AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 edel + self made woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + self made woman Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + self made woman Empty
MessageSujet: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMar 3 Déc - 21:36

Edel Hivju
feat kim kardashian

influenceuse
maman
femme brisée
chirurgie
secret story
romantique
déçue
turque
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Edel Hivju, un prénom norvégien, le nom d'un père qui a fait de son mieux, un nom qu'elle ne porte pas aux yeux de la planète people, elle est simplement Edel.
date et lieu de naissance : 18 mars 1984 à Stjørdal.
nationalité et origines : norvégienne, son teint un peu plus hâlé et ses cheveux bruns laissent entrevoir ses origines turques maternelles.
métier/activité(s) : elle a remporté la version norvégienne de Secret Story il a quelques années, la première version du télécrochet. Depuis, elle vit de son énorme gain et de ses placements de produits.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle craque pour les hommes gentils, drôle et affectueux.
statut civil : divorcée depuis quelques années, elle galère à retrouver l'amour, le vrai. Toujours déçue, toujours trahie, elle enchaine les échecs.
traits de caractère : naïve, superficielle, gentille, aimante, romantique, fleur bleue, attentionnée, possessive, jalouse, excessive.
avatar + crédits : praimfaya + tumblr.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Edel, elle est triste, perdue. Son métier fait qu'elle se doit de garder la face mais pourtant, elle n'y arrive plus. Humiliée, elle a vu son ex, le père de son fils l'insulter sur la place publique, elle a vu sa vie étaler plus que de raison, pire encore, l'homme qu'elle aimait l'a brisée, avant qu'un autre la trahisse à son tour. Destinée à une vie amoureuse tragique, elle a le coeur en miettes mais essaye de rester forte pour son fils.
LES ANECDOTES

UN Edel, elle avait beaucoup de complexes, bien qu'elle ait grandi dans un foyer aimant. A l'école, elle était toujours celle qui n'était pas assez douée, pas assez drôle, pas assez intelligente, pas assez jolie... Jamais assez, et encore moins d'argent, parce qu'à la maison, si tout le monde était gentil, plein d'amour, il n'y avait pas de budget pour les vêtements à la mode, les livres neufs, les voyages scolaires...
DEUX Contrairement à l'image qu'elle donne d'elle aujourd'hui, Edel est brillante et aurait pu aspirer à une belle carrière. A l'origine, elle se destinait à des études de journalisme, mais à l'heure de reprendre les cours, on lui a proposé un concept tout nouveau, à la télévision. Sur le papier, c'était une porte d'accès direct au métier de l'audiovisuel, à une vie qu'elle n'avait jamais rêvé une seule seconde de toucher du doigt : le Secret Story norvégien.
TROIS 14 semaines d'enfermement, des moments forts, intenses, et les bras réconfortants de Tarje. Il était celui qui la calmait, qui la rassurait quand elle avait des moments de doute. Rapidement, elle s'est laissée aller Edel, avec lui, et elle a oublié les caméras. A la télé, on a pu deviné leurs ébats, l'ombre de ses formes sous la douche, on l'a catégorisé comme une fille "facile", comme une fille perdue, comme une fille naïve... Parce que le petit jeu de séduction de Tarje avec une autre candidate ne passait pas inaperçu non plus aux yeux des téléspectateurs.
QUATRE Le 13 décembre 2009, elle remporte le jeu, prise en pitié probablement par des fans qui se sont attachés à sa gentillesse, à l'amour inconditionné qu'elle portait à un homme qui ne la méritait pas. Le chèque a été faramineux, elle entrait dans un nouveau monde en un claquement de doigts, et le retour à la réalité a été extraordinaire. Invitée de plateaux télé en plateaux télé, photoshoots, magazines, Edel a été sous les feux des projecteurs telle une star qu'elle aurait admiré encore quelques mois plus tôt. Tarje était bien évidemment toujours là, jouant le chevalier à ses côtés. Sur les réseaux, "Edje" ne fait pas l'unanimité, certains les insultent dans les commentaires, la critique, lui rappelle à quel point le monde est cruel. Trop moche, trop bête, trop aveugle...
CINQ Quelques mois plus tard, c'est via un article dans un magazine qu'Edel dévoile sa grossesse. Pour la première fois de sa vie, elle est enceinte, et a l'impression de vivre sa plus belle vie. Tarje est toujours à ses côtés, mais des rumeurs circulent déjà. On l'aurait vu en boîte avec une autre fille, etc... Mais il nie. Edel fait comme si de rien était, parce qu'elle veut croire à son compte de fée.
SIX L'évidence, l'inévitable. Les vidéos se diffusent trop vite, les photos se multiplient dans les articles, sur les réseaux sociaux. Tarje est dans un hôtel, avec une autre fille, des langues qui s'entremêlent, des mains qui se baladent, les faits sont là, et Edel ne peut plus faire semblant, elle ne peut plus se voiler la face. Alors c'est la rupture. Jonas n'a même pas un an.
SEPT Seule avec son bébé, Edel tente de garder la tête hors de l'eau. Les "je te l'avais dit", "je t'avais prévenue" fusent, elle se sent vidée, détruite, déçue, et surtout humiliée et rabaissée. Son amour propre en a pris un coup, encore une fois. Un éternel retour à son enfance, à cette image d'elle-même qu'elle ne supporte plus. Les mots de Tarje lors du divorce lui font mal. Alors elle sombre Edel... Elle se réconforte dans l'inconfortable. Chirurgie sur chirurgie, elle se cherche un amour propre qu'elle ne trouvera jamais, parce que le fond de son problème n'a jamais été là. Le nez, la bouche, les pommettes, les seins, les fesses, tout y passe. En deux ans, elle est devenue une poupée de chirurgie, loin de ce petit bout de femme à l'apparence fragile.
HUIT Elle se reconstruit, son fils est l'amour de sa vie, et elle ne manque pas d'exposer ce sourire espiègle qu'elle aime plus que tout sur les réseaux, entre deux photos de paysages, deux photos d'elle sous toutes les coutures, deux placements de produits... Et puis, après quelques amourettes, quelques relations sans lendemain qui l'ont aidée à se sentir femme, qui malgré sa plastique parfaite lui ont permis de se sentir valorisée, elle a finalement dévoilé une photo de son nouveau petit ami. Rapidement, il forment un couple qui cette fois, fait l'unanimité. Seulement, l'idylle tourne vite au vinaigre une fois sous le feux des projecteurs, et la rupture est inévitable au bout de seulement quelques mois.
NEUF Jonas a maintenant quatre ans, Edel est retournée vivre à Trondheim, d'où elle est originaire, pour se reconstruire. Elle continue bien sûr à vivre de ses gains, a acheté une jolie maison, gagne bien sa vie, mais bien que sa famille soit présente, la vie de mère célibataire, constamment jugée, est difficile.
DIX Récemment, Edel a fait la connaissance d'un homme charmant par hasard, du moins, c'est ce qu'elle pense. Lui, il y a vu une opportunité. Son entreprise est au bord de la faillite, elle a de l'argent, on lui a dit qu'elle était facilement influençable, alors pourquoi pas, c'est sa dernière chance...
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle mathilde, mais on me connait sous hurry babe. Je vis du côté de perpignan, et dans la vie, je suis agent immobilier. Du haut de mes 29 ans, je pratique le rp depuis 13 années. J'ai opté pour un inventé, et j'ai connu le forum grâce à Simsim  edel + self made woman 3109432908 . En passant, j'ai une dernière chose à dire : je vous aime les lapins  edel + self made woman 4131837839 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Edel Hivju le Sam 1 Fév - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMer 4 Déc - 10:42

Bienvenue I love you J'ai lu les infos de ton perso, elle m'a l'air déjà bien originale ! edel + self made woman 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMer 4 Déc - 17:13

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien avec ce personnage. edel + self made woman 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
edel + self made woman Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMer 4 Déc - 18:32

@Edel Hivju >> Bonne refonte mon chou edel + self made woman 3649864918 edel + self made woman 3649864918 edel + self made woman 3649864918
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
edel + self made woman Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyVen 6 Déc - 14:09

@Emrys Archibald haha merci, oui, elle devrait être assez originale et j'espère, intéressante, ma petite Edel edel + self made woman 3595917832

@Simone Olhouser merci ma beauté, j'espère qu'elle plaira. edel + self made woman 3165769340

@Ruth Iversen merciiiii ma copinette, on se trouvera un lien entre trentenaires edel + self made woman 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
edel + self made woman Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyDim 8 Déc - 9:38

Re-bienvenue alors edel + self made woman 536381595
Amuse toi bien avec ce nouveau perso edel + self made woman 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyDim 8 Déc - 11:04

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMar 10 Déc - 10:24

Kim K... non je n'ai jamais rêvé de faire un membre de cette famille sur forum edel + self made woman 3165769340 Super choix en tous cas ! J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
edel + self made woman Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMar 10 Déc - 10:26

Rebienvenue ! edel + self made woman 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Viggoh Bakken
Viggoh Bakken
date d'inscription : 29/09/2019
messages : 368
pseudo (prénom) : Pickle Rick // Ingrid
faceclaim : Michel Huisman + Lannisters.

métier/études : PDG de Green Wings
statut civil : Anciennement fiancé, aujourd'hui son coeur commence à accepter les sentiments qui ont toujours été là.
edel + self made woman Giphy

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyMar 10 Déc - 16:46

@Edel Hivju >> That's not negociable hun edel + self made woman 3588150978 edel + self made woman 3588150978 edel + self made woman 3588150978
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t593-lamour-va-devenir-notre-ennemi-viggoh https://hundresmagleder.forumactif.com/t594-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites-viggoh
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyJeu 12 Déc - 23:50

Courage pour cette nouvelle fiche ma jolie edel + self made woman 2590526602
Tu fais un super choix de célébrité, j'espère que tu seras plus inspirée avec ce personnage edel + self made woman 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptyLun 16 Déc - 12:25

Oh baby Kim K. is in da place baby edel + self made woman 1978728740 Origines turco-norvégienne ; tu ne pouvais opter pour meilleur cocktail edel + self made woman 2179612347 Elle a vraiment l'air toute douce, toute gentille, rêveuse, un peu bohème, candide, dans son monde, utopiste et croyant en une vision très pure, poétique et éthérée de l'amour edel + self made woman 3165769340 (Tout le contraire de Kim K. : j'adore ce contrepied que tu as pris edel + self made woman 4011470960 ). Ca fait de la peine quand même de voir qu'une si belle âme peut être amenée à souffrir à cause d'autrui edel + self made woman 1629136345 (Ah les hommes ... tous des salauds ! edel + self made woman 2469435058 edel + self made woman 3984017428 ).
Rebienvenue en tu casa avec ce reboot de personnage en tout cas edel + self made woman 1401306926 edel + self made woman 3655552893 edel + self made woman 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

edel + self made woman Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman EmptySam 21 Déc - 20:21

elle est touchante ta choupinette I love you

Félicitations, tu es validée !
hundre sma gleder
c'est hyper original de jouer sur la télé-réalité, le bébé et tout, j'ai adoré l'histoire de ta belle edel + self made woman 3165769340


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validée. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. edel + self made woman 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood XXX, ça te sera utile pour des events à venir. edel + self made woman 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Contenu sponsorisé

edel + self made woman Empty
MessageSujet: Re: edel + self made woman   edel + self made woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edel + self made woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: