AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 girls wanna have fun - wanya

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

girls wanna have fun - wanya Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
girls wanna have fun - wanya Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 15:03

Wanya Dahl
feat avatar


Derrière l'écran

pseudo/prénom : missmady/mady
âge : trente ans
région/ville : toujours en Belgique
présence : tous les jours girls wanna have fun - wanya 866205819
où as-tu connu HSG ? je l'ai un tout petit peu créé
remarques : je vous aime girls wanna have fun - wanya 3165769340
identité complète : wanya marlene dahl
date et lieu de naissance : née à trondheim le 12 octobre 1995
nationalité et origines : elle est norvégienne la petite, même si papa est en fait suédois
métier/activité(s) : elle est boulangère la gamine, vous savez la boulangère souriante que vous croisez tous les matins?
orientation sexuelle : elle est attirée par les hommes, aucun en particulier, juste les hommes en général
statut civil : séparée, une erreur de jeunesse qu'elle ne commettra plus
traits de caractère : Wanya elle est douce, pétillante, joyeuse et souriante, mais elle est aussi naïve parfois, secrète et incapable d'avoir pleinement confiance en les gens. Elle ne sait pas demander de l'aide et pourtant, elle en aurait besoin. Elle est responsable et indépendance, mais parfois trop solitaire.
groupe choisi : Le Friluftsliv
avatar + crédits : sophie turner + gajah
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie n'a pas été tendre avec la gamine, et pourtant, malgré tout ça, elle a toujours eu tendance à voir le côté positif de tout. La jeune fille a tout ce dont elle pouvait rêver: elle est gérante de la boulangerie familiale, elle aime ce qu'elle fait au quotidien, même si l'ombre au tableau, c'est la maladie de sa maman. Mais elle doit rester optimiste, parce qu'elle n'a que vingt-quatre ans et qu'elle a la vie devant elle.
Les anecdotes

1 Wanya, elle est belle comme un soleil, petite fille tendre et aréable, le sourire aux lèvres, constamment, comme si rien de grave ne pouvait lui arriver, comme si elle avait la vie devant elle, qu'elle pouvait devenir ce qu'elle voulait. Et c'était le cas, ou en tous cas c'était ce que ses parents avaient voulu pour elle. Ses parents, ils l'avaient tant désirée, ils l'aimaient tellement, mais peut-être pas assez pour que ça consolide un mariage déjà tellement fragile.

2 Elle a trois ans Wanya, et elle ne se rappelle pas des larmes dans les yeux de maman quand papa a fait ses valises et qu'il a quitté la maison, elle ne se rappelle pas non plus des cris, des supplications, elle ne se souvient pas combien sa maman avait souffert de ce départ, combien elle avait hurlé quand elle avait appris, seulement un an plus tard, que son papa se remariait déjà. Wanya elle ne se souvenait pas de tout ça, tout ce dont elle se rappelait c'était des longues soirées sous la couette avec maman, à regarder la neige tomber en savourant ses délicieuses pâtisseries maison. Maman, elle était propriétaire d'une boulangerie-pâtisserie, le genre d'endroit où les gens venaient se réconforter après une longue journée de travail. Et Wanya elle aimait ça, l'odeur du bon pain tout droit sorti du four.

3 Six ans, elle a six ans quand maman se rend compte qu'elle n'est pas dans son état normal. Elle était tout le temps fatiguée Wanya. Elle qui avait pour habitude de courir dans tous les sens, de gambader, de jouer, de se pendre aux branches des arbres, là elle avait à peine la force de sortir de son lit, elle ne mangeait plus rien, même la bonne odeur du pain de maman ne lui donnait plus envie. Et puis il y avait eu la fièvre, la transpiration, l'essoufflement, et elle perdait du poids la gamine, déjà qu'elle ne pesait pas bien lourd. Maman s'était inquiétée, elle était allée chez le médecin, et c'est là que la sentence était tombée. Leucémie, il est beau ce mot, mais il fait peur en même temps. Elle se rendait pas compte Wanya, mais les larmes de maman étaient revenues, et cette fois, papa aussi était revenu.

4 D'abord des heures, puis des jours, puis des semaines passées sur un petit lit d'hôpital, à pas toujours comprendre ce qu'il se passait pour elle. Pourquoi tout le monde avait l'air aussi triste? Pourquoi maman ne passait plus son temps à la boulangerie? Pourquoi papa, sa nouvelle femme et son gros ventre venaient la voir tous les jours? Pourquoi maman elle avait les traits tirés et le visage triste? Papy et mamy, ils étaient souvent là aussi, ils se relayaient avec maman et papa pour être toujours avec elle. Il y avait ce clown qui venait la faire sourire, et cette gentille dame de l'âge de mamy qui venait lui lire de belles histoires le soir, pour s'endormir. Mais Wanya elle avait envie de grimper aux arbres, elle avait envie de s'amuser avec ses copines de l'école. Elle ne comprenait pas pourquoi la leucémie s'était installée dans son corps.

5 De longues années d'allers et retours à l'hôpital, la gamine ne cessait d'y retourner encore et encore. Il avait fallu trois ans pour qu'elle retrouve une vie plus ou moins normale. Elle allait à l'école, comme tous les enfants de son âge, et Wanya était un véritable bonheur à avoir en classe. Malgré la douleur, la souffrance, malgré les passages trop fréquents à la clinique, elle était heureuse de pouvoir aller à l'école, elle était ravie de voir ses camarades de classe, sa maitresse. Wanya, elle avait toujours un large sourire sur les lèvres, des vêtements colorés. A dix ans, les médecins annoncent qu'elle est rétablie, mais attention, la maladie n'est jamais si loin que ça.

6 L'adolescence, une période bénie. Wanya en a enfin fini avec ses visites fréquentes à l'hôpital. Elle doit évidemment continuer à s'y rendre, histoire de surveiller que tout aille bien, mais elle se sent plus en forme que jamais. La jeune fille connait les premiers émois de toutes les jeunes filles de son âge, le premier amoureux, le premier baiser, la première fois. Elle n'est pas en retard sur ses copines de classe, mais elle se rend vite compte que l'école ne l'intéresse pas, les cours théoriques l'ennuient, et elle finit par demander à sa maman pour suivre une formation en boulangerie. Si sa mère est hésitante au début, elle parvient finalement à accepter la volonté de sa fille. Pendant ce temps, son père s'est bâti une jolie famille puisqu'elle a maintenant deux demi-soeurs et un demi-frère, mais elle ne les voit que lorsque c'est nécessaire, pour Noël et l'anniversaire de son père.

7 Dix-huit ans, premier véritable amour, une histoire qui durera deux ans et qui finira dans les cris et les larmes. Ugo est un garçon adorable, tout le monde l'apprécie dans la formation boulangerie, le genre de garçon hyper sociable, comme Wanya, mais pas très sérieux dans ses ambitions. Et c'est sans doute ça qui aura raison de leur relation. Après cette histoire, Wanya se promet que jamais plus elle ne se lancera dans une histoire d'amour, pas tant qu'elle ne sera pas propriétaire de sa propre boulangerie et qu'elle aura le temps pour ces idioties.

8 Et en plus, la vie va mettre une nouvelle embûche sur le chemin de la jeune fille de vingt-et-un ans à cette époque. Sa maman commence à montrer des signes étranges. D'abord un oublie de numéro de téléphone, rien de bien grave, puis un oubli du prénom d'une habituée à la boulangerie. Des petites choses qui s'accumulent et qui commencent à inquiéter la jeune fille. Elle supplie sa maman d'aller consulter, mais quand elle finit par le faire, des mois plus tard, la situation a empiré. L'avis des médecins est impitoyable: Alzheimer précoce, un cas rarissime mais qui peut arriver. Wanya se rend compte que sa maman, à l'âge de cinquante ans à peine, oubliera bientôt jusqu'au prénom ou au visage de sa propre fille.  

9 Cela fait aujourd'hui deux ans et demi que la maman de Wanya est malade. La maladie évolue lentement mais elle ne se sent plus capable de gérer la boulangerie, elle oublie le nom de ses pâtisseries, le prénom de ses clients, Elle oublie tout et ne le supporte plus, alors, quand Wanya a obtenu sa spécialisation en pâtisserie en juin dernier, sa maman a décidé de lui laisser les rennes de la boulangerie familiale. La jeune fille est devenue la gérante de cette boutique qu'elle connait par coeur, dans laquelle elle traine depuis qu'elle est enfant. Wanya l'a aménagée pour en faire sa boutique, elle crée de nouvelles choses et parvient petit à petit à se faire une nouvelle clientèle.  

10 Son père essaie de reprendre contact avec elle, mais Wanya n'a pas assez de temps dans sa vie pour gérer sa relation avec lui pour le moment. Elle s'occupe de la boulangerie, qu'elle gère de main de maitre, mais aussi de sa maman qui perd de plus en plus le contrôle de sa vie, et récemment, une de ses demi-soeurs a essayé de la contacter, alors qu'elles ne se voient habituellement qu'une fois par an. Wanya est une jeune femme pétillante, malgré tous les petits obstacles sur son chemin, elle voit la vie du bon côté, essaie d'avoir constamment le sourire et pour ses clients, Wanya est un petit rayon de soleil.

11 Wanya n'est pas seulement une amoureuse du bon pain, c'est aussi une amoureuse des animaux et de la nature. Elle a parfois hésité avec le métier de vétérinaire, mais rien ne lui convenait mieux que sa petite boutique. Une fois sortie de sa boulangerie, ou lors de son jour de congé, elle prend sa voiture et fonce en-dehors de la ville pour découvrir son pays, faire un pique-nique au milieu des champs, dévaler des pistes de ski. Elle aime être dehors, elle aime le contact avec la nature, les éléments, que ça soit l'eau, le vent ou la terre, Wanya, c'est une fille nature.
code pour la réservation d'avatar

Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Wanya Dahl le Jeu 29 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 15:08

T'es si belle. Je vais jamais m'en remettre de ce choix d'avatar. girls wanna have fun - wanya 2594954582 girls wanna have fun - wanya 866205819
Puis ce personnage joyeux, ça change de Sim. girls wanna have fun - wanya 3595917832

Rebienvenue par ici honey. girls wanna have fun - wanya 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 15:42

SOPHIE girls wanna have fun - wanya 3165769340
Re-bienvenue girls wanna have fun - wanya 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

girls wanna have fun - wanya Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
girls wanna have fun - wanya Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 15:57

merciiiiiiii, vous êtes trop adorables girls wanna have fun - wanya 3165769340 girls wanna have fun - wanya 476329317
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
girls wanna have fun - wanya Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 16:11

T’es canon girls wanna have fun - wanya 476329317
Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage girls wanna have fun - wanya 843363347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya EmptyJeu 29 Aoû - 16:17

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
C'est qu'elle n'a pas eu la vie rose cette jolie jeune femme. Elle est si attachante, on a juste envie de lui faire un gros câlin. C'est encore un personnage intéressant que tu nous proposes là et j'ai tellement hâte de la voir à l'action. Heureuse que tu sois ma première validation.  girls wanna have fun - wanya 866205819  girls wanna have fun - wanya 866205819


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs.  Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood XXX, ça te sera utile pour des events à venir.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girls wanna have fun - wanya Empty
MessageSujet: Re: girls wanna have fun - wanya   girls wanna have fun - wanya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls wanna have fun - wanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls vs boys
» Girls' Night | Anya
» sindre & wanya
» wanya dahl
» wanya & sindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: