AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:01

Aaron Jørgensen
feat Alexander Skarsgard

Célibataire
43 ans
Militaire
Lieutenant colonel
traumatisé
Patriote
Hermite
exilé
LES PETITES INFOS EN BREF
identité complète : Aaron Jonas Jørgensen
date et lieu de naissance : 26 Novembre 1976 à Oslo
nationalité et origines : Norvégien. Aucun doute possible, blond aux yeux bleus comme ça il ne peut que venir d’un pays Nordique. Il le revendique, c’est un patriote né.
métier/activité(s) :  Lieutenant-Colonel dans l’armée de terre. Actuellement de nouveau instructeur, il songe à se reconvertir dans le domaine du maitre-chien, il doit cependant et avant toute chose, guérir de son trouble de stress post-traumatique.
orientation sexuelle :  Hétérosexuel. Il n’a jamais connus que des femmes et n’a jamais tenté de passé de l’autre bord.
statut civil :  Célibataire. Cet homme n’a pour ainsi dire jamais été marié. Il a été fiancé une fois, mais il a découvert la tromperie de sa compagne alors qu’il était partie depuis plusieurs mois en mission.
traits de caractère : à l'écoute, actif, brave, torturé, consciencieux, méticuleux, endurant, ne supporte pas l'injustice, intransigeant, borné, rusé, stratège, manipulateur, droit dans ses rangers, prévenant, pour reprendre ce qu’à dit Ruth.
avatar + crédits : Alexander Skarsgård  aka je ne sais pas.
Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Anciennement nommé dépression nerveuse, Aaron souffre aujourd’hui de trouble de stress post-traumatique. Autrement dit son bonheur est proche du niveau de la mer, soit zéro. Ayant vécu l’expérience traumatisante il y a plusieurs mois d’une attaque à la bombe occasionnée par des enfants et l’horreur de devoir choisir entre amputé un soldat la femme qu’il aimait ou de la laisser mourir n’a en rien arrangé les choses. Aujourd’hui il est de nouveau instructeur suite à ses agissements lors de la dernière mission. Il ne peut pour l’instant plus être envoyé sur le terrain ni même suivre sa formation de maître-chien tant qu’il ne sera pas jugé apte par un psychologue. Reclus dans son chalet en montagne quand il n’est pas à la caserne, il se morfond dans sa solitude et l’alcool lorsqu’il est seul le soir. Il ne souhaite voir personne, considère que personne n’a à lui dire comment il doit se comporter pour aller mieux considérant que personne n’a pu vivre cette expérience pour lui dire ce qu’il a à faire. La seule personne qui aurait éventuellement put l’aider à s’en sortir et lui donner des conseils c’est Ruth. Sauf qu’il refuse de la voir pour l’instant elle aussi. Il n’est pas prêt. Il a fait une croix sur l’amour le jour où il l’a privé d’une de ses jambes, mais ce n’est pas tant le fait de ne rien espérer avec elle qui le traumatise, puisqu’étant son supérieur hiérarchique de plus dans l’armée il savait que cela leur était impossible. Non, il ne peut simplement pas fermer les yeux sans revoir ces enfants. Parfois même s’il a trop bus où a accumulé trop de fatigue il peut les voir en étant éveiller. Cela le fait flipper, mais il ne dit rien, conscient qu’il sera remis à la vie civile s’il en parle, sauf que son boulot, c’est tout ce qu’il lui reste aujourd’hui. Ca et sa famille ..
LES ANECDOTES

UN Il est l’ainé d’une fratrie de sept enfants. Ça n’a pas toujours été facile mais on suppose que c’est ce qui lui a donné cette capacité à mener ses troupes aussi bien, c’est comme s’il était né pour ce job. Il est très proche de l’une de ses sœurs Eira, puisque c’est elle qui habite le plus près aujourd’hui. Cependant, il est toujours ravie de revoir ses autres frères et sœurs, même si aujourd’hui, sa propre famille ne le reconnait plus. DEUX  Il s’est engagé très tôt dans l’armée. Si à la base c’était pour emmerder ses parents qui trouvaient que ce métier n’était pas à la hauteur du standing de leur famille, rapidement c’est devenu sa raison de vivre. Se battre pour son pays, il a ça dans la peau. C’est un patriote né qui ne remet presque jamais en cause les ordres qu’il reçoit. Tout ce qu’il fait, il le fait pour son pays. TROIS Être instructeur le passionne tout autant que le terrain. Il adore former les futurs combattants de son pays et transmettre sa passion ainsi que sa façon de voir l’armée. En général ses élèves le lui rendent bien. S’il sait être ferme et exigeant il a aussi un excellent feeling pour remettre certains dans le droit chemin, même si cela n’est pas non plus toujours une partie de plaisir. C’est en général vers lui qu’on se tourne quand un cadet fait trop des siennes. Cependant, ces derniers temps il a perdu cette patience et ce savoir-faire envers ces jeunes-là. QUATRE Ce sont particulièrement ces talents-là qui ont fait qu’il a été choisis en mars 2013 pour former le commando d’élite exclusivement de femmes appelé également Jegertroppen. Il a adoré cette expérience, puisque ces femmes étaient conscientes de l’importance de leur mission et totalement engagées dans la cause qui était également la sienne. De véritables patriotes comme lui, il ne lui en fallait pas plus pour nouer un attachement particulier à ce commando atypique et presque unique au monde. CINQ C’est à ce moment-là qu’il  fera la rencontre de Ruth Iversen. Un coup de foudre presque immédiat tant elle lui ressemblait en tous points. Cette femme avait ce métier dans la peau autant que lui, c’est dire s’il culpabilise de lui avoir retiré ça aujourd’hui bien que n’ayant pas le choix, il sait que lui-même ne le supporterai pas.SIX  Ayant une confiance totale envers ces femmes et voulant suivre leur développement sur le terrain, il choisira de les accompagner lui-même lors de leurs missions. Si c’était également une raison pour lui de rester aux côtés de Ruth, il voulait aussi voir ce que ces femmes valaient sur le terrain en situation réelle. Il ne fut pas déçus et demandera régulièrement à ce que son unité soit celle qui soit affecté en soutient à celle des femmes. Partant régulièrement avec elles, ils développeront une complicité particulière malgré l’horreur qui pouvait parfois les entourer. SEPT Il a accepté de poser pour sa sœur dans son magazine à la création de la Jegertroppen. Sa sœur étant une féministe née, il y a vus là l’occasion de faire un super article pour promouvoir cette unité et louer leurs avantages en plus de faire une action envers sa sœur qui était en panne d’article pour le coup.HUIT C’est début 2019 que le drame se produit alors que quatre enfants entrent dans leurs campements dont les soldats ne se méfient pas. Après tout ce ne sont que des enfants. Ceux-ci étaient malheureusement équipés de bombes qu’ils firent explosés au plus près des deux unités. Le bilan sera lourd et le colonel va perdre nombreux frères d’armes et parfois même amis. Mais son plus grand traumatisme sera de prendre la décision d’amputer Ruth, dont la blessure est en train de s’infecter. La laisser mourir ou la priver d’un de ses membres ? Avant de l’abandonner tout bonnement à son sort. N’ayant pas le choix de suivre les ordres et d’aller en apporter soutient à l’armée Américaine avec les quelques hommes et femmes valides qu’il lui restait sous la main.NEUF Il avait pour spécialité tireur d’élites. Toujours en retrait, il était les yeux et les oreilles de son unité ce qui lui permettait de pouvoir les coordonner plus efficacement. Aujourd’hui, et après le traumatisme qu’il a subit, il souhaite se reconvertir en tant que maître-chien de façon à pouvoir dénicher ce genre d’explosifs et éviter qu’un tel cas se reproduise. Malheureusement, il a fait preuve d’une énorme imprudence lors de sa dernière mission, au fond du gouffre et n’ayant plus cette peur de la mort qui faisait qu’il était rationnel dans ses décisions, il a foncé dans le tas, se mettant en danger lui et la mission. Il est depuis suivis par un psychologue qui lui a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique et ferme donc la porte à sa formation, ne le considérant pas apte à aller sur le terrain, étant un danger pour ses hommes et pour lui-même.  DIX S’il est de nouveau orienté pour reprendre son poste d’instructeur, il fait actuellement l’objet d’une permission exceptionnelle pour tenter de le remettre sur pieds. Cependant il ne l’utilise pas à bon escient, vivant reclus dans son chalet dans les montagnes de laquelle il ne descend que pour se ravitailler. Il vient de recevoir une convocation pour faire le point sur sa situation. Il veut retourner travailler. Ici il tourne en rond et à l’impression de devenir aussi fou qu’un lion en cage. Malgré tout le temps dont il a disposé, il n’a toujours pas trouver le courage d’aller voir Ruth.
Derrière l'écran
Le RP, c'est une chose, mais en vrai, je m'appelle Leslie, mais on me connait sous Selmacke. Je vis du côté de Nantes, et dans la vie, je suis opératrice en aéronautique . Du haut de mes 29 ans, je pratique le rp depuis 17 années. J'ai opté pour un scénario de @Ruth Iversen, et j'ai connu le forum grâce à Anya. En passant, j'ai une dernière chose à dire : I love you  Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595 .

Je réserve mon avatar
Code:
<res>avatar</res> + <ps>prénom nom (00/00)</ps>


Dernière édition par Aaron Jørgensen le Dim 2 Fév - 10:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Jørgensen
Eira Jørgensen
date d'inscription : 28/09/2019
messages : 739
pseudo (prénom) : Ely Lu'
faceclaim : Queen Brie Larson - ichi (ava) + à venir (signa)

métier/études : Rédactrice en chef d'un magazine de mode - Créatrice de mode
statut civil : Célibataire parce que les femmes sont trop compliquées et les hommes ont un petit problème d'égo quand il s'agit de faire passer son boulot avec une relation amoureuse
tes petits bonheurs : Un petit verre de vin le soir sur le rooftop de son loft. Une soirée entre copines. Une nuit dans un bar. Son labrador adoré. Un peu de compagnie sans complications.
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p5rhaovrrF1ricaxd_400

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:03

Frérot Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:03

Frangine Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:07

ce scénario Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 1770410108
re-bienvenue bb Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 866205819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:14

Excellent choix de scéna', j'espère que Ruth te fera une arrivée digne de ce nom Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 2578331795
Rebienvenue à la maison o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 22:49

Merci vous deux Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Iversen
Ruth Iversen
date d'inscription : 23/08/2019
messages : 2464
pseudo (prénom) : Pickle Rick (Ingrid)
faceclaim : Jaimie Alexander @lilousilver (avatar) littlewolf (sign)

métier/études : Ancien Major chez les Jegertroppen, maintenant tatoueuse quand ses tremblements ne l'empêchent pas de tatouer.
statut civil : Vide, il ne reste que des fantômes.
tes petits bonheurs : (+) l'odeur du pain grillé
(+) le son du dermographe
(+) le sentiment d'avoir fait le nécessaire
(+) avoir une bière fraîche dans la main
(+) Odin le chien que la vie à mis sur son chemin
(+) réparer sa maison
(+) passer du temps avec Simen et Tomas en buvant des bières
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_p4o9f1263z1rjn473o4_500

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMar 8 Oct - 23:09

Spoiler:

*Ahme ahem*

Tu es tout aussi beau comme ça hihi hâte de les jouer et de lire ce que tu vas me concocter Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595

Merci encore et encore de prendre mon scénario, vraiment, merci Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 2856348858
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t172-le-souvenir-est-la-me https://hundresmagleder.forumactif.com/t192-i-want-to-break-free-ruth
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 7:33

Han toi Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3237157123

J'commence un ti peu ce matin déjà et puis je finirai en rentrant ce soir je me dépêche de faire tout ça qu'on puisse s'amuser un peu Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3790702305 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Anya Tveit
Anya Tveit
date d'inscription : 19/09/2019
messages : 570
pseudo (prénom) : Wapiti
faceclaim : Elizabeth Lail (YOU.FIRST)

métier/études : Etudiante en dernière année d'Arts Dramatiques
statut civil : Célibataire
tes petits bonheurs : Le titiller + sortir avec mon groupe d'amis + manger une énorme pizza + danser nue après la douche
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_pg57b2iByf1rqmlml_1280

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 9:00

Tu sais que t'es beau toi Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 1482466104

Rebienvenue avec ce super scénario, tu vas bien t'amuser je pense et il faudra se trouver un lien avec mon futur nouveau personnage Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 15:57

Rebienvenue chez toi Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3247972182
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 18:20

@Anya Tveit J'suis ton cousin, du calme Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 1860451813 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3984017428

Merci les filles je me replonge dans ma fiche Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3403906882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 19:00

le frangin de ma meilleure amie Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 1978728740
rebienvenue avec ce super scénario Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 145716193
hâte de voir ce que tu vas en faire Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3436789781
et puis, je risque de débarquer soit dans ta fiche de lien ou dans ta boite mp pour qu'on discute d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 19:02

Oui Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340 Après pas en super forme le garçon mais on devrait pouvoir se trouver un lien ce sera avec grand plaisir Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 536381595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 23:06

ton avatar est tellement canon Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 1401306926
re bienvenue à la maison Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 4131837839
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jørgensen
Aaron Jørgensen
date d'inscription : 08/10/2019
messages : 270
pseudo (prénom) : Selmacke
faceclaim : Alexander Skarsgård (patsy )

métier/études : Lieutenant colonel dans l'armée actuellement en reconversion de spécialité.
statut civil : Célibataire. Comme si ça pouvait en être autrement..
tes petits bonheurs : + chewie mon fidèle compagnon.
+ une bonne bouteille de vodka.
+ mon paquet de clope.
+ un bon vieux morceau de hard rock.
+ trouver le sommeil.

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Tumblr_inline_p7lg02sHks1rifr4k_540

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. EmptyMer 9 Oct - 23:08

Merci bastian Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 3165769340 Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. 2590526602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.   Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - Rien n'inspire plus le pardon que la vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Aaron Jørgensen
» Ouvre, put*in! [Aaron]
» "Kiss me hard before we go." I said... Remember ? // Aaron
» Aaron - Le passé ne peut pas être guéri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Presentasjonsark - les présentations :: Velkommen til huset - bienvenue chez toi-
Sauter vers: