AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Compétition de ski de fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Koselig
Mister Koselig
date d'inscription : 01/08/2019
messages : 565
faceclaim : made by unicorn


Compétition de ski de fond Empty
MessageSujet: Compétition de ski de fond   Compétition de ski de fond EmptySam 1 Fév - 19:49

Ski de fond
hundre sma gleder


Le but? Ecrire un rp de 300 mots, + ou - 5 mots (donc entre 295 et 305 mots)

La situation ? Le sort en a décidé ainsi, vous êtes alignés au départ de cette compétition de ski de fond. L'objectif est d'arriver en tête de ces dix kilomètres de course... Le ski de fond est un sport d'endurance, de puissance, un sport complet qui vous fera probablement souffrir... Mais il fautt y aller, le coup de feu va retentir et vous n'aurez plus le choix que de vous lancer... 3... 2... 1... Feu !

Votre défi? Faire apparaitre le plus de fois possibles les lettres F, O, N, et D dans votre seule et unique réponse.

- @Silja Ødegård
- @Fernanda Pedersdotter
- @Anya Tveit
- @Caj Falk
Revenir en haut Aller en bas
Caj Falk
Caj Falk
date d'inscription : 06/01/2020
messages : 87
pseudo (prénom) : Je'my
faceclaim : Dane DeHaan + Bazzart

métier/études : Vit dans la rue
statut civil : Célitoutseul
tes petits bonheurs : + Fracasser le nez de quelqu'un
- Pleurer la mort de ma soeur
Compétition de ski de fond Tumblr_inline_nukby9Oh4c1qlt39u_250

Compétition de ski de fond Empty
MessageSujet: Re: Compétition de ski de fond   Compétition de ski de fond EmptyMer 5 Fév - 10:36

Le ski de fond, c'est fun, on l'aime à donf. Tout un chacun fond devant le ski de fond. Today, on doit faire une compétition de ski de fond. Une olympiade, oui. On enfonce ses petons au fond des godillots de ski de fond et on fonce! Non, je déconne, on doit bloquer d'abord les shoes dans les clips du ski -de fond, ne l'oublions pas- et on prend les bâtons et on y va. On est prêt? Go! Le starter tonne, on s'élance. On court, on glisse dans la pente, on souffle dans l'atmosphère froide, on pousse sur les bâtons, on monte la côte, on se défonce pour aller le plus vite possible. On file à toute allure, comme fait Speedy Gonzales dans le désert de Mexico. A Trondheim, le désert, c'est la neige, la montagne, on n'est pas obligé d'aller vite, mais on doit le faire longtemps. C'est ça le ski de fond. On doit tenir le plus longtemps. C'est une course d'endurance, de volonté. On part pour des minutes qui se transforment en heure. J'aime le ski de fond, mais je préfère le biathlon. Même chose, mais avec un fusil, il faut tirer dans un carton rond, pour avoir des points. La précision, c'est important. Aujourd'hui, c'est juste ski de fond. On fonce, on pousse le bouchon tellement loin qu'on s'écroule, une fois le peloton doublé. Redressé, on reprend. On voit l'arrivée devant. On bande ses dernières forces, on a fini! Content, on savoure l'instant. On a pas fait un score fameux, mais on a participé à la course de ski de fond! On se cherche des yeux. On se roule une pelle. Mon Alva, je l'aime encore plus à donf...

NOMBRES DE MOTS a écrit:
305 mots total - 335 F, O, N et D (si je ne me suis pas gourru... Compétition de ski de fond 3375727224
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de ski de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de snowboard
» Compétition de saut à ski
» Compétition de danse sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundre Små Gleder ::  :: Byåsen :: Les Olympiades de Trondheim-
Sauter vers: