AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on vous sert une soirée cb?

Aller en bas 

je suis disponible...
le 17 février
on vous sert une soirée cb? Vote_lcap23%on vous sert une soirée cb? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
le 18 février
on vous sert une soirée cb? Vote_lcap31%on vous sert une soirée cb? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
le 19 février
on vous sert une soirée cb? Vote_lcap23%on vous sert une soirée cb? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
le 20 février
on vous sert une soirée cb? Vote_lcap23%on vous sert une soirée cb? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 12:31

soirée cb baby
hundre sma gleder
Qui peut se vanter de détester les soirées cb?
Nous on adore ça, et on s'est dit qu'histoire de sceller un peu notre petit noyau de membres, rien de tel qu'une soirée au cours de laquelle vous découvrirez des jeux, des quiz et des activités en tous genres? I love you

On ne vous révèle pas encore tout, par contre on peut déjà vous révéler qu'on hésite entre les dates du 17, 18, 19 ou le 20 février on vous sert une soirée cb? 3165769340
Alors à vous de nous dire à travers ce petit sondage les dates auxquelles vous êtes disponible, et on s'occupe du reste on vous sert une soirée cb? 2603409817

Alors vite, foncez, montrez-nous vos disponibilités et faisons en sorte que cette soirée soit magique on vous sert une soirée cb? 3165769340

Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
on vous sert une soirée cb? Esfg
Would you be my Angel?

on vous sert une soirée cb? Original

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 12:53

J'ai voté partout parce que je suis théoriquement libre ces jours-là... on vous sert une soirée cb? 3879664274
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Ronning
Solveig Ronning
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 40
pseudo (prénom) : Cosmos
faceclaim : Camila Cabello (lotus graphic & tumblr)

métier/études : Gerante de sa librairie-cafe/avait commencé des études d'histoire
statut civil : Fiancée à l'amour de sa vie, celui qui la connait par cœur et le père de son petit garçon.
tes petits bonheurs : Son fiancé Erik Sørensen et son petit garçon Oskar bientôt 3 ans.
on vous sert une soirée cb? Giphy

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 12:56

Désolé mais pour moi les soirées c'est compliqué ^^ j'ai une petite fille de 3 mois donc je suis rarement disponible en soirée ou entre parenthèses ou super tard et en général je m'endors comme une masse lol en plus c'est la semaine où mes parents viennent me faire un coucou ^^ mais peut-être la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

on vous sert une soirée cb? Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
on vous sert une soirée cb? Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 13:33

@Solveig Ronning oh c'est dommage mais je comprends. Si tu as un petit créneau, même cinq minutes, n'hésite pas à passer nous faire un coucou on vous sert une soirée cb? 866205819

@Sindre Madsen yeah baby on vous sert une soirée cb? 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
on vous sert une soirée cb? Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 16:09

Étant donné que ce sera en semaine et que je me lève à 4h00 du matin le lendemain, je ne pourrais pas non plus être présent à celle ci, je suis désolé on vous sert une soirée cb? 2285344347 on vous sert une soirée cb? 536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Ae-Sin Park
Ae-Sin Park
date d'inscription : 08/01/2020
messages : 34
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Park Bo-young @rq.

métier/études : Développeuse de jeu-vidéo pour la compagnie Turtle Dream.
statut civil : Célibataire
on vous sert une soirée cb? UltimateFlatLarva-size_restricted

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 20:27

Hey coucou I love you I love you

Je serais en France la semaine prochaine huhu donc je ne pourrais pas me connecter aussi souvent que quand je suis chez moi on vous sert une soirée cb? 2179612347

Mais la prochaine fois j'espère être là on vous sert une soirée cb? 2856348858
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1074-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin#22082 https://hundresmagleder.forumactif.com/t1089-chez-les-gens-on-ne-voit-que-deux-choses-ce-quon-veut-y-voir-et-ce-quils-veulent-bien-nous-montrer-ae-sin
Ørjan Myhre
Ørjan Myhre
date d'inscription : 12/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : dustnsand, Noémie
faceclaim : Logan Lerman

métier/études : athlète olympique, il a déchaussé son snowboard pour une fracture de la hanche, et est revenu sur ses terres natales.
statut civil : coeur ensanglanté, toujours brisé d'avoir perdu son meilleur ami, et son amour de jeunesse dans la même journée.
tes petits bonheurs : Voir la neige tomber ~ Les centaines de photos qui recouvrent les murs de son appartement ~ chanter sous la douche ~ marcher sur les mains ~ descendre la rue pour aller manger au restaurant de ses parents ~ sa planche, bleue étoilée, sous laquelle on peut lire le nom de son équipe : la Norvège.
on vous sert une soirée cb? Ezgif_10

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 20:31

Comptez sur moi les 17 et 18 ! Mon frère rentre ensuite, donc je vais passer du temps avec lui, mais comme je l'ai dit, les 17 et 18 je suis toute à vous ! J'ai hâte on vous sert une soirée cb? 3879664274 on vous sert une soirée cb? 3109432908
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sørensen
Erik Sørensen
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 29
pseudo (prénom) : spf
faceclaim : landon liboiron (wanderlust)

métier/études : infirmier, un métier qui compose sa vocation, un choix de vie qu'il assume et dont il est fier
statut civil : fiancé à son highschool sweetheart, sa reine de bal de promo, la mère de son enfant, depuis bientôt deux ans
on vous sert une soirée cb? Tumblr_inline_p8homy94OS1qlt39u_540

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? EmptyMar 11 Fév - 23:02

J'adore cette idée on vous sert une soirée cb? 3165769340 on vous sert une soirée cb? 2603409817 on vous sert une soirée cb? 536381595 on vous sert une soirée cb? 4154277378

De mon côté, je travaille ces 4 jours et le seul souci est que j'ai 4 heures de retard sur la Métropole on vous sert une soirée cb? 3436789781
Je finis plus tard le 17 que les trois autres jours, ce qui retarde encore un peu plus mon arrivée si jamais je parviens à être sur la CB avant la fin de l'événement ! I love you Mais si j'arrive chez moi quand la soirée est encore en cours, comptez sur moi ! on vous sert une soirée cb? 866205819 on vous sert une soirée cb? 2590526602 on vous sert une soirée cb? 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on vous sert une soirée cb? Empty
MessageSujet: Re: on vous sert une soirée cb?   on vous sert une soirée cb? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on vous sert une soirée cb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Torvet - la place publique :: Aktualitet - nouveautés-
Sauter vers: