AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyMar 7 Jan - 17:54

Viens, j't'emmène au 7ème ciel...

Carnegie Hall, New York.
Il y a 4 ans
M - 32 minutes.


On ne peut pas dire qu'on est amoureux de sa soeur, ça serait... dégoutant, mais ma soeur, Agathe, c'est toute ma vie. Depuis tout petit, j'ai juré de la protéger, d'en prendre soin et j'ai toujours fait ça. Aujourd'hui, elle est ma plus grande fierté, ma plus grande réussite. Je ne sais pas si c'est grace à moi, non d'ailleurs, surement pas, mais je suis si content de la voir arrivée là où elle est arrivée. Rendez-vous compte! Le Carnegie Hall! C'est pas la salle de concert du coin, c'est pas... un simple truc, c'est comme on dirait... le Bolshoï de Moscou, l'Opéra de Paris... Carnegie Hall, c'est ZE best truc in the world. Et ma soeur y danse. Une compète, comme d'hab. Maintenant, j'ai l'habitude, je sais quoi prendre, quoi faire quand c'est comme ça. Les parents, on les a laissé en Norvège, comme à peu près à chaque fois. Moi, je peux voyager pour accompagner Agathe.

C'est un championnat qu'elle prépare et c'est demain. Je suis peut-être encore plus stressé qu'elle. Remarquez, si j'avale son stress, au moins, elle sera mieux pour se concentrer, c'est comme ça que je le vois et c'est comme ça que j'aime y croire. J'entends déjà la musique dans le couloir, les musiciens s'accordent, j'appuie doucement sur le bouton de l'ascenseur, je veux monter au 5ème, tout là-haut dans le poulailler, c'est toujours là d'après moi, qu'on voit le mieux, qu'on est envahi par cette musique qui monte au ciel. Derrière les portes de métal j'entends les rouages qui couinent, faut dire que c'est un vieux bâtiment, mais je n'ai pas peur, après tout, il est piétiné par des milliers de gens tous les mois donc je ne m'en fais pas. Les portes s'ouvrent, j'entre et j'appuie sur le numéro 5. Soudain, alors que les parois se referment, une main les bloque.

C'est Alva. J'aimerais m'enfoncer dans cette boite de métal, mais il n'y a pas beaucoup de place, faut dire que l’ascenseur est petit. C'est Alva. C'est une amie d'Agathe, elles sont concurrentes, mais amies, elles ne se cherchent pas des crasses comme d'autres danseuses feraient pour passer devant. C'est Alva. Elle a... un je-ne-sais-quoi qui... ah, je ne sais pas. Je ne devrais pas, c'est trop... elle est... et puis je suis... Ah, je ne sais pas. C'est Alva. J'essaie de regarder loin devant moi. Il y a quelqu'un qui fait un signe, comme pour que je retienne l'ascenseur. Mais je tourne la tête, faisant semblant de ne pas le voir, j'espère juste que les portes vont se refermer avant qu'il n'ait pu appuyer sur le bouton. TING. La cage métallique se ferme sur nous et je me sens happé vers le haut, nous sommes seuls, juste elle et moi, pour quelques secondes.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Caj Falk le Mer 8 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyMer 8 Jan - 10:14



Viens, j't'emmène au 7ème ciel...
@Caj Falk & Alva

La danse était tout pour Alva. Quelque chose dont elle avait besoin pour extérioriser tout ce qu'elle gardait en elle. Elle s'était découvert cette passion étant très petite et aujourd'hui, elle enchaînait les championnats sur les championnats. Elle adorait ça. Elle ne voulait pas forcément être première à chaque fois, elle, elle voulait juste participer et faire ce qu'elle aimait. La coupe était un plus. Aujourd'hui, jour de compétition. Elle était venue à l'hôtel avec toutes les autres danseuses. Elle avait horreur des veilles des compétitions. Elle se trouvait au milieu de pimbêche uniquement présentes pour garder, peut importe ce que ça pouvait coûter. Il y avait bien Agathe, une fille qu'elle avait connue au début de ses championnats. Douce et fragile Agathe. Elle n'était pas comme les autres filles, oh non. Elle avait la même mentalité qu'Alva et ça faisait du bien d'avoir une personne comme elle à ces côtés. Agathe, elle, elle avait son frère qui l'emmenait avec elle, elle avait bien de la chance d'avoir une personne comme lui, qui se déplaçait à chaque fois. La jeune femme aimait bien passer du temps avec eux avant les championnats. Et même si l'entraîneur d'Alva n'aimait pas particulièrement son rapprochement avec les concurrentes, Alva n'écoutait pas. Alva, elle faisait ce qu'elle voulait. Personne ne décidait pour elle. La soirée se terminait et la jolie brune avait justement passé sa soirée avec Agathe. La fatigue commençait à se faire sentir et il valait mieux pour elle qu'elle soit en forme le lendemain. Tout le monde était encore sur le qui-vive, le bruit se faisait entendre partout dans l'hôtel. Et alors qu'elle parcourait le couloir pour rejoindre l'ascenseur, celui-ci commençait à se refermer. Hors de question d'attendre, cet ascenseur état infernal et il mettait beaucoup trop de temps à redescendre. Elle pressa le pas et arriva tout juste et bloqua les portes juste à temps. Caj. Il fallait qu'il soit là, évidemment. Caj, c'était le frère d'Agathe. Et Caj, il était aussi hyper canon. Alva s'était contentait de garder ça pour elle, il ne valait mieux pas dire ça à Agathe. Mais il fallait bien avouer que c'était une douceur pour les yeux d'Alva. Le sourire aux lèvres, elle le salua avant de rentrer dans l'ascenseur. " Hey Caj ! " Elle posa son gros sac avec ses affaires à l'intérieur et appuya sur le troisième étage. " Agathe est prête pour demain ? " demanda t-elle, évitant de le regarder dans les yeux, parce qu'il fallait dire qu'il avait ce regard.. tout comme elle d'ailleurs et elle en jouait beaucoup d'ailleurs.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyMer 8 Jan - 18:38

Viens, j't'emmène au 7ème ciel...

Carnegie Hall, New York.
Il y a 4 ans
M - 31 minutes.


Elle appuie sur le 3. Mince, on va pas être longtemps dans l'ascenseur... Pourquoi j'ai des pensées salaces qui me viennent en tête? Je soupire discrètement, je devrais me foutre des baffes pour les obscénités que j'imagine faire avec Alva. Ca serait si simple de tirer sur le bouton d'alarme, se retrouver bloquer et... Non, non, non, non, non, Caj pense à autre chose que jouer au docteur avec la pote de ta soeur! Elle est beaucoup trop jeune pour moi et puis, et puis surement qu'elle ne s'intéresse pas à toi. Les filles veulent pas des hommes intelligents, elles veulent des bien foutus, des beaux gosses, des biens sapés, moi, j'ai la taille d'une crevette asthmatique et je m'habille toujours pareil, avec peu de gout, même si quelques fois, Agathe me force à aller acheter un truc "qui m'irait bien" et qu'elle a vu dans la vitrine 150 rues plus loin. Non, moi, je ne suis pas assez bien pour Alva.

- Hey... Alva...

J'ai répondu de la même manière qu'elle, encore un peu gêné, mal à l'aise auprès des filles. Je me sens tellement mieux derrière un ordinateur. Et puis, je suis souvent dans les coulisses ou dans le noir de la salle lorsqu'Agathe est sur scène. Je n'aime pas être dans la lumière, je suis bien dans l'ombre, oui. Mais là, la scène, la salle, c'est ce minuscule ascenseur dans lequel j'ai presque l'impression d'étouffer, pas que je sois claustrophobe, nan, c'est juste que... avec Alva, c'est... je ne sais pas, elle est si... attirante, j'ai l'impression d'être une mouche avec deux gros yeux ronds qui sont fixées sur elle et... je ne dois pas faire de gaffe. Agathe n'a pas beaucoup d'amies et cet univers est difficile, alors si je fais du mal à Alva, elle... elle pourrait s'en prendre à ma soeur et ça... non, non, non, je ne peux pas.

- Ouai, elle est prête... De toutes manières, elle ne peut pas faire grand chose de plus... Je crois que c'est moi qui stresse pour elle...

J'esquisse un sourire, mais je me trouve tellement niais que je préfère regarder mes pieds. Et dire que déjà plusieurs secondes sont passées (seulement) mais j'ai l'horrible impression de les avoir gaspillé. Je devrais... je sais pas, moi, en profiter, lui parler, la regarder, la... Non, Caj, arrête de penser à ça. On entend les rouages qui grincent au dessus de notre tête. C'est d'ailleurs ce qui me fait réagir un peu.

- Bah dis donc... c'est un vieux tas de ferraille, cet engin...

Cela ne manque pas... 7 secondes plus tard, voilà que la cage de l'ascenseur se stoppe net. La panique pourrait s'installer en moi, mais mon cerveau a réagi plus rapidement, il sait comment fonctionne un ascenseur et il connait les freins de secours, les dispositifs en cas de panne, donc je ne m'affole pas. Mais mon regard tombe sur Alva. Peut-être que elle, elle panique?

- T'en fais pas... c'est pas grave.

Remarquez, si, ça pourrait être grave, mais c'est pas important. Je me penche pour tirer le bouton d'alarme et prévenir le central que le foutu ascenseur de merde est bloqué, en panne ou que sais-je, mais se faisant, je dois froler Alva. La boite de métal est plus petite que ce que je n'avais prévu, ou alors, c'est qu'Alva s'est rapprochée d'elle-même? J'en sais rien et c'est pas l'important. Parce que si jusqu'à présent je m'étais retenu... être si proche d'elle, sentir son parfum, sentir ses cheveux si près de mon visage que je ne peux pas résister. Ma tête pivote et mes lèvres viennent se coller aux siennes.

Carnegie Hall, New York.
Il y a 4 ans
M - 30 minutes.


Trop tard. Trop tard pour reculer. Ma main droite sort de sa poche et attrape la taille d'Alva, alors que la gauche lache le bouton pour se fondre dans ses cheveux à la base de sa nuque. Je ne contrôle plus rien et bientôt, je sens que tout mon corps la pousse doucement vers la paroi. Trop tard. Il est beaucoup trop tard pour faire marche arrière...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyJeu 9 Jan - 7:33



Viens, j't'emmène au 7ème ciel...
@Caj Falk & Alva

C'était assez déroutant de se retrouver dans une position comme celle-ci. Être en admiration devant le frère de sa copine, frère qui est également un peu plus vieux, mais ça s'était qu'un détail. Enfin.. C'était un homme contrairement aux garçons qu'Alva pouvait fréquenter habituellement. Et puis elle ne faisait rien de mal après tout, elle ne faisait que le regarder du coin de l'œil et Alva savait être discrète. Alors pourquoi s'en priver ? Ah, le destin était tellement blagueur qu'il a fallu qu'ils se retrouvent tous les deux enfermés dans un ascenseur aussi vieux que l'arrière arrière gand père d'Alva. Il serait peut-être temps qu'ils fassent des travaux, l'ascenseur en avait grandement besoin. Quoi qu'il en soit, la situation était quelque peu déconcertante. Alva évitait de le regarder et baissait sa tête, attendant désespérément que l'ascenseur arrive à destination. Trois étages, ce n'était pas bien compliqué. Pour taire ce silence, Alva demanda tout bonnement si Agathe était prête pour le lendemain, ce à quoi il répondit favorablement. Il avoua être plus stressé qu'elle, ce qui fit rire légèrement la jeune femme. S'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas reprocher à Caj, c'était tout l'amour qu'il portait à sa jeune soeur, il ferait tout pour elle et c'était beau à voir. Alva enviait cet amour si fort. Elle n'avait personne elle. Et avant même d'avoir le temps de répondre, l'appareil commençait à faire un bruit qui était loin d'être rassurant. Alva évita de montrer la panique qui commença à monter. Elle avait horreur de rester coincé quelque part. Et encore, avant, elle ne serait jamais monté à l'intérieur d'un ascenseur aussi petit. Quand elle entendit l'appareil s'arrêter, elle regarda Caj, ne pouvant plus cacher la panique. Alva resta figée sur place, de toute façon, que pouvait-elle faire d'autres ? Heureusement que Caj était là, elle n'aurait même pas eu l'idée d'aller tirer le bouton d'alarme, elle en était incapable. Elle laissa Caj gérer le problème. Étrangement, quand il se rapprocha d'elle pour atteindre le bouton, elle se rapprocha instinctivement de lui, comme pour se sentir en sécurité. Ce n'était sûrement pas la meilleure idée qu'elle ai eu jusqu'à maintenant. Elle n'avait jamais remarqué à quel point son parfum sentait aussi bon. Elle releva tout doucement la tête, posant enfin son regard sur lui. Qu'il était beau. Alva, tu peux encore faire un pas en arrière et ne pas faire une énorme bêtise que tu risquais de regretter dans quelques minutes. Elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps, Caj rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Toutes ses inquiétudes et la panique qui l'avait envahit il y a quelques secondes s'envolèrent aussitôt. Elle avait oublié la situation dans laquelle elle se trouvait et se laisser prendre au jeu. Alva se laissa entraîner par Caj, passant une main dans les cheveux de Caj, le laissant la pousser tout doucement vers la paroi. Il n'était plus question de faire marche arrière.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyJeu 9 Jan - 17:55

Viens, j't'emmène au 7ème ciel...

Beaucoup trop tard et puis de toutes manières, ce qui était fait... était fait. En plus, je ne suis même pas certain que je pourrais m'arrêter et faire comme si tout cela ne s'était pas passé. Oh que non. Tout cela est bel et bien en train de se passer et j'ai aucune intention d'arrêter. Je ne gère plus rien, mon corps ne me répond pas et mon esprit est tout embrouillé.

J'ai pourtant beau savoir qu'elle est bien jeune, qu'elle est trop bien pour moi, qu'elle... est l'amie d'Agathe, je... j'ai espéré ce moment depuis des semaines, des mois et même des années. Depuis que je la connais en vérité. J'ai eu comme un coup de foudre et j'ai beau avoir attendu, j'ai beau m'être dit que je n'étais pas quelqu'un de bien, je n'ai pas résisté.

Alors dans cette boite métallique, contre cette paroi froide, je peux vous dire qu'on va pas rester longtemps immobiles. Je la désire tellement fort que je ne fais pas attention aux conséquences, ni à ce qui nous entoure... Une caméra dans l'ascenseur? Surement pas, il doit être trop vieux, mais j'ai pas vérifié. Une carpette moche et un mur glacé pour une première fois? Tant pis.

Je ne contrôle plus rien et je m'en rends compte après avoir fait les choses, comme glisser mes mains sous ses vêtements, comme presser mon corps tout contre le sien, comme jouer avec sa langue, comme l'embrasser avec une passion dévorante et dévoreuse. C'est comme si je devenais spectateur de mes propres actions. Oh oui, il est bien trop tard désormais.

Quand ce n'est pas ses lèvres que j'embrasse, c'est la peau de son cou et je sens alors son souffle dans ma nuque. Je sens ses mains dans mes cheveux, dans mon dos, ça me donne encore plus envie de ne faire qu'un avec elle. Je ne sais pas comment j'arrive à passer les barrages de ses vêtements, mais finalement, je peux sentir les courbes de sa peau sous mes doigts.

J'ai l'impression de redevenir un gamin pré-pubère se baladant dans le quartier rouge d'Amsterdam ou lors de ma première fois, il y a bien des années. En fait... non... C'est différent. C'est plus... torride, fébrile, passionné. La première fois, c'est arrivé comme ça, mais là... il s'agit d'Alva et j'avoue avoir eu envie d'elle déjà, depuis longtemps et à maintes reprises.

J'aimerais pourtant que tout cela ne soit pas un coup comme ça, que cela ne soit pas précipité. Mais je me suis laissé emporté, par la situation, par notre proximité, par mon envie. J'ai pas résisté, mais j'ai rien préparé. Pas de préservatif, pas d'endroit confortable, non, on est juste là, à s'embrasser comme si c'était le dernier baiser à partager, dans cette cage vieille et froide de l'ascenseur.

Agathe va me tuer. Non, non, il ne faut pas qu'elle l'apprenne, il ne faut pas qu'elle sache. Alva peut vouloir me tuer aussi, après tout, elle a son championnat aussi demain, je... je ne devrais pas la déconcentrer, la blesser, la fatiguer, mais... bon sang, non, je ne peux pas m'arrêter et j'entends son cœur qui bat la chamade, comme s'il me demandait de le capturer à tout jamais.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyVen 17 Jan - 17:25



Viens, j't'emmène au 7ème ciel...
@Caj Falk & Alva

Alva était loin d'être le genre de personne à se rapprocher de l'interdit. Elle n'aimait pas ça. Alva, elle était droite et suivait les règlements à la lettre. Et en amitié, la première règle et de ne pas toucher aux frères et sœurs. Agathe était une amie très proche d'Alva et bien qu'elles étaient censées être des rival, elles s'adoraient. Elles ne se voyaient que pour les compétitions et se parlaient de temps en temps sur les réseaux. Alors, au final, est-ce que ce qu'elle faisait était mal ? Elle ne faisait de mal à personne et de toute évidence, elle n'allait le recroiser que lors des championnats, sinon jamais. Quitte à assouvir ses envies.. Autant que ce soit maintenant. Alva, elle se laissait totalement aller dans les bras de Caj, elle n'aurait jamais cru ça d'elle d'ailleurs. Elle, la petite fille douce, parfois rebelle, mais jamais elle aurait penser se donner à un total inconnu dans un ascenseur. Parce que Caj, elle ne le connaissait pas tant que ça. Elle le connaissait uniquement comme le frère d'Agathe, mais rien de plus. Elle ne savait rien de personnelles sur lui. Il pourrait être aussi bien un dealer de drogue, un dangereux psychopathe, aucune idée. Ce dont elle était sûr, c'était qu'elle aimait le contact avec sa peau, ses baisers, ses caresses qui se baladait sur la peau de la jeune femme.. Tout ça était bien plus réelle que tout le reste. Il n'y avait plus de championnats, plus de copines, juste, Caj et Alva. Alva passa à son tour ses mains sous le tee shirt du jeune homme. Aussi musclé qu'il y paraissait, Alva se laissa totalement transporté par Caj. Elle l'embrassait avec passion, comme elle n'avait jamais embrassé. Elle n'avait jamais vécu de si fortes sensations, c'était fort et intense, tout ce dont elle avait besoin pour se détendre.  La jeune femme s'amusa à descendre tout doucement le long du torse du beau brun et déboutonna tout doucement le jean de Caj. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Était-il possible de faire machine arrière ? Et si l'ascenseur se remettait en marche ? Est-ce que s'était vraiment nécessaire de se torturer l'esprit ? Dans quelques minutes, tout sera terminé et derrière eux.


rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptySam 18 Jan - 17:04

Viens, j't'emmène au 7ème ciel...

Alva, c'est un ange. Alva, c'est l'amie de ma soeur. Alva, c'est quelque chose d'intouchable. Alva, c'est l'enfer assuré pour moi. Alva, c'est la passion que je ne retiens pas. J'ai essayé, je vous jure que j'ai essayé. Toujours à mettre Agathe en avant, toujours à penser à elle et à la mettre entre Alva est moi. Toujours. Chaque fois que l'on croise Alva, j'interposais Agathe. Pourtant ma soeur aurait peut-être été heureuse de me savoir amoureux de quelqu'un, mais c'est moi qui me l'interdisait. Moi, le petit blondinet, je ne vis qu'au travers de ma soeur. Et m'en prendre à une de ses amies, c'est comme la désacraliser, c'est comme la décevoir. Non, je ne pouvais pas me rapprocher d'Alva.

Pourtant dans cette cabine d'ascenseur, il n'y avait plus un seul espace entre Alva et moi. Plus question de faire machine arrière. Pourtant, j'ai essayé, quand les portes se sont fermées, il y a quelques minutes de cela, j'ai regardé mes pieds, je me suis dit qu'Alva avait son championnat demain, que j'allais retrouver ma soeur, qu'Alva était trop jeune, que j'étais trop con. Je ne suis pas bien pour elle et elle est tellement pas faite pour moi, elle mérite mieux qu'un pauvre ingénieur qui accompagne sa soeur, je ne suis personne, je ne suis pas intéressant, ma vie, au final tourne autour de mon ordinateur et de ma soeur. Qui aimerait un tel compagnon? Non, non, ce n'était pas possible.

Mais à peine le bouton pressé, à peine l'ascenseur immobilisé, j'ai jeté les mêmes chaines que je m'étais attaché pour fondre sur Alva, l'embrasser comme jamais je n'avais pu embrasser quelqu'un. Comme si c'était le dernier baiser d'un condamné, comme si le sort de la planète dépendait que de nous et de ces quelques minutes où personne, personne, ne nous dérangerait. C'est une situation totalement inédite et qui ne se reproduira jamais plus. Mon esprit n'a pas hésité alors une seule seconde afin de profiter de chaque minute. Alva ne me repousse pas et ça m'offre toute l'assurance dont j'ai besoin. Celle de ne pas être si indésirable que cela. Celle que peut-être je vaux quelque chose.

Je sens ses mains sur moi, je les sens à même ma peau, elle est passée outre les vêtements, tout comme je suis en train de lui faire passer au dessus de sa tête le haut qu'elle porte. Mes doigts capturent chaque courbe de son corps pour mieux les épouser et quand je sens ses mains glisser sur mon jean, je m'occupe du bas également et le tissu glisse autour de ses jambes, mon corps toujours pressé contre le sien. Il n'y a que mon cerveau primaire qui dirige mon corps, j'ai oublié où on se trouve, ce qu'on est en train de faire et qui pourrait être aux yeux de tous. Il ne veut qu'elle et je me charge alors de la soulever, je veux sentir ses jambes autour de moi, je veux sentir son corps coller au mien. Je veux Alva... tout simplement.

J'embrasse sa bouche, et sa nuque, ma langue devient reine. Je caresse sa peau mise à nue, mes doigts deviennent chasseurs. Je veux ne faire plus qu'un avec elle, mon corps devient propriétaire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyMar 18 Fév - 10:23



Viens, j't'emmène au 7ème ciel...
@Caj Falk & Alva

Le temps semblait s'être arrêté, plus rien n'existait d'autres que cette attirance mutuelle entre Caj et Alva. Le fruit défendu. Mais tout se passait tellement vite, Alva ne contrôlait plus rien et pour une fois, elle se laissait portée par ses envies. Elle qui était dans la retenu et qui faisait attention à tout ce qu'elle faisait, là, c'était tout le contraire et ça ne lui déplaisait pas du tout. Les sensations que lui procurait les mains de Caj était quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant, aujourd'hui. À cet instant, Caj commença à la soulever et Alva l'entoura de ses jambes. Devait-elle se sentir honteuse ? Devait-elle avoir des remords ? Quand on dit que l'amitié était censée passer avant tout, elle était tout simplement en train de trahir son ami. Mais il s'agirait juste d'un petit secret. Un secret qu'elle se contenterait de garder pour elle, et elle savait très bien que Caj en ferait autant. Il ne prendrait pas le risque de s'embrouiller avec sa petite soeur.

Alva, elle est dans sa bulle, à cet instant, rien ne pouvait pénétrer cette bulle. Elle explorait chaque zone du corps de Caj, qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour sans tissus. Il était tout ce qu'elle voulait, dans cet ascenseur. Ils étaient juste tous les deux, à profiter l'un de l'autre. La jeune femme sentait son corps frémir de plaisir. Il n'en avait probablement pas aucune idée, mais il était maître de son corps et elle était prête à tout pour lui. Les mains baladeuses d'Alva se balader sur le corps de Caj et rejoignit la nuque du jeune homme, profitant de ce moment pour lui indiquer la perfection du moment. La respiration de la jeune femme se faisait de plus en plus rapide, le souffle coupé, elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il continue sa descente.

rainmaker


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] EmptyMer 19 Fév - 18:17

Viens, j't'emmène au 7ème ciel...

La température dépasse les 250°C j'en suis certain. Ou bien alors, il fait tellement froid que nous, nous avons chaud, j'en sais rien et c'est pas le plus important, on se réchauffe mutuellement, et plus j'ai l'impression de me rapprocher, plus je me sens trop loin. Je veux ne faire qu'un avec elle, je veux la posséder, je veux imposer ma présence. Je sais, c'est mal, mais c'est imposible pour moi de contrôler mes pensées, c'est mon esprit primaire qui a pris le contrôle, je ne peux que fermer les yeux, laisser parler mes sens et laisser mon corps faire ce qu'il veut.

Elle est là, contre moi, ouverte, prête, son corps me supplie, je le sens, je le devine et je ne résiste de toutes manières, pas. C'est peut-être précipité, ça l'est surement d'ailleurs, mais c'est un désir violent qui m'a pris les tripes et j'ai dû assouvrir ce désir incontrôlable. Je suis en elle aussi bien possesseur que possédé. Je sens ses jambes autour de ma taille, sa bouche contre la mienne, ses mains, mes mains sur nos corps à moitié dénudés. Pire que des gamins de 15 ans, ah je ne dois pas montrer le bon exemple là, mais c'est plus fort que moi.

J'entends ses soupirs et j'entends mes râles, je ne sais pas qu'est-ce qui est plus fort, qu'est-ce qui me donne l'envie de continuer. Je suis totalement électrisé par Alva, elle est celle dont j'ai rêvé maintes fois, elle est celle, inaccessible que je n'aurai jamais dû toucher. Il y a des rêves parfois, qu'il faut savoir maitriser, c'est trop éphémère, c'est trop éthéré. Les rêves d'Alva, c'était cela, mais j'ai osé touché du bout des doigts sa chaleur et je me suis brûlé. Comme un papillon est attiré par la lumière. Je préfère mourir là, maintenant, tout de suite.

Je veux que le monde s'arrête, je veux continuer, jusqu'à l'exténuation totale et complète de notre fougue. J'aimerais crier à quel point j'ai eu envie d'elle, à quel point je l'aime et à quel point je voudrais prendre soin d'elle, mais je dois avouer que je ne pense pas à cela exactement. Elle est en cet instant, mon tout, mon univers. J'ai écarté ma jeune soeur pour ne voir qu'Alva, pourtant, quand l'ascenseur reprendra sa course, il nous faudra nous séparer, nous oublier. Mon envie, tout comme mon désir, se retrouvent boostés, car je ne veux pas, je ne veux pas me séparer d'elle.

Dans un râle, j'oublie les dangers de notre relation, j'oublie tout, mon esprit est trop accaparé par les tressaillements qui se propagent dans tout mon être, je dois reprendre mon souffle, calmer mes battements cardiaques, mais je veux tellement resté là, à ne faire qu'un avec elle. La tension de nos muscles apaise notre pulsion subite. J'ai l'impression d'avoir tellement froid. Mes mains qui s'étaient appuyé à la paroi reviennent sur ses joues et je ne peux me retenir d'embrasser d'un baiser chaste sa bouche ourlée. Je me mords la lèvre inférieure, plantant mon regard dans le sien.

- Pardonne-moi... J'aurai... j'aurai dû te demander, mais je... Quelques secondes passent pendant lesquelles je ne sais absolument pas quoi dire. J'aurai dû te demander...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]   [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]
» Alva & Caj
» Alva Karlsen
» Alva + indeterminée
» Alva + Wake me up before you go-go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Tilbakeblikk-
Sauter vers: