AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 20 Sep - 17:44

TOMAS EGNERTomas Egner ✘ 41 ans ✘ Divorcé ✘ Bakklandet ✘ Professeur Arts Dramatiques  ✘ Niveau de vie assez élevé ✘ hétérosexuel ✘ NorvégienTomas est né il y a 41 ans, ici à Trondheim, il a été élevé comme fils unique jusqu'à ses 8 ans. Il a donc découvert tardivement ce que c'était que d'être un grand frère, mais étant assez grand pour comprendre et qu'il ait put aider ses parents, il s'est très vite montré très protecteur avec sa soeur, ils sont aujourd'hui encore très proche ce qui peut-être assez déconcertant, mais sans elle, il n'aurait certainement pas affronté tout ça. 2 Il a découvert le théâtre avec son école en s'inscrivant aux cours à la base uniquement pour draguer une jolie fille alors qu'il était au collège. Cependant il a énormément apprécié cette discipline et à décider de s'y consacrer pleinement, voulant un jour avoir lui aussi son nom sur une grande affiche. 3 Ses parents ont divorcés alors qu'il avait vingt ans. Son père décidant de repartir dans son pays, les Etats-Unis et plus précisément du côté de Los Angeles, il décide de le suivre, obtenant une bourse pour une grande école artistique il espère pouvoir faire carrière. Il suit le cours de ses études et s'en sort plutôt bien, mais une fois dehors, il n'est pas bien facile d'obtenir des rôles. Il n'obtiendra longtemps que de petits rôles secondaires mais commence à s'en sortir. Il aura un grand rôle un seul. Se laissant entrainer dans une relation amoureuse chaotique, il plombera lui-même sa carrière a coups de sorties médiatiques ratées, de drogue, d'alcool et d'une femme qui aura profité de lui jusqu'au bout.4Il rencontre sa femme alors qu'il est sur le tournage de la série qui le rendra célèbre. Très vite c'est le coup de foudre, ils passent de plus en plus de temps ensemble, sortent, vont à des avant-premières. De plus elle semble partager sa passion pour le théâtre et le cinémas. Leurs sorties lors de cérémonies sont appréciés, malgré que peu à peu elle l'entraine vers le fond. Il fait un malaise suite à un manque de repos au cours du tournage de sa seconde saison. Sa femme lui propose de prendre certaines vitamines pour tenir le choc, un peu naïf il ne voit pas que ce qu'elle lui donne commence à entrainer une dépendance et qu'en plus de cela, les mélanger à leurs multiples soirées alcoolisées est dangereux. Pour lui, il vit le parfait amour, ils se marient, il la chérie autant que possible, l'emmène faire du shopping, lui paye les meilleurs hôtels et soins et lui fait visiter le monde lorsqu'il n'est pas en tournage.5Lorsque la production de sa série découvre son addiction, il se fait remercier. Il se console en se disant que sa femme est toujours là et qu'avec sa notoriété il retrouvera un rôle. Cependant la rumeur à fait le tour et sa femme qui vivait à ses crochets le laisse tombé, avouant même n'avoir plus aucun intérêt pour lui étant donné qu'il était devenu un déchet sans plus aucune reconnaissance dans son métier. Elle demande le divorce et il a beaucoup de mal à remonter la pente après avoir tout perdu.6 N'en pouvant plus de vivre dans cette atmosphère, il retourne vivre chez lui en Norvège. Là-bas il y suivra une cure de désintoxication et se voit devoir recommencer toute sa vie alors qu'il va sur ses quarante ans. Le moral est toujours au plus bas, mais il arrive à trouver un poste à l'université, où il enseignera sa passion et renouera avec elle en redécouvrant ses bases et son côté un peu moins strass et paillettes. Il remonte la pente petit à petit et se concentre désormais sur son métier. 7 Désormais il est revenu depuis environ un an et n'a plus touché à une goutte d'alcool ou à une quelconque drogue. Il s'autorise quelques verres en soirée mais trouve la force de ne pas replongé dans cette spirale infernale. C'est un battant malgré tout.8 C'est pendant ces vacances qu'il rencontrera une autre femme. Enfin si on peut dire ainsi. Au départ, il hésite car elle est très jeune et qu'il n'a pas envie de souffrir à nouveau. Ils se contentent longtemps de passer des soirées ensembles, à discuter, boire un verre ou faire quelques balades, cependant pendant presque deux mois il ne se passera rien. Jusqu'au dernier soir. Ils vont finir par passer le cap et passent leur dernière nuit ensemble. Quand il se réveille elle est partie, il pense alors qu'elle l'à elle aussi laissé tomber. Sauf qu'il trouvera son numéro de téléphone sur son oreiller et pensera alors que quelque chose et peut-être finalement possible. Avoir vécu un amour de vacances à son âge lui redonne espoir et bonheur.9 Au moment où il découvre la liste de ses élèves pour cette année, il va comprendre qu'il va devoir enseigner à cette jeune femme. Anya Tveit, jamais il n'aurait put oublié son nom, ni la détresse qu'il à éprouvé en trouvant son nom sur cette liste. Il décide alors de l'appeler et de rompre avec elle. Lui expliquant que ce n'était pas toléré et que par conséquent, ils ne devaient plus se voir. Il le fait à contrecoeur car il s'est amouraché de la jeune femme, mais il ne veut pas prendre le risque de perdre ce travail en plus que diraient ses parents en apprenant qu'elle sort avec l'un de ses profs ? Anya le prendra très mal et elle compte bien le lui faire payer par de multiples provocations.10 Il a eu un fils avec son ex femme. Il leur a été retiré par les services sociaux et confié à la mère de Tomas. Désormais rentré, son fils à grandit, il ne l'a pas vus depuis au moins dix ans, il va tenter de combler le vide qui les à séparés. Ce n'est pas toujours facile, mais petit à petit ils s'en sortent:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tomas Egner le Dim 5 Jan - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 20 Sep - 17:44

A cause des garçons !Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie :copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Tomas Egner le Dim 5 Jan - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 20 Sep - 17:44

You're way too beautiful girlAnya TveitAmour de vacances. Ils se sont rencontrés en vacances dans le sud de la France. Tomas à évité de justesse un ballon perdu et leurs regards se sont croisés. A la suite de ça, ils se sont revus le soir dans un bar et puis il y a eu d'autres soirs. Ils ont d'abord beaucoup discutés, se sont promener, ont flirté tout l'été avant de franchir le cap. Il tenait sa romance, son histoire d'amour. Avant de se rendre compte qu'il allait devenir son professeur à la rentré. Ne voulant pas risquer sa place, il a préféré rompre avec la jeune femme. A contre-coeur, car il est certainement amoureux d'elle. Elle lui en veut beaucoup et le lui fait savoir alors qu'il voudrait bien réparer ce qu'il à cassé ..Ruth IversenAmie et soutient. Lui est un ancien alcoolique et drogué, elle est une vétérante meurtrie par la guerre. Tous deux vont au même groupe de paroles pour se remettre de tout ça et si au début elle était assez réticente à l'idée de s'ouvrir à lui elle à finit par le faire. Aujourd'hui tous deux se soutiennent et se parlent beaucoup. L'un aide à avancer l'autre. Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie :copyright: CRIMSON DAY

A vous Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3185647819 Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  536381595


Dernière édition par Tomas Egner le Dim 5 Jan - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 20 Sep - 19:32

une petite place pour moi? Avec June et Bastian :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyVen 20 Sep - 19:36

Et moi Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1401306926 ? Mais j'écris à la seconde personne du singulier Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3595917832 Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  693481914
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 10:42

@June Rønning @Isak Sturluson Pas de soucis pour tous les deux ( trois Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1860451813) comme j'ai dis dans la description, même si j'ai un peu de mal j'essaie tout de même de pas fermer la porte à ce genre de rp il me faut juste relire plusieurs fois pour bien comprendre Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428

Vous avez des idées en particulier où vous voulez qu'on réfléchisse ensemble ? Si jamais, c'est possible d'avoir un petit résumé de vos personnages ? Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 13:41

moi aussi, j'adorerais un lien, ils ont quasiment le même âge alors on devrait trouver un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 13:52

Je suis venue en touriste on va pas se mentir Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428 
Tu as peut être besoin de quelque chose de précis?

Voilà un petit résumé pour June : June à 25 ans x Elle est née à Trondheim, elle y a grandi et est partie à 21 ans. x Elle à perdu ses parents il y a peu de temps et elle se retrouve obligé de s'occuper de son frère de 15 ans. x Elle n'a aucune envie d'être à Trondheim de nouveau. x Lorsqu'elle était à la fac, un ami à fait une overdose lors d'une soirée, de peur de faire exclure le groupe d'ami à décidé de ne jamais dire qu'ils étaient présent ce jour là. x Elle est commentatrice de catch chez les pros et monte sur le ring de temps en temps pour rigoler lors des show non téléviser. x Elle voyage énormément. x Elle est bisexuelle mais sa carrière passe avant tout et elle n'a ni le temps, ni l'envie d'être en couple.

Pour Bastian : Bastian à 33 ans x Il est né à Londres et est venue vivre à 10 ans avec sa mère et ses 3 soeurs après le divorce de ses parents. x Il ne parle plus spécialement à son père, genre une carte à noel, un texto à son anniversaire sa suffit. x Il à rencontrer la femme sa vie au lycée. x Il à été papa pour la première fois à 17 ans. x Depuis son adolescence il lutte contre ses addictions à l'alcool et un peu aux drogues x Il est déjà passer par 3 cures de désintox. x Il y a 1 an, il à perdu sa mère et il est tombé dans une spirale de l'enfer. x Sa copine l'a quitté alors qu'ils devaient se marier, sa fille ne lui adresse plus la parole et il à été mis sur la touche au boulot parce qu'il était bourré H72 x Son ex est enceinte de 7 mois d'un petit garçon. x Il commence à prendre conscience qu'il fait de la merde et consulte un psy pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 14:41

@Tomas Egner Si jamais je rédigerai mon texte comme a mon habitude et a la relecture (just for you) je te mets du il ou du je, si tu veux, avant qu'on se lance dans un lien, tu peux voir le RP que j'ai avec Roxane ou Simen pour te faire une idée (ici et [url=https://hundresmagleder.forumactif.com/t494-roxane-dont-stand-me-up-don-t-let-me-down-i-need-you-tonight-sorry]ici[/i] ? Je peux comprendre que ca soit compliqué et le but n'est pas de te faire bloquer en RP, j'préfère assurer en amont lol
Je file en rando, je te laisse réfléchir / lire ça si le coeur t'en dit et je te propose ce que j'ai quand je suis de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 17:11

@Simen Hjemdal Owii avec plaisir Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3165769340 Il travail sur le campus de l'université ou j'y suis pas du tout ? Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428

@June Rønning Commentatrice de catch Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  2603409817 Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  2603409817 Catch Américain ? Du coup, comme Tomas lui a fait passer son mariage avant sa carrière et qu'elle semble vouloir faire l'inverse, il pourrait l'encourager dans cette voix ? Il n'a pas encore totalement digérer le fait d'avoir vus son rêve se briser en plein milieu a cause d'une jolie femme.

Pour Bastian si j'ai bien compris, on partirai sur du négatif ? Parce que étant lui-même un ancien toxico-alcolo le lien peut évolué par la suite ? Quand il se rendra compte qu'en fait Tomas n'a pas de vues sur son ex ?

@Isak Sturluson T'en fait pas, ta façon d'écrire à l'air assez compréhensible, je suis tombé une fois sur un RP ou je comprenais rien du coup depuis ça me fait un peu peur Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428 On peut tenter et si jamais je vois que j'ai du mal je n'hésiterai pas à te le dire ? Tu as une petite idée sur quoi on partirai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptySam 21 Sep - 21:22

Bon j'espère pouvoir (et savoir) te réconcilier avec le "tu" alors ;) Mais oui sans problème, les gens n'osent pas mais je préfère toujours que l'on me dise ce qui ne va pas dans mes RPs. Je trouve dommage de bloquer ou de se forcer à répondre sans envie, plutôt que de dire à l'autre ce qu'il pourrait potentiellement corriger ce qui va mal.

Bon soit, j'en viens au lien. IRL j'suis factrice et du coup on en voit des vertes et des pas mûres. Du coup je me dis, bingo, y a un truc a faire avec ce qu'il se passe dans la vraie vie. J'te fais l'topo.

Un jour comme un autre, Isak va à sa boite aux lettres et super, le paquet qu'il a commandé est là ! Trop bien, il file chez lui et l'ouvre sans faire plus attention à l'extérieur du colis. Et il aurait dû... Ce contenu, ce n'était pas DU TOUT celui auquel il s'attendait. Avoir un god ceinture entre les mains, le blanchit pendant quelques secondes avant qu'il ne se décide de regard quel était le véritable destinataire du paquet. Et j'te le fais en mille : Tomas ! On ne veut pas savoir pouvoir tu as commandé ça, chacun ses petits secret inavoués (cadeau loufoque pour un / une pote ?)8D Quoi qu'il en soit, Isak se met a la cherche du propriétaire du colis (qu'il s'est débrouillé à refermer bien qu'un peu a la va vit) et une fois devant Tomas, lui tend le paquet en cachant son air gléner. Sauf que l'emballage, il craque... Et voilà le god ceinture qui se met à rebondir sur le sol. Le malaise est général, je répète, le malaise est général !... Je te propose que suite à cela ils se retrouve au hasard à plusieurs reprises et... a voir comment ca continue ?

Qu'en penses-tu ? Ca peut être faisable selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyDim 22 Sep - 13:26

Tomas Egner a écrit:


@June Rønning Commentatrice de catch Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  2603409817 Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  2603409817  Catch Américain ? Du coup, comme Tomas lui a fait passer son mariage avant sa carrière et qu'elle semble vouloir faire l'inverse, il pourrait l'encourager dans cette voix ? Il n'a pas encore totalement digérer le fait d'avoir vus son rêve se briser en plein milieu a cause d'une jolie femme.

Oui c'est ça elle est commentatrice et l'idée d'être sur le ring commence à la tenté encore plus. Elle est déjà monter quelques fois pour rigoler mais l'idée la tente bien. Et ouais, June elle veux avoir une carrière de fou et elle se laisse pas le temps d'avoir une vraie relation. Faudrait que le mec accepte qu'elle bouge tout le temps etc c'est fort compliqué quoi. ^^
Mais ouais c'est possible. Ils seraient amis et Tomas l'encouragerait surtout son vécu à lui.


Tomas Egner a écrit:
Pour Bastian si j'ai bien compris, on partirai sur du négatif ? Parce que étant lui-même un ancien toxico-alcolo le lien peut évolué par la suite ? Quand il se rendra compte qu'en fait Tomas n'a pas de vues sur son ex ?

Pour Bastian ouais du négatif ça me va ! Bastian est hyper jaloux donc le fait que tomas accompagne Sarah aux échos ça peux tellement l'énerver! Après pour la suite, j'imagines bien Bastian rester persuader qu'il s'est passé un truc entre les deux même si Sarah lui jure le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyDim 22 Sep - 19:23

@Isak Sturluson Pas de soucis, si jamais vraiment j'ai du mal, j'viendrais vers toi et on essaiera d'adapter le rp Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428

Owi ça pourrait être tellement drôle Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428 Je le vois bien avoir commander ça pour une pièce sur laquelle il travaillerai avec ses élèves ou oui comme tu dis pour un ami voir même une soirée déguisée pour lui où il aurait eu envie de faire le con donc c'est tout à fait possible Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428

@June Rønning Ça roule pour June alors on trouvera bien quoi faire de tout ça, ça pourrait clasher de temps en temps ça peut-être drôle Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1860451813 Mais bon s'il est d'accord avec elle ça devrait bien se passer Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428

Idem pour Bastian, il tentera de le convaincre que non, il ne couche pas avec son ex Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428 Ils vont souvent se clasher à mon avis ces deux là Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1860451813
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyLun 23 Sep - 19:00

M.A.J des liens, je crois que j'ai oublié personne Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  3984017428
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  EmptyLun 23 Sep - 20:56

Il ne fait pas que tourner autour 8D, c'est d'un commun accord entre elle et lui Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  1831268522

Pardon fallait que je le dise 8D
Je te rajoute sous peu mon loulou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty
MessageSujet: Re: Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle    Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: