AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 marte + let it snow.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:20

Han super, j'vais carrément jouer la groupie ahah ! marte + let it snow. - Page 2 3165769340
Pour être sûre, c'est son père qui est le plus célèbre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:53

marte + let it snow. - Page 2 929868846 marte + let it snow. - Page 2 929868846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 10:45

Hey u, est ce qu'il y aurait une place pour petit Marius ? marte + let it snow. - Page 2 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
marte + let it snow. - Page 2 Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:52

J'aimerais bien un lien avec Marte <3
je verrais bien un truc du genre, Eira lui propose de poser pour sa marque (elle pourrait la connaître par le biais de sa médaille au JO par exemple) après à toi de voir si ça pourrait coller au personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:29

Hello toi ! marte + let it snow. - Page 2 3165769340 marte + let it snow. - Page 2 866205819 marte + let it snow. - Page 2 4154277378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:15

Un petit lien te tenterait ? marte + let it snow. - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. - Page 2 Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:11

@Eira Jørgensen Ca pourrait être une bonne idée ouais, Marte a tiré un trait sur sa carrière mais poser en tant que simple jeune femme sans étiquette apparente, ça lui plairait je pense. marte + let it snow. - Page 2 3595917832 (désolée pour le temps d'attente, j'suis un boulet marte + let it snow. - Page 2 3984017428)

@Ørjan Andersen marte + let it snow. - Page 2 3655552893 marte + let it snow. - Page 2 3478926522

@Victoria Rønning Oui oui et oui ! marte + let it snow. - Page 2 2512809780 t'avais une idée ou bien on cherche ensemble ? marte + let it snow. - Page 2 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:30

@Marte Bjørgen J'étais venu poser mes petites fesses ici pour qu'on puisse mettre notre lien au clair mais tout a été dit par mp ! marte + let it snow. - Page 2 1834418163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:32

@Marte Bjørgen

infirmière et pédiatre ça peut déjà être un début de relation. Elle est bien infirmière à l'hôpital Marte ou elle fait du libérale ? marte + let it snow. - Page 2 1401306926
Parce que sinon j'aurais dis  que Marte aurait été la première à qui Vic' aurait put parler lors de sa première journée. genre Victoria toute perdue et un peu nerveuse, elle aurait put presque faire pitié à Marte ? marte + let it snow. - Page 2 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. - Page 2 Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:45

Alors elle fait du libéral donc ça me semble assez compromis, mais je m'étais dit qu'elles auraient également pu se rencontrer en faisant leur jogging ? Certes, Marte a arrêté la compétition en pro mais elle aime toujours se libérer l'esprit en allant courir. Ça pourrait être un point de départ, puis ensuite peut-être établir des liens professionnels aussi si des enfants qu'elle suit ont besoin de soins à domicile ? Je les imagine bien copines, à se retrouver le matin à l'aube pour bavarder et aller faire le tour du lac en trottinant ? @Victoria Rønning
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:25

l'idée est vraiment hyper cool ça change, une copine de jogging marte + let it snow. - Page 2 3436794207 je prends je trouve ça fun elles peuvent parler de boulot et tout marte + let it snow. - Page 2 1401306926 et quand elles ont pas envie de parler elles courent juste et se retrouve le lendemain comme des fleurs marte + let it snow. - Page 2 3984017428
je prends tout çaaa marte + let it snow. - Page 2 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. - Page 2 Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:33

Parfait, quand tu veux si tu souhaites un petit sujet marte + let it snow. - Page 2 3649864918 @Victoria Rønning
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:34

oh ouiiii un sujet marte + let it snow. - Page 2 1401306926 marte + let it snow. - Page 2 1401306926 si tu es dispo je suis partante marte + let it snow. - Page 2 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
marte + let it snow. - Page 2 Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:37

@Victoria Rønning Dispo et partante marte + let it snow. - Page 2 3879664274 J'essaye de nous faire ça demain après avoir répondu à Ørjan marte + let it snow. - Page 2 3165769340 marte + let it snow. - Page 2 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:41

@Marte Bjørgen tu sais que tu gères ? marte + let it snow. - Page 2 3595917832 marte + let it snow. - Page 2 3147564409 j'ai hâte marte + let it snow. - Page 2 3142518036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marte + let it snow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marte + let it snow.   marte + let it snow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marte + let it snow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» have fun tonight + Marte&Alva
» (Ørjan et Marte) Les fantômes du passé.
» marte + moi je voudrais un bonhomme de neige.
» (sindre & marte) on joue, mais là j'ai trop joué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: