AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:04

Viggoh Bakken
feat michel huisman

Vegan
Famille
Protecteur
Sensible
Ex-Fiancé
Maniaque
Lunatique
Ambitieux
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Viggoh Bakken.
date et lieu de naissance :  29 Septembre 1984, à Trondheim.
nationalité et origines : Norvégienne, même si sa mère est Écossaise. Il aimerait être fier de ses origines anglophones, mais le fait qu'elle vienne de sa mère rends le tout compliqué. Il en parle donc rarement.
métier/activité(s) : DG de sa propre compagnie : sa société propose des produits du quotidien plus en phase avec l’écologie puisque les articles sont tous recyclables / biodégradables. Ayant lancé l’initiative, il y a maintenant 5 ans : sa marque Green Wings est connue mondialement.
orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours été attiré par la volupté des femmes.
statut civil : Anciennement fiancé avec celle qui pensait être l'amour de sa vie, il est aujourd'hui célibataire, mais le coeur pris.
traits de caractère : Attentionné, calme, posé, directif, charismatique, maniaque, ambitieux, audacieux, lunatique, obstiné, passionné, romantique, fidèle, travailleur qui ne compte pas ses heures, mélomane.

Viggoh est le genre d’homme qui semble être né à la mauvaise époque. Il est du genre vieux jeu quand il est question de certaines choses : comme le fait que l’homme doit rester sur terre et n’a pas sa place dans l’espace ; mais également moderne notamment dans sa lutte contre le gaspillage et l’utilisation à outrance du plastique. Il est végétarien depuis ses quinze ans : d’abord pour faire chier sa mère et puis par conviction. Végétalien depuis dix ans : il est toujours heureux d’en parler sans pour autant chercher à convaincre les autres.

C’est un homme qui ne supporte pas se reposer sur ses acquis et il sait que du jour au lendemain tout peut s’arrêter : alors tous les jours il se donne à fond dans ce qu’il entreprend. Assidu de la salle de sport, c’est une façon pour lui de se vider l’esprit et de rester en forme. Un esprit sain dans un corps sain… Tout du moins en apparence car à côté de cela il lui arrive de fumer à outrance et de boire le vendredi soir jusqu’à s’endormir sur son fauteuil près de la cheminée. Viggoh, derrière ce visage d’homme qui a réussi, est en réalité terrorisé à l’idée d’échouer, mais aussi de prendre une direction qu’il ne devrait pas car son coeur à jeter son dévolu sur l'interdit.
avatar + crédits : michel huisman + FRIMELDA.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Viggoh à tout pour être heureux. Il a réussi à monter sa propre boîte ; il était sur le point de se marier à une femme belle et intelligente de surcroît qui le fait rire, qui lui donne envie de rester au lit le matin, mais les choses ont fait qu'ils ne sont plus ensemble. Il est cependant heureux de cette fin. Il a des sœurs incroyables qui réussissent dans la vie et qui sont également la preuve qu’une enfance difficile ne définit pas quelqu’un. Seul l’avenir dira ce qu’il adviendra de ce bonheur.
LES ANECDOTES

UN Natif de Trondheim, pour rien au monde, il quitterait cette ville. Ce n’est pas faute de ne pas avoir visité d’autres coins du monde : mais ses pas l’ont toujours ramené sur la terre de ses ancêtres paternels. Un père qu’il n’a que très peu connu puisque ce dernier était un militaire : toujours parti en opérations extérieure. Et presque à chaque permission, sa mère était grosse. Disparu au combat, encore aujourd’hui ce qui lui ait arrivé est un grand mystère, mais après trois ans sans nouvelle : il a été déclaré mort. Viggoh avait 10 ans. Un âge encore trop jeune pour plonger en enfer.

DEUX Olivia, cette mère qui a donné la vie, mais qui n’en s’est pas occupé plus que cela à la mort de son mari. Une femme qui sortait tard le soir et rentrait tôt le matin. La plupart du temps avec un inconnu qu’elle ramenait évidemment à la maison. Combien de fois Viggoh avait veillé la nuit de peur qu’elle ramène un psychopathe qui touche à ses six sœurs ? Bien trop. Les seuls moments de répit : il les trouvait en allant chez les Ødegård.

TROIS Erik, son meilleur ami, devient rapidement son frère de cœur et le présente à la famille. Il découvre alors un univers complètement différent du sien. Dans cette famille, il n’avait pas à tout porter sur les bras : il pouvait juste être un gosse de son âge. Le pied, en outre. Manger des cochonneries, boire du soda, ne surtout pas montrer l’exemple : Viggoh garde encore aujourd’hui ces souvenirs dans un coin spécial de son cœur.

QUATRE À force de vouloir trop protéger son frère et sa sœur : il n’a pas réussi à se protéger lui-même. Un jour, il s’est retrouvé au pied du mur. Un soir comme un autre alors qu’il a 14 ans, l’homme ramené par sa mère en a profité qu’il soit dans la salle de bains pour abuser de lui. Un homme dont jamais il n’oublierait les traits. Un homme qui a marqué ce jeune garçon qui sera traité de menteur par sa mère le lendemain. Depuis, il a toujours eu du mal à voir deux hommes ensembles.

CINQ L’école n’a jamais été faite pour cet enfant qui pourtant ne se débrouillait pas trop mal. Il en avait sous la caboche, il ne voulait juste pas utiliser son cerveau à bon escient. Il faut dire que suite au traumatisme causé par les attouchements de cet adulte : Viggoh n’a plus jamais été le même. Erik sait ce qui s’est passé et il en a évidemment parlé à ses parents qui ont alors fait encore plus attention à ce gosse qui n’avait jamais rien demandé à personne. À dix-huit ans donc, il prend la poudre d’escampette et décide de commencer dans la vie active. Son but ? Avoir de l’argent pour rapidement se casser de chez sa mère avec ses soeurs. Pour les protéger du poison que pouvait être les divers PCR qu’elle ramenait. Pour ne pas qu’ils soient abusés comme lui. Il arrive à se faire embaucher par un ami de son père qui a ouvert un bar. Un homme qui ne laisse rien passer à Viggoh et c’est probablement pour cela qu’il est toujours resté sur le droit chemin. Grâce à lui, l'aîné de la fratrie à réussis à trouver un logement où ses soeurs étaient en sécurité. Sa mère n'a pas mis de temps à accepter cet arrangement qui au final la débarassait de "ses avortons" comme elle les appelait. Ils vivront les uns sur les autres, comme des sardines, mais au moins ils étaient ensemble et en sécurité.

SIX Durant ces épreuves, il peut évidemment compter sur la famille Ødegård pour lui venir en aide. C’est le père d’Erik qui s'est chargé d’ailleurs de faire quelques travaux avec son fils et son meilleur ami pour rendre l’appartement plus salubre. Erik passait autant de temps chez lui que chez Viggoh, toujours fourré ensemble : ils étaient et sont encore inséparables. Ils connaissent tout de l’un et de l’autre, mais surtout les limites à ne pas traverser. Et évidemment, Silja était dans le lot. Erik avait rapidement fait comprendre à son meilleur ami que la toucher reviendrait à mettre à un terme à leur amitié. Il était surprotecteur avec ses soeurs tout comme Viggoh l'était avec les siennes.

SEPT Pourtant, entre Viggoh et elle l’alchimie était évidente. Ayant six sœurs, il savait que ce qu’il ressentait pour elle n’était pas un lien fraternel. Mais Erik avait été clair, alors il a fait son possible pour rester à ses côtés sans laisser son cœur, ni son esprit divaguer, car perdre son meilleur ami n’était pas une chose possible pour lui. Chose qu'il a brillement réussis : à un tel point qu'il s'est même demandé pendant toutes ces années si cela n'avait pas seulement été les hormones qui lui avaient joués des tours.

HUIT En parallèle du bar, Viggoh s’est trouvé un travail de nuit sur les docks pour charger les containers sur les bateaux. Le fleuve restait encore le moyen le plus rapidement pour acheminer les marchandises sans avoir à passer par la route. Quand il ne travaillait pas, il répétait avec le groupe de musique qu'ils avaient monté avec Erik. Un moyen de décompresser. Cela lui permettait aussi de voir ses amis. Malgré son emploi du temps chargé, il profitait toujours des quelques moments de calmes avec ses sœurs qui ont rapidement pris leur indépendance : au plus grand damne du seul garçon de la famille toujours inquiet pour elles.

NEUF Quand sa mère vendit la maison, elle laissa 24 heures à Viggoh pour prendre ce qu’il voulait avant que le reste soit vendu. C’est ainsi qu’il est retourné dans cette maison dans laquelle il ne garde presque aucun bon souvenir sauf ceux avec ses sœurs. En faisant le tour, il n’a pas pu s’empêcher de s’arrêter dans cette salle de bain qui lui glaçait encore le sang. C’est au grenier qu’il trouva plusieurs valises avec les affaires de son père. Des objets qu’il ramena chez lui pour les examiner. Entasser sous des papiers militaires et de vieilles photos : il a trouvé un carnet avec un plan précis d’un business qui vendrait des produits recyclables. Ni une, ni deux : Viggoh y voit une opportunité et en parle immédiatement à Erik. En très peu de temps, ils reprennent les idées de feu son père et commencent à monter une petite compagnie qu’ils appelèrent : Green Wings.

DIX Il ne faut que deux ans pour que la boîte marche plus que bien et devienne une référence. C’est qu’à l’époque, il n’y avait pas beaucoup d’autres alternatives : ils sont arrivés sur le marché au bon moment en outre. Alors âgé de 27 ans, Viggoh est fier de ce qu’il accomplit. Une revanche en outre, un beau doigt d’honneur à la vie, mais surtout à cette mère qui l’a abandonné.

ONZE C’est lors d’une soirée, pour convaincre de nouveaux clients d’utiliser leurs produits, qu’il a rencontré Agathe. Cette petite française à la chevelure dorée et au rire cristallin. Un coup de cœur, pour ne pas dire une révélation. Le courant est tout de suite passé entre eux. Le fait qu'elle connaisse Silja ne l'a pas dérangé pour le coup. Après tout, il s'était convaincu qu'elle n'était que la sœur de son meilleur ami. Après cinq ans de relation : il a mis un genou à terre. Pour organiser le mariage, Erik lui a conseillé d’engager Silja, chose qu'il n'a pas le temps de faire puisque sa promise le fait pour lui. Viggoh à accepter sans se douter un seul instant que cela causerait sa perte, car plus il la voit : moins il est capable de se dire qu'elle n'est qu'une simple amie, la soeur intouchable de son meilleur ami. Il y a quelques jours, sa petite sœur - celle avec qu’il est le plus proche - lui à même dit qu’Agathe était une copie de Silja d’un point de vu physique et depuis qu’elle lui a soufflé ces quelques mots : il ne peut pas s’empêcher de se sentir encore plus mal.

DOUZE Malgré l’organisation du mariage, il continue de gérer d’une poigne de fer sa société. Elle est non seulement la preuve qu’il a réussis, mais aussi un moyen d’être proche de ce père qu’il n’a que très peu connu. Et puis, c’est une façon de prouver à ses soeurs que tout dans la vie peut s’offrir à eux s’ils mettent les formes et la volonté.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle INGRID, mais on me connait sous ROCKETTE QUEEN OU PICKLE RICK. Je vis du côté de SHEFFIELD, et dans la vie, je suis PARTNER DEVELOPMENT EN MARKETING. Du haut de mes PRESQUE 28 ANS, je pratique le rp depuis 13 années. J'ai opté pour un scénario de @Silja Ødegård, et j'ai connu le forum grâce à bazzart. En passant, j'ai une dernière chose à dire : L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Viggoh Bakken le Dim 2 Fév - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:04

Un jour marqué d'une pierre blanche


29 Septembre 2012

“V, tu la trouves comment Silja ?” Le concerné, qui était entrain de boire manqua de s’étouffer. “Je te demande pardon ?” Il continua de tousser, ce qui fit immédiatement rire Erik : “Eh bah tu as avalé de travers ?” Viggoh se redressa, tourna sa tête pour le regarder dans les yeux : “Ta question me surprends en sachant que tu as été clair la dernière fois qu'on a abordé le sujet. - Non mais… Il y a ce mec qui lui tourne autour. Il la ramène et tout…” Viggoh ne répondit rien, se contenta de prendre plusieurs gorgées de sa bière : “Elle n’a plus onze ans, tu vas devoir apprendre à la laisser vivre. - Ouais… Tu dis ça maintenant, attends que Sarah te ramène un type à la maison et tu feras moins le malin. - Touché.” Viggoh se mit à rire en terminant sa bière. “Tu as tenté de lui en parler ?” Erik hocha négativement la tête : “Va falloir que tu brises la glace un jour avec elle hein.” Conseilla Viggoh. Haussement des épaules. “Tu te souviens de la promesse que tu m’as faites quand on avait vingt ans ?” Cette fois-ci, ce fut à Bakken de ne pas répondre et d’hocher la tête de haut en bas. “Que ta soeur est hors limite ?” Erik hocha la tête. “Si j’avais su qu’il était si difficile de la protéger, je t’aurais jamais fait promettre ça.” Le silence s’installa, Viggoh commanda deux autres bières et la discussion reprit sur un autre sujet. Ils avaient tous les bus ce soir-là. Ni l’une, ni l’autre n’ont reparlé de cette soirée mais Viggoh avait ces paroles gravés dans sa tête bien malgré lui.


Dernière édition par Viggoh Bakken le Dim 29 Sep - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Invité
avatar
Invité

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:11

OMFG FASSY ET HUISMAN EN DEUX-DEUX LÀ, JE VAIS CRAQUER L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2179612347
Ce choix de scénario est absolument excellent (il me faisait de l'oeil aussi, je suis si faible L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3644283877 ) et je suis sûre que tu vas en faire une pépite comme Ruth L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3165769340 J'espère qu'on se trouvera un super lien avec l'un des deux, d'ailleurs ! L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2590526602 Rebienvenue chez toi L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3247972182
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:12

Rebienvenue parmi nous L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819
Encore une fois merci d'avoir choisi mon scénario L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819 et j'ai déjà hâte de lire toute l'histoire de beau Viggoh L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:19

Mais toi aussi t'es beau bordel ! C'est quoi tous ces méga beau goss qui débarquent ? L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3984017428 Welcome back, bonne chance pour ta fichette L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:51

@Josefine Nørgård >> Merciiiii ma jolie ! Avec grand plaisir pour un lien : que cela soit avec Ruth ou bien avec Viggoh, tu es plus que la bienvenue L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 Et btw je te comprends totalement, être faible c'est aussi bon que mal L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3984017428

@Silja Ødegård >> C'est moi qui te remercie de l'avoir créé, c'est vraiment une perle ! J'espère être à la hauteur L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3478926522 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2603409817 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 843363347

@Tomas Egner >> C'est juste pour te tenir éveiller L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 1022506660 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 4163503160 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 895239991 Merciii pour ton message en tout cas mon chou L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 19:58

Re-bienvenue par ici, tellement contente de découvrir cette petite perle L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2603409817 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Invité
avatar
Invité

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 20:18

Re bienvenue et avec ce choix d'avatar L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2594954582 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 21:04

@Simen Hjemdal >> Merciiiiii ! J'ai hâte de pouvoir le jouer aussi L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2136239843 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2136239843 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2136239843

@Marius Sørensen >> Merci beaucoup L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2856348858
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Invité
avatar
Invité

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 21:16

comment dire que je suis ultra fane de michiel L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 1770410108
trèèèès bon choix olalala
j'ai hâte de voir ce bonhomme inrp
et re-bienvenue beauté L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 21:18

Bienvenue par ici beau gosse ! L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3436794207 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 21:24

@Roxane Andreani >> Vrai qu'il est tellement yummy : on le mangerait tout cru avec des toasts L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 1413469118 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 1413469118 Merci de ton petit mot L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2856348858

@Kaja Nygård >> Merciii jolie demoiselle L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 22:18

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
Bon pas trop de suspens mais j’ai adoré franchement même s’il a eu une enfance difficile et un réel traumatisme, il a plutôt bien réussi par la suite I love you. J’aime vraiment beaucoup ta plume et comme dit par mp j’ai déjà hâte de rp avec toi L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 843363347.

a
Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des vikings, ça te sera utile pour des events à venir. L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Giphy

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyDim 29 Sep - 22:21

@Silja Ødegård >> mercii ma belle L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 536381595 j'ai hâte de RP avec toi L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3879664274

Je compte bien utiliser son enfance pas facile durant les RPs à venir L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3165769340 L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 3710193263
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Invité
avatar
Invité

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh EmptyLun 30 Sep - 13:49

bon, j'arrive un peu après la guerre, mais re-bienvenue L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 476329317
éclate-toi bien avec ce nouveau perso L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty
MessageSujet: Re: L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh   L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour va devenir notre ennemi. // Viggoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre fiche
» (edel & viggoh) Somebody help me !
» Viggoh Bakken
» Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités. // Viggoh
» (m) - l'amour est un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: