AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ae-Sin Park
Ae-Sin Park
date d'inscription : 08/01/2020
messages : 34
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Park Bo-young @rq.

métier/études : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
statut civil : Célibataire
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin UltimateFlatLarva-size_restricted

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyJeu 16 Jan - 19:04

Ae-Sin Park
feat Park Bo-young


Derrière l'écran

pseudo/prénom : Ingrid // Sharky
âge : 27 ans
région/ville : Somewhere up north
présence : 7j/7j
où as-tu connu HSG ? via un partenariat
remarques : J’avais dit que Viggoh serait le dernier… #facepalm
identité complète : Ae-Sin Park, elle porte le prénom de son arrière-grand-mère qu’elle a eut la chance de connaître pendant dix belles années. Ses amis et famille la surnomment affectueusement Bongbong car enfant, elle sautait partout en faisant ce bruit.
date et lieu de naissance : 8 Mars 1988 à Séoul, mais originaire d’Incheon, dans le quartier de Dong-Gu en Corée du Sud.
nationalité et origines : Coréenne sur plusieurs générations bien qu’une rumeur dans la famille prête à une de ses grandes-tantes d’avoir eu un enfant d’un Américain au début du XXème siècle : à l’heure où le Japon et l’Amérique se battaient pour avoir la suprématie sur l’Empire de Joseon.
métier/activité(s) : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, encore intouchée. Ayant été élevée dans une famille très traditionaliste, il n’est pas question pour elle de voir à droite et à gauche.
statut civil : Célibataire par la force des choses. Elle a été fiancée, mais suite à une décision prise d’un commun accord : les fiançailles ont été rompu. Bien trop libre et entêtée : elle a refusé les autres prétendants par la suite.
traits de caractère : tenace - calme - franche - loyale - aime les choses simples de la vie - énergétique - curieuse - nostalgique - mélancolique - dépressive.

Quand on voit cette boule d’énergie, personne ne pense un seul instant qu’une fois la porte de son duplex fermé : elle plonge son nez dans les fleurs de saisons pour tenter de ne pas sombrer. Depuis ses quinze ans, Ae-Sin souffre de dépression. Chaque jour est un combat contre elle-même, le problème étant que ce genre de problème n’est pas officiellement diagnostiquée dans son pays natal : alors elle ne suit pas de traitement et trouve refuge dans la méditation ce qui fait d’elle une personne très calme. Bien qu’elle ait beaucoup de choses dans la vie, bien qu’elle soit libre et fait un travail qu’elle aime : la trentenaire est émotive et à des sauts d’humeurs qu’elle tente de contenir pour se libérer le soir venu. Des mouchoirs, il y en a toujours chez elle et dans son sac se sachant bien souvent aux proies aux larmes, sans raison. Ae-Sin prétend être forte, prétend résister à tout, mais il n’en est rien.

Pourtant, peu de personnes peuvent prétendre l'avoir vu plus bas que terre.
groupe choisi : Le Lagom.
avatar + crédits : Park Bo-young + :copyright: @Lunaeye.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?
Ae-Sin s’estime être heureuse. Oui il y a des hauts et des bas, mais elle ne se plaint pas publiquement. Elle a une situation stable, une famille qui la soutiens, un duplex dont elle a toujours rêvé … Elle ne peut rien demander de plus n’est-ce pas ? Oui… Et non. Ae-Sin à compter secrètement les jours où elle pourrait enfin revoir Hyun-Sun. Leurs longues lettres lui permettaient de tenir le coup, mais cela ne remplace pas la chaleur de son sourire ou bien la douceur de son rire. Si elle l’a toujours aimé, elle sait que ce n’est pas le cas de son ancien fiancé. Évidemment, cela l’avait blessé, mais aujourd’hui elle ne demande rien de plus que la présence de cette personne dans sa vie : lui qui arrivait à chasser sa morosité et ses idées morbides. Quand il était dans sa vie, il était un rempart contre sa dépression. Tant pis si jamais il ne tombe pas amoureux d’elle, Ae-Sin souhaite le revoir et être là pour lui. Si elle reste mélancolique de son pays, sa nature curieuse et espiègle fait qu’elle s’intègre à merveille dans cette ville Européenne si différente de son Incheon natal.
Les anecdotes

1 Ae-Sin a vu le jour dans une famille désireuse de garder les traditions de leurs ancêtres intactes. De l’union d’Hyun-Ae et de Ban-Ryu naîtront deux enfants. Un garçon en premier, puis une fille deux ans après. Que cela soit du côté de sa mère ou de son père, sa famille a commencé de rien et a réussis à se faire un nom à force de travailler d’arrache pieds. Sa mère tient encore au jour d’aujourd’hui un Gisaeng qui a connu les plus douloureuses périodes de la Corée du Sud, mais qui a tenu bon. Son père, à pris un risque voilà 20 ans de cela en investissant leurs économies, avec son meilleur ami, pour ouvrir une compagnie d’informatique. Malgré le succès aujourd’hui de cette dernière, sa mère n’a jamais abandonné le Gisaeng. Qui plus est, les clients affluent du monde entier pour venir découvrir une culture méconnue de beaucoup, entendre des chansons qui sont pensés révolues, déguster des mets et éveiller les papilles. Cela est donc parfait pour le business de son père.

2 La petite fille a été confiée très tôt à ses grands-parents. Son arrière-grand-mère portait une attention toute particulière à cette enfant aux joues rondes et aux pétillants de vies : désireuse de tout savoir, de tout apprendre. Elle a rapidement été initiée au chant et aux danses traditionnelles : Ae-Sin en fait rêver beaucoup, notamment avec sa grâce naturelle, mais déjà enfant elle savait qu’elle ne finirait pas ses jours dans cet endroit si chaleureux et familier. Son frère, elle ne le voit que très peu : ils sont encore aujourd’hui des inconnus qui ne font pas d’efforts pour se rapprocher.

3 Quinze ans, le jour de son anniversaire. Une fête avait été organisée pour cette occasion, mais le soir venu : aucun de ses amis n’a daigné venir alors qu’ils avaient tous dit qu’ils seraient là. Déjà que plus jeune ses émotions fluctuaient d’un d’extrême à l’autre : le choc, causé par ce rejet total de la part de ses camarades, affubla Ae-Sin qui se cloîtra dans un mutisme qu’on ne lui connaissait pas alors. Ce n’est qu’après une bonne raclée par son père pour qu’elle se ressaisît qu’elle comprit qu’elle ne pouvait pas montrer son mal-être. À personne. Ce fut la seule fois où son père leva la main sur elle.

4 Jusqu’à ses dix-sept ans, elle continua les entraînements de plus en plus intenses pour rester parfaite. Entre ces leçons et l’école, l’adolescente n’a que très peu de temps. On ne lui laisse aucun répit : ses parents étant désireux que leurs enfants apprennent à travailler durement. Ae-Sin doit donc sacrifier ses heures de sommeil pour dessiner sous sa couette et ainsi assouvir cette passion dévorante : n’hésitant pas à réécrire les fins des mangas qui ne lui convenaient pas pour ne citer qu’un exemple. Elle prenait également plaisir à dessiner le duplex où elle s’imaginait déjà vivre dans un immense immeuble, au dernier étage où elle pourrait s’occuper de plantes et de fleurs en tout genre.

5 C’est son frère qui prend le chemin de l’université pour suivre les traces de leur père. Il est envoyé très tôt en Amérique tandis que sa petite sœur était promise à l’héritier d’un collaborateur de son père. Ce mariage arrangé brise ses rêves, mais elle ne se laissa pas abattre pour autant. Elle accepta cet arrangement, à la condition de partir elle aussi à l’université. Le compromis est trouvé entre le père et la fille après de longues heures de négociations prouvant au combien elle avait appris au cours de ces dernières années en regardant son père parler. Elle épousera Hyun-Sun Park et deviendra développeuse de jeu vidéo. Un moyen de combiné informatique et dessin. C’est pourquoi, l’idée de se marier de force n’était pas si désagréable que cela. Elle y gagnait.

6 La chose est d’autant plus agréable quand son regard rencontre les grands yeux de son fiancé. Le coup de foudre à l’état pur. De son côté tout du moins. Celui qui fait que le temps semble ralentir. Tout comme elle avait réagi un peu plus tôt, il ne prend absolument pas bien cette union imposée. Cela n’effraie pas pour autant Ae-Sin qui à beaucoup à perdre si le mariage ne se fait pas.

7 Commence alors une relation amicale, à défaut d’autre chose. Elle va souvent le souvent après l’école, tente de partager ses passions et en apprendre plus sur cet adolescent que le poids écrasant de l’héritage rendait plus vieux que son âge déjà. Ae-Sin lui tend l’oreille, lui tends la main : prends soin de lui quand il se confie et partage ce qui le tracasse. Elle aime ces petits instants qui ne font que la pousser à vouloir être à ses côtés.

8 Il a fallu un coup de fil, cependant, pour que la route prenne une direction radicalement différente. Alors qu’elle venait de trouver sa robe, Hyun-Sun brisa leurs fiançailles. Évidemment, sa nature bien trop réservée l’avait empêché de débattre sur le sujet. Alors, ce soir-là, quand elle a raccroché : elle s’est effondrée et elle est tombée dans un état léthargique la clouant au lit pendant plusieurs journées. Sans manger. Sans boire. Sans parler. Et malgré les mots incroyablement durs, malgré les menaces, malgré les coups : elle n’a ouvert la bouche que neuf jours plus tard.

9 Le mariage ne fut finalement pas annulé, juste reporter, mais cela fut tout de même assez pour qu’elle perd sa confiance en elle. Son père, désespère de la voir ainsi, décida de garder tout de même le pacte fait et elle partit ainsi à l’université pour réaliser le métier de ses rêves. Travaillant dur, d’arrache pieds : elle prend l’habitude durant ses études d’écrire à Hyun-Sun.

10 Quand ce dernier trouve une autre femme, mettant fin aux fiançailles, son coeur s’est brisé. Son père ne mit pas de temps à chercher un nouveau à prétendant : qu’elle refusa à chaque fois. Elle avait jeté son dévolu sur Hyun-Sun et refusait de se marier de force à une autre personne. L’entêtement de sa vie a créé beaucoup d’esclandre à la maison, jusqu’au point de rupture où Ae-Sin dû partir de la maison. Elle s’est trouvé un travail de nuit dans un petit café. Heureusement, dans son malheur, un poste à Turtle Dream s’est libéré : lui permettant d’avoir une situation stable.

11 C’est une fois dans le milieu professionnel, une fois qu’elle s’est faite un nom en participant à l’élaboration de plusieurs jeux vidéo, que les tensions avec son père s’apaisèrent. Quand le chairman de Turtle Dream s’est marié avec une jolie Norvégienne de Trondheim, il a décidé d’ouvrir des bureaux là-bas. Une opportunité en or que Ae-Sin à saisie. Non seulement, elle a eu une promotion, mais en plus elle va pouvoir partir à l’aventure et découvrir ce pays aux moeurs si différentes du sien. Cela fait maintenant trois mois qu’elle s’est installée dans son duplex avec accès sur les toits où elle peut élever ses plantes en tout sérénité.
code pour la réservation d'avatar

Code:
<res>park bo-young</res> + <ps>ae-sin park (12/01)</ps>


Dernière édition par Ae-Sin Park le Jeu 16 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1074-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin#22082 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1089-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin
Ae-Sin Park
Ae-Sin Park
date d'inscription : 08/01/2020
messages : 34
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Park Bo-young @rq.

métier/études : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
statut civil : Célibataire
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin UltimateFlatLarva-size_restricted

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyJeu 16 Jan - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1074-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin#22082 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1089-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin
Invité
avatar
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyDim 19 Jan - 18:16

Oui je viens même t'embêter ici pour des liens Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3710193263

Tu penses qu'on peut se trouver un truc avec l'un de tes trois petits ? Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
Ae-Sin Park
Ae-Sin Park
date d'inscription : 08/01/2020
messages : 34
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Park Bo-young @rq.

métier/études : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
statut civil : Célibataire
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin UltimateFlatLarva-size_restricted

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyJeu 23 Jan - 10:48

Alors pour Ruth, elle vient d'adopter un petit chiot - Odin l'a trouvé plutôt - et elle est encore très maladroite avec lui haha je me dis qu'un jour, la laisse aurait put casser et le petit chien à trois pattes s'échapper. Ruth aurait tenté de lui courir après, mais avec sa jambe folle : elle est tombée et c'est Josefine qui attrape le loulou et vient aider Ruth ?

Viggoh, ils ont en commun qu'ils adorent la nature : ils peuvent s'être rencontré par hasard un jour dans le parc où ils lisaient tranquillement quand Viggoh à remarquer qu'ils lisaient le même livre ? Il a donc décidé de s'approcher et ils ont commencé à parler ? Depuis, chacun leur tour ils choisissent un livre et se donnent un rendez-vous le mois suivant pour en discuter et ainsi de suite ? Tu en penses quoi ? On peut même ajouter que durant ces rencontres, ils se parlent assez librement : en sachant que l'autre ne juge pas ?

Je vois bien Ae-Sin aller dans sa librairie pour programmer au calme, tranquillement sans faire de bruit avec son casque sur les oreilles. À force de la voir souvent, est-ce que tu penses que Josefine pourrait avoir eu envie de venir lui parler ?

Voilà voilà les quelques idées que j'ai hihi n'hésite pas à me dire ce qui te plaît ou non et surtout à ajouter ton grain de sel Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3649864918 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3649864918 Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1074-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin#22082 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1089-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin
Invité
avatar
Invité

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyVen 24 Jan - 21:54

Oh mais t'as des idées de fou furieux j'adore Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 1601796716 (mais venant de toi je n'en doutais pas Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 843363347 )

Alors pour Ruth, je pense que jo aurait pu le faire, vu qu'en plus elle donne un coup de main au refuge elle n'a aucun mal à prendre les petits chiens, aucune peur ni rien. Elle pourrait aider Ruth avec cette petite boule de poil ? Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3710193263

Pour Viggoh, je trouve hyper top ce que tu proposes, puis en plus Jo c'est une des meilleures amis de Sisi Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 3237157123 alors je me dis que elle pourrait être un soutien pour Viggoh ? Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 1022506660

Pour Ae-Sin, Jo pourrait carrément lui parler, et même lui conseiller des bouquins ou s'intéressait à ce qu'elle lit Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin 843363347
Revenir en haut Aller en bas
Sanna Winteland
Sanna Winteland
date d'inscription : 19/01/2020
messages : 44
pseudo (prénom) : paupdoestuff
faceclaim : Alexandra Daddario / schizophrenic

métier/études : Illustratrice & comédienne spécialisée dans le doublage
statut civil : Mariée à Rasmus Winteland

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin EmptyMar 28 Jan - 11:56

Hello hello :) à la lecture de ta fiche je me suis dit que leur travail pourrait les relier, mais aussi leurs caractères.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1098-all-your-insecurities-all-the-dirty-laundry-never-made-me-blink-one-time-o-sanna https://hundresmagleder.forumactif.com/t1114-sanna-o-call-me-by-your-name
Contenu sponsorisé

Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty
MessageSujet: Re: Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin   Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. || Ae-Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: