AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyJeu 14 Nov - 22:51


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

La sortie d'Halloween avait été un fiasco. Anya ne voulait pas démordre, ce qui avait amené à une scène en public. Ses mots avaient dépassé ses pensées, ce qui blessa Tomas, le départ du débordement.  Elle s'en voulait d'avoir gâcher la surprise qu'il lui avait préparé, ces premières retrouvailles depuis la rentrée. Depuis cette soirée, ils ne s'étaient plus reparlé, aucun des deux voulant faire le premier pas. La jeune femme a seulement envoyé un message quelques jours après pour s'excuser de ce qu'il s'était passé et l'a invité à dîner en dehors de la ville pour tout mettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Mais son message resta sans réponse. C'est à ce moment-là qu'Anya commençait à craindre pour son futur avec Tomas. Plus rien n'était sûr et il se pouvait qu'il ne voudrait plus lui adresser la parole. Elle avait été beaucoup trop et elle en payait les conséquences. Sa jeunesse lui avait joué des tours, la sagesse de taire certaines paroles ne lui étaient pas acquises, mais maintenant, elle fera plus attention, après avoir perdu celui qui pouvait être l'amour de sa vie.

Le problème était les cours qu'il devait lui dispenser. Elle s'était posée tellement de questions, si elle devait y aller ou non, tenter de lui parler à la fin du cours. Prise d'un élan de courage, elle s'est rendue à son cours. Mauvaise surprise, il ne la regardait pas et détournait le regard quand elle voulait intervenir dans le cours. Ce n'était même pas la peine d'aller le voir à la fin, il ne lui accorderait même pas un regard. A partir de ce moment, Anya décida de ne plus aller à ses cours. L'ambiance était beaucoup trop pesante et elle ne se sentait pas la bienvenue. Elle trouverait une solution pour rattraper les cours. Pour l'instant, sa décision était de ne plus donner signe de vie, lui laisser le temps de digérer et après venir reprendre des nouvelles et engager la discussion.

Ses amies avaient remarqué que quelque chose la tracassait, ils ont eu beau la questionner mais la blonde ne voulait rien dire. Alors un soir, ils ont tous débarqué chez elle pour la faire sortir et passer la soirée à écumer les bars et boire à n'en plus pouvoir. Anya aurait préféré rester chez elle, se morfondre sur son sort devant des épisodes d'une série à l'eau de rose. Mais ils ne lui ont pas laissé le choix. Cependant, elle n'irait pas vêtue d'un pyjama en pilou. Direction son armoire où quelques unes de ses amies regardaient déjà ce qui était potable. Le choix s'arrêta sur une petite robe noire moulante, dévoilant ses formes et tout à fait apprêtée pour une sortie dans les bars ou en boîte. Après avoir enfilé sa tenue, elle s'assit sur une chaise et laissa les autres se chargeait de sa coiffure et du maquillage. "Une vraie bombasse ! A tel point que je pourrais changer de bord !" Un verre avant de partir, pour se mettre déjà dans l'ambiance. Ses amis étaient déjà dans l'ambiance festive, se promettant de ne pas rentrer seul ou de boire à en vider les réserves. Mais Anya restait en marge, pas encore dans l'ambiance. Cette histoire avec Tomas se logeait dans un coin de sa tête et ne voulait pas y partir. Elle aurait aimé passer une soirée avec lui, aller à ce voyage pour recoller les morceaux.

Premier bar, premier verre. Comme à l'habitude, tous avaient pris une pinte, un bon moyen de commencer une soirée. Petit à petit, Anya se déridait et commençait à se laisser envahir par la bonne humeur ambiante. La soirée continuait, la bande allait de bar en bar, prêt à passer une nuit dont ils n'auraient aucun souvenir le lendemain. La destination finale était cette boîte de nuit réputée pour sa musique et ses boissons au goût divin. La bande bien éméchée avait réussi de trouver une table suite à la commande de deux bouteilles de vodka. Un verre pour trinquer encore une fois et pour partir à l'assaut de la piste de danse. Anya venait enfin de se laisser aller, bouger au son de la musique et ne plus penser à Tomas. Il fallait profiter de sa nuit et croquer sa jeunesse tant qu'il est encore temps. Une danse collée serrée avec un homme, un rock improvisé avec un autre, elle profitait et usait de ses charmes.

Mais tout ce liquide ingérait depuis le début de la soirée ne pouvait rester éternellement dans son corps. C'est au beau milieu d'un zouk sensuel qu'elle dût quitter son partenaire, essayant de négocier une nuit d'amour avec la belle, pour affronter les toilettes et sa queue interminable. L'attente étant longue, elle réussit avec labeur à scroller son Facebook à la recherche d'informations croustillantes. Puis son cerveau lui soumit l'idée d'appeler Tomas. L'alcool lui fit dire que c'était l'idée du siècle. Après avoir difficilement trouvé son numéro, elle colla le combiné contre son oreille et attendit que celui-ci daigne décrocher. "Tooooooooomaaaaaaaaaaaaas ! Aah bah enfin tu réponds !!! Eh je suis pas bourrée hein ! Promis je suis pas bourrée !" Elle tangua, n'arrivant plus à se tenir correctement sur ses jambes et continua avec un flot de parole compréhensible. "Pourquoii tu me réponds pas ??? Hein ? Parce que je suis gentille moi ! Et pas bourrée !" Elle fut prise d'un fou rire qu'elle tenta de contenir. Elle allait regretter cet appel le lendemain.


Dernière édition par Anya Tveit le Ven 15 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyVen 15 Nov - 10:27


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit


Alors voilà, il faut le dire depuis Halloween c'est pas la grande joie du côté de nôtre professeur en arts dramatiques. La soirée avec Anya avait tourné au carnage et la douleur infligé par les mots envoyés par la jeune femme ce soir-là n'avais toujours pas disparut. Il ne pouvait s'empêcher de tourner et retourner cette phrase dans sa tête, il ne l'aurais jamais crus capable d'être aussi blessante et du coup, notre quadragénaire à un peu de mal à l'encaisser. Depuis, il n'avait plus été capable de lui adressé la parole où même un regard. Tomas avait la rancune tenace quand il était blessé et encore pire quand il était amoureux, mais là il ne savait plus, il ne sait plus rien. Est-ce que c'était la bonne ? Est-ce que leur différence d'âge est trop conséquente pour qu'ils se comprennent ? Est-ce qu'il arriverait un jour à passer au dessus de ces mots ? Il n'en était pas certain. Il avait ignoré tous les appels qu'elle avait put lui passer, il n'était pas décidé à en parler, pas maintenant c'était beaucoup trop frais.

Et puis Anya à commencé à ne plus venir à ses cours. Au moins il n'avait plus la boule au ventre chaque fois qu'il devait avoir affaire à sa classe et c'était plutôt une bonne chose. Mais il ne voulait pas qu'elle fiche sa carrière en l'air à cause de lui, elle avait un avenir prometteur devant elle et elle ne devait pas le gâcher pour une histoire de coeur, en aucun cas. Le premier rôle de la pièce qui avait été organisé avait été attribué à une autre personne faute de sa présence elle qui avait pourtant si bien préparer ce personnage, il avait eu un léger espoir de la voir débarqué lors de la représentation mais là encore une fois elle n'était pas venu. Elle se contentait de faire parvenir ses copies par une copine et lui faisait semblant de poser des questions pour savoir quelle était la raison de son absence pour ne pas éveiller les soupçons alors qu'il était parfaitement conscient que c'était à cause de lui qu'elle ne venait plus.

Et puis il avait arrêté d'espéré. Il n'allait pas mieux pour autant, mais au moins il n'était plus déçue. Il savait désormais à quoi s'attendre avec Anya et commençait à se dire que leur rupture, bien qu'il ne la digère pas, était finalement la seule chose à faire et la meilleure des solutions. Ils ne se comprennent pas alors à quoi bon continuer ? Ce soir il a préparer quelques compositions pour la prochaine pièce. Un verre de whisky sur le haut de son piano, des partitions devant le nez, il avait joué pour tenter d'oublier et fumé son paquet de clope jusqu'à la dernière cigarette. Il avais bus un verre pour se détendre, et regardé un peu la télé. Mangé, un peu, parce qu'il avait perdu l'appétit, puis il était partis se coucher. Là encore il mis du temps à trouver le sommeil et c'est finalement la télé qui l'endormie alors qu'il avait perdu espoir.

C'est au milieu de la nuit que son téléphone s'est mit à sonner, lui faisant faire un bon dans le lit, les yeux encore embrumés, il prends ses lunettes pour voir qui l'appelle et quand il voit son nom il hésite d'abord à répondre. Trop tard, première sonnerie déjà finie. Il se laisse retombé sur son oreiller soupirant, son téléphone toujours dans la main, à présent il était inquiet et se demandait pourquoi elle pouvait bien l'appeler à une heure aussi tardive. Mais avant qu'il ai finit de se faire un procès à travers lui-même, son téléphone sonna de nouveau et là il décrocha et comprit rien qu'au son de sa voix. Elle était complètement ivre ..

-«Anya .. il est cinq heure du matin. T'es ou ? T'es complètement ivre. Dis-moi où tu es je viens te chercher.» Il met alors son téléphone sur haut parleur et se lève, il se jette dans son jean qui repose sur sa chaise et enfile une chemise, un polo, un pull .. Il ne reste plus que la Parka qui se trouve en bas et les clefs de sa voiture. Il attrape donc son téléphone toujours sur haut parleur et descend les marches à toutes vitesse, il était vraiment inquiet parce que dans son état il pourrait lui arriver n'importe quoi. Il pose à nouveau son téléphone le temps d'enfiler ses chaussures, il gardera ses lunettes vus qu'il a déjà les yeux embrouillés par la fatigue et que pour conduire de nuit c'est mieux.

-«Ne m'obliges pas à faire toutes les boites de Trondheim pour te trouver s'il te plait. Je pars là alors dis moi où tu es.» Il enfile sa Parka et prends ses clefs de voitures. Il récupère à nouveau son téléphone et sort de chez lui pour récupérer sa Camaro et partir à la recherche d'Anya, ivre et pas qu'à moitié visiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyVen 15 Nov - 22:22


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

Anya ne savait plus pourquoi elle l’avait appelé. Ils ne s’étaient pas parlé depuis un moment et surtout, son état n’allait pas améliorer les relations entre les deux. Son taux d’alcoolémie ayant atteint un niveau élevé, tout ce qui sortait de sa bouche n’avait aucun sens ni de logique. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle se trouvait aux toilettes. ”Ah mais oui je dois pisser !” Elle avait dit tout haut, sans se rendre compte que Tomas était toujours au bout de la ligne. Ce qui la fit rire, ce rire de personnes ivres.

Ses jambes avaient du mal à la soutenir, sa tête commençait à tourner mais cela ne l’alarmait pas. Elle se trouvait dans un état de béatitude alcoolisée où aucun problème existait. Tout l’amusait et lui paraissait léger. C’est pour cela qu’elle ne faisait pas réellement attention à ce qu’elle disait à Tomas. Et voir qu’il s’énervait l’amusait, elle voulait jouer avec lui, s’amuser parce que c’était le but de cette soirée, s’amuser. ”Ah non j’suis pas bourrée ! Pas bourrée de chez pas bourrée ! Oulà c’est pas très droit par ici” Sa tête commençait à tourner un peu trop et ses mouvements n’arrivaient pas à s'accorder. Ce n’est pas pour autant que cela allait l’arrêter à s’amuser jusqu’à la fin du petit matin. Beaucoup trop occupée à compliquer la tâche à son ancien amant, elle se fit piquer sa place. Du coup, elle se faufila dans les toilettes des hommes et prit le seul toilette fermé. Sans gêne, elle fit sa petite affaire tout en maintenant le contact avec Tomas.”Bah là j’suis aux chiottes. Oooooh mais je peux rentrer seule hein ! Ou accompagnée parce qu’il y a un canon qui veut faire plus ample connaissance ! Donc pas de soucis ma poule !”

Elle posa son téléphone par terre pour remettre en place son collant et sa robe. Ce fut laborieux et plus long que d'habitude. Il fallait qu'elle réussisse à coordonner ses mouvements pour arriver au résultat escompté. Elle reprit son téléphone et continua à faire rager Tomas en ne voulant pas lui dire où elle se situait. " Deviiiiiiine ! Hihi ! Pas faciliter la tâche hein !" Cela l'amusait de le faire tourner en rond, elle ne voulait pas qu'il vienne lui gâcher sa soirée, plusieurs prétendants lui devaient une danse collée serrée, puis il allait lui ruiner toutes les chances de rentrer accompagnée. Elle sortit des toilettes et resta dans un coin où la musique n'était pas au maximum.

Malheureusement, elle fut trahie par le DJ qui remercia le patron de la boîte pour avoir accepté de l'avoir laissé faire un set. Anya se rendit compte que Tomas aurait très bien pu entendre le nom de la boîte. "T'as rien entendu ! Lalalalalala" Hors de question qu'il débarquait. De panique, la jeune femme avait appuyé pour mettre fin à l'appel et mit le téléphone dans sa poche pour l'oublier. Rapidement, elle retourna sur la piste de danse pour rejoindre le jeune homme qu'elle avait planté pour aller aux toilettes. Elle oublia rapidement son appel à Tomas et continua de danser sans se soucier de ce qu'il se passe autour. Il lui restait encore quelques heures pour clôturer cette soirée en beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyLun 18 Nov - 19:39


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit


Tomas étais désespéré. Il se demandait quel pouvait bien être le problème de cette nana. Voilà maintenant qu'après lui avoir balancé des horreurs à la figure elle l'appelait complètement ivre à cinq heure du matin, alors que lui dormait profondément. Visiblement elle ne semblait pas très affecté par leur rupture, quoi que, se biturer la gueule comme ça cache forcément une raison, mais Tomas ne pense pas à ça. Il pense qu'elle est en train de s'éclater en boite, en train de l'oublier et de passer tout simplement à autre chose. Du coup il était partagé entre l'envie de lui raccrocher au nez pour retourner se coucher et celle d'aller la chercher pour la sortir de là.

-« Anya arrête dis moi où tu es je viens te chercher.» Il se répète. Parce que dans le fon Tomas est vraiment pas quelqu'un de méchant. Vus comment elle est partie, n'importe quel mec pourrait abusé d'elle et c'est à ça qu'il pensait avant tout. En plus d'être complètement jaloux mais ça il ne le lui dira pas. L'idée même qu'un autre type puise poser ses mains sur Anya le rendait furax, alors que lui ne s'était pas privé pour se consoler dans les bras d'autres femmes. Jaloux et égoïste, mais à part ça c'est l'homme parfait un .. Il essaye d'entendre ce qu'elle peut lui raconter parmi tout le vacarme qu'il perçoit à côté d'elle. Elle le provoque encore et encore, lui disant qu'elle allait trouvé un mec pour la raccompagné.

Il n'arrive pas à lui arraché le nom de la boite de la bouche, mais peut-importe. Il vient d'entendre le nom de celle-ci dans ce qui semblerait être un micro. En plus elle vient de lui raccrocher au nez. Pourquoi il était amoureux d'elle au fait ? Depuis leur retour à Trondheim elle n'avait fait que lui casser les pieds, faire des caprices et avoir une attitude de gamine, tout l'inverse de ce qu'elle lui avait montré cet été. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments pour elle. Il chopa ses clefs et monta dans sa Camaro, la boite ne serait pas difficile à trouver, merci le gps. Il roule donc jusqu'en direction de la boite de nuit, vérifiant qu'il a une tenue adéquat pour rentrer au passage ce qu'il n'avait pas pensé à regarder plus tôt. La boite est bondé, il peine à trouver Anya dans la salle parmi toute cette foule. Il reconnait juste quelques étudiants à qui il ne prends pas la peine de dire bonjour, il n'est pas d'humeur.

-«Anya elle est où?» Non seulement elle lui a fait payé une place en boite pour rester même pas dix minutes, mais en plus il était en train de se griller auprès de certains amis de la belle. Tout ce qu'il craignait, tout ce qu'il avait voulus éviter jusqu'ici était en train de se réaliser. D'ici peu de temps, il ne serait pas étonné d'entendre tout un tas de rumeurs à l'université sur le pourquoi Mr Egner est venu chercher anya en boite. Alors il est furax, plus que jamais.

-«Dégage.» Se plantant devant un mec qui dansait un peu trop collé serré à son goût avec sa blonde, ne lui laissant pas le choix. Son regard aurait put le fusiller sur place s'il avait eu des balles à la place des pupilles. Il ne se dégonfle pas et ne bouge pas d'un poil tant que l'homme en question n'a pas fait demi-tour et une fois parti, il se retourna à nouveau vers Anya.

-«T'es inconsciente ou quoi ? S'il te plait, prends tes affaires on s'en vas.» Son ton sur sa demande n'était absolument pas agressif. A dire vrai, il avait plus eu peur là pour la jeune femme que pour son job et pourtant dieu sait qu'il avait peur que cette histoire le lui fasse perdre. Il la pousse légèrement vers le milieu de la foule en se collant à elle pour se dégager du champ de vision des amis de son étudiante et glisse sa main dans la sienne, tendrement.-«S'il te plaît, tu veux bien être un poil coopérative pour une fois ? » Il la supplie presque du regard, il connaît le tempérament de la jeune femme et sait qu'il faut la caresser dans le sens du poil si il veut obtenir d'elle qu'elle quitte cet endroit. Encore plus si elle est bourré ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyMar 19 Nov - 22:28


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

Anya avait complètement oublié son coup de fil à Tomas et le cirque qu'elle avait fait pour qu'il ne connaisse pas l'endroit où elle se trouvait. L'alcool diminuait sa mémoire à court terme et recentrait ses préoccupations sur des futilités. Comme par exemple, le jeune homme qui dansait avec elle. L'Anya bourrée lui trouvait tous les charmes possibles et désirait faire plus ample connaissance dans un endroit confortable, comme le lit. Elle avait usé de ses charmes pour l'attirer vers elle, ce qui avait réussi. Ses amis l'avaient incité à aller plus loin qu'une discussion avec lui, que cela lui ferait du bien pour passer à autre chose de cet homme qui lui avait brisé le cœur. C'est donc gonflé à bloc qu'elle s'était jeté dans la gueule du loup.

Depuis plusieurs minutes, le corps d'Anya se déhanchait au rythme de la musique, enfin elle essayait. Son taux d'alcool ne lui permettait pas de montrer la Beyonce en elle. Le rapprochement entre Anya et le jeune homme devenait de plus en plus perceptible, il venait de l'embrasser à pleine bouche. Il lui proposait de passer la nuit chez lui, enfin vous voyez où il veut en venir. Proposition que la jeune femme accepta avec plaisir. Il fallait concrétiser cette rencontre, puis Tomas ne voulait plus d'elle, alors à quoi bon se priver du plaisir de la chair. Occupée à faire la cour à son prétendant, Anya ne se rendit pas compte que Tomas arrivait par derrière. Elle n'avait pas fait attention, mais au bout de quelques minutes, son esprit avait reconnu la silhouette et le timbre de voix de son ancien amant. Il venait de s'interposer entre elle et son prétendant, ce qui ne la fit pas broncher, au contraire, elle continua à danser dans son coin. Mais quand elle se retourna vers les deux hommes, il ne restait que Tomas "Bah il est où le beau gosse ?" Elle tenta de regarder Tomas en gardant son sérieux, mais cela lui était impossible. "Bah tu m'as trouvé ! T'as gagné !!" Elle fit mine de se cacher les yeux derrière ses mains, puis de les ouvrir. Cela ne faisait pas du tout rire Tomas qui l'a poussa en dehors de la piste. Ce qui n'était pas au goût de la jeune femme qui voulait profiter de sa soirée jusqu'à la fermeture. La musique qui passait à ce moment là donna une idée à la jeune femme. Tomas se tenait devant elle, son fessier à porté de main. Anya avait encore envie de lui, son souvenir n'allait pas s'effacer d'un coup de baguette magique. C'est donc pour cela qu'elle lui mit une main aux fesses, elle ne s'est pas contenté de poser délicatement sa main, non bien trop simple, elle lui a carrément tripoté son fessier et s'est même permise un commentaire. "Mais c'est ferme tout ça !"

Elle lui tenait la main, enfin il l'obligeait afin de ne pas la perdre. Elle le suivit jusqu'au vestiaire en titubant et racontant des conneries incompréhensibles. "Promis je serais sage comme une image !" Le peu de lucidité qui lui restait sentait qu'elle devait se tenir à carreaux et faire ce que Tomas lui disait. Sa veste sur les épaules et son sac en main, elle suivait Tomas, prenant sa main et s'affalant un peu sur lui. Avant de monter dans la voiture, elle en profita pour mettre une nouvelle main aux fesses à Tomas suivi d'un rire. "Elles m'ont manqué !" A l'intérieur de la voiture, elle prit un temps fou à mettre sa ceinture. Sa tête tournait et faisait bougé tout ce qui était autour. "Allez en route mon cochon!" Dit-elle tout en s'affalant sur le siège.



Dernière édition par Anya Tveit le Jeu 21 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyMer 20 Nov - 9:44


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit


Tomas avais crains le pire en débarquant ici. Il n'avait pas tellement envie de la trouver aux bras d'un homme en train de l'embrasser à pleine bouche tout en se déhanchant contre son corps. Cette vision le rendrait malade rien que d'y penser. Mais vus comment Anya semblait partie, il se doutais que c'était certainement le cas, ivre comme pas possible, le coeur en miette visiblement autant que lui, elle aurait put chercher à se consoler dans les bras d'un autre comme lui l'avait fait pour l'oublier. Mais il faut être honnête, vus qu'il a sauté dans ses pompes à cinq heures du matin à peine son coup de fil passé, ça n'avait pas tellement fonctionné. Il ne pouvait oublier Anya aussi facilement elle qui lui avait fait tant de bien durant l'été. Il donnerait n'importe quoi pour revivre cet été, où tout était visiblement bien plus simple que ce soir et les semaines passées qu'ils n'avaient passés qu'à se quereller pour tout et rien même quand ils essayaient de passer un bon moment.

Arrivé dans cette boite bondé, il avait tout de suite cherché Anya du regard et peut importe ce qu'il en coutais, il repartirait avec elle ce soir. Impossible pour lui de penser qu'un autre homme s'occuperait ce soir de cette femme complètement ivre et donc vulnérable à ces prédateurs que sont les hommes. Non il avait décidé que ce soir il ne s’énerverait pas. Il viendrait chercher Anya pour enterrer la hache de guerre et prendre soins d'elle parce que visiblement elle ne serait pas dans le meilleur des états. Maintenant qu'il s'était un peu grillé en demandant à certains de ses copains où elle se trouvait, il allait devoir réfléchir à quelle explication ils pourraient bien leur donner quand au pourquoi il la cherchait et pourquoi elle était repartie avec lui surtout. Mais la vision de cet homme se déhanchant plus que chaudement contre Anya le sortit de sa réflexion. Il avait vus rouge. Marquer son territoire ? C'est tout à fait ça. Il lui aurait pissé dessus que ça aurait été la même chose. Malgré leurs désaccords, Anya et Tomas étaient amoureux l'un de l'autre et aucun autre homme ne devait poser ses sales pattes sur sa copine. Il était possessif oui, mais il sait quelles pensées dégueulasses traversaient l'esprit de cet homme, il s'est retenue de lui en coller une mais vus l'endroit où ils se trouvaient il se ravisa. Il devait repartir avec Anya coûte que coûte.

-« Le beau goss hein ? »Il n'y avait pas une once de méchanceté dans la remarque de Tomas. Juste de la jalousie. Elle était en train de peloter un autre homme que lui et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. « J'aurais préféré que tu me le dise au lieu que je sois obligé de ruser pour savoir où tu te trouves. » Au milieu de la piste de danse, il sourit à la jeune femme malgré qu'il ai en travers sa petite escapade qui aurait put se terminé autrement il le sait très bien si elle ne l'avait pas appelé. Désormais hors du champs de vision de ses amis, il noua ses doigts aux siens, plongeant son regard bleuté dans ses yeux, il fallait l'avouer, ivre ou pas elle lui avait manqué et ce peut-importe le mal qu'elle lui avait fait. Il garderait des traces de ce qu'elle lui a sortit ce soir-là mais il fallait se rendre à l'évidence, il était incapable de tourner la page Anya et c'était pourtant pas faute d'avoir essayé. Ces yeux s’écarquillèrent au moment ou elle vint lui tripoter les fesses. Si il avait fait en sorte qu'ils ne soient plus visibles par ses amis, il ne savait pas si d'autres étudiants n'étaient pas sur la piste. « Est-ce que tu pourrais au moins attendre qu'on soit seul avant de commencer à me tripoter. » Il sourit à nouveau, il ne veut pas qu'elle se braque encore une fois alors il prends ça sur le ton de la rigolade. Et puis il faut quand-même avouer que même si c'est à travers un jean, sentir ses mains sur lui à nouveau lui faisait un bien fou. Il aurait presque eu envie de l'embrasser si elle n'avait pas eu cette haleine à faire tomber les mouches et qu'ils n'étaient pas en public.

Visiblement pas décidé à lâcher la main de Tomas, son histoire avait intérêt de tenir sacrément la route quand ils demanderont des explications. Plus ça allait et plus il était dans la merde pour en trouver une bonne. Ils passèrent alors au vestiaires récupérer leurs vestes et prirent la direction de la sortie. Payé une entrée simplement pour entrer quelques minutes .. il savait que si il avait simplement appelé elle n'aurait pas daigné décroché. Elle n'aurait peut-être même pas entendus son téléphone sonner. Alors du coup il avait été la chercher directement sur place. Se dirigeant vers la voiture, il espérait simplement qu'elle n'aurait pas la mauvaise idée de vomir à l'intérieur, rien que d'y penser ça le rendait malade.

-«Ne fais pas de promesses que tu ne saurais tenir.» Il le sait, quand on est ivre on est insupportable. Lui le premier. C'était pas de sa faute, enfin si c'est elle qui s'est mise dans cet état-là mais bon elle agissait sous l'emprise de l'alcool alors, être sage était un vrai défis. Il espérait aussi qu'elle ne se désinhiberai pas au point de lui balancer d'autres vérités qui feraient mal à entendre. Une deuxième main aux fesses et elle se marre. Lui sourit, parce que c'était quand-même assez drôle à voir. Mais il est cinq heure du matin et il n'a qu'une envie c'est de retourner se coucher. La nuit serait vraisemblablement longue s'il fallait s'occuper de faire décuver Anya.

-«Interdiction de vomir dans la voiture. Si tu as envie de vomir tu me le dis je m'arrête. Si jamais tu vomi, tu nettoieras demain.» Sa voiture c'est son petit bijoux. Un des derniers vestiges de son ancienne vie où il vivait de sa passion et rien que pour ça il y tenait beaucoup. Et puis il en raffolait de cette voiture, il en avait toujours prit grand soins comme la plupart de ses affaires. C'était pas gagné. Rien qu'au temps qu'elle met déjà à mettre sa ceinture. Il démarre une fois fait, et prends la direction de son domicile à lui. Il allait veiller sur elle d'une manière ou d'une autre et au moins il connaissait sa maison par coeur s'il avait besoin de quelque chose. Anya n'y était encore jamais venu, il aura fallu attendre qu'elle soit ivre morte pour qu'elle y fasse une halte.


Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyJeu 21 Nov - 23:15


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

Il faut se l'avouer, cela faisait terriblement longtemps que la jeune femme n'avait pas ingurgité autant d'alcool, même lors de ses vacances dans le sud de la France. Mais la rupture avec Tomas l'avait tellement ébranlée que l'alcool lui avait semblé un bon refuge pour une soirée. Elle voyait en lui l'homme qui pourrait bien être à ses côtés tout au long de sa vie, la faire rire jusqu'au dernier moment. Elle y croyait à son histoire avec lui, malgré la pause imposée à cause de son statut d'étudiante. Ils étaient plus fort que tout, l'éloignement n'aurait pas raison d'eux. Et pourtant. Il a fallu d'une soirée, d'une parole déplacée pour faire voler en éclat cette belle histoire. Les raisons sont multiples à cet éclat, cette séparation, mais la jeune femme n'avait fait aucun effort.

Les multiples mains aux fesses qu'Anya a pu lui donner durant le trajet jusqu'à la voiture avait eu l'air de ne pas déranger son professeur, ce qui fit décrocher un immense sourire à Anya et un petit rire. Bien sûr, tout perdait de son charme au vue de son état. Sa démarche n'était plus féline, son regard ne vous faisait plus fondre. On aurait pu la comparer à un polonais ayant abusé de sa boisson alcoolisé, surtout que les paroles qui sortaient de sa bouche devenait de plus en plus incompréhensible. "Moi sage et pas vomir, promis ! Parce que moi pas bourrée !!!!" La main levé pour appuyer sa promesse, la jeune femme vacillait tellement au point qu'elle faillit embrasser le sol. Après un débat intérieur sur comment rentrer dans la voiture, elle réussit finalement à s'engouffrer dans l'habitacle avec l'élégance d'une baleine.

"Oui chef ! Pas vomir, chef !" La main sur le haut du front, elle lui fit un salut militaire pour lui montrer que le message était passée. Mais rien n'était sûr que la jeune femme pourrait l'honorer. Les effets négatifs commençaient à se montrer et sa tête tanguait un peu trop pour éviter l'étape de la tête dans la cuvette. C'est pour cela que pendant tout le trajet, elle se concentra à regarder un point fixe pour ne pas vomir. Même si ses neurones sont brouillés par l'alcool, une question venait de se pointer dans son esprit, où l'emmenait-il ? Il pourrait la raccompagner chez ou ailleurs, il ne lui avait rien dit. "Eeeh ! Mais on va oùùùùùùù ? Veut pas aller n'importe où heiin ! Moi dormir dans un vrai lit hein !" Puis, elle s'affala dans son siège, à regarder à travers la fenêtre, mais mauvaise idée. Elle posa donc ses mains sur ses yeux, faire passer la tête qui tourne et ne pas rendre tout ce qu'elle a bu.

Arrivée devant la maison de Tomas, Anya osa regarder dehors. "Chez toi ? Pas maaaaaaaaal !" Elle força un peu trop sur la dernière syllabe. Puis, sa tête lui faisait terriblement mal et elle sentait que quelque chose lui tournait sur le cœur. "Oh oh... Me sens vraiment pas bien" Un regard désespéré vers Tomas avant que la jeune femme ne sorte précipitamment de la voiture pour trouver le premier buisson. C'est donc à cet endroit qu'Anya vomit tout ce qu'elle avait bu et mangé. Le voyage en voiture avait été fatal. Après avoir fini, elle se débarbouilla avec ce qu'elle avait sous la main, la manche de sa veste. Son corps se mit à grelotter, la fraîcheur de l'aube puis son état ne l'aidait pas à se réchauffer. "J'ai froid..." Elle espérait qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la réchauffe et la rassure.


Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyMar 26 Nov - 0:18


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit


Il faut bien se l'avouer, Tomas est toujours amoureux d'Anya. Il n'arrive pas s’ôter cette femme de la tête tant il l'a dans la peau et ce malgré le mal qu'elle avait put lui faire. Alors forcément quand elle l'avait appelé dans cet état, il n'avait pas put s'empêcher d'accourir parce qu'il avait peur pour elle. Peur de ce qu'un type pourrait lui faire en la voyant ivre et si ouvertement disponible que ça. Il n'y avait pas que sa jalousie qui l'avait poussé à venir ici et quand bien même ça aurait été le cas, ça cachait aussi beaucoup d'amour. Il avait à peine hésité, mais il avait finit par sauter dans ses fringues, dans sa voiture et par venir chercher Anya. Et quand il avait finit par arrivé, il l'avait trouvé dans un pire état que ce qu'il aurait imaginé.

La jeune femme était complètement ivre et en train d'aguiché un autre mec. Il n'avait jamais vus cette facette d'Anya qui ne lui plaisait pas des masses. Ça ne lui ressemblait pas, ce n'était pas cette femme dont il était tombé amoureux. Il était tombé amoureux d'une jeune femme drôle, douce et pleine de bonne humeur. Depuis qu'ils sont rentrés, c'est une toute autre facette d'elle qu'il découvre et quelque part il se sent fautif, parce-que c'est lui qui lui impose cette rupture qui leur fait à tous les deux tant de mal. Mais avait-il une autre solution ? Avait-il le choix ? Devait-il risqué de perdre son travail encore une fois, pour une femme qu'il connaît à peine avec qui il a passé deux mois, en vacances. Deux mois qui n'ont rien à voir avec le quotidien.

Alors il avait décidé de l'aider, de la ramener et de la faire décuver. Il en connaissait un rayon en matière de cuite et défonce, c'est ce qui à causé sa perte. Même si Anya ne semblait pas avoir consommé autre chose que de l'alcool, du moins c'est ce que raconte ses pupilles à Tomas. Il l'avait aidé à monter dans cette voiture et avait prit la direction de chez lui. Elle était vraiment complètement ivre et ne cessait plus de parler. Tomas en riait intérieurement même si il avait été inquiet pour elle. C'était à la foi assez drôle et assez pathétique de la voir dans cet état, mais désormais il ne pouvait plus rien y faire.

-« Je croyais que tu devais te taire. »Dit-il sans une once de méchanceté pour autant. Ce n'était pas son genre, il voulait la taquiner et puis, moins elle parlerait, moins elle aurait de chance de vomir dans sa voiture et c'est ce qu'il voyait en premier lieu. Il détesterai que sa bagnole pue la gerbe pendant au moins une semaine, si tenté qu'elle soit constamment aérer et avec le froid qui arrive ce n'est guère simple à imaginer. Il était persuadé que sa finirait par arrivé, mais visiblement il se trompait. Elle a tenue jusqu'à chez lui et c'est déjà un miracle. D'ailleurs elle l'avait découvert par elle-même, le temps qu'elle pose sa question ils étaient déjà arrivé devant le grand portail électrique et l'immense villa de Tomas. A peine eu-t-il le temps de garer sa voiture qu'elle annonça ne pas se sentir bien et courus en direction du premier buisson qu'elle trouva pour régurgité ce qu'elle avait avalé.

Il sortit de sa voiture et appuya sur la télécommande pour la fermer avant de la rejoindre. Elle avait visiblement finit de vomir et il devrait passer un coup de jet d'eau et de savon sur le sol demain matin, le terrain bitumé étant désormais entaché du trop plein d'alcool d'Anya. Il retira sa Parka et la passa autour des épaules de la jeune blonde qui se pleins du froid.  « Quelle idée en même temps de sortir comme ça alors que l'hiver vient. Allez vient on rentre. » Il passe ses bras autour d'elle pour l'aider à marcher en direction de l'entrée. Fermant la porte derrière elle.

Il accroche sa Parka qu'il vient de retirer des épaules d'Anya sur le porte manteau avant de retirer ses chaussures.
-«Allez vient. Je vais te trouver quelques affaires le temps que tu prennes ta douche. Je t'aurais bien proposé le jacuzzi mais j'ai bien trop peur que tu vomisse à l'intérieur.» Il la guide alors vers le canapé dans son salon ouvert. Il l'assied et l'aide à retirer ses chaussures, il ne manquerait plus qu'elle se ramasse en voulant les enlever. Ensuite il se lève et la guide à l'étage après être passé devant la piscine couverte qui longe le salon, mauvaise idée également. Il la prends par la main et la fait monter à l'étage, prenant les devant. Il la guide jusqu'à la salle de bain et la laisse entrer. Là il sort une serviette propre de son placard et la pose sur le lavabo. «Je reviens dans une seconde, je vais juste te chercher des affaires. »

Il dépose un baiser sur le front de la jeune femme avant de se diriger vers la sortie. Il va dans sa chambre ou il attrape un vieux sweet à lui et un jogging qui sera de toute manière bien trop long, mais devrais faire l'affaire. Il entre à nouveau dans la salle de bain et pose ses affaires sur le lavabo avant de sortir du placard en dessous une brosse à dent neuve. Après tout elle venait de vomir elle en avait certainement besoin. S'avançant vers la douche, sans pour autant l'observer alors qu'elle était dessous, il la lui tends après avoir entre-ouvert la porte. « Tiens ça te fera du bien. Préviens moi quand tu es sortie, je vais te préparer ton lit.» Dit-il en lui adressant un sourire et essayant de la regarder dans les yeux plutôt qu'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyDim 1 Déc - 15:14


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

L'ambiance s'était détendue, Tomas n'avait plus l'air en colère contre Anya. Mais la jeune femme ne s'en rendait pas tellement compte, son état ne le permettait pas. Le poids de la parka se faisait sentir sur ses épaules et lui apportait la chaleur nécessaire pour ne pas mourir de froid. L'Anya exubérante d'il y a quelques minutes venait de donner sa place à l'Anya fatiguée et sage. Elle le suivait comme une enfant sage qui ne savait pas où elle avait atterri, ce qui n’est pas totalement faux. C’est la première fois que la jeune femme entrait dans la demeure de son ancien amant. Elle l’avait imaginé plusieurs fois, une grande demeure luxueuse à la garçonnière petite et puante. Mais la maison qu’elle avait devant ses yeux démontait tous les scénarios imaginés. ”Mais on ne m’a pas laissé le choix, puis je voulais être jolie.” Elle n’opposait plus aucune résistance, se laissant complètement faire.

”Wouah c’est canon chez toi ! Je vais rester ici tiens !” Elle tenta de regarder partout pour capter le moindre détail et admirer l’intérieur. Mais des mains sur ses épaules la tiraient de sa contemplation, Tomas lui envelevait sa parka et l’avait assis quelque part pour qu’il puisse la déchausser. ”Pas un bébé hein ! J’peux me débrouiller seule !” Ses protestations étaient vaines, son corps tanguait et Anya avait manqué de tomber de son assise, heureusement que Tomas était là pour la rattraper. Finalement, sa galette d’il y a quelques minutes n’avait pas dissipé les effets de l’alcool. ”Mais si je voulais aller dans le jacuzzi ? Je veux les bulles et avoir chaud !! Si tu vois ce que je veux dire… Et promis pas vomi dans le jacuzzi !” La jeune femme se risqua à un regard pleins de sous-entendus. Cela aurait pu amener un rapprochement entre les deux adultes, mais la proposition d’Anya ressemblait plus à celle du gars lourd de la soirée. Cela la faisait rire.

Puis, Tomas l'a soulevé pour la faire monter. Anya aurait s'attarder sur chaque détails et admirer la piscine de son professeur. Mais il ne le lui laisse pas le temps, heureusement, sinon la jeune femme allait encore faire des bêtises. Voilà la destination : la salle de bain. La jeune femme sentit ses aisselles, puis fit une mimique de dégoût. "Je pue, c'est ça ?" Et elle se détourna de Tomas pour faire le tour de la salle de bain. Il lui avait dit quelques mots avant de s'en aller. Elle en profita pour se déshabiller et entrer dans la douche. L'eau était froide, ce qui lui arracha un petit cri. Enfin l'eau commençait à devenir chaude et elle put apprécier l'eau qui coulait sur son corps. La fameuse douche qui lave les pêchés d'une soirée alcoolisée. Elle avait fermé les yeux pour profiter pleinement du moment et apprécier la chaleur de l'eau. C'est à ce moment que l'homme en profita pour rentrer dans la salle de bain. Anya n'y fit pas attention, bien trop occupée à profiter de sa douche. Mais lorsqu'il passa sa main au dessus, une idée lui traversa l'esprit. Elle prit la brosse à dent, ouvrit la douche et poussa Tomas dans la douche avec elle. "Je me sentais un peu seule et j'ai besoin de toi pour me laver le dos." Un sourire joueur sur les lèvres, elle regardait son ancien amant dans les yeux tout en lui tendant l'éponge. Se mordillant les lèvres, elle n'avait aucun scrupule à reluquer le corps de Tomas.


Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyMar 3 Déc - 18:45


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit

La pauvre semblait être glacé et ce n'était pas choses étonnante avec le froid qui commence à s'installer doucement à Trondheim. Il saisie vos membres si vous ne prenez pas la précaution de les emmitoufler dans quelque chose de chaud alors tu lui a prêté ta Parka pour qu'elle ne se transforme pas en iceberg sur place. Au passage tu lui fais un peu la moral sur le fait qu'elle ne devait pas s'étonner d'être frigorifié avec un temps pareil en simple robe mais elle voulait soit-disant être jolie. Jolie pour qui et pour quoi ? Ce questionnement te grises de l'intérieur et tu ne préfère même pas y penser puisque de toute façon vous êtes censés avoir rompus encore plus depuis votre dernière entrevue qui s'est terminé en engueulade publique. D'ailleurs son absence lors de tes cours et son silence radio t'avais conforté dans cette idée et tu n'arrivais pas à faire le premier pas Tomas, trop blessé dans ton estime, jamais personne ne t'avais parlé de cette manière et pourtant, ce soir de l'eau semble avoir coulé sous les ponts même si un peut plus tôt dans la soirée elle à tenté de te provoquer.

-« Dis pas de bêtises, tu sais très bien que tu es toujours jolie.»Ta rancoeur est un peu moins tenace et tu aurais presque envie de passer l'éponge. Mais ça ne se fera pas sans une discussion. Ce soir tu étais simplement venus la chercher pour éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi avec n'importe qui parce-que tu voulais la protéger et puis parce que tu n'étais pas prêt à tirer un trait sur votre relation. Tu aimes toujours éperdument cette femme et tu dois bien te l'avouer, la revoir te fait beaucoup de bien. Malgré ses paroles blessantes elle t'avait manqué.

Tu rigoles en l'entendant parler, parce-que si elle ne veut pas se faire passer pour un bébé et peu soit disant se débrouiller seul, son langage lui insinue tout le contraire. Elle manqua même de tomber si tu n'avais pas été là pour la rattraper. Finalement peut-être que tu devrais ne pas la lâcher du regard pour être sur qu'elle ne se noie pas dans ta propre douche après tout elle semble capable de tout au vus de son état. Le jacuzzi était encore moins pensable maintenant que tu la vois encore tanguer pour se diriger vers la salle de bain.  « Demain, là j'aurais trop peur que tu te noie dedans. » Tu ris et te moque un peu d'elle tu l'avoue. Tu profites qu'elle soit ivre et inoffensive pour abuser un peu sur la taquinerie. Tu ne voudrais pas qu'elle te saute à la gorge non plus.

Tu l'aides à monter dans la salle de bain et la laisse se déshabillé, riant au passage quand elle te demandes si elle pue. Tu ne le lui diras pas, tu ne te veux pas vexant comme elle a put l'être. Alors tu vas chercher quelques vêtements dans les placards et une brosse à dent parce ça clairement elle en a besoin vus qu'elle vient de vomir. Quand tu reviens dans la salle de bain elle est déjà nue et sous l'eau. Tu te remémore son corps que tu as aperçue l'espace d'une nuit et dont tu avais profité. Ce soir tu n'en feras rien parce-que déjà vous avez des choses à régler mais qu'en plus elle est ivre. Tu ne veux absolument pas profiter de la situation. Alors que tu te retrouves dans tes pensées, elle en profite pour t'attirer à l'intérieur de la douche alors que tu es encore tout habillé.

-«Tu es au courant que tu viens de flinguer mon téléphone ?» Tu rigole en sortant le dit téléphone de ta poche de jean. Tant-pis tu iras en acheter un autre demain, heureusement que tu n'es pas dans le besoin Tomas. Tu le jette hors de la douche parce-que de toute façon cassé pour cassé tu n'es plus à ça près. Tu saisie l'éponge qu'elle te tends en souriant attrapant ton propre gel douche posé sur le côté.«Je suis désolé, j'ai pas de savon pour femme ici.» Tu souris et passe l'éponge sur ses épaules, puis le long de son dos. Tu en profites un peu pour observer la courbe de ses hanches tu l'avoues, mais elle était toujours aussi belle à regarder malgré son état et tu ne pouvais pas t'en empêcher. Alors tu pose l'éponge sur le côté et avant que la situation ne dérape, décide de sortir pour retirer tes vêtements complètement humide. Tu ne sais pas si tu pourrais continuer à lutter contre l'attirance que tu éprouves pour cette femme alors tu préfère sortir et aller préparer son lit ainsi que le fauteuil sur lequel tu vas dormir.

« Je vais préparer ta chambre, prends ton temps, profite de la douche.» Tu ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise où quoi que ce soit. Tu es du genre à laisser les gens faire comme chez eux, même si ils sont chez toi, tu sais recevoir. Et puis tu as besoin de te remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptySam 21 Déc - 17:38


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

Tout l'amusait et n'avait aucune conséquence pour elle. Quand Anya avait un peu trop bu, on pouvait comparer ses actes à ceux d'un enfant de trois ans. Pas très glorieux pour la jeune femme, mais elle s'en fichait, elle profitait simplement des plaisirs de la vie.

Arrivée chez son ancien amant, elle ne voulait pas qu'il l'emmène dans la salle de bain. La jeune femme voulait découvrir le moindre recoin de cette maison qui lui était inconnue. Le jacuzzi l'intéressait fortement, ce qu'elle lui faisait comprendre. "S'il te plaiiit, seulement quinze minutes dans le jacuzzi et je ne demande plus rien de la journée !" Elle levait ses deux bras comme pour montrer sa bonne volonté. Anya vacillait encore un peu, son équilibre n'étant pas revenu à la normale. Mais il n’était pas nécessaire de protester, Tomas l’entrainait déjà dans la salle de bain. Elle regardait avec désespoir cette étendue d’eau qui lui a été refusé.

Pourquoi l’avoir forcé à aller sous la douche avec elle ? Pour s’amuser et tenter un rapprochement. Sans alcool dans le sang, Anya n’aurait jamais osé un tel rapprochement, compte tenu de leur dernière sortie. L’Anya bourrée avait vu cela comme une excellente idée et n’a pas hésité une seconde. La réaction de Tomas la fit rire de plus belle. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas ri comme cela. ”Oups, je t’en rachèterais un !” Dit-elle tout en riant. L’ambiance était détendue, propice à se laisser aller. ”Pas graaaave ! Me dérange pas de sentir le mââle !” Puis elle se retourna et le laissa lui laver le dos. Un moment agréable où ses muscles avaient la possibilité de se détendre. Cette sensation qu’on s’occupe d’elle, qu’une main d’homme lui procure autant de bien, lui fit fermer les yeux pour en savourer la moindre miette. Sachant que c’est Tomas qui se trouve derrière elle et qui frotte son dos, la jeune femme avait bien des idées dans la tête. Au moment où celle-ci voulait se retourner pour l’embrasser avec fougue, l’homme décida qu’il était temps de la laisser pour la fin de sa douche. Ce qui ne convenait pas à la jeune femme. Elle sortit donc sa tête pour admirer la vue. ”Eeeh mais pourquoi t’es parti ? Je n’ai pas dit que c’était bon puis t’as profité de la vue, alors c’est à mon tour !” C’est donc pour cela qu’Anya le regarda se changer.S’il lui parle de cette séquence quand elle sera complètement sobre, la jeune femme se sentirait si honteuse qu’elle ne voudrait plus sortir de sa cachette.

Mais il n’est pas resté avec la jeune femme, ne l’a pas retrouvé lorsqu’il était nu. Non, il a préféré s’en aller et offrir un peu de solitude à Anya. Elle était frustrée de ne pas voir son plan fonctionnait comme elle aimerait, puis elle retourna sous l’eau chaude de la douche. Ses pensées divaguaient mais revenait à chaque fois sur Tomas. Il lui avait indéniablement manqué. Le sentir près d’elle, rigoler avec lui, le voir faire des âneries, se sentir bien seulement auprès de lui, c’est cet ensemble qui lui manquait terriblement. A présent, la jeune femme se sentait prête à tout pour le retrouver.

Après avoir enfilé les habits qui étaient posés, elle sortit de la salle de bain pour trouver un lit où dormir. Car après toutes ses péripéties, le sommeil venait réclamer son dû. Elle trouva enfin Tomas dans une chambre, qui semblait être la sienne, en train de refaire rapidement le lit. Sans un mot, Anya se glissa dans les draps et s’assit, dans un premier temps. ”Tu viens dormir avec moi ? Promis je serais sage.” La blonde ne se sentait plus capable de tenter une nouvelle attaque, tout ce qu’elle voulait, c’est s’endormir dans ses bras. ”S’il te plait Tomas.” Elle s’essaya à un sourire pour le faire plier, mais cela s’est transformé en un bâillement.




Dernière édition par Anya Tveit le Dim 2 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyDim 5 Jan - 18:06


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit

Finalement, tu préfère en rire qu'en pleurer de cette soirée. Ça t'amuse de voir à quelle point elle peut être désinhibé avec quelques verres, en temps normal elle n'aurait jamais osé te mettre la main aux fesses en public comme ça alors que vous êtes en froid. Sans parler de tout ce qu'elle a put te dire, comme quoi tout ceci lui manquait. Tu voudrais pouvoir t'ouvrir à elle comme elle le fait actuellement seulement tu sais pertinemment que la plupart des choses que tu pourrais lui dire ce soir, tomberas aux oubliettes demain sitôt qu'elle aura décuvé. Ça te fais peur un peut d'ailleurs, tu te demandes comment elle pourra bien réagir quand elle se réveillera dans un lit qui n'est pas le siens, encore pire quand elle découvrira qu'il s'agit d'un des tiens. Elle pourrait prendre rapidement ses jambes à son cou, alors que tu as attendus depuis des semaines de repasser un moment en sa compagnie. Bien trop orgueilleux pour faire le premier pas, ça n'empêche pas que ta dulcinée t'as beaucoup manqué même si c'est seulement aujourd'hui que tu la retrouves et que tu t'en rends compte. Après tout tu ne peux pas te blâmer Tomas, tu es un homme et il est bien connus que les hommes ne percutent pas tout. Sans parler du fait que vous ayez tous les deux fait les morts.

-« Demain Anya. Demain je te promet que toi et moi nous irons dedans. » Elle te fait rire à insister comme une enfant qui vient de voir un jouet qui lui plait dans un rayon. Mais après mûre réflexion, quand tu penses à ce que tu as fait à l'intérieur avec Giulia l'idée ne te sembles plus aussi bonne que ça. Quelle idée de merde que tu viens d'avoir ! Mais après tout, tu ne peux pas te priver toute ta vie d'un moment dans le jacuzzi avec Anya tout ça parce-que tu as eu une petite aventure avec une autre dans celui-ci. Où alors tu n'as plus qu'à déménager. Pauvre Tomas, dans quelle situation tu t'es encore fourré.

Anya au creux de tes bras tu l'avais donc guidé jusqu'à la douche. Tu voulais simplement qu'elle se remette les idées en place et qu'elle aille mieux, après tout elle vient de vomir dans tes buissons et tu vois à sa mine blafarde qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme. Alors tu prends soins d'elle Tomas, comme tu l'as toujours fait, car même si vos relations ces derniers temps ce sont dégradés tu as toujours tout fait pour prendre soins d'elle. Tu l'aimes quoi qu'elle te fasse et quoi qu'elle puisse te balancer à la figure, ça tu n'y peux rien. C'est aussi pour cette raison que tu ne râles pas quand elle t'attire tout habillé à l'intérieur de la douche, bousillant au passage ton téléphone. Ce n'est que du matériel, à quoi bon se prendre la tête. Tu n'as nullement envie d'une dispute avec elle ce soir. Tu veux profiter de ces instants ou l'alcool semble anesthésier et la rends aussi douce qu'un agneaux.

-«Ne t'en fais pas, j'ai parfaitement les moyens de m'en acheter un autre.» Tu sais ce que c'est que d'être étudiant Tomas, tu es passé par là. Tu sais qu'elle ne roule pas sur l'or et que le moindre centime est compté quand tu es étudiant. Alors que des téléphones comme ça, tu pourrais presque t'en acheter des centaines que ça ne ferait aucun mal à ton compte bancaire. Alors pourquoi aller lui en demander un ? Non et puis comme tu viens de le penser, ce n'est que du matériel. Là même si elle est totalement ivre, tu sens que tu peux retrouver la femme que tu aimes et pour rien au monde tu ne viendrais gâcher ça.
Délicatement tu continues de lui frotter le dos, tu as envie de profiter de ce moment et en même temps tu n'as pas envie de profiter de l'alcoolisme d'Anya, tu as bien trop de respect pour elle pour ça. «J'espère bien, c'est mon gel douche ça me dérangerais qu'il ne te plaise pas.» Tendrement tu lui souris, tout en passant l'éponge sur son corps. Tes lèvres elles, sont attirées par ses épaules à tel point que tu dépose un tendre baiser au creux de celles-ci. Et tu sens que si tu restes trop longtemps ici, la situation pourrait très bien déraper. C'est la raison pour laquelle tu te décides à sortir, à te sécher et à préparer la chambre dans laquelle elle va dormir. Tu aurais très bien put lui prêter ton lit, tu aurais certainement mieux dormis d'ailleurs même sur un fauteuil si ça avait été dans ta chambre. Mais tu ne veux pas qu'elle pense que tu profites de quoi que ce soit et puis elle a bien le droit de dormir dans des draps propres, bien que tu ais changé les tiens ce matin, tu as commencé ta nuit dedans.

-« Je vais pas loin, je vais juste finir de préparer ton lit pour que tu n'aies plus qu'à te jeter dedans une foi ta douche terminée.» Tu lui souris pour la rassurer. Tu ne veux pas qu'elle pense que tu la fuis bien que ce soit un peu le cas. En fait c'est ton désir que tu fuis, encore une fois, Anya n'est pas en état et tu t'en voudrais d'en profiter. Alors tu sors une fois sec et te contente d'aller dans la chambre qui se trouve juste en face de la tienne. Tu fais son lit, et prépare le fauteuil sur lequel tu as l'intention de dormir. Tu ris en la voyant apparaître dans ce jogging bien trop long que tu lui as prêté et tu la laisses se glisser sous les draps, mais alors que tu pensais qu'elle allait tomber de fatigue, voilà qu'elle te demande maintenant de dormir à ses côtés. Il ne lui manque plus que les yeux du chat potté pour t'amadouer et dieu sait que tu ne peux pas résister quand elle te demande quelque chose avec ses yeux de biches.

-« Ockay, je viens. Mais à une condition. Je veux que tu me promettes de ne plus jamais te mettre dans cet état. Non pas que je n'aimes pas venir te chercher et te border bien au contraire, mais j'ai eu très peur.» Tu ne sais que trop bien ce que ce genre de soirée peut apporter Tomas, encore plus avec du chagrin. C'est comme ça que tu as finis par te plonger dans la drogue, alors tu ne veux certainement pas qu'il arrive la même chose à ta belle et encore moins qu'elle finisse dans les bras d'un inconnus. Alors à ton tour tu retires ton pull, sous pull et jean que tu portais. Tu te contente du boxer t-shirt bien que tu ne dormes pas vraiment dans cette tenue habituellement. Tu vas certainement crever de chaud, encore plus si Anya vient se coller contre toi, mais inutile de tenter le diable en allant te coucher nus à ses côtés. Un fois sous les couvertures, tu lui ouvre ton bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. Combien de fois as tu penser à cet instant où tu dormirais en sa compagnie. Bien que ce n'était pas vraiment le même genre de situation.

-« Allez repose toi petit coeur.» Tout contre toi, tu dépose un baiser sur son front, tout en caressant tendrement son dos. Tu as une nuit à terminer toi et certainement que demain serait assez gênant comme journée. Mais là, pour le moment, tu veux simplement profiter d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyDim 2 Fév - 11:56


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && Anya Tveit"

Son taux d'alcool diminuait petit à petit, merci la douche, et Anya reprenait petit à petit ses esprits. Elle se rendait compte de comment elle venait de se donner en spectacle à Tomas et comment elle a pu lui apparaître ridicule. Mais cela lui passait bien au dessus, tout ce qu'elle désirait à présent était de se plonger dans les bras de Morphée et ne pas penser au mal de crâne qui l'attend demain. Emmitouflée dans des habits bien trop grand et sentant l'homme qui lui avait volé son cœur, elle s'engouffra dans la chambre préparé spécialement pour sa nuit.
Il était là à s'affairer pour l'étudiante, lui préparer un lit propre et tout faire pour que celui-ci soit confortable. Tout ça pour elle ? Même après le désastre de leur dernière soirée ? Ce n'était pas possible. Anya pensait réellement qu'il ne voudrait plus jamais d'elle, ne plus jamais la revoir et lui rouvrir son cœur. Mais il s'est avéré que non, il était venu la chercher après son coup de fil tardif et faisait tout pour son environnement soit propice à la détente.
A ce moment-là, elle avait réellement besoin de se sentir dans ses bras, qu'il lui montre que la colère n'était plus là et qu'ils pouvaient redevenir comme avant, des amants transis d'amour. Au fond, Anya n'aspirait qu'à pouvoir vivre pleinement son histoire d'amour avec lui. C'était ce qu'elle désirait depuis le début. Lui tenir la main en public, aller dans un restaurant sans avoir la peur au ventre de se faire remarquer. Le fait de ne pas avoir l'autorisation pour ses simples gestes l'avait mis hors d'elle. L'incident de la soirée Halloween et ses remarques piquantes envers Tomas n'était que les conséquences de cette frustration. Pourtant à l'instant présent, tout s'était évaporé en quelques secondes, depuis qu'il était venu la chercher dans cette boîte. Les tensions s'évaporaient au fur et à mesure qu'il prenait soin d'elle, Anya se détendait et le laissait faire. Alors quand vint l'heure de se coucher et tenter de récupérer de cette folle nuit, elle avait le besoin de se sentir dans ses bras, d'avoir sa chaleur près d'elle. "Je te le promets. Plus de bêtises, enfin je vais essayer. Si tu me promets de ne plus me laisser." Sur ces mots, elle s'enfouit dans les couettes à la recherche de douceur et de chaleur. Elle n'attendait plus que lui pour s'abandonner au sommeil et rêver de ce qu'ils peuvent devenir. Il était dans son dos, laissant son doigt caresser sa colonne vertébrale puis elle se retourna pour s'enfouir dans ses bras et s'accrocher, pour ne plus le laisser partir. "Je suis désolée de t'avoir fait peur, je ne recommencerais plus."
La chaleur de l'homme aimé venait l'entourer, faire baisser toutes les tensions et apaiser les peurs de la jeune femme. Elle avait l'impression de le retrouver, qu'avant tout était un cauchemar. Anya ferma les yeux quand il déposa ce tendre baiser sur son front, elle voulait le savourer jusqu'à la dernière goutte. "Tu m'as manqué Tomas. Je ne veux plus qu'on se dispute, plus jamais. T'es trop précieux pour que je prenne le risque de te perdre encore une fois." Au fur et à mesure de ses mots, les yeux de la jeune femme se fermait, le sommeil venait la prendre. Pour une fois, elle se sentait bien, dans ses bras et chouchoutée. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Sa respiration se faisait plus lente, signe qu'elle commençait à bien dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] EmptyDim 23 Fév - 18:24


Viens boire un p'tit coup à la maison.

Tomas Egner && @Anya Tveit

Encore une soirée haute en couleur que ton étudiante viens de te faire passer ce soir. Tu n'aurais jamais crus tout ça possible si on te l'avais dit cet été, d'ailleurs tu ne sais pas si ça aurait finit de la même manière si tu avais été au courant. Pourtant, tu sais que tu es attaché à ce petit bout de femme blonde, elle te fais à nouveau revivre à travers ces hauts et ces bas et même si ce n'est pas toujours la joie, même si c'est diablement compliqué entre vous ces derniers temps, tu ne peux t'empêcher d'avoir des sentiments fort pour Anya, avec toute la complexité que cette relation engendre. Mais soit, elle semble se calmer, l'alcool redescendre et sa fatigue arriver à grands pas. Désormais, il est plus de six heures et tu es exténué également Tomas, même si une part de toi ne peu que se réjouir d'avoir cette femme dans ton lit ce soir à tes côtés alors que tu avais prévus de la laisser décuver tranquille. Tout ce que tu espères c'est qu'elle ne vienne pas te vomir dessus dans la nuit. Maintenant qu'elle t'as promit de rester sage en échange d'une promesse de ne plus jamais la laisser, tu as décidé de ne pas la laisser dormir seule, l'avoir dans tes bras au moins pour cette nuit te fera le plus grand bien, même si cette promesse va-être compliquée à tenir.

-« Repose toi .. je suis là je ne vais pas partir.» Dis-tu pour détourner la conversation. Tu n'as aucune envie d'une nouvelle dispute ce soir, non ce soir tu veux profiter d'être avec elle et puis elle n'est clairement pas en état d'avoir une vraie conversation. Alors tu ne fais pas de promesses que tu ne pourrais tenir, tu préfère passer sous silence cette partie de la conversation. Désormais, tu te contente de caresser son bras tout en la maintenant contre toi. Tout ça te fais un bien fou et tu te maudits de ne pas pouvoir faire ça tous les jours à ses côtés. Votre situation implique tellement de complications, complications que toi tu imposes Tomas, parce-que si tu le voulais réellement, tu pourrais être avec cette femme, tu as juste peur de tout perdre à nouveau et son côté sanguin ne fait que confirmer tes peurs chaque fois un peu plus.

-«Tu m'as manqué énormément aussi Anya. On finira par y arriver, ensemble.» Sans le vouloir, tu es en train de lui promettre que demain se serait ensemble que vous serez, alors que tu sais que tout ça vas être diablement compliqué encore. Mais tu as envie d'essayer, tu veux voir si elle a tord ou raison quand elle croit que vous pouvez être capable de cacher votre relation tous les deux. Et puis, comment lui prouver qu'elle à tord si tu ne lui donnes pas sa chance ? Tu resteras juste ferme sur le fait qu'il faudra faire attention et ne pas vous montrer en publique, mais les vacances approchent et vous allez pouvoir faire ce voyage que tu lui avais promis. Lentement, tu sens qu'elle s'endort, puisqu'elle finit par ne plus parler, ce qui chez Anya, est un signe de graaaande fatigue ! Tu déposes un baiser sur son front, tu restes de longues minutes avec ta conscience en regardant le plafond et te posant mille et unes questions alors qu'elle dort profondément contre toi, avant que le sommeil ne finisse par te gagner toi aussi.

C'est sur les coups de dix-heures que tu finis par te lever tout en prenant garde de ne pas la réveiller. C'était agréable de l'avoir à tes côtés pour le réveil et ça fait remonter de doux et agréables souvenirs de cet été que tu as passé en sa compagnie, même si pour le coup vous ne vous êtes pas énormément réveillés ensemble. Mais bref, tu te lèves et prends une douche avant de t'habiller pour ensuite aller rapidement en ville. Tu prends un nouveau téléphone, le même mais la version plus récente, tu es satisfait de cette marque et ne souhaite pas changer, puis tu t'arrêtes dans une boulangerie afin d'acheter du pain et quelques viennoiseries. Tu ne sais pas trop ce qu'elle mange au réveil alors tu prends un peu de tout. Quand tu es enfin rentré chez toi, tu te fais couler ce café que tu attends avec impatience, assis au comptoir sur une chaise haute, tu fais les premiers réglages de ton téléphone tout en buvant ton café et trempant un croissant à l'intérieur. Tu aperçois Anya qui descend pour venir te rejoindre, tu lui souris. Immédiatement tu attrapes un verre que tu rempli d'eau et y plonge un cachet d'aspirine avant d'aller à son encontre en lui tendant le verre.

«Ça va ? Tu n'as pas trop mal à la tête ? » Elle récupère son verre et toi, tu passes une main tendre dans ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Nul doute que le retour sur terre vas être compliqué pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Contenu sponsorisé

Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]   Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main ? - Pv Wanya.
» [+18] Viens, j't'emmène au 7ème ciel [Alva]
» Il est interdit de boire pendant le service. [ Simen, Ruth ]
» tomas egner
» Tomas Egner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Lerkendal-
Sauter vers: