métier assez prestigieux, que je laisse au choix. Andrij, c'est aussi l'ex petit ami de la soeur de Simen (voir scénario). Il est arrivé dans le petit groupe un an après Arthur et Oliver mais il s'est tout de suite attaché à eux. Il a un côté plus terre-à-terre, moins créatif et littéraire que les autres. C'est un homme fort, droit, responsable, qui ne supporte pas qu'on mette un pas de travers. Il est sorti avec la soeur de Simen en fin d'adolescence et ils ont rompu il y a environ une dizaine d'années. C'est elle qui a rompu avec lui mais la raison sera au choix. Quoi qu'il en soit, il entretient encore de bonnes relations avec Dora et il n'est pas rare de les voir trainer ensemble. Cela a parfois créé des conflits avec Simen. Mais au final, ils s'entendent bien.

Karl feat theo james, garrett hedlund, bob morley, chris hemsworth, henry cavill, andrew garfield, sebastian stan, jamie dornan, eddie redmayne...
entre 32 et 36 ans, métier au choix, situation sentimentale au choix, groupe
Karl, c'était le petit frère de Darla. Depuis la mort de sa soeur, il en veut à mort à Simen, il considère qu'il aurait pu, et qu'il aurait du faire quelque chose pour sauver sa soeur de sa tourmente. Si elle s'est suicidée, c'est sa faute et il compte bien tout faire pour lui faire payer la mort de Darla.




Dernière édition par Simen Hjemdal le Sam 1 Fév - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyMer 21 Aoû - 21:28

Karl est là, j'espère que tu es prêt. les amis d'enfance (4m) 1482466104
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

les amis d'enfance (4m) Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyMer 21 Aoû - 21:30

oh my god oui, Karl les amis d'enfance (4m) 3595917832 les amis d'enfance (4m) 3595917832 les amis d'enfance (4m) 929868846 les amis d'enfance (4m) 929868846

n'hésite pas si t'as des questions, jsuis trop happy les amis d'enfance (4m) 476329317 les amis d'enfance (4m) 476329317
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyDim 29 Sep - 19:06

J'viens tenter "Andrij" du coup les amis d'enfance (4m) 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

les amis d'enfance (4m) Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyDim 29 Sep - 19:42

oh mais ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 1967814725 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 2136239843 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409 les amis d'enfance (4m) 3147564409
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyDim 27 Oct - 13:37

Je viens tenter Oliver. J'ai eu de nouvelles idées mon tout beau les amis d'enfance (4m) 3790702305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyLun 28 Oct - 18:14

Arthur est dans la place les amis d'enfance (4m) 797096124 les amis d'enfance (4m) 403305036
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

les amis d'enfance (4m) Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyLun 28 Oct - 18:17

deux pré-liens totalement canons en deux jours, j'ai trop de la chance les amis d'enfance (4m) 2603409817
j'ai hâte de lire vos fiches, tellement les amis d'enfance (4m) 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyLun 28 Oct - 18:18

Les meilleurs les amis d'enfance (4m) 3790702305 les amis d'enfance (4m) 4011470960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) EmptyLun 28 Oct - 18:55

On va faire la couverture de Playboy les amis d'enfance (4m) 3710193263 les amis d'enfance (4m) 145716193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les amis d'enfance (4m) Empty
MessageSujet: Re: les amis d'enfance (4m)   les amis d'enfance (4m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis d'enfance (4m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Forhåndslinkene - les pré-liens-
Sauter vers: