AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 18:25

Tomas Egner
feat Peter Facinelli

Professeur
Divorcé
Ancien acteur
Ancien toxico
Ancien Alcoolique
Amoureux
41 ans
Norvégien
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Tomas Luka Egner
date et lieu de naissance : Il est né le 26 Juillet 1978 à Trondheim justement. Il revient après quinze ans vécu aux Etats-Unis.
nationalité et origines : Norvégien, père américain.
métier/activité(s) :  Il enseigne les arts dramatiques à l'université.
orientation sexuelle : Hétérosexuel
statut civil : Divorcé et récemment séparé d'une autre "femme"
traits de caractère :  Tomas est d'une gentillesse inouïe, si bien que souvent on le considère comme naïf, pas vraiment à tord d'ailleurs. C'est un pitre d'ordinaire, qui adore amuser la galerie et faire savoir qu'il est là. C'est un inconditionnel romantique et un charmeur. Mais il est aussi véritablement têtu, impulsif et peut parfois être jaloux. Il est également persévérant et vas souvent au bout de ce qu'il entreprend. Contrairement à beaucoup d'idées reçus, il n'est pas radin, après sa mésaventure avec sa femme il est simplement méfiant lorsqu'il s'agit de prêter de l'argent ou de trop gâter quelqu'un.
avatar + crédits : Peter Facinelli avatars de moi
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Vous lui auriez parlé bonheur il y a un peut plus d'un an au moment de son retour il vous aurait dit qu'il ne le connaissait pas. Il était assez déprimé d'avoir raté son mariage en plus de sa carrière bien que pour l'aspect privé ça ne vienne pas forcément de lui. Ces neufs derniers mois étaient mieux, il retrouvait goût à tout ce qu'il faisait et commençait à réellement apprécier son statut d'enseignant, le trouvant gratifiant du fait qu'il puisse transmettre son expérience même si du côté de sa vie privée ce n'était pas encore ça. Et puis il y a eu cet été. Cet amour de vacances avec une très jeune femme qui l'a fait retourner dans ces années bonheur. Aujourd'hui, il a découvert qu'il devait faire une croix dessus et n'en a pas forcément très envie. Mais sortir avec son étudiante n'est pas autorisé n'est-ce pas ?
LES ANECDOTES

UN Tomas est né il y a 41 ans, ici à Trondheim, il a été élevé comme fils unique jusqu'à ses 8 ans. Il a donc découvert tardivement ce que c'était que d'être un grand frère, mais étant assez grand pour comprendre et qu'il ait put aider ses parents, il s'est très vite montré très protecteur avec sa soeur, ils sont aujourd'hui encore très proche ce qui peut-être assez déconcertant, mais sans elle, il n'aurait certainement pas affronté tout çaDEUX Il a découvert le théâtre avec son école en s'inscrivant aux cours à la base uniquement pour draguer une jolie fille alors qu'il était au collège. Cependant il a énormément apprécié cette discipline et à décider de s'y consacrer pleinement, voulant un jour avoir lui aussi son nom sur une grande affiche. TROIS Ses parents ont divorcés alors qu'il avait vingt ans. Son père décidant de repartir dans son pays, les Etats-Unis et plus précisément du côté de Los Angeles, il décide de le suivre, obtenant une bourse pour une grande école artistique il espère pouvoir faire carrière. Il suit le cours de ses études et s'en sort plutôt bien, mais une fois dehors, il n'est pas bien facile d'obtenir des rôles. Il n'obtiendra longtemps que de petits rôles secondaires mais commence à s'en sortir. Il aura un grand rôle un seul. Se laissant entrainer dans une relation amoureuse chaotique, il plombera lui-même sa carrière a coups de sorties médiatiques ratées, de drogue, d'alcool et d'une femme qui aura profité de lui jusqu'au bout.QUATRE Il rencontre sa femme alors qu'il est sur le tournage de la série qui le rendra célèbre. Très vite c'est le coup de foudre, ils passent de plus en plus de temps ensemble, sortent, vont à des avant-premières. De plus elle semble partager sa passion pour le théâtre et le cinémas. Leurs sorties lors de cérémonies sont appréciés, malgré que peu à peu elle l'entraine vers le fond. Il fait un malaise suite à un manque de repos au cours du tournage de sa seconde saison. Sa femme lui propose de prendre certaines vitamines pour tenir le choc, un peu naïf il ne voit pas que ce qu'elle lui donne commence à entrainer une dépendance et qu'en plus de cela, les mélanger à leurs multiples soirées alcoolisées est dangereux. Pour lui, il vit le parfait amour, ils se marient, il la chérie autant que possible, l'emmène faire du shopping, lui paye les meilleurs hôtels et soins et lui fait visiter le monde lorsqu'il n'est pas en tournage CINQ Lorsque la production de sa série découvre son addiction, il se fait remercier. Il se console en se disant que sa femme est toujours là et qu'avec sa notoriété il retrouvera un rôle. Cependant la rumeur à fait le tour et sa femme qui vivait à ses crochets le laisse tombé, avouant même n'avoir plus aucun intérêt pour lui étant donné qu'il était devenu un déchet sans plus aucune reconnaissance dans son métier. Elle demande le divorce et il a beaucoup de mal à remonter la pente après avoir tout perdu.SIX N'en pouvant plus de vivre dans cette atmosphère, il retourne vivre chez lui en Norvège. Là-bas il y suivra une cure de désintoxication et se voit devoir recommencer toute sa vie alors qu'il va sur ses quarante ans. Le moral est toujours au plus bas, mais il arrive à trouver un poste à l'université, où il enseignera sa passion et renouera avec elle en redécouvrant ses bases et son côté un peu moins strass et paillettes. Il remonte la pente petit à petit et se concentre désormais sur son métier SEPT Désormais il est revenu depuis environ un an et n'a plus touché à une goutte d'alcool ou à une quelconque drogue. Il s'autorise quelques verres en soirée mais trouve la force de ne pas replongé dans cette spirale infernale. C'est un battant malgré tout HUIT  C'est pendant ces vacances qu'il rencontrera une autre femme. Enfin si on peut dire ainsi. Au départ, il hésite car elle est très jeune et qu'il n'a pas envie de souffrir à nouveau. Ils se contentent longtemps de passer des soirées ensembles, à discuter, boire un verre ou faire quelques balades, cependant pendant presque deux mois il ne se passera rien. Jusqu'au dernier soir. Ils vont finir par passer le cap et passent leur dernière nuit ensemble. Quand il se réveille elle est partie, il pense alors qu'elle l'à elle aussi laissé tomber. Sauf qu'il trouvera son numéro de téléphone sur son oreiller et pensera alors que quelque chose et peut-être finalement possible. Avoir vécu un amour de vacances à son âge lui redonne espoir et bonheur.NEUF Au moment où il découvre la liste de ses élèves pour cette année, il va comprendre qu'il va devoir enseigner à cette jeune femme. Anya Tveit, jamais il n'aurait put oublié son nom, ni la détresse qu'il à éprouvé en trouvant son nom sur cette liste. Il décide alors de l'appeler et de rompre avec elle. Lui expliquant que ce n'était pas toléré et que par conséquent, ils ne devaient plus se voir. Il le fait à contrecoeur car il s'est amouraché de la jeune femme, mais il ne veut pas prendre le risque de perdre ce travail en plus que diraient ses parents en apprenant qu'elle sort avec l'un de ses profs ? Anya le prendra très mal et elle compte bien le lui faire payer par de multiples provocationsDIX Il a eu un fils avec son ex femme. Il leur a été retiré par les services sociaux et confié à la mère de Tomas. Désormais rentré, son fils à grandit, il ne l'a pas vus depuis au moins dix ans, il va tenter de combler le vide qui les à séparés. Ce n'est pas toujours facile, mais petit à petit ils s'en sortent.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle Leslie, mais on me connait sous Selmacke. Je vis du côté de Nantes, et dans la vie, je suis opératrice en aéronautique. Du haut de mes 29 ans, je pratique le rp depuis 17 années. J'ai opté pour un inventé , et j'ai connu le forum grâce à Anya. En passant, j'ai une dernière chose à dire : Courage les loulous, on va le sauver ce forum  Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>peter facinelli</res> + <ps>Tomas Egner (00/00)</ps>


Dernière édition par Tomas Egner le Sam 1 Fév - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 18:36

Bienvenue parmi nous o/
Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edel Hivju
Edel Hivju
admin coeur d'artichaut
date d'inscription : 05/08/2019
messages : 911
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : kim k. + eilyam (av)

métier/études : Elle vit de ses gains passés, infuenceuse en perte de vitesse.
statut civil : célibataire, elle s'est faite avoir encore une fois, une de plus.
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_o0xdzaRAkT1tknn62o1_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 18:37

Moooooh un binôme en approche Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 On pourra carrément se trouver un truc car Johannes est prof à l'université aussi, et il est totalement dans sa phase "yolo, j'suis un fou, je vis ma vie comme je l'entends." Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3644283877 Et puis ce choix d'avatar, je suis trop fan Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817 Tellement original, j'adore. Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3436794207 Je te le réserve pour les quatre prochains jours, et hâte d'en apprendre plus sur le divorce, sur l'autre femme, etc... N'hésite pas en cas de besoin. Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  1834418163

edit : la Loire Atlantique, c'est la BASE. Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3879664274
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 18:47

@Astra Glücksborg-Eaton Merci beaucoup Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3165769340
@Johannes Svensson Oui elle va pas tarder Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817 Je suis carrément pour trouver un truc, parce que mon perso est entre sa phase " j'suis dans la merde" et tu comprendras pourquoi et " 41 ans et alors ? J'ai envie de faire le con " Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  531215487 Pour ce qui est de l'avatar Peter est mon chouchou Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595 Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595 j'aime trop ce type je suis tellement fan Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 Du coup ravie qu'il te plaise, normalement, si ma fille continue de dormir je devrais pouvoir finir ma fiche ce soir Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817 Tu vas découvrir tout ça :P
C'est une histoire que j'avais envie de faire depuis longtemps mais ça s'est pas passé comme prévue du coup j'suis contente de trouver un forum actif pour le jouer Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817

Vive la Loire Atlantique Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817 Merci beaucoup en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2590526602 
Ce choix d'avatar de folie  Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3147564409
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 19:44

@Bastian Jensen Merci beaucoup Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 21:08

OMG. Le choix de l'avatar, je l'adore ! Je ne l'ai jamais vu sur forum et quelle tristesse, c'est un acteur que je trouve excellent, je suis trop contente de le voir arriver sur HSG ! J'pense qu'il nous faudra un lien bb Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317
Bienvenue en tout cas sur le forum (et félicitation pour la naissance de ton enfant =D ! J'espère pour toi qu'il ou elle fera rapidement ses nuits, je sais ce que c'est lol)


Dernière édition par Isak Sturluson le Jeu 19 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 21:11

@Isak Sturluson Comme je disais je le joue beaucoup, on a juste du pas être sur les même forums parce que là ou y'a un Peter c'est moi à 99,9% Je suis amoureuse de ce type Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3984017428 Merci pour ton accueil en tout cas, j'espère qu'on se trouvera un petit lien et je ne doute pas qu'on finisse par trouver Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595 Merci aussi pour ma petite perso la dernière expérience remonte à 4 ans donc j'avais presque oublié ce que ça fait de pas dormir Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3984017428 Mais bon c'est que du bonheur, merci encore et à très vite en rp Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 21:20

@Tomas Egner Naaaan j'avoue déjà de base les city US classique c'était pas mon truc, j'y ai rarement mis les pieds donc effectivement on a pas du se rencontrer mais la toile est graaaaaande lol Mais je comprends ton amour, il est parfait cet homme lol !
Courage et comme tu dis, c'est tellement de bonheur que bon, ça vaut carrément quelques heures de sommeil en moins dans nos vies Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 21:36

@Isak Sturluson J'avoue que je fais plus du fantastique en temps normal et un peu de city US alors si c'est pas ton truc forcément on s'est loupé Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  821822365 Ah enfin quelqu'un qui partage mon avis, Peter c'est la perfection Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3165769340
Merci pour tout en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Invité
avatar
Invité

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyJeu 19 Sep - 22:44

bienvenue avec ce bg sur le fofo !
je ++ le choix de l'avatar, il est vraiment cool Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  1482466104
j'ai hâte du coup de voir le duo inrp, j'espère qu'on aura le droit à plein de drama krkrk
et félicitations pour la naissance de ton petit bout Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  1401306926
Revenir en haut Aller en bas
Simen Hjemdal
Simen Hjemdal
admin au coeur brisé
date d'inscription : 31/07/2019
messages : 1770
pseudo (prénom) : MissMady (Mady)
faceclaim : tom hardy - shiya

métier/études : anciennement agent de sécurité sur le campus, il vient de reprendre son poste de professeur de littérature au lycée
statut civil : anéanti, le coeur en miettes, l'amour de sa vie s'est donné la mort, il n'arrive pas à rebondir
tes petits bonheurs : (+++) elle, nous, notre vie, l'amour dans la maison rouge
(++) ma soeur, mon âme, mon rocher

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_inline_nvq0xyFNPJ1qlt39u_250

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyVen 20 Sep - 8:30

déjà, comme je n'étais pas chez moi hier soir, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue avec ce superbe personnage, cet avatar tellement rare mais que j'adore, j'ai toujours adoré Peter, depuis que je suis gamine Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3984017428

et ensuite, j'ai l'honneur de te valider, ta fiche est géniale Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  866205819

Félicitations, tu es validé !
hundre sma gleder
le personnage est vraiment passionnant, j'aime beaucoup ce que tu en as fait avec ses addictions, la première femme qui ne voyait que la célébrité et l'argent, sa reconversion, et puis j'ai hâte de voir évoluer la relation avec le fils et Anja Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  866205819


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé. Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des vikings en puissance Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3436789781 , ça te sera utile pour des events à venir. Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3436794207
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t68-simen-boys-don-t-cry https://hundresmagleder.forumactif.com/t112-ceder-a-la-tentation-simen
Tomas Egner
Tomas Egner
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 2395
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Peter Facinelli ( Selmacke)

métier/études : Professeur en université. Il enseigne les arts dramatiques suite à une carrière raté.
statut civil : Divorcé. L'amour n'était pas fait pour lui, enfin c'est ce qu'il croyait. Un mariage râté d'une femme qui s'est moqué de lui sur toute la ligne.
tes petits bonheurs : Le cinémas + Le théâtre + La cigarette + La moto + Netflix + Le café + Le sport + Les ballades + Les croissants + La bouffe en générale + Le camping sauvage + Les copains + Les copines + Les sorties entre amis + Les gens simple et un peu barrés + Un petit verre de scotch + La vodka + Voyager + La musique + Courir avec la BO de Rocky dans les oreilles + Les road trips + La chaleur d'une femme + Un dîner romantique + Les bains de minuits + Le jacuzzi quand il fait très froid dehors + Tellement d'autres choses ..
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Tumblr_n854ppfAzB1rd6249o2_500

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  EmptyVen 20 Sep - 8:48

@Roxane Andreani Oww merci Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3165769340 Pour tout d'ailleurs Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  536381595 Les rp vont très vite commencés on à hâte de pouvoir jouer :)

@Simen Hjemdal Tu n'as pas à t'excuser chacun à sa vie Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3984017428 Je suis ravie de voir que Peter est aussi bien accueilli, j'ai de quoi faire avec tout ça Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  476329317 Merci pour la validation et les compliments vous êtes vraiment trop adorable sur ce forum Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  3165769340 , j'ai hâte de pouvoir commencer le rp Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  2603409817
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t502-tomas-egner-retour-de-l-enfant-pas-si-prodige-que-ca https://hundresmagleder.forumactif.com/t511-je-tiens-ce-monde-pour-ce-quil-est-un-theatre-ou-chacun-doit-jouer-son-role
Contenu sponsorisé

Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty
MessageSujet: Re: Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça    Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Egner- retour de l'enfant pas si prodige que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomas egner
» Tomas Egner
» Tomas & co ( du 10/02au 20/02)
» Viens boire un p'tit coup à la maison [Ft Tomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: