AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thelma Hivju ✮ petite étoile filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelma Hivju
Thelma Hivju
date d'inscription : 22/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : oxymore
faceclaim : kendall jenner

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_nmyvpxRWlL1rk3mp8o2_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyMer 22 Jan - 16:17

Thelma Hivju
feat kendall jenner


Derrière l'écran

pseudo/prénom : oxymore
âge : 32 ans
région/ville : rhône-alpes
présence : tous les jours
où as-tu connu HSG ? sur facebook
remarques : tout zouli  Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  4131837839
identité complète : Dernière de la fratrie de la famille Hivju. Mes parents ont décidé de me donner comme premier prénom Thelma qui est assez original pour moi. Mon deuxième prénom l'est beaucoup moins, il s'agit Olga.
date et lieu de naissance : Je suis née le 14 Février 1996 à Stjørdal.
nationalité et origines : Je suis d'origines norvégienne du côté de mon père. Mais j'ai aussi du sang turque du côté de ma mère, ma nationalité est pourtant norvégienne.
métier/activité(s) : Je suis étudiante en photographie que je suis en train de terminer. Mais je suis en train de commencer ma carrière de Mannequin.
orientation sexuelle : Je fonds sur les pectoraux, donc tu devines que je suis hétérosexuelle.
statut civil : J'aime me perdre de draps en draps, je suis donc célibataire et fière de l'être.
traits de caractère : Arnaqueuse Douce Fausse Attentionnée Lunatique Intelligente Versatile Déterminée Séductrice Sérieuse Bordélique   Calme Joueuse Tyrannique Généreuse Grande gueule Malléable Manipulatrice Forte Provocatrice Courageuse Furax Dominatrice Cachottière Hypnotisante
groupe choisi : Je me vois bien dans le groupeLe Kalsarikänni.
avatar + crédits : kendall jenner - cranberry.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Mon degré de bonheur est presque à  son maximum, je suis la petite princesse à mon père. Comme je suis la dernière des enfants, mon éducation a été assez différente des autres. Mon père me cède à mes moindres caprices. J’ai fait des études que je désirais depuis que je suis enfant, je commence à percer comme mannequin. Je ne peux qu’être heureuse avec le fait que tout ce que je souhaite soit en train de se réaliser.  
Les anecdotes

1 Je suis la petite dernière, mon frère et mes sœurs peuvent dire que je suis la petite princesse de mon père norvégien et de ma mère turque. Mais plus de mon cher père qui cédait et qui cède toujours au moindre de mes caprices. Mon père est médecin, il a exigé l’excellence à tous ses enfants, même à moi. Mais je ne suis jamais rentrée dans le moule, il m’a accepté tel que je suis. Ma mère est femme au foyer, elle a toujours été là pour s’occuper de nous.

2 J’ai toujours une élève moyenne, je me suis toujours contentée de faire le « strict minimum », je n’ai jamais aimé l’école. Pour moi, les études ont été une perte de temps jusqu’à que je commence mes études de photographie. Mon père a été sévère avec les autres membres de la fratrie, mais moi il a été le contraire même si y pense encore que je puisse changer de voie professionnelle.

3 J’ai eu une adolescence assez chaotique, j’ai toujours voulu en faire qu’à ma tête. Cela a dérangé ma grande sœur Edel. Pour cause, depuis cette période j’ai un goût très développé pour les « hommes mûrs ». Je n’aime pas les hommes de ma tranche d’âge, je les trouve tellement immatures et pas vraiment intéressants.

4 Depuis six mois, je me suis lancée dans une carrière de mannequin. Je commence doucement à me faire un nom enfin un prénom. Je suis la petite sœur d’Edel Hivju. C’est grâce à sa notoriété que j’ai décidé de me lancer. Elle n’aime pas tellement que je m’en sois servie, elle connaît l’envers du décor et comme je suis une petite demoiselle butée j’en ai fait qu’à ma tête et je me suis lancée. Ça commence ça marcher pour moi, je suis plutôt fière de moi.

5 J’ai toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment elle peut se montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante ses pensées. Mais peu de gens savent qui est cette personne. Parce que je suis une demoiselle volage qui l’assume pleinement, je peux aimer un homme ou une femme pour une nuit et partir de la chambre sans donner aucun signe de vie.  

6 J’ai connu ma première expérience avec un homme j’avais 17 ans, c’était un photographe pour qui j’ai posé. Il avait la trentaine, je savais que c’était juste l’histoire d’une nuit. Je n’ai pas encore connu l’amour, je compte prendre mon temps.

7 Quand j’étais petite pendant environ six mois, je n’ai plus voulu manger des aliments de couleur verte. À la suite d’une petite blague de son meilleur ami, mais cela faisait partie de nos jeux d'enfants personne ne peut vraiment comprendre comment on s’aime se taquiner.

8 Je suis le plus souvent en robe ou en jupe, je suis une femme très féminine. Je trouve qu’une femme est belle quand elle est bien dans sa peau. Moi je me sens bien en robe ou en jupe avec un petit décolleté, mais j’essaie de pas de me mettre en valeur, c’est juste ma philosophie de vie. J’aime aussi beaucoup la belle lingerie juste pour mon plaisir personnel, comme je n’ai plus personne dans ma vie. J’aime me sentir belle, c’est ce qui fait que je me sente bien dans ma peau.

9 Je pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav maga. Mais ma première passion reste la danse qu'elle a commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique. Puis j’ai commencé à faire de la danse moderne. Maintenant c'est plus du hip-hop voir du serrer dance. Mais le mannequinat tient une place importante dans ma vie maintenant. Je passe de plus en plus de temps à faire des photos, parce que pour moi c’est plus qu’une passion.

 10  J’aime croquer la vie à pleines dents, profiter de la vie à 10000%. Je suis une femme pleine de vie, je veux profiter de la vie avec qu’elle puisse n’échapper. Prendre les plaisirs de la vie comme elle vient, j’aime savoir que je peux invincible bien que la vie à ses limites. Je n’aime pas faire les choses à moitié les gens qui m’entourent le savent maintenant. Mais j'aime énormément passer des moments avec ma meilleure amie et profiter de ma famille.  
Quel pense votre personnage de cette télé-réalité à Trondheim ?

La télé-réalité à Trondheim ? Une bonne chose pour moi, je pense que si ça peut faire connaître les gens qui le désire c’est une bonne chose. Je pense que je pourrais bien en profiter, comme je commence depuis peu ma carrière de mannequin. J’ai envie de percer dans ce domaine, même si je sais que la gloire ne peut qu’être éphémère si on n’a pas la niaque.  
code pour la réservation d'avatar

Code:
<res>kendall jenner</res> + <ps>thelma hivju(26/01)</ps>


Dernière édition par Thelma Hivju le Dim 26 Jan - 14:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyMer 22 Jan - 16:54

Que bella la sista ! Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  476329317 Même si le lien s'annonce haut en couleurs, je suis vraiment heureuse de voir la petite princesse arriver, on va pouvoir bien s'amuser en attendant les deux autres Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3879664274 Kendall est magnifique évidemment Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3165769340 Puis si je ne m'abuse, c'est un retour et ça, c'est encore plus gratifiant, je suis doublement happy. Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3436794207 N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et je te réserve Kendall pour les quatre prochains jours. Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hivju
Thelma Hivju
date d'inscription : 22/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : oxymore
faceclaim : kendall jenner

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_nmyvpxRWlL1rk3mp8o2_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyMer 22 Jan - 17:08

@Edel Hivju
Merci pour la réservation en tout cas
Oui c'est un retour
Je sens que ça va être drôle surtout qu'elles ont eu une éducation complètement différente
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyMer 22 Jan - 18:50

Oh quel bonheur, un pré-lien et puis en plus, l'avatar est dingue I love you
j'ai hâte de voir la relation, ça va être chaud chaud chaud Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  2603409817
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Thelma Hivju
Thelma Hivju
date d'inscription : 22/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : oxymore
faceclaim : kendall jenner

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_nmyvpxRWlL1rk3mp8o2_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyMer 22 Jan - 18:54

@Simen Hjemdal Comme t'es beau toi Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3710193263 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  1413469118 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3790702305 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3237157123 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Silja Ødegård
Silja Ødegård
date d'inscription : 21/08/2019
messages : 766
pseudo (prénom) : marecia (manon)
faceclaim : candice accola-king @.sassenach

métier/études : t'es organisatrice de mariage, un métier qui te passionne.
statut civil : t'es célibataire, t'as toujours eu un faible pour le meilleur ami de ton frère.
tes petits bonheurs : un bon chocolat chaud avec tes amies ○ sentir le soleil sur ta peau ○ un bon muffin de la pâtisserie du coin ○ etc.
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_inline_nzplqjMoZb1rifr4k_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyJeu 23 Jan - 7:36

Bienvenue ici avec ce super choix de pl I love you
Courage pour ta fiche Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyJeu 23 Jan - 10:58

Re-Biiienvenue parmi nous Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3879664274 Bon courage pour ta fiche Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3649864918 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3478926522 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3655552893
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Ørjan Myhre
Ørjan Myhre
date d'inscription : 12/01/2020
messages : 31
pseudo (prénom) : dustnsand, Noémie
faceclaim : Logan Lerman

métier/études : athlète olympique, il a déchaussé son snowboard pour une fracture de la hanche, et est revenu sur ses terres natales.
statut civil : coeur ensanglanté, toujours brisé d'avoir perdu son meilleur ami, et son amour de jeunesse dans la même journée.
tes petits bonheurs : Voir la neige tomber ~ Les centaines de photos qui recouvrent les murs de son appartement ~ chanter sous la douche ~ marcher sur les mains ~ descendre la rue pour aller manger au restaurant de ses parents ~ sa planche, bleue étoilée, sous laquelle on peut lire le nom de son équipe : la Norvège.
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Ezgif_10

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyJeu 23 Jan - 21:59

J'ai hâte d'en lire plus sur ta Thelma ! Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3165769340 Bienvenue sur HSG Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyVen 24 Jan - 23:02

Wow la belle Kendall ! Bienvenue ici Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  2603409817 Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  536381595
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hivju
Thelma Hivju
date d'inscription : 22/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : oxymore
faceclaim : kendall jenner

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_nmyvpxRWlL1rk3mp8o2_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyDim 26 Jan - 9:16

@Edel Hivju voilà ma fiche est finie ma sista

Merci à tous Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyDim 26 Jan - 14:32

Bichette, tes anecdotes 7 et 8 sont les mêmes. Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3879664274 Une fois que tu auras modifié ça, ce sera bon pour moi. Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3595917832
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Hivju
Thelma Hivju
date d'inscription : 22/01/2020
messages : 13
pseudo (prénom) : oxymore
faceclaim : kendall jenner

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_nmyvpxRWlL1rk3mp8o2_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyDim 26 Jan - 14:38

@Edel Hivju Voilà modifier ma sista
Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  EmptyDim 26 Jan - 17:06

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder


Elle a du caractère la petite Hivju, ça va chauffer avec Edel, ça c'est une évidence Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3984017428 Puis alors si elle se fout avec un vieux, ça va encore plus barder Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3881083467 Ça promet des rp bien sympathiques Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3984017428 Tu feras juste bien attention à te relire cependant, il manque des mots parfois. Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  3655552893

Les premiers pas Les liens et le RP
Ça y est, tu es officiellement un habitant de Trondheim. Trop la classe ! Ton avatar, ton logement et ton métier ont été automatiquement recensés, et ton pseudo s'est paré d'une jolie couleur. Voilà un petit guide pour t'aider à bien démarrer sur le forum.
Pour t'aider à te trouver des liens rapidement, nous avons mis en place une aide aux personnages sur laquelle tu peux poster tes liens attendus. Pense également à poster ta fiche de liens, et n'hésite pas à faire un tour par ici pour les recherches de RP et de partenaires. Tu peux aussi profiter de la course au bonheur pour faire grimper ta jauge et trouver des situations sympas à exploiter en RP.
L'émission S'amuser !
Une équipe de télé-réalité s'est installée dans la ville pour filmer le quotidien des habitants (et leurs sombres secrets ). Il existe donc un confessionnal dans lequel il s'agira de répondre aux questions les plus gênantes posées par des téléspectateurs anonymes. Tu pourras aussi lire le Mag' dont la parution est régulière.
Maintenant que tout est clair (on l'espère !), n'hésite pas à faire vivre le forum en participant au flood, en squattant la chatbox, et en votant pour HSG sur les topsites ! N'hésite pas à nous faire part de tes éventuelles suggestions, si on peut t'améliorer le cadre, ça sera avec grand plaisir. Amuse-toi bien par ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty
MessageSujet: Re: Thelma Hivju ✮ petite étoile filante    Thelma Hivju  ✮ petite étoile filante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelma Hivju ✮ petite étoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edel hivju
» famille Hivju (1f/1m libres)
» Petite absence
» Thelma & Edel ✮ petit café entre sœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: