AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:52

Ba bravo Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3984017428 mais il est d'accord Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:53

Open le monsieur Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3237157123 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3237157123 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3237157123 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:54

C'est un monsieur c'est presque la base d'être open chez les mecs Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:01

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3436789781
J'arrête avec ma perversité Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3984017428, et j'vais nous chercher un lien Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 2603409817.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:02

Va quand mon fils aura fini de mangé je poste ma fiche Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:04

Ca c'était du service express Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3984017428 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 2603409817  amuse-toi bien avec ce nouveau perso surtout Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3649864918
et puis bon, je crois que tu ne pouvais pas faire mieux à mes yeux niveau avatar, Chris c'te dieu Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 4154277378 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 2179612347
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:05

Merci ma belle Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 536381595 c'est vrai que ce mec est une bombe Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonas Skjeggstad- Who is it ?
» You were my everything and I thought that I never see you again | Jonas
» Jonas Skjeggstad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: