AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyMer 12 Fév - 9:10

Josefine Olsen-Piotrova
feat Blake Lively

Pologne
Jumeau
Lourd passé
présent compliqué
Yoga
Processus Deuil
Aurores boréales
Reconstruction
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Josefine Olsen-Piotrova
date et lieu de naissance : 14 Mars à Gdańsk
nationalité et origines : Anglo-polonaises.
métier/activité(s) : Professeur de Yoga
orientation sexuelle : Hétéro
statut civil : Divorcée
traits de caractère : Lumineuse - Patiente - Protectrice - Maladroite - Envieuse - Intelligente - Impulsive - Sensible - Déterminée - Battante.
avatar + crédits : Blake Lively + ?
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Il y a quelques mois, mon frère jumeau s'est suicidé... Du coup, j'accuse difficilement, le poids de cette perte, et j'ai beaucoup de mal à vivre normalement. Tout me rappelle à lui. Donc ma jauge de bonheur, n'est pas très haute.
LES ANECDOTES

UN+ je suis née à Olztyn en Pologne, de parents respectivement professeur de danse pour ma mère, et messager pour mon père. J'ai toujours cru que messager était un vrai métier, mais j'ai apprit après plusieurs années, qu'il travaillait pour la mafia polonaise. C'est à sa mort, qu'Hanry et moi, à l'âge de 30 ans, avons quitté la Pologne sans nous retourner. + Hanry c'était la force brute, le plus fort des deux aussi, je le croyais. Il parlait, on l'écoutait, il était séducteur et joueur. Sociable et populaire, à côté de lui, j'étais discrète, introvertie et un peu éteinteDEUXMaman avait préféré rester là bas, rejoindre sa propre mère, qu'on avait jamais vraiment connu. Et elle n'est même pas venu à son enterrement. Bref, les histoires de famille, ça nous touche tout le temps, et on y peut rien. TROIS Avant, ma vie en Pologne, je suivais un cursus à la faculté d'Arts, et je faisais des petits boulots à côté, j'étais amoureuse d'Andrej, un beau polonais fort et robuste, ébéniste de métier. QUATRE Mon père a tout de suite accepté, sa demande en mariage, et j'aurais dû trouver ça louche, mais j'étais amoureuse, aveugle et naïve. On s'est marié, j'avais 24 ans, et on s'est installé tous les trois avec Hanry, pas trop loin du centre jeune de notre villeCINQ C'était une jolie vie, jusqu'à ce que les trafics prennent place, Andrej est devenu à son tour messager, mandaté par notre père, et la jolie vie a prit l'eau. Tout est devenu triste, compliqué, et lorsqu'Andrej a été emmené par la police Polonaise, je me suis promise de ne pas y revenir. SIXQuelques temps après, j'ai quitté l'Arts, je me suis tournée vers la méditation, vers le yoga aussi, et j'ai engagé un avocat pour divorcer, et ce malgré mon prisonnier de mari. Hanry est resté avec moi, tout ce temps, et puis quelques années après, c'est notre père, qui a été tué tout net. SEPT Notre installation en Norvège, tient simplement à un jeu, que l'on faisait souvent quand nous étions enfants... faire tourner une map monde sur son aiguille et pointer du doigt un lieu prochain de vie. Alors c'est cette ville, qui nous a accueillit, je pensais que ça serait notre félicité, notre endroit de paix en somme.HUIT On a prit cet appartement génial dans le centre de la ville, il était serveur dans un bar restaurant, et je m'étais installée professeur de Yoga. NEUF ça fait 6 mois maintenant que j'ère en Norvège, de Fjords en Fjords pour trouver un semblant de vie, de lueur, de beauté et de lumière. Mais j'ai mal tout le temps, et je n'arrive pas trop à reprendre goût en la vie. Il est partit, comme tous les gens autour de moi, et la solitude n'est pas le pire ennemi de l'être humain. Je me suis inscrite à ce groupe de soutien, parce que parler est encore la seule chose qui me raccroche à la vie. DIX J'ai perdu le sommeil et je ne suis pas certaine qu'il revienne un jour. Mon âme soeur, mon frère, mon sang... la plus belle étoile filante dans ce ciel, la personne la plus importante dans ma vie, a emmené les rêves et rires, loin de moi.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle Marie, mais on me connait sous Voggle. Je vis du côté de Grasse, et dans la vie, je suis maman au foyer. Du haut de mes 36 ans, je pratique le rp depuis 14 années. J'ai opté pour un scénario de @, et j'ai connu le forum grâce à fb. En passant, j'ai une dernière chose à dire : Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3595917832 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>Blake lively</res> + <ps>Josefine Olsen (00/00)</ps>


Dernière édition par Josefine Olsen le Mer 12 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyMer 12 Fév - 11:17

Bon retour à la maison Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3879664274 J'espère que ce sera la bonne et que notre Simsim aura sa Josefine pour de bon. Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3165769340 Je te remercie une nouvelle fois pour ton petit message en invité. Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 4131837839 Je t'ai envoyé ton ancienne fiche par mp, et je te réserve Blake pour les quatre prochains jours. Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 2994484667 N'hésite pas en cas de besoin. Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Jørgen Omdahl
Jørgen Omdahl
date d'inscription : 01/02/2020
messages : 59
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Josh Mario John

métier/études : Joailler-Horloger
statut civil : Veuf, père de famille, célibataire
tes petits bonheurs : + Mes filles
+ Ma boutique
+ Une sortie en famille
+ Un bon bouquin
+ Mes tatouages
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans JHwe2eMd_o

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyMer 12 Fév - 11:18

Rebienviendue!

Et si tu veux, on peut reprendre le sujet avec Caj!
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1157-i-m-here-puppet-jrgen-omdahl#22919
Josefine Olsen
Josefine Olsen
date d'inscription : 11/02/2020
messages : 49
pseudo (prénom) : Voggle (Marie)
faceclaim : Blake Lively

métier/études : Professeur de Yoaga
statut civil : célibataire, divorcée
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Tumblr_inline_p1nih6B8ZZ1uiedo7_540

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyMer 12 Fév - 12:45

Merci à vous deux, merci pour la fiche !
Alors je ne suis pas celle qui avait un sujet avec Caj par contre, mais je suis toute ouie sur le sujet !

Sinon j'ai terminé ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyMer 12 Fév - 13:05

j'aime toujours autant ta vision du personnage, ce que tu en as compris, ce que tu en as fait, et j'ai hâte qu'on puisse reprendre le rp Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3165769340
magnifique, je te valide Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 866205819

Félicitations, tu es validée !
hundre sma gleder
je n'ai rien à ajouter par rapport à au-dessus, j'adore ta fiche et j'ai hâte de reprendre le rp Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 2603409817


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validée. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que ton confessionnal pour nous en dire plus sur toi et répondre à des questions Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 862045121 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et même les poster dans ce sujet de recherche rapide. Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans 3436794207
Amuse-toi bien sur HSG !
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Solveig Ronning
Solveig Ronning
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 40
pseudo (prénom) : Cosmos
faceclaim : Camila Cabello (lotus graphic & tumblr)

métier/études : Gerante de sa librairie-cafe/avait commencé des études d'histoire
statut civil : Fiancée à l'amour de sa vie, celui qui la connait par cœur et le père de son petit garçon.
tes petits bonheurs : Son fiancé Erik Sørensen et son petit garçon Oskar bientôt 3 ans.
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Giphy

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyJeu 13 Fév - 13:36

Re-bienvenue à toi avec ce super scénario ! J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Sørensen
Erik Sørensen
date d'inscription : 26/01/2020
messages : 29
pseudo (prénom) : spf
faceclaim : landon liboiron (wanderlust)

métier/études : infirmier, un métier qui compose sa vocation, un choix de vie qu'il assume et dont il est fier
statut civil : fiancé à son highschool sweetheart, sa reine de bal de promo, la mère de son enfant, depuis bientôt deux ans
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Tumblr_inline_p8homy94OS1qlt39u_540

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans EmptyJeu 13 Fév - 22:39

Rebienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans   Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josefine - Polonaise depuis la naissance - Norvégienne depuis 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: