AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 10:57

Jonas Skjeggestad
feat Chris Hemsworth.


Derrière l'écran

pseudo/prénom : Selmacke
âge : Toujours 29 ans
région/ville : Toujours en Loire Atlantique
présence : 7/7 always !
où as-tu connu HSG ? Avec Anya mais bon maintenant j'suis là et je me multiplie en plus Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 1860451813
remarques : J'aime tellement ce forum !
identité complète : Jonas Skjeggestad
date et lieu de naissance : 11 août 1987.
nationalité et origines : Il n'a de Norvégiens que le nom de par son père, sinon c'est un pur produit des pays-basques en France.
métier/activité(s) : Il était pompier de Paris, il est venu continuer son activité ici en Norvège.
orientation sexuelle : Hétéro ! Y'a aucun doute là dessus.
statut civil : Célibataire, séparé depuis environs six mois.
traits de caractère : + Gentil -impulsif +Serviable - têtu +taquin - maniaque + toujours de bonne humeur - perfectionniste + loyal - volage.
groupe choisi : Le Friluftsliv
avatar + crédits : Chris Hemsworth + Angie.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Jonas est un personnage qui respire la joie de vivre. C'est un bon vivant, heureux de revenir en Norvège où il souhaitait revenir depuis de nombreuses années maintenant. Un petit garçon nommé Morgan qui vas maintenant sur ses quatre ans et qui le comble de bonheur, même si il n'est plus avec la mère. De toute façon elle était un frein à son retour en Norvège qu'il prévoit depuis quelques temps maintenant, elle ne voulait pas suivre, quand elle à décidé de rompre ça l'aurait presque soulagé, même si pour son fils il avait de la peine. Aujourd'hui il apprécie de revenir dans ce pays où il n'est plus revenu depuis plus de quinze ans, son objectif est désormais atteins. Reste plus qu'à retrouvé son amour d'enfance ..
Les anecdotes

1 Il est née à Biarritz dans le sud de la France. Les pays basques c'était son truc, la feria de Bayonne, le surf à Biarritz, il est un pur produit de sa région. De nature pas trop turbulent même à l'adolescence, c'était un gamin qui savait s'éclater sans apporter de problèmes à ses parents.  2 Très vite il trouve sa vocation. Une poussée de croissance et une motivation à toute épreuve fait qu'à ses 12 ans ses parents acceptent qu'il intègre les jeunes sapeurs pompiers. Il apprendra le métier à son rythme et ne s'en séparera plus jamais. Être pompier c'est sa passion.3 Pendant ses vacances scolaires, ses parents étant très pris par le travail n'ont guère d'autre choix que de l'envoyer chez sa grand-mère en Norvège. Si au départ l'idée ne l'enchantait pas plus que ça, la beauté du pays, les sports de glisses et une jeune enfant va lui faire changé d'avis. Ils ont deux ans d'écarts et quand on à dix ans tout le monde s'en fou, on joue avec les voisins. 4 Il revient à chaque grandes vacances. Il passe deux mois par an en Norvège et va se lier d'amitié avec Eira, avant d'en tomber amoureux petit à petit. Ils sortent ensemble chaques fois qu'il revient et les séparations sont toujours plus difficiles les unes que les autres. Mais il est réconforté par le fait de la retrouvé à coup sur tous les ans.5 L'été de ses seize ans, sa grand-mère décède. Il n'a plus de pied à terre pour venir en Norvège, juste un numéro qui coute la peau des fesses si on appelle trop souvent depuis la France. Petit à petit les deux ados se perdent de vues, ils ne se reverrons plus dès lors.6 Lorsqu'il à dix huit ans, il intègre les pompiers de Paris passant les test avec brio. Il a consacré sa vie à cet objectif et maintenant qu'il est atteins il s'en cherche un nouveau. Mais d'abord, il profite encore quelques années de ce pour quoi il s'est donné tant de mal. 7 Il rencontre une femme dans une soirée de gala pour les pompiers. Ils accrochent rapidement et sont amenés à se revoir. Jonas crois en tomber amoureux, s'en suis la vie de couple avec emménagement et enfant. Morgan né un peu par surprise, il ne s'y attendaient pas alors que sa copine était sous pilule, ça ne les empêches pas d'être assez heureux de sa venue et qu'il compte désormais plus que tout dans leurs vies.8 Petit à petit la routine fait que le couple se distancie l'un de l'autre. Ils n'ont plus les mêmes attentions qu'avant et si beaucoup de couples survivent à l'arrivée d'un enfant et d'une routine encore plus écrasante ce n'est pas leur cas. Elle demandera à se séparer et il ne la retiendra pas. La routine à eu raison de leur couple.9 Il décide de démissionner des pompiers de Paris et de demander à intégrer ceux de Trondheim. Si au départ il devait y aller seul, la mère de Morgan étant tombé malade, elle concède alors qu'il l'emmène avec lui, n'ayant plus la force de s'en occuper et préférant le bonheur de son fils au siens. Un dernier acte noble pour cette femme qui finira par guérir de sa maladie.10 Il débarque donc à Trondheim après les attentats. Autant dire qu'il entre rapidement dans le vif du sujet. La ville est dévastée et il y a beaucoup à soigner et reconstruire. Il ne compte plus ses heures, heureusement qu'il a une vieille amie pour s'occuper de son fils. Il espère que la situation va rapidement se calmer, il ne supporte pas de ne pas être présent pour son enfant.
code pour la réservation d'avatar

Code:
<res>Chris Hemsworth.</res> + <ps>Jonas Skjeggestad (00/00)</ps>


Dernière édition par Jonas Skjeggestad le Mar 29 Oct - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:02

"Un prof, amoureux de son étudiante et dépressif et un colonel dans l'armée amoureux d'une femme dont il a coupé la jambe et dépressif .."

Du coup lui c'est le pompier amoureux d'une femme qui l'a trompé et dépressif ? Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428

Rebienvenue avec ce beau mâle Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3595917832

Je bave d'avance Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 2603409817 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 536381595 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 843363347
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:05

Mmh nan, @Eira Jørgensen celui-là il est heureux de ouf de ouf de ouf ! Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 2603409817 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 2603409817
J'aime les perso torturés mais là j'ai envie d'en jouer un heureux Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:07

Oh yeah Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3595917832
Eira lui en fera voir de toutes les couleurs t'en fais pas Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 1860451813
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:11

C'te beau gosse Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3710193263

Tu connais la maison, rebienvenue chez toi mon chou Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3649864918 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3478926522 Hâte d'en lire plus sur Jonas Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:13

Merci ma belle je vais développer ça rapidement tu en saura plus promis ! Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 536381595 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 536381595

@Eira Jørgensen Toi commence pas ! Laisse le s'adapter à la vie norvégienne ! Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:23


@Jonas Skjeggestad On va l'aider à s'intégrer t'inquiète Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:27

@Giulia Leone J'en doute pas Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3237157123 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 11:47

Rebienvenue à toi Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3710193263
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 12:28

Merci Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3588150978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 14:38

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
Rebienvenue ici officiellement avec ce beau gosse Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3436789781 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 2590526602. T'as fini par céder à la tentation :hihi;. En tout cas j'aime beaucoup ce personnage, j'ai hâte de te voir rp avec (et puis j'viendrais probablement chercher un lien avec ma blonde ou ma brunette au choix Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 2603409817.


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des skieurs du dimanche, ça te sera utile pour des events à venir. Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 14:40

Merci beaucoup ma belle au plaisir de rp avec vous tous Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 14:45

J'ai failli faire une vieille allusion avec le fait qu'il est pompier Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Skjeggestad
Jonas Skjeggestad
date d'inscription : 29/10/2019
messages : 81
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Chris Hemsworth ( Angie.)

métier/études : Ancienement pompier de paris, qui à décider de migrer en Norvège.
statut civil : Séparé. Il n'a jamais été marié mais il a un enfant avec cette femme avec qui il n'est plus.
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Original

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 14:48

Ah et oui je me suis fait avoir encore une fois j'ai été corrompu Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428 nan mais c'est Eira elle m'a dit pompier ! J'en ai jamais joué du coup j'ai foncé Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428

Ah et c'était quoi cette allusion ? Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 1860451813 Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm EmptyMar 29 Oct - 14:51

Sortir sa lance pour calmer un incendie Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm 3237157123 Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty
MessageSujet: Re: Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm   Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas < J'ai utilisé mon TC Grattos .. facepalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: