AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Little Bro... I do not recognize you

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
(M) Little Bro... I do not recognize you Esfg
Would you be my Angel?

(M) Little Bro... I do not recognize you Original

(M) Little Bro... I do not recognize you Empty
MessageSujet: (M) Little Bro... I do not recognize you   (M) Little Bro... I do not recognize you EmptyJeu 12 Déc - 9:50



Aage
feat Qui vous voulez

DROIT
FIER
GENEREUX
FRANC
TÊTU
MEFIANT
RANCUNIER
FRERE

LES INFOS EN VRAC

identité complète : Prénom et nom aux choix (Sindre Madsen est une nouvelle identité pour son frère, je n'ai pas mentionné son véritable nom de famille, donc c'est comme vous voulez), j'ai indiqué Aage pour éviter de l'appeler X.
âge : 22 (il a 4 ans de moins que Sindre)
nationalité et origines : Norvégienne
métier : Policier (pour plus de drama avec le passif de Sindre) ou Criminel
orientation sexuelle : Au choix
statut civil : Au choix
avatars proposés : Avatar proposé : Andrew Taggart, mais totalement libre


(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Connait Sindre par un autre prénom
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Tout comme Sindre il n'a pas connu son père
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Ils ont vécu tous les trois (Aage, Sindre et leur mère) dans une certaine pauvreté.
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Il a vite compris que Sindre volait pour "améliorer" leurs quotidiens, leur mère ne l'a jamais su.
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Quand Aage a eu 13 ans, leur mère est morte et les enfants ont été envoyé à un orphelinat à Trondheim.
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 3 mois plus tard, Sindre s'est enfuit et les deux frères ne se sont plus jamais revus
(M) Little Bro... I do not recognize you 3403906882 Le reste est entièrement libre, tant que Aage se dirige vers une carrière dans les forces de l'ordre (pour un drama d'arrestation ou pas) ou bien criminel, pour retrouver son frangin adoré.
Les liens
SINDRE MADSEN feat Dacre Montgomery
Frères de sang et toujours de coeur Il y a longtemps, Sindre était très protecteur de son frère. Aage a toujours su que son frère faisait des choses pas propre pour subvenir à leurs besoins. Il connaissait tous les secrets de Sindre. Jusqu'à ce que leur mère ne meurt. Envoyés dans un orphelinat, Sindre n'a pas supporté de rester enfermé et il s'est enfuit. Il a voulu entrainer Aage, mais pour une raison X ou Y, Aage est resté. Le temps a fait qu'Aage en veut (au moins un peu) à Sindre pour l'avoir laissé tout seul. Maintenant qu'ils vont se recroiser, comment est-ce que ça va se passer? Comment Aage va-t-il prendre le fait que Sindre est devenu Sindre et qu'il continue de mentir, voler, tricher?
PRÉNOM NOM feat avatar.
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


Dernière édition par Sindre Madsen le Dim 2 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
(M) Little Bro... I do not recognize you Esfg
Would you be my Angel?

(M) Little Bro... I do not recognize you Original

(M) Little Bro... I do not recognize you Empty
MessageSujet: Re: (M) Little Bro... I do not recognize you   (M) Little Bro... I do not recognize you EmptyDim 12 Jan - 20:05

Informations complémentaires


NOM / PRENOM / SURNOM : Parfaitement au choix, je n'ai pas nommé Sindre quand il ne s'appellait pas encore Sindre, donc c'est à votre convenance.
AGE : Impératif, car c'est dit dans ma fifiche qu'il a 4 ans de moins que Sindre
METIER / CARACTERE : Ca serait chouette de pouvoir faire un gros "clash", une grosse contradiction avec Sindre qui est plutôt du style voleur... Mais c'est au fond, à votre convenance.
AVATAR : Ils sont soit frères 100%, soit à 50%, mais je suis parfaitement open pour l'avatar.
Informations doublement complémentaires

Je voyais un personnage qui se sente abandonné par son grand frère quand ce dernier a fui l'orphelinat, surtout que Sindre n'est jamais revenu le chercher. Donc leurs retrouvailles teintées de malaise et de non-dit. Car peut-être que le personnage a été abandonné, mais il n'oublie pas que Sindre a toujours pris soin de son frère avant cela et qu'il volait pour lui. Donc il est également reconnaissant.
Mis à part ce fait, l'histoire reste totalement libre après ses 12 ans et bien entendu le lien des deux frères sera peaufiné entre nous, je reste très ouvert à ce sujet.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ce personnage vous conviendra!!! COOKIES ET KEUR KEUR SUR VOUS!  (M) Little Bro... I do not recognize you 74260139  (M) Little Bro... I do not recognize you 843363347  (M) Little Bro... I do not recognize you 843363347
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Little Bro... I do not recognize you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: scenarier og lenker - scénarii et liens :: Den savnede - les disparus-
Sauter vers: