AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eira Jørgensen ~ I am a good girl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:46

Mercii ! J'ai hâte de rp avec tout le monde oui Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:48

Bienvenue belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:16

Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:18

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
Bienvenue ici officiellement Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 2590526602 ! Qu'est-ce que t'es canon et j'aime beaucoup l'histoire que t'as donné à Eira et j'ai hâte de te voir évoluer en rp I love you. Je te souhaite un bon amusement parmi nous en tout cas Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 866205819.


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des skieurs du dimanche, ça te sera utile pour des events à venir. Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:22

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, quelle rapidité Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 866205819

Bienvenue à toi alors, le choix de l'avatar est excellent et l'histoire l'est tout autant Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:46

Merci pour tous vos messages ! Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 3595917832 Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 2590526602
J'ai hâte de jouer avec tout le monde Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eira Jørgensen ~ I am a good girl   Eira Jørgensen ~ I am a good girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eira Jørgensen ~ I am a good girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eira Jørgensen
» Eira Jørgensen ~ I believe in the person I want to become
»  Aaron Jørgensen
» You don't know my mind (Eira)
» Eira - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: