AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 aide & liens attendus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. EmptyMer 1 Jan - 21:22

Aide à la création/au développement
hundre sma gleder
Vous êtes membres et attendez des liens, t'es un invité et tu cherches l'inspiration pour un personnage, ou alors tu veux t'inscrire mais t'as déjà des idées de liens précis, ce sujet est là pour tout le monde  aide & liens attendus. 3879664274

Il vous suffit de poster à la suite, en présentant un peu votre personnage et en listant vos liens attendus avec ce code :

Code:

<ctpx>mon personnage :</ctpx> décris ici ton personnage et son histoire rapidement.
<ctpx>type de lien :</ctpx> écrire ici
<ctpx> avatars proposés :</ctpx> mets ici une liste non exhaustive pour donner une idée de la manière dont tu visualises le personnage.
<ctpx> descriptif :</ctpx> écrire ici une description concise de ce que vous recherchez et du lien.

C'est vraiment un échange entre membres et invités, alors n'hésitez pas à en user et abuser !  aide & liens attendus. 3038766590
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : aide & liens attendus. Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
aide & liens attendus. Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. EmptyLun 6 Jan - 21:15

bonjour tout le monde, membres et invités d'ailleurs aide & liens attendus. 3165769340

mon personnage : en gros, Jorn a toujours vécu en Italie, il a fait partie de la mafia italienne pendant des années et aujourd'hui, il a décidé de tout abandonner, de tout quitter pour commencer une nouvelle vie, loin de tout ce bordel. Il est venu s'installer à Trondheim fin septembre dernier.
type de lien : futur lien love
avatars proposés : franchement, l'avatar n'a aucune importance, évidemment on peut en discuter mais disons que je recherche un personnage féminin entre 30 et 40 ans,
descriptif : je recherche donc une jeune femme, avec un caractère bien trempé, qui irait assez bien avec le caractère un peu bourru de Jorn. Elle serait donc âgée entre 30 et 40 ans, le reste est largement modifiable.

aide & liens attendus. 1834418163 aide & liens attendus. 1834418163 voilà voilà, Jorn a perdu tous ses liens alors ça serait cool que je retrouve de l'inspiration aide & liens attendus. 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
Phedra Winteland
Phedra Winteland
date d'inscription : 09/10/2019
messages : 73
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Zoe Kravitz (Lux Aeterna)

métier/études : Professeure de français à l'université. Peut donner des cours de danse à l'occasion
statut civil : Seule et ce n'est pas plus mal
tes petits bonheurs : Dormir sous une couette moelleuse + une bière bien fraiche + un bain chaud + la lavande + la randonnée + son frère + sa collection de livres en français + sa cigarette du soir + le souvenir des jours heureux + tyranniser ses étudiants +

aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. EmptyLun 6 Jan - 21:51

Yo ! Je peux proposer Phedra (qui est en pleine construction aide & liens attendus. 3436789781)
Niveau caractère, je pense que ça peut coller vu que je la vois avec un caractère assez trempé aide & liens attendus. 3710193263 Si ça peut t'intéresser on peut en parler en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
aide & liens attendus. Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. EmptyLun 6 Jan - 23:07

@Jørn Solheim >> Hellow toi aide & liens attendus. 3649864918 aide & liens attendus. 3649864918

Je serais ravie de lier aussi mon futur personnage au tien, j'ai quelques idées en tête déjà pour une femme : je peux t'envoyer mes idées par MP demain si tu le souhaites ? Le temps que je dorme dessus cette nuit aide & liens attendus. 866205819 aide & liens attendus. 866205819
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Rasmus Winteland
Rasmus Winteland
admin à la double vie
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 134
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : Alfred Enoch + balaclava (av)

aide & liens attendus. Tumblr_p07n9pB1OG1vtsraso2_250

aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. EmptyLun 6 Jan - 23:45

mon personnage : Rasmus, c'est un mec qui a épousé son premier amour, un gars dont la vie semblait toute tracée. Seulement voilà, son couple vole en éclats, ils ne voient plus les choses de la même manière et se disputent constamment. Quand l'opportunité de quitter Oslo pour sa ville natale se présente, il fonce et revient sur ses terres, laissant sa femme sur une énième dispute sans explications ni réelle rupture. A Trondheim, il mène une vie de célibataire, il en a besoin.
type de lien : épouse (de l'amour à la haine...)
avatars proposés : au choix, j'ai pensé à Italia Ricci, Adelaide Kane  aide & liens attendus. 866205819 , Ana de Armas, Emma Watson, Lily Collins  aide & liens attendus. 866205819 , Vanessa Hudgens...
descriptif : Elle sait bien que ça ne va pas, mais ils sont mariés, et elle ne comprend pas qu'il refuse de lui parler, ni son besoin d'air au point de partir sans un mot... J'avais imaginé qu'elle pourrait découvrir qu'elle est enceinte alors qu'elle est seule à Oslo et lui à Trondheim, et venir pour essayer de recoller les morceaux... Avant de découvrir qu'il vit sa plus belle vie loin du foyer conjugal. aide & liens attendus. 3375727224

Voilà pour mon petit Rasmus, et ça donnera des liens avec @Phedra Winteland & @Nami Jørgensen aide & liens attendus. 3790702305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aide & liens attendus. Empty
MessageSujet: Re: aide & liens attendus.   aide & liens attendus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide & liens attendus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Eksterne allianser - alliances externes :: Gjester - invités-
Sauter vers: