AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:06

Que dire de cette fiche alors qu'elle est parfaite !!!!! Je l'aime tellement !! Tu as parfaitement cerné le scénario : merciiiiiii 3000 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:24

Han merci venant de toi ça me touche Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 J'suis content qu'elle te plaise alors parce-que j'ai trop hâte de jouer ça Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 1834418163 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:35

Viens donc, on va faire des merveilles Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3038766590 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 10:14

On va faire des petits colonels quand on aura fini de se pouiller la gueule Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 1860451813 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3984017428 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 12:17

Félicitations, tu es validé(e) !
hundre sma gleder
quel traumatisme, cette carrière passionnante et tout et tout Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 C'est cool d'enfin voir ce scénario joué, puis entre toi et Ruth, on va avoir du mal à être à jour tant vous êtes deux membres exemplaires. Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3649864918 Amuse-toi bien, je suis heureuse de te voir en double désormais. Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 2512809780


Voilà de quoi faire grimper ta jauge de bonheur, tu es à présent validé(e). Tu peux désormais te la péter avec ton pseudo en couleur aller t'amuser avec tes petits camarades. N'oublie pas de créer ta fiche de liens, ainsi que si tu le souhaites, ta fiche dans l'application Koselig pour te trouver des matchs avec d'autres utilisateurs. Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 476329317 Si besoin, tu peux aussi créer tes pré-liens, et surtout t'amuser sur HSG. Pour finir, tu fais partie du groupe de flood des skieurs du dimanche, ça te sera utile pour des events à venir. Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3436794207
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 12:48

Oh merci pour ces beau compliments Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 J'ai tellement hâte de développer mes deux bébés merci pour tout, votre forum est génial je le dis et le re-dis ne changez rien Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:50

Rebienvenue parmi nous officiellement Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340

Je viendrais chercher un p'tit lien Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3436789781.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:47

Merci beaucoup, pas de soucis pour le lien Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: