AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 edel + put a little love on me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyVen 27 Déc - 17:16

Edel Hivju
feat kim kardashian


Derrière l'écran

pseudo/prénom : hurry babe / mathilde
âge : 29 toujours
région/ville : Perpi city
présence : je passe tous les jours, mais pour rp, je fais au mieux avec mon nouveau boulot.  edel + put a little love on me. 3879664274
où as-tu connu HSG ? Simsim
remarques : j'espère que ce sera la bonne  edel + put a little love on me. 4131837839
identité complète : Edel Hivju, un prénom norvégien, le nom d'un père qui a fait de son mieux, un nom qu'elle ne porte pas aux yeux de la planète people, elle est simplement Edel.
date et lieu de naissance : 18 mars 1984 à Stjørdal.
nationalité et origines : norvégienne, son teint un peu plus hâlé et ses cheveux bruns laissent entrevoir ses origines turques maternelles.
métier/activité(s) : elle a remporté la version norvégienne de Secret Story il a quelques années, la première version du télécrochet. Depuis, elle vit de son énorme gain et de ses placements de produits.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle craque pour les hommes gentils, drôle et affectueux.
statut civil : divorcée depuis quelques années, elle galère à retrouver l'amour, le vrai. Toujours déçue, toujours trahie, elle enchaine les échecs.
traits de caractère : naïve, superficielle, gentille, aimante, romantique, fleur bleue, attentionnée, possessive, jalouse, excessive.
groupe choisi : le Hygge.
avatar + crédits : praimfaya + tumblr.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Edel, elle est triste, perdue. Son métier fait qu'elle se doit de garder la face mais pourtant, elle n'y arrive plus. Humiliée, elle a vu son ex, le père de son fils l'insulter sur la place publique, elle a vu sa vie étaler plus que de raison, pire encore, l'homme qu'elle aimait l'a brisée, avant qu'un autre la trahisse à son tour. Destinée à une vie amoureuse tragique, elle a le coeur en miettes mais essaye de rester forte pour son fils.
Les anecdotes

1 Edel, elle avait beaucoup de complexes, bien qu'elle ait grandi dans un foyer aimant. A l'école, elle était toujours celle qui n'était pas assez douée, pas assez drôle, pas assez intelligente, pas assez jolie... Jamais assez, et encore moins d'argent, parce qu'à la maison, si tout le monde était gentil, plein d'amour, il n'y avait pas de budget pour les vêtements à la mode, les livres neufs, les voyages scolaires...2 Contrairement à l'image qu'elle donne d'elle aujourd'hui, Edel est brillante et aurait pu aspirer à une belle carrière. A l'origine, elle se destinait à des études de journalisme, mais à l'heure de reprendre les cours, on lui a proposé un concept tout nouveau, à la télévision. Sur le papier, c'était une porte d'accès direct au métier de l'audiovisuel, à une vie qu'elle n'avait jamais rêvé une seule seconde de toucher du doigt : le Secret Story norvégien. 3 14 semaines d'enfermement, des moments forts, intenses, et les bras réconfortants de Tarje. Il était celui qui la calmait, qui la rassurait quand elle avait des moments de doute. Rapidement, elle s'est laissée aller Edel, avec lui, et elle a oublié les caméras. A la télé, on a pu deviné leurs ébats, l'ombre de ses formes sous la douche, on l'a catégorisé comme une fille "facile", comme une fille perdue, comme une fille naïve... Parce que le petit jeu de séduction de Tarje avec une autre candidate ne passait pas inaperçu non plus aux yeux des téléspectateurs.  4 Le 13 décembre 2009, elle remporte le jeu, prise en pitié probablement par des fans qui se sont attachés à sa gentillesse, à l'amour inconditionné qu'elle portait à un homme qui ne la méritait pas. Le chèque a été faramineux, elle entrait dans un nouveau monde en un claquement de doigts, et le retour à la réalité a été extraordinaire. Invitée de plateaux télé en plateaux télé, photoshoots, magazines, Edel a été sous les feux des projecteurs telle une star qu'elle aurait admiré encore quelques mois plus tôt. Tarje était bien évidemment toujours là, jouant le chevalier à ses côtés. Sur les réseaux, "Edje" ne fait pas l'unanimité, certains les insultent dans les commentaires, la critique, lui rappelle à quel point le monde est cruel. Trop moche, trop bête, trop aveugle... 5 Quelques mois plus tard, c'est via un article dans un magazine qu'Edel dévoile sa grossesse. Pour la première fois de sa vie, elle est enceinte, et a l'impression de vivre sa plus belle vie. Tarje est toujours à ses côtés, mais des rumeurs circulent déjà. On l'aurait vu en boîte avec une autre fille, etc... Mais il nie. Edel fait comme si de rien était, parce qu'elle veut croire à son compte de fée. 6 L'évidence, l'inévitable. Les vidéos se diffusent trop vite, les photos se multiplient dans les articles, sur les réseaux sociaux. Tarje est dans un hôtel, avec une autre fille, des langues qui s'entremêlent, des mains qui se baladent, les faits sont là, et Edel ne peut plus faire semblant, elle ne peut plus se voiler la face. Alors c'est la rupture. Jonas n'a même pas un an. 7 Seule avec son bébé, Edel tente de garder la tête hors de l'eau. Les "je te l'avais dit", "je t'avais prévenue" fusent, elle se sent vidée, détruite, déçue, et surtout humiliée et rabaissée. Son amour propre en a pris un coup, encore une fois. Un éternel retour à son enfance, à cette image d'elle-même qu'elle ne supporte plus. Les mots de Tarje lors du divorce lui font mal. Alors elle sombre Edel... Elle se réconforte dans l'inconfortable. Chirurgie sur chirurgie, elle se cherche un amour propre qu'elle ne trouvera jamais, parce que le fond de son problème n'a jamais été là. Le nez, la bouche, les pommettes, les seins, les fesses, tout y passe. En deux ans, elle est devenue une poupée de chirurgie, loin de ce petit bout de femme à l'apparence fragile. 8 Elle se reconstruit, son fils est l'amour de sa vie, et elle ne manque pas d'exposer ce sourire espiègle qu'elle aime plus que tout sur les réseaux, entre deux photos de paysages, deux photos d'elle sous toutes les coutures, deux placements de produits... Et puis, après quelques amourettes, quelques relations sans lendemain qui l'ont aidée à se sentir femme, qui malgré sa plastique parfaite lui ont permis de se sentir valorisée, elle a finalement dévoilé une photo de son nouveau petit ami. Rapidement, il forment un couple qui cette fois, fait l'unanimité. Seulement, l'idylle tourne vite au vinaigre une fois sous le feux des projecteurs, et la rupture est inévitable au bout de seulement quelques mois. 9 Jonas a maintenant quatre ans, Edel est retournée vivre à Trondheim, d'où elle est originaire, pour se reconstruire. Elle continue bien sûr à vivre de ses gains, a acheté une jolie maison, gagne bien sa vie, mais bien que sa famille soit présente, la vie de mère célibataire, constamment jugée, est difficile. 10 Récemment, Edel a fait la connaissance d'un homme charmant par hasard, du moins, c'est ce qu'elle pense. Lui, il y a vu une opportunité. Son entreprise est au bord de la faillite, elle a de l'argent, on lui a dit qu'elle était facilement influençable, alors pourquoi pas, c'est sa dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyVen 27 Déc - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
edel + put a little love on me. Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 1:06

Moi ?
J'me disais, Silja pourrait la suivre via Instagram ? Et voir par la suite pour une rencontre un peu hasardeuse ? Je ne sais pas ce que tu en penses edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 1:24

@Silja Ødegård oui ça me va complètement edel + put a little love on me. 3165769340 En plus ma Edel aura bien besoin d'amies alors on peut partir sur ça et voir où ça nous mène ? J'suis dispo pour un petit rp si tu as de la place en passant edel + put a little love on me. 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
edel + put a little love on me. Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 11:55

J'ai plein de place, on peut se faire ça oui I love you
Je peux tenter de le commencer si tu veux edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
edel + put a little love on me. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 11:59

@Silja Ødegård Oui je veux bien dans ce cas edel + put a little love on me. 3165769340 Ça va être sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 19:07

tu as deux persos qui déchirent tous edel + put a little love on me. 2603409817

Tu veux bien de moi encore une fois ? edel + put a little love on me. 145716193
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 19:09

@Alva Karlsen Ha mais oui carrément que je veux bien de toi edel + put a little love on me. 3165769340 T'avais une idée en tête déjà ou est-ce qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 19:25

En voyant qu'Edel a fait secret story, j'imaginais bien le truc genre Alva a tout suivi et tout et Edel faisait parti des personnalités qu'elle préférait. Après, je sais pas trop, j'avais juste cette première idée de base  edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 19:27

@Alva Karlsen Je m'étais dit qu'on pourrait cumuler ça, et le fait qu'Edel puisse rechercher une baby-sitter, et genre Alva se présente et tombe sur Edel qu'elle "admire", ça pourrait donner une relation trop choupinette edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 21:51

Oh bah tu vois, j'avais vue cette idée également donc combiné les deux, c'est parfait  edel + put a little love on me. 3165769340 edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + put a little love on me. Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 22:06

@Alva Karlsen est-ce que tu veux que je nous ouvre un sujet du coup ? edel + put a little love on me. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 22:13

Avec grand plaisir  I love you je réponds à celui de Marte demain matin  edel + put a little love on me. 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
edel + put a little love on me. Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptyDim 5 Jan - 23:44

@Alva Karlsen Du coup je t'ai donné double boulot, j'ai aussi posté celui avec Edel juste là. edel + put a little love on me. 3644283877
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Invité
avatar
Invité

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. EmptySam 11 Jan - 13:34

Coucou edel + put a little love on me. 3790702305

T'es influencueuse et moi youtubeuse mode, ça te dit un lien? edel + put a little love on me. 929868846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

edel + put a little love on me. Empty
MessageSujet: Re: edel + put a little love on me.   edel + put a little love on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edel + put a little love on me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (edel & viggoh) Somebody help me !
» edel hivju
» edel + self made woman
» (alva & edel) can't stop the feeling.
» Thelma & Edel ✮ petit café entre sœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: