AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyJeu 26 Déc - 19:25

Alva Karlsen
feat Ella Purnell


Derrière l'écran

pseudo/prénom : Snowobrien

âge : vingt cinq ans
région/ville : Normandie
présence : 5j/7j
où as-tu connu HSG ? Une page sur facebook Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340 
remarques :  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 1601796716 /remp>
identité complète : Alva Karlsen
date et lieu de naissance : Tu es née un beau matin de décembre, le dix huit exactement, à Oslo.
nationalité et origines : Norvégiennes
métier/activité(s) : Étudiante en lettre, dans le but de préparer à l'avenir un concours pour passer professeurs des écoles. 
orientation sexuelle :  Alva est quelqu'un de très ouverte, elle préfère y aller au feelling, peu importe le sexe. 
statut civil : célibataire, attirée par un beau brun. 
traits de caractère : Ambitieuse, tu es prête à tout pour réussir, tu as un fort désir de réussir, ce qui te rend également déterminée. Quand tu fais quelque chose, tu y mets toute ton énergie. Tu ne fais pas les choses à moitié. Et tu n'as besoin de personne pour arriver à tes fins. Tu es indépendante et tu le resteras. Ton côté curieux est apprécié de beaucoup. Tu t'intéresses à énormément de choses. D'ailleurs, avant de découvrir ta passion pour la littérature, tu avais été faire le tour du quartier en quête de témoignage sur les différents métiers des personnes. Tu es une femme forte, ta mère t'a appris à l'être, elle t'a apprit à ne jamais te laisser faire et ne jamais faire confiance aux premiers abords. Tu te méfies beaucoup, mais une fois que tu apprends à connaître une personne, tu cèdes ta confiance assez rapidement. Tu as beau être forte, tu es également très sensible. Peut-être un peu trop. Un film un peu trop triste et les larmes coules. Tu as récupéré un chien qui, perdu, te faisais beaucoup trop de peine. Et l'idée de le ramener dans un chenil ne te plaisait pas, alors tu l'as adopté. D'ailleurs, on dit de toi que tu es extrêmement généreuse. En revanche, tu es plutôt lunatique. Un petit rien peu te faire totalement changé d'humeur. Tu passes du coq à l'âne. Tu es comme ça, tu ne pourras jamais le changer. Tu es impulsive, on ignore comment tu réagiras à telle ou telle choses.
groupe choisi : Le Hygge
avatar + crédits : Ella Purnell + Cristalline

Quel est le degré de bonheur de votre personnage ?

Elle est un peu perdue ces temps-ci. Depuis que sa grand-mère lui a parlé de son vrai père, elle ne sait plus trop quoi penser. Devait-elle en vouloir à sa mère de lui avoir caché l'existence d'un père en sachant très bien qu'Alva avait ressenti le besoin d'avoir un père, il y a très longtemps ? Elle est excitée par l'idée d'avoir enfin un père, mais comment tout ça allait se passer ? Allait-il vouloir d'elle ? Et lui, allait-il être assez bien pour elle ? Alors, elle est un peu sur des montagnes russe. Heureuse, mais pas trop. Il est temps qu'elle franchisse le pas et qu'elle découvre son père. 

Les anecdotes

1 À l'école, Alva a toujours vu les parents de ses copines venir les chercher. Alva, c'était la nounou qui venait chaque matin la déposer et chaque soir la chercher. Mais ça ne faisait rien. Elle savait très bien que sa mère travaillait dur pour elle, pour lui offrir une belle vie. Non, Alva, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi ses copines avaient un papa et pas elle. Est-ce que s'était normal ? Elle ne s'était jamais trop souciée de ça. Elle garder cette question dans un coin de sa tête. Finalement, un jour, à l'école, les papas étaient invités pour parler de leur travail, le jour de la fête des pères. C'est ce jour-là qu'elle en avait parlé à sa mère. Sa mère lui avait simplement répondu que pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé de papa assez bien pour elle.  2 Alva a joué les entremetteuses pour sa mère. Elle qui n'avait pas trouver de papa assez bien pour sa fille, Alva avait décidé de prendre les choses en main. À chaque fois qu'elle sortait avec sa nounou et qu'elle croisait un homme seul, elle lui donnait le numéro de sa mère en insistant bien sur le fait qu'elle avait besoin d'un papa assez rapidement. Tout le quartier avait eu connaissance de ça et prenait ça avec la rigolade. Avec le temps, Alva avait fait taire son besoin d'avoir un papa.  3 Alva s'est très rapidement mise à la danse. Passionnée depuis toujours, et aussi parce qu'elle voulait suivre les pas de sa mère, elle s'est lancée corps et âme dans cette activité. Elle est devenue très rapidement doué. Elle a participé et gagné de très nombreux championnats. Ce qui lui a d'ailleurs permis de voyager avec son équipe. Malheureusement, suite à une blessure à la cheville, elle a dû se résigner à tout arrêter. Elle a très mal prit le fait de devoir tout stopper. C'est à ce moment-là qu'elle se lâcha un peu pour relâcher toute la pression et faire comme tous les jeunes de son âge. Les soirées, l'alcool, les copains, les copines.  4Les vacances scolaires, Alva les a toujours passées dans la librairie du coin, assise par terre, à lire toute la journée. Elle s'est découvert une passion pour la littérature suite à un devoir en français. Et en réfléchissant sur son avenir, elle a voulu faire ses études dans ce domaine. 5 Un jour, alors que sa grand-mère lui rendait visite pour Noël, Alva s'était confiée sur son père qu'elle ne connaissait pas et son envie d'avoir un père à ses côtés. Sa grand-mère lui avait finalement raconter l'histoire de son père, Simen. Alva avait bien un père. Mais il ignorait son existence, parce que sa mère était parti avant même de lui annoncer la grossesse. Elle était partie pour poursuivre ses études, et en voyant Simen heureux avec une autre, elle ne pouvait pas gâcher ça avec l'annonce d'une grossesse. Alors, elle avait gardé Alva pour elle. 6 Suite à cette annonce, Alva était partie en quête de son père. Grâce à sa grand-mère, elle avait son nom et prénom. C'est facile de trouver une personne après ça. Elle avait appris qu'il était toujours à Trondheim et justement, pour ses études, elle devait choisir une université avec une option littéraire qui se trouvait à Trondheim. Alors, sans prévenir sa mère, elle avait fait son dossier pour être choisi là-bas. Elle ne doutait pas d'être choisi, vue son dossier et ses notes. Quand elle a eu la réponse de l'université, elle avait annoncé la nouvelle à sa mère, qui ne s'était pas tant réjouie que ça.  7 Toujours sans rien dire, sa mère avait accepté de l'aider pour Oslo. Ne sachant pas que sa fille connaissait la vérité, ce n'était pas un problème pour elle. Toutefois, elle ne pouvait pas venir avec elle, avec son travail de professeur de danse pour enfant, elle se devait de rester ici. Sa grand-mère l'avait aidé à faire toutes ses démarches d'installations à Oslo. D'ailleurs, en faisant ses cartons, elle était tombée sur une pile de lettre, adressé à Simen. Alva comprit qu'il s'agissait de lettre de sa mère qu'elle voulait certainement adressé à Simen il y a bien longtemps. Alva les prit avec elle, bien décidée à les montrer à son père biologique.  8La voilà, faisant sa rentrée pour l'université à Trondheim. Sa vie allait énormément changer et elle n'avait pas idée à quel point. 9 Elle se concentra d'abord sur ses études et le fait de prendre ses marques dans cette ville totalement inconnu à ses yeux. Elle avait même décidé de reprendre la danse petit à petit. Après tout, son accident remontait à des années maintenant, et puis, elle pouvait bien réessayer, elle n'avait plus rien à perdre. 10 Elle ne s'attendait pas à tomber sur Isak, un gars qu'elle avait croisé à de nombreuses reprises lors de ses déplacements pour les championnats. La soeur d'Isak, danseuse également était devenues une amie très proche avec le temps. Avec Isak, il y avait cette petite étincelle entre eux. La différence d'âge, évidement, était un frein. D'ailleurs, il n'eut aucune ambiguïté entre eux. Juste ce moment passionnel dans un ascenseur et puis plus rien. Ils ont gardé contact via les réseaux sociaux, mais rien de plus. Isak, il a marqué l'esprit d'Alva et il été difficile pour elle de l'oublier.


Dernière édition par Alva Karlsen le Dim 5 Jan - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyJeu 26 Déc - 19:25

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyJeu 26 Déc - 19:25

C'est parti, à vous Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 2603409817 Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 2603409817
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyJeu 26 Déc - 20:18

Let's go pour un lien, si ça te dit. Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3710193263 Ma petite Marte est revenue à Trondheim il y a un an, elle en est originaire cependant. Elle menait une carrière professionnelle dans le snowboard, mais son frère est mort en compétition et elle a raccroché du coup. Elle a repris son cursus d'infirmière. Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 821822365 Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer récemment, à voir via quel intermédiaire... Ça ferait du bien à ma brunette d'être avec quelqu'un qui ne connaissait pas son grand frère... Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyJeu 26 Déc - 23:20

Évidement que ça me dit  I love you
Alva, elle, elle est arrivée en ville en septembre pour suivre ses études. En parallèle, elle a reprit également la danse, qu'elle avait autrefois arrêté suite à une blessure. Depuis, elle avait eu de la rééducation et là, elle a reprit sans trop écouter l'avis de son médecin  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 821822365 
Alors elle aurait pu éventuellement refaire une grosse chute et arriver à l'hôpital et se faire soigner par Marte. Et évidement, Alva adore parler et raconter sa vie, alors elle aurait pu lui parler, à voir comment Marte aurait été avec elle  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3595917832
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyVen 27 Déc - 15:24

Alors Marte ne bosse pas à l’hôpital mais en libérale, mais on peut l’appliquer de la même manière à la situation. Ou alors on dit qu’elle se sont rencontrées comme ça mais qu’elles sont devenues bonnes amies. Je pense que ça pourrait leur faire du bien à toutes les deux d’avoir quelqu’un sur qui compter ? Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340 et partir sur un rp ensemble ? On imagine une situation fun, genre elles sortent dans un bar et se lancent des défis l’une après l’autre ? Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3984017428
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyVen 27 Déc - 16:55

Ahhhh je n'avais pas fait attention  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 821822365 après oui, ça fonctionne aussi donc ça va. Et je suis totalement d'accord, j'adore l'idée  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340 Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340 Elle a bien besoin d'amie en plus Alva  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3710193263 Je nous commence un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Marte Bjørgen
Marte Bjørgen
admin aux rêves brisés
date d'inscription : 03/09/2019
messages : 558
pseudo (prénom) : hurry babe (mathilde)
faceclaim : mendes, soldiers' eyes.(av)

métier/études : infirmière, elle a tout abandonné de sa passion pour le snowboard, elle, la médaillée de bronze aux JO de Sotchi.
statut civil : célibataire, elle a lassé derrière elle le snowboard et ce qui s'y rapportait, donc celui qui partageait sa vie : ørjan.
Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Tumblr_otfb0ep0F81w1hh7vo7_r1_400

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyVen 27 Déc - 16:57

Ouiiii avec plaisir !!! Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340 j’ai hâte, je pense que ça va être super sympa ! Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 2512809780
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t373-marte-moi-je-voudrais-un-bonhomme-de-neige https://hundresmagleder.forumactif.com/t397-marte-let-it-snow
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyVen 27 Déc - 17:03

Je te fais ça en fin de journée, je suis en plein rangement des cadeaux de Noël Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3984017428 
et je te l'envoie  Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Invité
avatar
Invité

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:12

Un petit lien avec moi ? Elles ont presque le même âge en plus Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3436789781 Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:20

La douce Nathalie Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 145716193 avec grand plaisir I love you
Elles sont toutes les deux étudiantes à l’université, elles auraient pu de rencontrer la bas deja ? Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 929868846
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Invité
avatar
Invité

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:30

Oui je pense qu'on peut partir là-dessus Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340. Sinon, niveau habitation elle habite toute seule la demoiselle ou tu l'as mise dans une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:33

Non toute seule, mais l’idée d’une coloc pourrait bien me plaire si c’est avec Thea I love you
Alva est arrivée en ville en septembre, elle aurait pu être un peu paumé et faire des recherches pour ne pas être seule dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Invité
avatar
Invité

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:36

J'avais dans l'idée de faire un pl avec la colocation de Thea, il y a 5 colocs (enfin 4+elle Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3984017428) donc si jamais Alva peut en faire partie Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3436789781, Alva aurait pu entendre parler d'une recherche d'un(e) 5° coloc à peine arrivée et se proposer Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3436789781
Revenir en haut Aller en bas
Alva Karlsen
Alva Karlsen
date d'inscription : 21/12/2019
messages : 106
pseudo (prénom) : Snowobrien
faceclaim : Ella Purnell (c) Hanatsuki

métier/études : Étudiante en lettres
statut civil : Célibataire, attirée par un beau brun
tes petits bonheurs : Faire de la danse + me plonger dans un bon petit livre + boire du café + chanter + aller courir le matin à six heures + marcher dans les ruelles + faire du roller + manger et faire la cuisine + regarder les émissions de télé-réalité + rencontrer mon père

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds EmptyLun 6 Jan - 22:43

Carrément !!! J’adore l’idée, je veux être de la partie Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3595917832Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds 3165769340
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t985-alva-wake-me-up-before-you-go-go https://hundresmagleder.forumactif.com/t998-alva-tu-t-enflammes-puis-tu-te-perds
Contenu sponsorisé

Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty
MessageSujet: Re: Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds   Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alva + Tu t'enflammes puis tu te perds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alva & Caj
» Alva + Wake me up before you go-go
» Alva Karlsen
» Alva + indeterminée
» have fun tonight + Marte&Alva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Mitt sosiale liv - ma vie sociale :: Koblingene - les liens-
Sauter vers: