AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madeleine, plan A

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Strand
Madeleine Strand
date d'inscription : 23/02/2020
messages : 9
pseudo (prénom) : DELLOVE (Anaïs)
faceclaim : HOLLAND RODEN _ SNAPE (AVA)

métier/études : ÉDITRICE DANS UNE COMPAGNIE MINORITAIRE.
statut civil : CÉLIBATAIRE, MON COEUR NE BAT QUE POUR MON DEMI VISAGE D'ANGE.
tes petits bonheurs :
Madeleine, plan A Tumblr_oqp51al0I51tu1gjuo2_250
Big Brother

Madeleine, plan A Giphy
Savior Fireman


Madeleine, plan A Tumblr_inline_nshe8dK24Z1qlt39u_250

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyDim 23 Fév - 23:40

Madeleine Strand
feat holland roden

souriante
sauvage
maternelle
incontrôlable
curieuse
irresponsable
maternelle
maladroite
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Madeleine Aleksei Strand.
date et lieu de naissance : 25 janvier 1987, Perth - Australie.
nationalité et origines : Australienne d'origine Australo-Russe.
métier/activité(s) : Éditrice dans une compagnie minoritaire.
orientation sexuelle : Seule les courbes d'un homme l’intéresse.
statut civil : Célibataire, elle ne se voit pas avec une personne à ce jour.
traits de caractère : souriante_sauvage_maternelle_incontrôlable_curieuse_irresponsable_maternelle_maladroite_persévérante_rêveuse.
avatar + crédits : Holland Roden + Snape
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Tous ceux qui la connaissent, vous diront que c’est une personne qui ne voit que par le bon côté de la chose. Même si ce trait de caractère est encore bien présent dans son état d’esprit, c’est un peu la folie. Elle se remet difficilement des blessures que lui a infligé l’incendie. Il faut dire qu'elle se remet en question, elle se demande comment elle va s’en sortir indemne de l’enfer dans lequel elle a plongé. Elle croit encore à un possible bonheur et c’est ce qui la maintient la tête hors de l’eau.
LES ANECDOTES

UNAustralienne de naissance,  elle adore ce pays qu’elle garde gravé dans son coeur. Mais elle a très bien adopté la vie en Norvège.DEUXElle n’est pas vegan, mais elle fait attention à sa consommation de viande. Il faut dire qu’elle aime beaucoup trop ça, pour dire de ne plus du tout en manger.TROISElle ne supporte plus les dos nus depuis son accident, elle ne supporte pas de montrer son dos brûlé, elle n’attache plus ces cheveux pour les laisser camoufler certaines traces sur son visage de porcelaine.QUATREDepuis son accident, Alexander vit dans son appartement, ce qui a le don de l’énerver un petit peu. Après tout c’est chez elle. CINQSa boisson favorite est un latté chocolat caramel avec une petite pointe de cannelle. Avec un donut double chocolat. Si jamais vous souhaitez lui en offrir un, ça pourrait peut être la faire avaler que son frère vit dans son intimité.SIXElle adore se mettre sous un plaid, devant un bon vieux film romantique (oui oui du genre titanic, n’oublie jamais, …) avec son latté, des petits biscuits.SEPTSa saison préféré l’hiver, elle peut enfin sortir les moufles, le bonnet, ainsi que ses plaids spéciaux pour l’hiver. Ces pulls. Et surtout faut le dire, les décorations de Noël. HUITSa tenue préférée, un pull rose pâle, une jupe en cuir noir, des collants noirs, avec une paire de cuissardes noire. Son impair vert, son bonnet et ses moufles vert pâles. Et elle est prêtes pour aller danser.NEUFSes passe-temps avant l’accident était d’aller courir, prendre du temps dans des refuges pour des animaux en danger ou abandonnés. Maintenant, elle passe son temps à errer dans les couloirs de l’hôpital, si elle n’est pas dans sa chambre, elle se trouve peut-être dans la nurserie. Elle se demande si elle peut ne serais-ce qu’espérer fonder une famille, malgré les traces que la dure vie lui a infligés.DIX Elle a perdu le goût de la lecture après l’incendie. Elle n’a plus ce contact qu’elle aimait temps avec un livre, vous voyez le toucher, l’odeur. Chacun de ses sens étaient aux aguets, mais plus maintenant.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle anaïs, mais on me connait sous dellove. Je vis du côté du Nord, et dans la vie, je suis assistante d'éducation. Du haut de mes 25, je pratique le rp depuis 13 années. J'ai opté pour un scénario de @Jørn Solheim, et j'ai connu le forum grâce à Madeleine Strand , j'ai déjà tenté le scénario, mais après de mauvaise nouvelle, je n'ai pas eu la chance de vous dire aurevoir en bonne et due forme. . En passant, j'ai une dernière chose à dire : Je ne vous quitte plus, sans vous prévenir du moins  Madeleine, plan A 3165769340 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>holland roden</res> + <ps>madeleine strand (00/00)</ps>


Dernière édition par Madeleine Strand le Lun 24 Fév - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1208-madeleine-plan-a
Madeleine Strand
Madeleine Strand
date d'inscription : 23/02/2020
messages : 9
pseudo (prénom) : DELLOVE (Anaïs)
faceclaim : HOLLAND RODEN _ SNAPE (AVA)

métier/études : ÉDITRICE DANS UNE COMPAGNIE MINORITAIRE.
statut civil : CÉLIBATAIRE, MON COEUR NE BAT QUE POUR MON DEMI VISAGE D'ANGE.
tes petits bonheurs :
Madeleine, plan A Tumblr_oqp51al0I51tu1gjuo2_250
Big Brother

Madeleine, plan A Giphy
Savior Fireman


Madeleine, plan A Tumblr_inline_nshe8dK24Z1qlt39u_250

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyDim 23 Fév - 23:41

MA PETITE HISTOIRE
Hundre Smä Gleder

Ma famille, c’est simple ce sont mes parents, mon frère ainé et moi. Soit deux enfants qui se chamaillent à longueur de temps pour la place dans le canapé, pour le plus gros morceau de gâteau .… Et bien je me présente, je m’appelle Madeleine Strand et je suis cette petite fille, qui se bat contre son frère.
Ma famille a commencé à s’agrandir en 1986 avec la naissance de mon frère ainé Alexander, puis ensuite, il y a eu ma naissance en 1987, j’ai enfin fait mon apparition, moi, la petite princesse qui a illuminé leur vie. Bon je vais arrêter de me lancer des fleurs. J’ai vu le jour à Perth en Australie. Mes parents étaient deux jeunes entrepreneurs. Ils ne connaissaient pas la grande fortune, mais ils avaient de quoi nourrir leur petits monstres. On vivait tous dans une petite fermette dans les plaines de Perth, il faut savoir qu’Alexander et moi partagions la même chambre pendant mes dix premières années.
J’ai toujours été entouré de tout genre d’animaux, même si mes parents ne tenaient pas réellement une ferme, il y avait souvent des animaux sauvage qui venaient squatter les pleines qui entouré la maison. Ça passait entre les koalas qui squattaient les arbres et les wallaby qui passaient par là pour rentrer chez eux. J’ai grandi entouré de l’amour de ceux qui m’aimaient et que j’aimais bien plus que tout.
Enfant j’ai toujours voulu devenir vétérinaire et ce n’est pas par fainéantise que je ne le suis pas maintenant, ce n’est parce qu’après deux tentatives pour entré à l’école en Australie, je n’ai toujours pas réussi. Pourtant je ne voulais pas perdre cette envie, mais la vie en a voulu autrement. A l’âge de 27 ans, j’ai commencé à m’intéresser à l’art de l’écriture. Après trois ans dans l’école de littérature Australienne, j’ai décidé de faire mes bagages, après tout j’avais travaillé dans des bars, des magasins afin de me faire une petite cagnotte. Petite cagnotte qui m’a autorisé à visiter plusieurs pays d’Europe et de faire la découverte de beaucoup de style littéraire. J’ai eu la chance de visiter en passant par Paris, Madrid, Rome. Mais dans chaque Pays je n’ai pas trouvé ma place, jusqu’a ce que mon coeur s’arrête de battre lorsque mon voyage m’a arrêter il y a 3 ans maintenant dans la petite ville de Norvège qu’est Trondheim, elle a des paysages à rêver tout le contraire de l’Australie, je dis ça pour moi même si l’Australie restera dans mon coeur à jamais.
Quand je suis arrivée à Trondheim, j’habitais un petit appartement qui ne payait pas de mine, je faisais des appels vidéo avec mon frère qui est rester à Perth pour aider nos parents. Jusqu’au 2 Février  2020, quand après l’appel avec Alexander, je suis aller me coucher, la chambre n’était pas loin de la cuisine, j’entend encore le détecteur se mettre en route, et lorsque je prend la peine d’ouvrir ma porte je sens la fumée entré dans mes poumons, j’étais entourer par le feu, je ne pouvais pas sortir et je sentais la fumée entré encore plus profondément dans mes poumons. Je ne me souviens que de ça, je ne vois pas qui était là et quand j’étais enfin sorti. Non, rien d’autre avant mon réveil à l’hôpital et les différentes douleurs qui se sont réveillées avec moi. C’est quand vous êtes au plus bas que vous apprenez qu’elles sont les personnes qui tiennent le plus à vous et ceux que je pensais être mes amis, ne l’étaient pas. Mon frère Alexander est tout de suite venu à mon chevet abandonnant sa femme en Australie. Mais ce n’est pas le seul qui est venu me voir, non il y a pas eu qu’Alexander mais également Jørn. Jørn Solheim est le pompier qui m’a sorti de l’enfer de mon appartement, il est comment dire l’homme qui voit le verre à moitié vide pendant que moi je le vois à moitié plein. Mais c’est ce côté morose qui m’a intéressé.
Nous sommes le 23 février 2020, je me trouve toujours à l’hôpital. Je viens de retirer les derniers pansements, mes plaies sont « belle » selon mes médecins et en bonne voie. Certaines de mes brûlures peuvent être caché par mes cheveux ou alors par des vêtement. Ma covalence est plutôt douloureuse et tellement dure, que je pourrais y perdre pied. Mais avoir des visites de personnes qui s’inquiète pour moi, m’aident à tenir bon. J’espère pouvoir me regarder dans un miroir en arrêtant de ne voir que ses brûlures.


+ 1 on ne sait jamais, on peut toujours changé d'avis :D


Dernière édition par Madeleine Strand le Lun 24 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1208-madeleine-plan-a
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Madeleine, plan A Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 0:25

Ce scénario, avec la bouille d’Holland, c’est une chouette idée Madeleine, plan A 3165769340 si j’ai bien compris, c’est un retour, ça fait trop plaisir ! N’hésite pas en cas de besoin, et bravo pour cet excellent choix Madeleine, plan A 3649864918 bon courage pour ta fiche Madeleine, plan A 1488064420
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Madeleine Strand
Madeleine Strand
date d'inscription : 23/02/2020
messages : 9
pseudo (prénom) : DELLOVE (Anaïs)
faceclaim : HOLLAND RODEN _ SNAPE (AVA)

métier/études : ÉDITRICE DANS UNE COMPAGNIE MINORITAIRE.
statut civil : CÉLIBATAIRE, MON COEUR NE BAT QUE POUR MON DEMI VISAGE D'ANGE.
tes petits bonheurs :
Madeleine, plan A Tumblr_oqp51al0I51tu1gjuo2_250
Big Brother

Madeleine, plan A Giphy
Savior Fireman


Madeleine, plan A Tumblr_inline_nshe8dK24Z1qlt39u_250

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 0:28

Merci Madeleine, plan A 3710193263 Madeleine, plan A 145716193
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1208-madeleine-plan-a
Jørgen Omdahl
Jørgen Omdahl
date d'inscription : 01/02/2020
messages : 59
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Josh Mario John

métier/études : Joailler-Horloger
statut civil : Veuf, père de famille, célibataire
tes petits bonheurs : + Mes filles
+ Ma boutique
+ Une sortie en famille
+ Un bon bouquin
+ Mes tatouages
Madeleine, plan A JHwe2eMd_o

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 7:52

Rebienviendue! Madeleine, plan A 291350998
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1157-i-m-here-puppet-jrgen-omdahl#22919
Frøya Vike
Frøya Vike
date d'inscription : 16/02/2020
messages : 40
pseudo (prénom) : Voggle
faceclaim : Chloé Norgaard

métier/études : Tatoueuse, a son propre salon
statut civil : Essaie de ne plus être en couple
Madeleine, plan A Tumblr_inline_nqu3gpATcV1sj4xno_250

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 10:00

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Madeleine, plan A Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Madeleine, plan A Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 10:03

bon retour parmi nous, et merci mille fois de tenter la belle Madie, il y a tellement de possibilités entre eux, merci encore Madeleine, plan A 3165769340 Madeleine, plan A 3165769340

n'hésite pas à me harceler Madeleine, plan A 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Madeleine, plan A Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyLun 24 Fév - 13:43

@Jørn Solheim La fiche est terminée, on attend ton avis du coup. Madeleine, plan A 1488064420
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Jørn Solheim
Jørn Solheim
L'admin à la gueule amochée
date d'inscription : 04/10/2019
messages : 433
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : adam driver + yumita

métier/études : une ancienne vie bien chargée dans laquelle il trafiquait des voitures de luxe et des armes, aujourd'hui, il est vu comme le gentil pompier de la caserne de la ville
statut civil : célibataire, le fantôme d'une fille qu'il n'a jamais reconnue, morte aujourd'hui, il s'interdit d'aimer
tes petits bonheurs : Madeleine, plan A Tumblr_inline_o19327uy5v1rifr4k_500

(+++) se sentir utile
(+++) l'odeur du café le matin
(++) sa première cigarette du jour
(++) la caserne, sa famille
Madeleine, plan A Tumblr_inline_o1937dXrKF1rifr4k_500

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A EmptyMar 25 Fév - 9:52

pardon, j'avais pas vu, mais c'est tout bon pour moi Madeleine, plan A 3165769340
Fais juste attention aux petites fautes qui se glissent parfois dans ton texte I love you

Félicitations, tu es validée !
hundre sma gleder
j'aime beaucoup ta vision du personnage, un peu naïve, mais terriblement attachante, ça promet Madeleine, plan A 3165769340 Madeleine, plan A 2603409817


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validée. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que ton confessionnal pour nous en dire plus sur toi et répondre à des questions Madeleine, plan A 862045121 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et même les poster dans ce sujet de recherche rapide. Madeleine, plan A 3436794207
Amuse-toi bien sur HSG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Madeleine, plan A Empty
MessageSujet: Re: Madeleine, plan A   Madeleine, plan A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine, plan A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: