AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Girls' Night | Anya

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Girls' Night | Anya Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya EmptyJeu 10 Oct - 16:21






Girls' Night

" You and I are the sisters that we never have. "
Eira Jorgensen ⊹ Anya Tveit


Bar chic du centre ville,

Rien ne lui venait. La jeune était dans son bureau. La journée était déjà bien avancée et pour un samedi on peut dire que sa journée n’avait pas été la plus productive. Devoir penser à la prochaine collection de sa marque était un véritable calvaire quand rien ne venait et qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait. Dans ce genre de moment elle avait tout simplement l’impression d’être une jeune femme complètement paumée qui n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire. Elle avait l’impression d’être un écrivain face à la page blanche ou un artiste face à sa toile et dont l’inspiration ne lui venait pas. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire pour avancer. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle cherchait ce qu’elle pouvait faire pour changer les choses. Un soupir passa ses lèvres alors qu’elle était assise en tailleur sur le tapis de son salon, un vieux T-shirt pour seul vêtement.

Son téléphone sonna et la blonde regarda de qui il s’agissait. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle voyait la photo de sa cousine sur son écran. Anya et elle avait six ans d’écart pourtant Eira s’entendait très bien avec elle. Elle lui proposa de se voir dans leur bar préféré du centre-ville le soir-même, ne pouvait s’empêcher de vouloir se changer les idées après cette journée catastrophique.

Autant dire qu’Eira changea d’humeur du tout au tout. Elle se releva pour aller se laver, changer et profiter de cette soirée. La blonde sortait souvent et elle avait toujours eus un certain standing qu’elle refusait de quitter même quand elle voyait sa famille. Elle savait parfaitement qu’une rumeur ou une mauvaise photo pourrait lui faire une très mauvaise publicité. Eira travaillait avec des demandeurs de rumeurs, elle savait que cela pourrait briser une carrière.

Enfilant sa robe bleue et doré qu’elle adorait, Eira choisit un trench coat pour quitter son appartement. La mode n’avait pas de secrets pour elle si bien qu’elle n’eut aucun mal à avancer avec ses talons, contrairement à beaucoup qui entendrait leur orteil crier de douleur. Entrant dans le bar, elle commanda son vin préféré, attendant que sa cousine se décide à arriver.
Quelques minutes plus tard, elle fit son entrer et Eira lui fit signe pour qu’elle la rejoigne. Se levant, elle embrassa sa cousine, un sourire sur les lèvres, elle ne put s’empêcher de rire.

- « Anya ! Comment tu vas ? » demanda-t-elle avant de s’asseoir. « Tes cours comment ça se passe ? » questionna-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Girls' Night | Anya Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya EmptyJeu 17 Oct - 12:01




Girl's night
feat. Eira & Anya
Les paroles de Tomas l'avait secoué. Il l'aimait et désirait être avec elle. Seulement, il fallait attendre huit mois avant que cela soit possible. Après réflexion, cette attente pourrait être compliquée. Ils allaient se voir régulièrement sans pouvoir toucher le corps de l'autre. Mais elle avait dit oui, que sa patience et son amour pourrait attendre. Vraiment ?

Rentrée chez elle après les cours, la jeune femme se fit couler un bain bouillant avec une tonne de mousse. Cela sera l'occasion de réviser pour l'audition qui l'attend dans quelques jours. Ce n'était qu'une pièce de théâtre pour l'université, mais cela peut avoir son importance pour son avenir professionnel. Il lui fallait commencer à chercher des rôles dans les compagnies de théâtre locales ou nationales. Bien que son nom commence à se faire doucement une place dans ce milieu, cela n'est pas encore assez à son goût. Anya veut le meilleur et fera tout pour l'obtenir. Mais c'est assez pour aujourd'hui, il lui fallait une pause. Elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à Eira, cette cousine préférée qui ne disait jamais non pour un moment entre filles. La différence d'âge entre les deux femmes n'étant pas énormes, elles s'entendaient très bien et depuis quelques temps, sortaient ensemble. Dès que son invitation fut acceptée, la jeune femme se précipita hors de son bain pour se préparer. Ce n'était pas une fashionista comme on pouvait dire, elle aimait simplement s'habiller et ne suivait pas forcément la mode.

Vêtue d'une simple robe noire avec un perfecto par dessus, elle prit le chemin du lieu de rendez-vous. La musique aux oreilles, elle ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait. Le bus aurait pu diminuer son temps de trajet, mais la marche allait lui permettre de se vider l'esprit et de penser à sa situation avec son professeur. Sa réponse avait été immédiate, pas besoin de réfléchir sur la situation, tout était possible tant que l'amour unifiait les deux personnes. Naïvement, Anya voyait ces huit mois d'attentes, entrecoupés par des trêves, comme quelque chose de facilement surmontable. Cependant, les choses n'allaient pas être aussi tranquille que prévu.

Enfin arrivée à destination, la jeune femme poussa la porte et s'engouffra dans la population pour retrouver sa cousine. Elle l'apercevait à une table. Sa cousine poussait son admiration, toujours parfaite dans la moindre des situations. Anya se demandait comment elle pouvait rester élégante, même dans les situations les plus inattendus. "Eira !" Elle l'enlaça, heureuse de passer un moment avec elle. "Super et toi ?" Suivant les gestes de sa cousine, la blonde s'assit et retira ce manteau qui lui donnait beaucoup trop chaud. "Oh tu sais, rien de bien fou. Ce n'est encore que le début de l'année, donc les problèmes ne sont pas pour tout de suite." Enfin pour la plupart des étudiants. "Mais je vais auditionner pour une pièce que l'université propose lors de la semaine de portes ouvertes, je me dis que c'est une chose en plus pour le CV. Et je vais commencer à fureter les bons plans pour les compagnies du pays. Voilà les nouvelles du moment. Et toi ? Qu'est-ce que tu as à me raconter ? Une nouvelle mode à suivre ? Un amant qui se fait plus désirer que les autres ?"
by NYXBANANA


Dernière édition par Anya Tveit le Lun 4 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Girls' Night | Anya Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya EmptyMer 30 Oct - 11:46

Girls' Night

Fin septembre 2019, Bar chic du centre ville,

Eira était le genre de personne que l’on pouvait détester dans une famille. Le genre à détester l’autorité mais à quand même réussir malgré les avertissements. Combien de fois elle avait entendu son père lui dire que la mode n’était pas un métier d’avenir ? Que le journalisme était un métier de rapia qui ne pensaient qu’à détruire les vies ? Elle avait arrêté de compter depuis longtemps et aujourd’hui, elle pouvait sans problème lui montrer qu’elle s’en était sortie peu importe ce que l’on pouvait en dire.
Mais elle savait aussi que sa réussite pouvait en faire jalouser plus d’un et c’est pour cette raison qu’elle a arrêté de voir certains membres de la famille. Elle n’avait pas besoin qu’on lui pose des questions sur ses relations amoureuses, sur ce qu’elle comptait faire dans sa vie prochainement. Non. Elle n’avait pas envie qu’on lui prévoit son avenir, qu’on lui dise qu’elle devait se dépêcher si elle voulait des enfants et qu’elle ne devait pas continuer à vivre comme si elle avait vingt ans.

Anya n’était pas de ceux-là et c’était pour ça qu’elle s’entendait très bien avec elle malgré la différence d’âges qui existaient entre les deux. La blonde était heureuse de la retrouver, espérant presque qu’elle avait des histoires croustillantes à lui raconter. Mais elle ne se faisait pas énormément d’illusions non plus, elle n’avait pas la même vie qu’elle pouvait avoir.

- « Plutôt bien. » se contenta-t-elle de répondre avant d’écouter la suite des paroles de sa cousine.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle parlait de sa rentrée. Eira avait l’impression qu’elle était à des années-lumière de tout ça à vrai dire. La blonde avait tout fait en même pour ne pas avoir à se casser la tête avec tout ce qu’on pourrait lui demander. Aujourd’hui elle menait la vie qu’elle aurait aimé avoir à l’âge de sa cuisine. Mais il y avait les études à son âge et c’était clairement autre chose.

- « Ne pense pas aux problèmes tant qu’ils ne sont pas là. » lâcha-t-elle avec un rire léger. « Si tu as besoin d’aide ou de contacts, tu sais où me trouver. » répondit la blonde avec un clin d’œil.

Alors quand sa cuisine lui demanda ce qu’il y avait de neuf en détaillant un peu plus ses questions, Eira la fixa un instant avant de pencher la tête sur le côté. Il y avait toujours des hommes à sa porte mais la jeune femme avait appris à ne pas se prendre la tête. Elle verrait le reste plus tard.

- « Si seulement. » commença-t-elle. « Je crois que cet automne va être sous le coup du vert kaki et jaune un peu moutarde. Enfin, certaines collections que j’ai pu voir en avant-première sont des catastrophes, pas assez originales, toujours les mêmes coupes. Ma prochaine collection sera en collaboration avec une société de Trondheim qui se veut écolo. Je suis impatiente de commencer. » expliqua-t-elle avec un sourire complice avant de reprendre. « Et non je n’ai personne actuellement. Mais tu me connais, je me laisse totalement porter de ce côté-là. » avoua-t-elle en regardant un homme qui se trouvait au bar et qui était bien à son goût. « Et toi ? Tu as quelqu’un ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Girls' Night | Anya Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya EmptyLun 4 Nov - 18:30




Girl's night
feat. Eira & Anya
Elle ne voulait pas ressasser les mauvaises pensées ce soir, non sa cousine méritait toute son attention. Elle savait aussi qu'il n'y avait pas besoin de porter un masque avec Eira, tu pouvais te montrer au naturel, être vraiment toi quand elle est dans les parages. Sa cousine appartient à ses personnes qui ne font pas cas des conventions sociales et avancent comme elles le veulent. C'est pour cela que la jeune femme s'entend bien avec ce membre de la famille. Les discussions étaient variées et il n'y avait aucune limite, ce qui permit à Anya de lui parler de cet homme qui occupe de temps à autre ses nuits.

"Oh je veux bien ! Cela pourrait m'aider mais à un point inimaginable. Tu serais la meilleure des cousines si tu ne donnes quelques contacts." Le soulagement devait certainement se lire sur son visage. Dans le monde du théâtre, les contacts sont l'un des seuls moyens pour se faire une bonne place dès le début. Alors c'était une occasion en or à ne surtout pas rater. "Tu sais que c'est un univers impitoyable, donc un coup de pouce n'est pas de refus."

Leurs consommations venaient d'arriver. Directement, la jeune femme prit son verre dans les mains, trinqua avec sa cousine et amena le verre à ses lèvres. Dès qu'un verre était devant elle, la jeune femme se devait de le finir rapidement. Un comportement qui lui a valu des lendemains de fête épiques et des blackout. Mais ce soir, elle ne voulait pas se retrouver ivre morte devant Eira. Elle voulait tenir et se souvenir de toute la soirée. Sa mission de la soirée sera donc de faire durer ses verres le plus longtemps possible. Le lendemain, elle devait assurer le service du soir au Chat Noir, donc ce n'est pas soir qu'elle allait vider les réserves du bar. Non, il fallait qu'elle soit sage sur sa consommation d'alcool.

Son mode commère était sur ON. Une des autres choses qu'elle apprécie avec sa cousine est qu'elles adoraient se raconter tous les détails croustillants qu'ils pouvaient leur arriver. Anya avait bien des choses à lui raconter, Tomas, les folies avec Isak. Cela ne la dérangeait pas de parler du deuxième, mais pour le premier, les choses étaient plus complexes. En plus d'être plus âgé, il était son professeur, ce qui ne pouvait pas forcément plaire à tout le monde. Bien qu'elle savait que sa cousine ne la jugerait pas, lui parler de cette histoire la gênait.

"Bon à savoir, je sais comment m'habiller pour cet hiver ! Oh mais c'est une super bonne nouvelle et initiative ! J'aurais le droit de voir les vêtements en avant-première ? Mais je suis sûre que ta collection sera au top ! Tu sais que tu as déjà une cliente." Il fallait bien soutenir la famille, puis Anya ne doutait pas du talent d'Eira. Elle l'avait vu plusieurs fois à l'œuvre et savait très bien que la blonde était dotée de doigts de fées et d'idées à en faire pâlir les meilleurs stylistes. Au fur et à mesure, la conversation tournait vers les affaires de cœur ou de fesses, tout dépend du point de vue. "Je sais oui. Puis, ce n'est pas le but d'une vie de trouver l'amour de sa vie. Il y a bien plus important. Mais je dois bien avouer que tirer son coup de temps en temps ne fait pas de mal." Anya aimait les plaisirs de la chair et ne s'en cachait pas. "Oh c'est une histoire bien compliquée... On pourrait comparé cela Aux Feux de l'Amour" Devait-elle raconter l'histoire dans son intégrité ou n'en dévoiler que quelques détails ? Une grosse gorgée pour se donner du courage et l'aider à choisir. "Oui et non. Je vois toujours cet homme pour passer d'agréables moments, si tu vois ce que je veux dire." Un regard complice vers sa cousine. "Et j'ai rencontré quelqu'un lors de mes vacances dans le Sud de la France. Je ne pensais pas rencontrer un homme pareil, il est tellement gentil et attentionné. Je n'ai jamais vu ça. Et il habite en ville, le rêve non ? Sauf qu'il y a un hic... J'ai découvert qu'il allait être mon professeur pour cette année.. Du coup, il a tout stoppé. Et je t'avoue que ça me fait chier. Mais bon, c'est comme ça." Encore une grosse gorgée pour faire passer le sentiment amer de la séparation. Il lui a promis des trêves durant les vacances, mais ce n'est pas encore ce qu'elle espérait.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Girls' Night | Anya Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya EmptyJeu 26 Déc - 20:50




Girl's night
feat. Eira & Anya
Eira savait jouer de ses contacts quand elle en avait besoin. C’était sans aucune gêne qu’elle irait proposer sa cousine pour des castings ou tout ce dont elle avait besoin pour avancer. La blonde savait à quel point cela pouvait être compliqué de démarrer une carrière et si son nom l’avait bien aidé, elle devait en faire profiter sa cousine. Anya ferait le plus dur après les recommandations mais elle n’avait pas peur de la faire connaître. De toute façon, la blonde avait le monde à ses pieds et si elle pouvait aider quelques personnes avec les avantages qu’elle avait autant dire qu’elle ne s’en priverait pas.

- « Je peux te trouver quelques contacts, des castings. Bien sûr il faudra que tu fasses le plus dur mais je peux te trouver des personnes bienveillantes qui seraient ravies de me rendre service. » avoua-t-elle.

L’avantage d’avoir un magazine influent, une marque de vêtements et un nom connu. Beaucoup de personne cherche à s’attirer les faveurs des Jorgensen. Alors autant dire que dès qu’elle en a l’occasion, la blonde ne se retiendra pas pour avoir ce qu’elle voulait. Le chantage bienveillant était une arme dont elle ne rechignait jamais à user.
Prenant une gorgée de sa boisson, Eira ne put s’empêcher de rire alors que sa cousine gardait en tête ses conseils vestimentaires pour l’hiver. Bien sûr la blonde comptait bien en faire profiter sa cousine, si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit pour se vêtir, elle l’aiderait.

- « Si trouver l’amour était le but d’une vie, elle serait bien triste la vie. » souffla-t-elle.

Cependant elle ne s’attendait pas aux révélations de sa cousine à propos d’un homme qu’elle avait rencontré cet été. C’était pour le moins surprenant. Elle ne pensait pas qu’Anya serait du genre à s’attacher à ce point. Les amours de vacances ne duraient jamais. Enfin, c’était l’avis d’Eira depuis son histoire avec Jonas qui n’avait mené à rien d’autre qu’à se prendre un mur et une fin de relation plutôt sèche.

- « Je vois. » fit-elle simplement avec un sourire. « Et tu es attachée à lui au point que cela te dérange cette histoire de séparation ? » demanda-t-elle avant de reprendre. « Qu’est-ce qui t’empêche d’aller voir ailleurs ? Si les vacances vous êtes ensemble mais pas le reste du temps, cela ne fait pas énormément de temps… Surtout si cela doit durer. Les mecs et leur promesse, c’est la pire chose qui soit. » lâcha-t-elle. « Crois moi, même si tu le vois toujours c’est peut-être plus simple pour toi de le laisser partir. » lâcha-t-elle alors qu’elle-même repensait à sa relation avec Jonas.

Elle aussi avait cru en cet amour de vacances, elle aussi avait cru qu’il était l’amour de sa vie.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Girls' Night | Anya Empty
MessageSujet: Re: Girls' Night | Anya   Girls' Night | Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' Night | Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Tveit
» Anya Tveit
» Anya + What a beautiful story
» Anya She would dance with her ghosts
» girls vs boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: