AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE ◊ intrigue + changements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 18:21

Le changement, c'est maintenant !
hundre sma gleder
Coucou les petits lapins  ANNONCE ◊ intrigue + changements 3649864918

Vous le savez, on s'est posé beaucoup de questions vis à vis de la dernière maintenance et du twist dans le contexte, on vous a interrogé et surtout, on vous a écouté.

la télé-réalité

On a pris la décision de la supprimer du contexte, tout en gardant l'idée d'un mag régulier de manière à ce que ça donne à chacun des news de ce qui se passe chez les autres. (Ça vous aidera peut-être à trouver des idées de liens ANNONCE ◊ intrigue + changements 3165769340). On va garder également l'idée des questions anonymes, mais on va l'incorporer à l'application Koselig Online pour que vous puissiez l'exploiter au maximum. ANNONCE ◊ intrigue + changements 3595917832

les intrigues

Nous avons suivi le sondage et avons opté pour les intrigues longues qui impacteront vos personnages selon votre bon vouloir, un peu selon le modèle des attentats ou vous choisissiez dans quelle mesure votre personnage était touché. Il est possible que nous lancions de temps en temps des petits topics communs, histoire de vous donner de quoi nourrir vos soifs de rencontres en rp.

inscriptions pour la prochaine animation

Evidemment, on a envie de vous faire plaisir tout de suite, donc nous lançons les inscriptions pour les olympiades de Trondheim. Des mini-jeux seront organisés par groupe, avec des consignes spéciales à appliquer en rp, mais vous verrez  ANNONCE ◊ intrigue + changements 3436789781 Pour vous inscrire, merci de nous le préciser à la suite de ce sujet.  ANNONCE ◊ intrigue + changements 3790702305 Pour les multicomptes, vous pouvez jouer avec toutes vos têtes sans problème.  ANNONCE ◊ intrigue + changements 3879664274

les participants

ae-sin park
anya tveit
caj falk
edel hivju
fernanda pedersdotter
josefine ohlsen
jørn solheim
marte bjørgen
ole svenssen
rasmus winteland
silja ødegård
simen hjemdal
sindre madsen
thea dahl
tomas egner
ruth iversen
viggoh bakken
ørjan myhre

Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 18:56

Je m'inscris pour les olympiades avec mes deux têtes à condition que ça ne change rien à l'histoire de mes personnages (sur la forme de l'écriture oui, mais le contexte du personnage). Par exemple incorporer des mots obligatoires, écrire en rimes, oui. Faire de mon personnage une drag-queen, lui trouver une soeur, non.

- Sindre Madsen
- Caj Falk
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 18:59

t'inquiètes, c'est uniquement des jeux en rapport avec le style d'écriture, pas la vie des personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 19:22

Je m'inscris pour les Olympiades avec ma Jo ANNONCE ◊ intrigue + changements 3185647819
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 19:38

Je m’inscris avec Silja et Thea avec grand plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 19:40

Je suis content que vous ayez trouvé une solution qui contentera un peu tous le monde :)

Je m'inscris avec Tomas j'aurais pas assez de temps pour tous les faire jouer à ce jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Ae-Sin Park
Ae-Sin Park
date d'inscription : 08/01/2020
messages : 34
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Park Bo-young @rq.

métier/études : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
statut civil : Célibataire
ANNONCE ◊ intrigue + changements UltimateFlatLarva-size_restricted

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 20:02

Woopwoop !!!! Je suis contente de lire tout ça ! Vous pouvez compter sur Ruth, Viggoh et Ae-Sin ANNONCE ◊ intrigue + changements 476329317 ANNONCE ◊ intrigue + changements 866205819

Vous êtes trop forte ANNONCE ◊ intrigue + changements 3655552893 ANNONCE ◊ intrigue + changements 3655552893 ANNONCE ◊ intrigue + changements 3655552893
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1074-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin#22082 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1089-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 20:10

Je vous ajoute, merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 20:25

Tu m'as oublié comme une vieille chaussette qui pue! ANNONCE ◊ intrigue + changements 1806415275 ANNONCE ◊ intrigue + changements 2136239843
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 20:26

@Caj Falk jsuis un boulet, tu as le droit de me frapper ANNONCE ◊ intrigue + changements 1667829552
Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 20:29

/me frappe ANNONCE ◊ intrigue + changements 694698876 ANNONCE ◊ intrigue + changements 3881083467

Pour la peine, Wanya devra me faire un bisou, l'amour et au moins... deux enfants! LA! ANNONCE ◊ intrigue + changements 862045121
Revenir en haut Aller en bas
Ørjan Myhre
Ørjan Myhre
date d'inscription : 12/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : dustnsand, Noémie
faceclaim : Logan Lerman

métier/études : athlète olympique, il a déchaussé son snowboard pour une fracture de la hanche, et est revenu sur ses terres natales.
statut civil : coeur ensanglanté, toujours brisé d'avoir perdu son meilleur ami, et son amour de jeunesse dans la même journée.
tes petits bonheurs : Voir la neige tomber ~ Les centaines de photos qui recouvrent les murs de son appartement ~ chanter sous la douche ~ marcher sur les mains ~ descendre la rue pour aller manger au restaurant de ses parents ~ sa planche, bleue étoilée, sous laquelle on peut lire le nom de son équipe : la Norvège.
ANNONCE ◊ intrigue + changements Ezgif_10

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyJeu 23 Jan - 21:51

J'ai tellement hâte de voir tout ce que vous nous préparez ! ANNONCE ◊ intrigue + changements 3165769340 Comptez-moi dans les inscrits ! Merci les filles. ANNONCE ◊ intrigue + changements 3595917832 ANNONCE ◊ intrigue + changements 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Ole Svenssen
Ole Svenssen
date d'inscription : 17/01/2020
messages : 27
pseudo (prénom) : Céci
faceclaim : Nikolaj Coster-Waldau (me)

métier/études : Entraîneur du Rosenborg BK
statut civil : Divorcé

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyVen 24 Jan - 0:37

Je m'inscris aux O'ympiades avec mon p'tit Ole ANNONCE ◊ intrigue + changements 1601796716
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyVen 24 Jan - 9:58

Je vous ai ajoutés mes amours ANNONCE ◊ intrigue + changements 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Fernanda Pedersdotter
Fernanda Pedersdotter
date d'inscription : 11/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : alice
faceclaim : Emma Watson © black forest

métier/études : Tatoueuse et sorcière
statut civil : Célibataire
ANNONCE ◊ intrigue + changements Tumblr_p4gwdnPDZo1qkrvoao1_500

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements EmptyVen 24 Jan - 12:36

hell yeah évidemment je m'inscris les girls ANNONCE ◊ intrigue + changements 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ◊ intrigue + changements   ANNONCE ◊ intrigue + changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE ◊ intrigue + changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Torvet - la place publique :: Aktualitet - nouveautés-
Sauter vers: