AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Anya + What a beautiful story

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 20:34

Anya Tveit
feat Elizabeth Lail


Derrière l'écran

pseudo/prénom : Wapiti
âge : 23 ans
région/ville : Nord
présence : Un peu tous les jours
où as-tu connu HSG ? via Bazzart si mes souvenirs sont bons
remarques : Cela faisait un moment que j'avais remarqué ce forum sans pour autant passer le cap de m'inscrire. Maintenant que c'est fait, je ne regrette absolument pas.
identité complète : Anya Frigga Tveit
date et lieu de naissance : Le 06 décembre 1994 à Bergen
nationalité et origines : Un pur produit norvégien
métier/activité(s) : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Joyeuse + Déterminée + Ambitieuse + Optimiste + Curieuse + Bosseuse + Rancunière + Rêveuse + Créative + Curieuse + se vexe facilement
groupe choisi : Le Sisu
avatar + crédits : Elizabeth Lail (lunaeye)
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Il est difficile de juger du degré de bonheur d'Anya. Elle ne peut pas dire qu'elle soit à 100% heureuse ou triste. Elle vous dira qu'elle est entre les deux. Son bonheur est construit grâce à ses amis, sa passion qui l'anime dans son quotidien. Mais ce qui la rend triste est cette histoire d'amour naissante qui a été étouffée dans l’œuf, sans lui donner une seule chance. Mais c'est aussi cette pression sur ses épaules, cette réussite qu'elle désire tant. Alors, elle vous répondra qu'elle est entre les deux.
Les anecdotes

1 Elle vient d'une famille de trois enfants où chacun a sa place. Pas de préféré ou de privilège pour un des enfants, tout le monde est traité de la même façon. Des parents aimants qui ne veulent que le meilleur pour leurs enfants et leur donner les meilleures chances pour réussir. 2 Anya rêve de faire sa carrière sur les planches, une comédienne reconnue et dont elle se retrouverait à l'affiche d'un spectacle de Broadway.  3 La jeune femme se sent concernée par la cause animale et est donc bénévole dans une association qui recueille les animaux errants et tente d'agir à son niveau. 4 Elle sait parler plusieurs langues : norvégien, anglais, français et russe. Ce ne sont pas ses parents qui l'ont obligé à apprendre toutes ces langues, simplement que la jeune femme aime découvrir de nouvelles cultures, une nouvelle façon de s'exprimer. Mais plus jeune, c'était un moyen de communiquer avec son frère et sa sœur sans que leurs parents ne sachent ce qu'ils se disent. 5 Sonc sac contient un ou deux livres. Un temps libre, elle peut lire quelques pages. La lecture est l'une de ses passions. Une librairie est un endroit de tentations pour la jeune femme. 6 Pour pouvoir payer ses études et son logement, Anya travaille à côté de ses cours dans un salon de thé. Un moyen aussi de lui permettre de sortir le soir et profiter des joies étudiantes.  7 C'est une accro de Netflix. Elle peut éviter des soirées pour se faire une saison en une nuit. Ses amis pensent à lui retirer son abonnement pour la voir plus en soirée. 8 Depuis l'école primaire, Anya a le même groupe d'amis. Ils ne sont jamais quitté et ont toujours su garder contact et se voir le plus souvent possible. Ils se sont tous retrouvés dans la même université mais dans différents cursus. Cela a donné et donne toujours des fêtes mémorables.9 Elle porte un collier que sa grand-mère lui a offert peu de temps avant de rendre son dernier souffle. C'est un médaillon qu'il faut ouvrir où se trouve une photo de ses grands-parents quand ils étaient jeunes. Ils représentent le couple parfait, toujours à se taquiner et s'aimer comme au premier jours, même après plusieurs décennies de mariage.  10 Depuis ses 5 ans, elle prend des cours de piano et de chant. Plus tard, elle continua pour parfaire ses acquis et ouvrir les possibilités dans le monde artistique. De temps en temps, elle joue dans des bars concerts étudiants.  
code pour la réservation d'avatar

Code:
<res>elizabeth lail</res> + <ps>anya tveit (00/00)</ps>


Dernière édition par Anya Tveit le Dim 22 Sep - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 20:34

ma petite histoire


Cela devait être un été comme un autre, des vacances entre amis comme les autres. Mais il n'en était rien. Elle était partie avec son groupe d'amis dans le sud de la France. Un été pour profiter du soleil et décompresser avant sa dernière année d'étude. Deux semaines pour faire la fête et oublier les soucis de cette année à venir. Une grande maison, une piscine et du soleil, le cadre était parfait.

Ils étaient sur la plage, à prendre le soleil pour les uns et s'amuser dans l'eau. Concentrée sur sa party de volley aquatique, Anya ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Il fallait marquer pour gagner, éviter que les garçons prennent la main et n'obligent l'équipe perdante à faire la vaisselle. Voilà l'enjeu, les perdants devaient faire la vaisselle du soir, autant dire qu'une montagne d'assiettes sales les attendait. Chacun était motivé pour éviter cela et pouvoir profiter du bord de la piscine, bière à la main. Mais ils n'en étaient pas encore là, il fallait gagner le match. Il a fallu d'une balle lancée un peu trop fort pour qu'elle croise son regard. Il s'est écarté pour éviter de se prendre la balle en pleine tête. Bien qu'il avait l'air plus âgé qu'Anya, la jeune femme sentit que son cœur venait de manquer un battement. Cependant, elle ne sut que bafouiller un simple "désolée" pour ensuite, se concentrer sur sa partie de volley aquatique.

Le soir venu, le groupe s'était préparé à sortir dans l'un de ces bars sur la plage. Une soirée ou ils profiteront tous d'une soirée à la française et de ses alcools dont les jeunes norvégiens apprennent à apprécier. Après une danse endiablée avec un jeune homme rencontré quelques minutes avant, le besoin de se désaltérer se faisait pressant. Anya se rapprocha du bar, dans l'espoir de trouver la boisson de ses rêves. Il était juste à côté d'elle, l'homme de la plage. Lui parler ou faire comme s'il ne se trouvait pas à côté d'elle ? Comprenait-il l'anglais ? Sur un coup de tête, elle commença la conversation. "Cette bière est la meilleure que j'ai pu goûter, n'êtes-vous pas d'accord ?" Une simple phrase qui a lancé cette romance d'été. Quelque chose qui n'était pas censé durer. Et pourtant, ils se sont échangés leur numéro après leur première nuit d'amour et la dernière ensemble. Un moyen de garder contact pour pouvoir se voir de temps en temps. C'est ce que pensait Anya, mais la réalité fut différente. A peine rentrée en Norvège, la jeune femme envoya un message à son amant pour lui indiquer les moments où elle pouvait se libérer. Aucune réponse. Il ne lui a plus donné signe de vie. Elle s'en doutait que cette histoire ne durerait pas plus que les vacances, mais un mince espoir habitait la demoiselle.


Dernière édition par Anya Tveit le Dim 22 Sep - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 20:48

Encore bienvenuuuuue !
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 21:12

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Anya + What a beautiful story 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 21:14

Merci vous deux Anya + What a beautiful story 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 22:24

helloooo bienvenue sur le fofo Anya + What a beautiful story 842114136
j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi
j'ai hâte de voir ta demoiselle inrp
bon courage pour ta fiche
Anya + What a beautiful story 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 22:30

Merciii Anya + What a beautiful story 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyJeu 19 Sep - 22:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta feuille !
Comme Roro', j'adore le prénom que tu lui as choisis, c'est tellement joli ! Je pourrais t'aimer juste pour ca lol
Très jolie choix d'avatar aussi, je ne connaissais pas (je ne suis pas OUAT) et je la trouve très charmante =)
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyVen 20 Sep - 11:16

La belle Elizabeth Anya + What a beautiful story 476329317
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Anya + What a beautiful story 3165769340.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Anya + What a beautiful story Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyVen 20 Sep - 11:56

Salut bébé Anya + What a beautiful story 3237157123 Anya + What a beautiful story 3237157123 Ouh je suis très très méchant Anya + What a beautiful story 797096124 Anya + What a beautiful story 1860451813 Anya + What a beautiful story 3436789781 Anya + What a beautiful story 821822365 Mais je t'aime quand même Anya + What a beautiful story 1860451813 Anya + What a beautiful story 3185647819 Anya + What a beautiful story 929868846 Anya + What a beautiful story 3588150978 Anya + What a beautiful story 1410602473 Anya + What a beautiful story 3265326666 Anya + What a beautiful story 74260139 Anya + What a beautiful story 2186889836 Anya + What a beautiful story 895239991 Anya + What a beautiful story 2594954582 Anya + What a beautiful story 3147564409 Anya + What a beautiful story 570188952 Anya + What a beautiful story 1967814725 Anya + What a beautiful story 1261602939 Anya + What a beautiful story 1834418163 Anya + What a beautiful story 4154277378 Anya + What a beautiful story 536381595 Anya + What a beautiful story 476329317 Anya + What a beautiful story 3655552893 Anya + What a beautiful story 1401306926 Anya + What a beautiful story 3649864918 Anya + What a beautiful story 3478926522
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyVen 20 Sep - 12:07

elizabeth est tellement tellement belle Anya + What a beautiful story 3165769340 Anya + What a beautiful story 476329317
tu as fait un excellent choix, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit sur elle et j'ai hâte de découvrir votre relation avec Tomas Anya + What a beautiful story 2603409817

Bienvenue par ici Anya + What a beautiful story 866205819
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptySam 21 Sep - 10:42

le choix d'avatar est tellement beau Anya + What a beautiful story 3165769340
bienvenue parmi nous Anya + What a beautiful story 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Anya + What a beautiful story Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptySam 21 Sep - 11:30

Lail + ce pseudo, excellent choix, j'ai tellement hâte de voir votre binôme à l'oeuvre Anya + What a beautiful story 3165769340 N'hésite pas en cas de besoin, et sois la bienvenue sur HSG. Anya + What a beautiful story 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptySam 21 Sep - 14:59

Bienvenue Anya + What a beautiful story 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Anya + What a beautiful story Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story EmptyDim 22 Sep - 17:09

Merci tout le monde pour ces compliments, vous êtes tout simplement adorables Anya + What a beautiful story 1401306926 Anya + What a beautiful story 3478926522

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya + What a beautiful story Empty
MessageSujet: Re: Anya + What a beautiful story   Anya + What a beautiful story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya + What a beautiful story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: