AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 long time friendship - with erik

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

long time friendship - with erik Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
long time friendship - with erik Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

long time friendship - with erik Empty
MessageSujet: long time friendship - with erik   long time friendship - with erik EmptyDim 16 Fév - 21:34

Réouverture de la boulangerie, Wanya était nerveuse et fière en même temps. Elle aimait beaucoup ce qu’elle avait réussi à faire de sa boutique après les attentats. Elle avait pris son temps pour tout refaire, pour modifier l’emplacement de la vitrine dans laquelle elle disposait ses pâtisseries et ses tartes. Elle avait modifié l’emplacement des étagères où elle déposait ses pains, elle avait repeint les murs dans des couleurs plus chaleureuses, installé un petit salon de dégustation et elle avait fait restaurer sa cheminée.
La cheminée, c’était la pièce la plus jolie de cette nouvelle boulangerie, une pièce superbe qui allait permettre de donner un peu de chaleur à l’endroit, parce que parfois, même en hiver, la Norvège était un pays froid, un courant d’air froid qui pouvait entrer dans la boulangerie et créer un petit courant d’air. Mais aujourd’hui, la cheminée permettrait d’enrayer ce genre de choses. La jolie blonde avait travaillé pendant de nombreuses semaines, elle avait fait en sorte de dégager les débris dans un premier temps, les pierres, les briques, les morceaux de verre de la baie vitrée de l’entrée, elle en avait fait installer une plus grande, et tout ça lui avait pris un long, très long moment.

Wanya avait fini les derniers retouches et l’ouverture de la boulangerie avait eu lieu le samedi quinze février. Un événement pour tout le quartier de Bakklandet qui attendait la réouverture avec grande impatience. Les anciens clients mais aussi les nouveaux, les curieux, les badauds qui passaient devant la boutique, qui jetaient des coups d’œil à travers la vitrine en demandant quand elle comptait rouvrir. La belle n’avait pratiquement pas dormi de la nuit, elle savait que son samedi serait particulièrement chargé mais elle était tellement excitée qu’elle ne pouvait pas le cacher, à personne. Wanya avait ouvert à sept heures trente, comme tous les jours avant les attentats, et elle ne cessait de sourire, encore et encore, devant chaque client, devant chaque petit pain qu’elle vendait, devant chaque nouvelle pâtisserie qu’elle faisait découvrir. Un coin composé de quinze chaises et fauteuils en tous genres était installé afin de permettre aux clients de déguster sur place en discutant autour d’une boisson chaude.

Le premier jour de la réouverture s’était passé comme elle ne s’y était pas attendue, un démarrage sur les chapeaux de roue et une fierté qui lui avait permis de s’endormir paisiblement ce soir. Le dimanche arriva, un jour qui est souvent plus calme mais encore une fois, de nombreux clients se pointèrent dès l’ouverture de la boutique. La jolie blonde était derrière le comptoir quand elle aperçut une silhouette qu’elle connaissait particulièrement bien, un ami d’enfance avec qui elle avait fait ses armes.

Hey Erik ! Ca me fait plaisir de te voir ici ! Tu veux prendre un petit déjeuner ?

Erik était son ami d’enfance, ils avaient été à l’école ensemble, fréquenté le même lycée et Wanya était devenue la meilleure amie de la fiancée d’Erik. Ils formaient presque une petite famille à eux trois, et elle était complètement folle de leur petit garçon. Une équipe de choc.

@Erik Sørensen long time friendship - with erik 2824430832 long time friendship - with erik 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
 
long time friendship - with erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erik ≈ chasing cars
» erik ≈ fallen so young
» solveig&erik ≈ can you feel the love tonight
» All your insecurities All the dirty laundry Never made me blink one time • Sanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Bakklandet-
Sauter vers: