AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 8:32

Sindre Madsen
feat Dacre Montgomery

Voleur
Débrouillard
Norvégien
Bon vivant
Professeur
Menteur
Célibataire
Généreux
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Sindre Håkon Madsen
date et lieu de naissance : 26 ans // 03/03/1993 // Trondheim
nationalité et origines : Norvégienne, norvégiennes
métier : Professeur de sports à l'école primaire
orientation sexuelle : Hétéro
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Volontaire - Vif - Tricheur - Spontané - Pragmatique - Intuitif - Intrépide - Humble - Aimant - Débrouillard
avatar + crédits : Dacre Montgomery
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Comme on dit si bien, c'est mitigé-cochon-d'inde... Bref, il est très content d'être là et en même temps pas du tout.
C'est sa ville, il y est depuis qu'il est tout petit, il a grandi ici avant de devoir partir. D'ailleurs, il n'aurait jamais dû partir. C'est un de ses plus grands regrets.
Mais cette ville lui rappelle pas mal de souvenirs tristes et... de toutes manières, il n'aime pas le job qu'il fait.
Alors oui, il est content et pas content d'être de retour chez lui.
LES ANECDOTES

UN A commis son premier vol à l'age de 8 ans avec une sucette à la boulangerie du coin. DEUX A un frère plus jeune de 4 ans  TROIS N'a jamais eu de vêtements neufs ou de jouets neufs, cela provenait toujours d'un magasin pas cher d'occasions  QUATRE à l'orphelinat il balançait les petits pois sur la surveillante avec sa cuillère en guise de catapulte CINQ a été dépucelé avec sa professeur de sports au lycée SIX est ambidextre, mais préfère écrire de la main gauche SEPT a eu une période camée et a fini deux fois en cure de désintox HUIT fume comme un pompier pour compenser le manque NEUF a trois animaux chez lui : Sol, un chien-loup de Tchécoslovaquie, Houston un chat roux tigré, ce sont ses animaux à lui et Ben, un boxer qu'il garde pour le moment, mais ce n'est que temporaire  DIX Il est bénévole dans un refuge pour animaux et est famille d'accueil.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle Jeremy, mais on me connait sous Jemy. Je vis du côté de la Normandie, terre sacro-sainte, et dans la vie, je suis dans le tourisme. Du haut de mes 35 ans, je pratique le rp depuis 17 ans. J'ai opté pour un scénario de @Wanya Dahl, et j'ai connu le forum grâce à PRD. En passant, j'ai une dernière chose à dire : J'vous nem beaucoup beaucoup très tout plein.

Je réserve mon avatar
Code:
<res>Dacre Montgomery</res> + <ps>Sindre Madsen (00/00)</ps>


Dernière édition par Sindre Madsen le Dim 2 Fév - 8:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 8:34

MA PETITE HISTOIRE
Hundre Smä Gleder

Chapitre 1On lui dit que c'est un petit garçon de 4 kilos et on lui pose dans les bras. Voilà, c'est comme ça que j'ai été présenté à ma mère. Pas de père, pas de fratrie, pas de tante ou d'oncle. Juste elle et moi. Sincèrement, je ne me souviens pas du tout de cette époque-là, c'est elle qui me l'a raconté. Mais on vivait dans un vieil appartement miteux, à peine chauffé et éclairé dans un quartier de Trondheim dont sincèrement, je ne me souviens plus du nom. J'ai eu un petit frère quelques années plus tard et je ne me suis jamais posé la question de qui était le père. Est-ce que c'était le même? ou pas? J'en sais rien. A cette époque, je ne savais pas comment on faisait les bébés et ce n'était pas important. Tout ce qui comptait, c'était que je prenne soin de ma maman. Déjà, oui, j'avais 4 ans, mais déjà, tout ce que je voulais c'était la voir sourire et vouloir des calins. Alors je jouais souvent avec elle, avec des jouets déjà un peu cassés, avec des livres aux pages déjà abimées. Je ne lisais pas encore, bien entendu, mais je regardais les dessins et j'ai tout de suite adoré ce que je voyais.
Chapitre 2 Une demi-baguette, s'il vous plait madame. Huit ans et déjà, je sais comment m'y prendre avec les gens. Un grand sourire et alors qu'ils ne font pas attention, ma main part plus rapide qu'un serpent dans le pot juste devant moi. Mes doigts ont accrochés une sucette la première fois et je l'ai fourré dans ma poche. Aussitôt après, je sortais les quelques pièces de monnaie pour payer le pain que la boulangère me tendait. Ni vu, ni connu, je venais de commettre mon premier vol. Je savais que ce n'était pas bien, que je risquais une punition. Mais depuis le temps que je venais prendre la baguette ici, je louchais sur les friandises. Et un jour, aujourd'hui, je n'ai pas résisté. J'ai pas pu m'en empécher. J'ai recommencé, quand il n'y avait personne d'autre comme client. J'avais trop peur qu'on me gronde, mais derrière un sourire à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession, je volais. Je me suis toujours senti coupable de faire ça, mais je n'avais pas le choix, si je voulais vivre comme les autres petits garçons, je devais faire des choses pas bien. Et donc... je volais.
Chapitre 3 Cette fille, je ne l'ai jamais vu me regarder voler. J'étais trop occupé à tenter de cacher ma peur, ma honte et à faire ça le plus rapidement possible que je ne l'ai pas vu. Pourtant, elle était souvent là, dans la boutique, derrière le comptoir, mais elle n'était qu'une enfant comme moi, alors je pensais peut-être que c'était normal, qu'elle aussi faisait ça, après tout, elle semblait être ici chez elle, donc elle pouvait bien prendre ce qu'elle voulait, non? En tout cas, elle m'aurait vu, elle m'aurait dénoncé, non? Parce que je peux vous dire que j'ai pas fait que de voler une sucette...  J'ai volé des poignées de bonbons, des pains au chocolat, des petites meringues, des chouquettes, tout ce que ma petite mimine pouvait attraper, j'arrivais à le fourrer dans mon sac ou ma manche, ou ma poche. Le plus gros que j'ai dû voler ici, c'était... attendez que je réfléchisse... une ficelle. Vous savez les pains très fins. La majorité du temps, je rapportais ça à la maison, après que maman parte au travail, et comme ça, je partageais avec mon petit frère.
Chapitre 4 J'ai été indépendant très rapidement, je volais toujours, mais j'évitais l'école. J'aimais pas trop ça. Je m'ennuyais pour dire la vérité. Et puis, j'étais ni bien grand, ni bien gros, et on me tapait dessus, parce que je portais des vêtements un peu rapiécés, parce que j'étais mal coiffé, parce que je n'avais pas de stylo, parce que mon cahier était usé, parce que ma règle était cassée. J'avoue que j'ai fais l'école buissonnière plus d'une fois. Mais quand la maitresse notait quelque chose dans mon carnet, j'arrivais toujours à imiter la signature de maman. Elle n'a jamais su ce qui m'arrivait. Oui, oui, j'ai menti, en plus de voler. Et la preuve est que je mentais bien, c'était que jamais je ne me suis fait coincé. J'avais trouvé ma sorte de vocation, je serais menteur professionnel. J'vous jure que ça existe. Les faussaires. Bon, à cette époque, je ne savais pas ce que ça voulait dire, alors je disais "menteur professionnel". J'ai volé tout et n'importe quoi, aussi bien des vêtements, que des bidules, que des bouts de voiture, que du pain, que des légumes...
Chapitre 5 J'ai 17 ans quand maman est morte. Je me souviens plus beaucoup de ce que les médecins m'ont dit. J'ai été collé dans une ambulance, avec mon petit frère, on est allé à l'hôpital, des docteurs m'ont parlé, mais j'ai jamais écouté. Et là, tout à coup, après des heures d'attente, une dame est arrivée, elle a dit de nous suivre et on l'a suivi. C'est comme ça qu'on a dit au revoir à notre mère... On nous a mis dans une voiture, la dame a conduit quelques kilomètres avant de nous faire entrer dans ce que j'ai considéré tout de suite comme une prison. Il y avait un grand mur haut, avec des caméra et une petite pancarte, mais j'ai pas eu le temps de voir la pancarte qu'on était déjà poussé à l'intérieur. Plein d'autres enfants, des adultes qui faisaient la gueule et des adultes, visiblement de passage qui nous souriaient. Pour moi... ça puait cette histoire. Mon petit frère visiblement, il n'a rien compris. Mais moi, je savais que je ne pouvais pas rester là. Alors après trois mois passés à faire chier les surveillantes dans la cantine, j'ai fait le mur. Je me suis enfuit.
Chapitre 6 J'ai fait du stop jusqu'à Oslo. Là, j'ai vécu comme j'ai pu, dans un squat, sous un pont, dans un refuge... J'ai volé, mendié, bastonné. Et sincèrement, je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir de cette période là. J'ai trouvé des boulots à la journée, mal payés, et puis, si je tentais de me sortir de la rue de bonne volonté, j'ai aussi touché le fond du fond du fond... J'ai commencé à me droguer. La jolie poudre blanche qu'on sniffe et qui nous fait voler au Paradis. Et ça, c'est le cercle infernal et vicieux. Parce qu'une fois tombé dedans, on en ressort plus, on se noie soi-même. Les services sociaux, le samu des rues ou je sais pas comment vous appelez ça, m'ont ramassé plus d'une fois, ils m'ont collé dans des maisons pire que l'orphelinat, mais bien mieux gardé, bien mieux bati et de toutes manières, j'étais déjà au bout de ma life, alors j'ai pas réussi à m'enfuir de ces endroits. Deux fois, deux fois 8 mois sur peut-être quelque chose comme 3 ans.
Chapitre 7Et puis, je ne sais pas comment. Je n'ai plus touché à la drogue. Alors, est-ce que c'est l'effet de la cure? Surement. Mais pourquoi alors la première n'a pas fonctionné? J'en sais rien. Peut-être qu'aussi, j'avais muri? Allez savoir... Je suis parti pour Göteborg, en Suède, de l'autre côté de la frontière. Je me suis racheté une conduite, une identité, tout ça tout ça. Je suis tombé, au bon endroit, au bon moment, avec la bonne personne. J'ai bossé dans une grosse plateforme de meubles en kit et je me suis tellement acharné au boulot que j'ai fait pas mal d'argent que j'ai pu mettre de côté, même si je comblais mon quotiden avec quelques autres petits larcins, juste pour garder la main. Ca m'a permi d'acheter un faux diplome de l'éducation nationale. Et c'est avec une valise bien rempli que je suis revenu en Norvège. D'abord dans la capitale, juste pour tater le terrain, voir si je pouvais utiliser ce certificat totalement faux, mais c'était un beau faux. Ca a fonctionné, pendant un an, j'ai pu travailler dans une école primaire à enseigner le sport au plus jeune.
Chapitre 8Aujourd'hui, j'ai emménagé à Trondheim, la ville de mon enfance, je suis dans une nouvelle école, mais si ça paie le loyer, ce n'est pas le boulot qui me passionne. Depuis toujours j'ai aimé faire des choses avec mes mains. Je me les occupe en créant des trucs faciles en ébénisterie, j'aime reproduire des tableaux, grand ou petit, j'aime travailler de mes mains. J'ai pas de connaissance en art, en architecture, mais j'apprends facilement. J'ai un tout petit chez moi mais mon garage est rempli de choses que j'ai fait moi-même, comme ça, d'instinct. Peut-être que c'est ma vocation, peut-être pas... Je ne sais pas. Et puis, en me baladant dans un des quartiers de la ville, je me suis senti attiré par une rue en particulier et je me suis posé dans une boulangerie, pour juste un café et un pain au chocolat. Ca m'a rappelé des bons souvenirs, des moins bons aussi, mais surtout des bons. C'est sur la route de l'école, alors peut-être que j'y viendrais tous les jours. Je souris à la vendeuse, et reprends ma route.


Dernière édition par Sindre Madsen le Dim 2 Fév - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 11:01

Haaaaaaa le scénario de Wanya Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2512809780 quel excellent choix, j’adore ce lien Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3165769340 puis Dacre est tellement parfait ! Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3879664274
Puis alors cette rapidité dans ta fiche, c’est rare et ça prouve ta jolie motivation Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3595917832

N’hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, même si t’es déjà entre de bonnes mains Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2590526602

Bienvenue ici Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 11:05

Bienvenue ! I love you
Quel bon choix d’avatar il est tellement canon Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3147564409
J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2590526602 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2590526602 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 11:05

Merciiiiiii! Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 4090173237

Je suis en train de finir l'histoire. J'aime pas que mes fiches trainent ^^ Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 1883583621
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 19:26

déjà: cette histoire Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2179612347
en plus: l'avatar Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2179612347
et puis: tous les détails Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2179612347

par contre, on a eu un Hakon entre-temps, si ça t'ennuie pas trop ça serait pas mal de changer de prénom Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3165769340

mais quoiqu'il en soit, j'adore ta fiche et je te valide dès qu'on a réglé le souci du prénom Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 19:30

Hehehehe Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3790702305 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 1261602939

Et voilà, changé pour Sindre! Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 843363347
Revenir en haut Aller en bas
Wanya Dahl
Wanya Dahl
Admin en sucre
date d'inscription : 29/08/2019
messages : 510
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : sophie turner

métier/études : c'est la petite boulangère du coin, formée en boulangerie et pâtisserie, elle a repris la boutique de sa maman
statut civil : Sindre, cet amour simple, naturel, beau, presque trop beau
tes petits bonheurs : sentir le bon pain de sa maman - se rappeler des souvenirs de la boulangerie - embrasser sa mère et la serrer dans ses bras - inventer une nouvelle pâtisserie à trois heures du matin, enfermée dans son atelier - se promener dans les bois et ramasser des châtaignes - sentir l'odeur de la pluie juste avant qu'elle ne se mette à tomber - se coucher dans la neige et se réchauffer en buvant un chocolat chaud - buller dans un bon bain chaud en dévorant un livre - danser comme une folle

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo3_250
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_naxjb6MdFy1tz0azfo6_250

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 19:42

et moi je te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2603409817 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3165769340

Félicitations, tu es validé !
hundre sma gleder
ton histoire est tellement parfaite, impossible qu'on ne fasse pas des rps de folie tous les deux, ça va forcément dépoter à mort I love you J'ai hâte de te découvrir dans le rp Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 2603409817


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des skieurs du dimanche, ça te sera utile pour des events à venir. Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 19:50

Comment c'est trop gentil!

Moi aussi j'ai hate de faire du rp de fifou!

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 1261602939 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 1261602939 tout plein et plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 20:44

Bienvenue ici Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3165769340

Super choix de scénario je suis fan ! Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyLun 9 Déc - 21:05

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyMar 10 Déc - 15:19

Bienvenue! Ton personnage m'a l'air super intéressant. Très bon choix. Je te souhaite beaucoup de plaisir, j'espère qu'on se croisera. Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyMar 10 Déc - 16:36

Merciiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Giphy

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyMar 10 Déc - 16:47

Dacre ! Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 536381595 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 536381595 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 536381595

Biiiienvenue dans la famille officiellement ! Ce duo promet des merveilles Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 4154277378 Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... 4154277378
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Sindre Madsen
Sindre Madsen
date d'inscription : 09/12/2019
messages : 107
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dacre Montgomery - Bazzart

métier/études : Professeur de sports, mais seulement pour les horaires et le salaire
statut civil : Amoureux d'une patissière blonde
tes petits bonheurs : +++++ Wanya et Aage
++++ Voler une babiole
+++ Être de famille d'accueil pour animaux
++ Prendre une bonne cuite
+ Foutre un pain dans la tronche d'un type
- Se faire coffrer
-- Devoir travailler
--- Ressasser le passé
---- Le froid, le gel, la neige
----- Penser à sa mère
* * *
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Esfg
Would you be my Angel?

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Original

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... EmptyMar 10 Déc - 17:01

Merciiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty
MessageSujet: Re: Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...   Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindre Madsen - I try so hard, but nothing happens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sindre Madsen
» Sindre Madsen - Vol au dessus d'un nid de coucou!
» sindre & wanya
» wanya & sindre
» une jolie surprise - with sindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: