AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Compétition de snowboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


Compétition de snowboard Empty
MessageSujet: Compétition de snowboard   Compétition de snowboard EmptySam 1 Fév - 19:48

Snowboard
hundre sma gleder


Le but? Ecrire un rp de 300 mots, + ou - 5 mots (donc entre 295 et 305 mots)

La situation ? La neige est bien tombée sur les pistes, et le sort vous a désigné comme participants à cette descente de snowboard. Les organisateurs vous indiquent un chapiteau dans lequel vous pouvez vous préparer, enfiler vos chaussures, les fixer sur la planche, et vous lancer vers la descente de votre vie. L'objectif, arriver en bas le premier, mais sur le chemin, de nombreuses embuches : glace, bosses, virages... Rien ne sera fait pour vous faciliter la tâche, mais vous pouvez y arriver !


Votre défi? Placer le plus de mots possible dans votre unique réponse, des mots de quatre lettres et plus, commençant par la lettre qui vous est attribuée.

- @Jørgen Omdahl (A)
- @Simen Hjemdal (E)
- @Ae-Sin Park (M)
- @Tomas Egner (S)

Revenir en haut Aller en bas
Jørgen Omdahl
Jørgen Omdahl
date d'inscription : 01/02/2020
messages : 59
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Josh Mario John

métier/études : Joailler-Horloger
statut civil : Veuf, père de famille, célibataire
tes petits bonheurs : + Mes filles
+ Ma boutique
+ Une sortie en famille
+ Un bon bouquin
+ Mes tatouages
Compétition de snowboard JHwe2eMd_o

Compétition de snowboard Empty
MessageSujet: Re: Compétition de snowboard   Compétition de snowboard EmptyLun 10 Fév - 19:18

A l'arrière de l'autocar m'amenant aux abords du parc, j'assouvis mon ambition d'apprendre à faire du snowboard en admirant un programme audiovisuel amateur. J'alterne automatiquement chaque année entre ski et board, et j'admets que j'aime le board plus que l'autre. Après avoir visionné l'enregistrement, j'arrive au parc, j'aperçois le tube de neige et les gradins agencés autour. Accompagné de mes admiratrices (mes filles) aventurières et amis avenants, j'avance vers l'accueil. Avec mon board Atomic, je suis accoutré d'une combinaison arc-en-ciel (couleurs abricot, amarante, absinthe, améthyste et ardoise). J'aggrave mon cas avec un anorak affreux. A l'apogée des rayons ardents de l'astre solaire, dans un ciel azur, l'assemblée est assez disparate. Assavoir, des autochtones mais aussi des étrangers. Je me retrouve à attendre entre un américain aubergiste et un antillais astrophysicien. J'aurais accepter l'olympiade d'athlétisme. Je dois améliorer le score antécédent. J'appréhende la piste, j'ai une subite aversion pour ce sport, l'astuce pour anticiper la chute : s'autopersuader d'arriver entier. C'est un acte arbitraire quand on est assoiffé de victoire! Allez! Je m'aligne, je m'accroche à l'auxiliaire et je prie les anges de me laisser avancer sans tomber. Je me sens allégé de mon angoisse aussitôt. J'adore l'attente du top départ, j'affute mes sens, j'anticipe la pente. Et... j'affronte le tube, j'accumule l'énergie avant le saut, j'amortis mes descentes, j'atterris en douceur, j'arrondis les courbes, je m'aide des arrêtes du tube, j'accelère, je fais attention. Je suis accueilli en aval par mes filles. On m'acclame allègrement! J'ausculte la foule, les arbitres acquiescent, on m'accorde la victoire!

NOMBRE DE MOTS a écrit:
303 mots - 100 mots commençant par A (si j'ai bien tout compté)
Revenir en haut Aller en bas
https://hundresmagleder.forumactif.com/t1157-i-m-here-puppet-jrgen-omdahl#22919
 
Compétition de snowboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de saut à ski
» Compétition de ski de fond
» Compétition de danse sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen :: Les Olympiades de Trondheim-
Sauter vers: